Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5410
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année Empty
Promotion Staffiennethere's no glass ceiling on this forum
Parce qu'elles sont trop fortes, qu'on les aime énormément et qu'on ne sait pas ce qu'on ferait sans elles, parce que c'est la fin de l'année et que c'est le moment où on se prépare à partir sur le bon pied pour les mois à venir, parce qu'elles sont grave cools et que voilà, ça coule de source et qu'elles l'ont amplement mérité, nous avons le plaisir de vous annoncer que ANNA & MATHY passent du statut de modératrices à celui d'administratrices  :fever: Un tonnerre de clapclap pour elles et beaucoup de love sur leurs nez potte Elles en ont fait beaucoup pour EXCIDIUM et ses membres alors quoi de mieux pour les remercier que de les entrainer encore plus loin dans les entrailles du forum ? On se le demande jule Félicitations les filles, même si dans nos coeurs il n'y a que l'étiquette qui change tant vous êtes déjà à fond et déjà considérées comme des piliers de la team  wi kr
Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année Empty
PREMS
NO RESPECT

Edit: BRAVO LES FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES pompom pompom pompom pompom trio2 trio2 trio2 rainbow rainbow rainbow rainbow Vous le méritez kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Heath Ravka
Heath Ravka
‹ inscription : 01/12/2016
‹ messages : 353
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : teal.
‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.

‹ âge : 27
‹ occupation : chef cuisinier.
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 88 et 95.
‹ baguette : est taillée dans 29,7cm de bois de charme et renferme un cœur de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3163
‹ réputation : j'ai quitté l'Angleterre après avoir décroché mes ASPICs pour ne rentrer de France qu'en 98, après avoir récupéré mon statut de Sorcier Britannique, temporairement perdu à cause du décret concernant les séjours de longue durée à l'étranger. Une blessure au genou m'a épargné de participer à la guerre. J'ai travaillé à l'Elysea (gastronomie française) à mon retour, mais les difficultés économiques des sorciers au terme de la guerre et les procès contre l'ancienne clientèle (mangemorts et élite) mettent le restaurant en faillite et en provoqueront probablement la fermeture.
‹ particularité : géokinésiste, du fait de mes racines nivkhes (indigènes de russie ayant longtemps subi l'occupation japonaise). Mais j'ai perdu mon père à 14 ans et mon apprentissage est resté incomplet — relativement instinctif et peu utilisé.
‹ faits : ma mère, française naturalisée britannique, est une ancienne Oubliator, hospitalisée à Janus Thickey à cause de de graves séquelles dues à son métier. • mon frère cadet, Aspen, a été adopté juste avant mon départ, mais a été officiellement déclaré né-moldu selon le statut de sang de ses parents adoptifs. La famille a été décimée durant la guerre et il s'est retrouvé à la rue. Je tente de renouer le contact avec lui, en dépit des griefs qui nous séparent depuis que je suis parti en le laissant derrière. • uc. • • • • •
‹ résidence : dans un immeuble récent du Chemin de Traverse.
ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année Empty
CONGRATS, LES GUEUSES VOUS L'AVEZ MÉRITÉ I love you pompom cute hehe :siffle: gaah graouh hinhin gangnam potte :stare: iiih :jambon: palpite grrr sex hug love calin kiss inlove :waterfall: dents chou trio :fever: fouet mine patpat geek miam :scared: tbe string vahine bounce bave superman :king: yiih 🇯🇲 grouh firework GOSH lapin :panda: rainbow bbmouton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année Empty
Trop de brillance en vous.

*applaudit*
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3690
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année Empty
LE SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG DE LA VIE :oué:
bravo les filles pour la promotion ptitkr
bon courage pour continuer à nous supporter nous vos petits membres chéris minikr (ouais aucune shame j'estime que vous nous devez nous chérir. voilà.)
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3817
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année Empty
ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année Tumblr_nt1cs2fhsE1u62t95o1_500

Spoiler:

cute cute cute cute cute cute cute

han han han han han han han yiih yiih yiih yiih yiih yiih yiih

jpp de ces go ptn même pas on a été prévenues, elles nous balancent ça comme ça genre "tenez, c'est gratuit" AUCUN RESPECT JE RAGEQUIT PFFFFFFF :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall:

(jpp de vous jpp des membres je vous aime ptn minikr)
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5134
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année Empty





je suis toute émotionnée
je






merci




je promets d'être la pire admin du monde, de ne pas répondre à vos mp, de vous dire d'aller voir chez anna si j'y suis, de vous ignorer, de proposer de tuer vos persos pour les intrigues et de vous bannir par accident! le changement c'est maintenant! gaah gaah gaah gaah






(pourdevraipoutouxsurvoustous kr kr kr j'vous aime de tout mon keur paillettes sur vos nez vous êtes des amours trognon kr )
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4934
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année Empty
ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année Msy

rien qu'à leurs discours on voit qu'elles le méritent hehe hehe
bravo les filles, j'ai hâte de me faire martyriser par vous yeah yeah yeah kr kr kr kr kr craque craque craque craque craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année Empty
ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année Happy-gof
Bravo les filles, vous avez le swag maintenant gaah

Simon Rosier a écrit:
je promets d'être la pire admin du monde, de ne pas répondre à vos mp, de vous dire d'aller voir chez anna si j'y suis, de vous ignorer, de proposer de tuer vos persos pour les intrigues et de vous bannir par accident! le changement c'est maintenant! gaah gaah gaah gaah

Je rêvais tellement de voir une admin qui porte ses boobs comme ça, c'est bô, tellement bô. yeux
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Mina Bagnold
Mina Bagnold
‹ inscription : 20/11/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #666699
ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année Tumblr_oafxf29SxE1rqgagdo6_r1_250

‹ âge : 34 ans
‹ occupation : ancienne journaliste au Daily Prophet, à présent indépendante
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : en bois d'ébène, contient un ventricule de dragon et mesure 28,5 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3082
‹ réputation : c'est la petite-fille de Millicent Bagnold et est considérée comme une traître qui écrivait tout ce que le Magister voulait malgré les résultats de son procès
‹ particularité : en train d'apprendre l'occlumancie
‹ résidence : un petit studio sur le Chemin de Traverse
‹ patronus : une panthère
‹ épouvantard : un nuage de fumée noire qui l'enveloppe.
‹ risèd : sa sœur, heureuse et en bonne santé.
ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année Empty
iiih iiih iiih ON VOUS AIME kr kr kr

vous le méritez tout plein ! :fool: :fool: :fool:
on a le droit à des chocos gratuits maintenant ? :siffle:
/fais les yeux doux à mathy et anna yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE ► promotion staffienne de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» obtenir une promotion (question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-