-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; birds born in a cage think flying is an illness. (khloé)

Invité
Invité
birds born in a cage think flying is an illness. (khloé) - Page 2 Empty
tu m'étonnes jule
je me disais qu'il y aurait pu avoir des antécédents entre eux pour que khloé aille jusqu"à attaquer charles en dénigrant son fils publiquement gaah
mais faut encore que je réfléchisse à ces antécédents justement, à cause de la différence d'âge c'est pas facile Arrow
je reviens vers toi quand j'aurai plus d'idées, ou selon les liens que tu auras avec d'autres. yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
birds born in a cage think flying is an illness. (khloé) - Page 2 Empty
t'as eu raison de choisir nastassia (dix ans après la guerre) ! elle est carrément trop canon, je la kiff trop trop trop ! iiih  bounce
je repasse plus tard avec une idée de lien, promis ! yiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
birds born in a cage think flying is an illness. (khloé) - Page 2 Empty
don't forget me gaah gaah gaah
et d'ailleurs, il nous faudrait un rp ma belle yeux histoire que naïs souffre un peu à cause de papa maman quand même hehe fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
birds born in a cage think flying is an illness. (khloé) - Page 2 Empty
lysander : dès que j'ai une idée, je viens te harceler, mais pour l'instant, je sèche. gaah

juliet : dès que tu repasses, on parle mariage lien. :russe:

naïs : je ne t'oublie pas, promis. gaah pour le rp, c'est quand tu veux. je t'envoie un mp dans pas longtemps pour en parler. jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
birds born in a cage think flying is an illness. (khloé) - Page 2 Empty
génial, j'ai hâte de recevoir ton mp alors. jule jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
birds born in a cage think flying is an illness. (khloé) - Page 2 Empty
Moi j'aimerais beaucoup un lien, mais j'avoue que je n'ai pas trop d'idée hm Il y a l'idée facile de partir sur le fait que Khloé et Theo aient le même âge, si tu veux I love you Sinon, on peut coupler cela au fait qu'elle soit une métamorphomage et que Theo soit empathe mais qu'aucun des deux ne contrôle rien mdr Est-ce que tu sais m'en dire un peu plus sur la situation actuelle de Khloé ? yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
birds born in a cage think flying is an illness. (khloé) - Page 2 Empty
monsieur nott. jule alors khloé est en fuite. elle essaie d'échapper à quelqu'un, mais elle ne sait pas vraiment qui. hm elle court un peu partout, passe peu de temps à un endroit puis à un autre. en fait, elle n'a aucun camps parce que les deux ne veulent pas d'elle. facepalm après, partir de l'âge et des dons, ça me va, mais j'avoue qu'il faut que je réfléchisse. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
birds born in a cage think flying is an illness. (khloé) - Page 2 Empty
Khloé Warwick a écrit:
juliet : dès que tu repasses, on parle mariage lien. :russe:
du coup, par rapport à ce que tu dis à theo, j'ai une petite idée, à voir si ça peut coller. juliet aurait pu abriter khloé chez elle (au-dessus de la confiserie, chemin de traverse) pendant quelques temps (une ou deux semaines, par exemple)... elles se connaitraient de poudlard (à cette époque, juliet parlait à tout le monde sans distinction, autre maison, plus vieux, plus jeunes... il suffisait d'être assis à côté d'elle à un moment ou d'avoir un cours en commun et paf, elle te parlait).
MAIS, khloé n'aurait pas expliqué clairement à juliet pourquoi elle veut se mettre à l'abri... peut-être qu'elle lui aurait juste dit qu'un ex la harcelait et qu'elle voulait aller quelques temps dans un endroit où il ne pourrait pas la retrouver (ce qui n'est pas tout à fait faux, en fait... Arrow)
bref, dis-moi si ça te tente et on peaufine... minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
birds born in a cage think flying is an illness. (khloé) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

birds born in a cage think flying is an illness. (khloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» we are all born mad, some remain so (khloé)
» The Thorn Birds
» (mandy) mental illness
» Flying too close to the sun (adrian)
» Runaway (khloé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-