-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; Aly Abbott - Queen of Spades
MessageSujet: Re: Aly Abbott - Queen of Spades   Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 15:54

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4921
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 Empty
Anna inlove
c'est trop vide ce début yeux
bienvenue et bon courage pour la suite fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aly Abbott - Queen of Spades   Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 21:39

Invité
Invité
Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 Empty
bienvenue sur le forum bégette I love you rougit hehe graouh iiih fire minikr inlove le choix de famille est juste divin, et la bouille de ton Aly l'est tout autant (épouse-moa) inlove hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, huhu. minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aly Abbott - Queen of Spades   Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:33

Invité
Invité
Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 Empty
Oula je suis à la ramasse et dans ma propre présentation  gaah

Merci à tous pour cet accueil chaleureux  potte   palpite
Les compliments sur Anna comme sur Aly me vont droit au cœur, j’espère qu'elle vous inspirera plein de petits liens bien déjantés, j’ai hâte de jouer avec vous  vahine

Pour les curieux, je pense avoir abouti ma première partie et l'histoire devrait arriver au courant de la nuit  hinhin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aly Abbott - Queen of Spades   Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:53

Invité
Invité
Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 Empty
Pardon pour le double-post mais finalement il me faudrait un petit peu de temps supplémentaire pour terminer mon histoire, pourrais-je disposer d'un délais? cache
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aly Abbott - Queen of Spades   Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:28

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4030
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 Empty
Abbott everywhere fire c'est parfait tout ça, et j'approuve le choix d'avatar également, et ce début de fiche, on veut la suite noeil bienvenue chez toi kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aly Abbott - Queen of Spades   Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:07

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5526
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 Empty
Je viens de voir ton message pour le délai, je t'ajoute une petite semaine, n'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin de plus de temps potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aly Abbott - Queen of Spades   Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 23:15

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5121
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 Empty
aw anna, c'te beauté kr kr
bienvenue ! pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aly Abbott - Queen of Spades   Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 13:18

Invité
Invité
Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 Empty
je plussoie mon voisin du dessus kr
bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aly Abbott - Queen of Spades   Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:19

Invité
Invité
Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 Empty
Merci à tous pour votre accueil love

je vais essayer de terminer ma presa aujourd'hui, normalement ça devrait le faire :wrock:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aly Abbott - Queen of Spades   Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:32

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3509
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 Empty
ses yeux omg kr kr bienvenue sur exci, et bon courage pour l'histoire puisque de ce que je vois, le reste est déjà terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Aly Abbott - Queen of Spades - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aly Abbott - Queen of Spades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Queen of Hearts, Queen of Spades
» HESTIA CARROW Ҩ King of spades
» euphrosine ♕ ice queen
» queen of the game ♕ Hestia
» Long life to the queen ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-