Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; (meville) discourse gone wRonG
MessageSujet: Re: (meville) discourse gone wRonG   (meville) discourse gone wRonG - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 23:46

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
(meville) discourse gone wRonG - Page 2 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3909
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
(meville) discourse gone wRonG - Page 2 Empty
I don't have Mario Kart on the PlayStation. ” Elle renifle bruyamment et secoue la tête, c’est complètement stupide, il est complètement stupide de ne pas avoir Mario Kart, qui possède une playstation sans avoir Mario Kart ? Elle se souvient très bien de ses consoles à Dublin avant la guerre, elle avait tous les bons jeux et surtout celui-là…à moins que ça ne soit pour sa Nintendo, elle ne sait plus, elle avait les deux et les confondait et s’en foutait un peu de la différence pourvu qu’elle puisse jouer aux jeux qu’elle voulait quand elle voulait. Le seul truc dont elle est certaine, c'est que c’était son cousin Peter qui lui avait offert Mario Kart, ce qui contribue peut-être à son amour inconditionnel pour ce jeu. Mais penser à son cousin ça la rendrait triste donc elle décide de ne pas y penser, et c’est assez facile, parce que Neville passe soudain un bras autour de ses épaules et elle essaye de se concentrer sur ça et le fait de ne pas trébucher sur les escaliers. Elle songe à mordre la paume de sa main quand elle se pose sur sa bouche, mais il risquerait de beugler et elle se veut un minimum respectueuse de Ginny et, aussi, elle estime avoir déjà suffisamment fait mal à Neville pour la soirée — pour le mois, l’année même. Elle l’aime bien Neville et même s’il est chiant ça l’embêterait qu’il ne soit plus ami avec elle.

Il ne la relâche que quand ils sont arrivés dans une chambre, ça a l’air d’être celle de Neville à la gueule des vêtements par terre. Elle se demande pourquoi il l’a emmenée-là, elle ne va pas dormir dans son lit quand même, parce qu’il dormirait où lui sinon ? Elle détaille la chambre du regard comme si elle cherchait de quoi se moquer un peu, mais il n'y a rien d’intéressant, même ses posters ne valent pas la peine qu’elle essaye une remarque; la nullité des Blackpool Bats (ils sont en seconde ligue, qui en a quoi que ce soit à faire de la seconde ligue??) parle d’elle-même. Alors elle le regarde lui, qui se gratte frénétiquement l’avant-bras c’est un peu bizarre, mais ça ne l’intéresse pas beaucoup, elle touche quand même tout ce qu’elle peut toucher — même la poignée du placard — avec un petit soupire empli d’ennui. Mais lui, elle ne le lâche pas du regard.

Il est plutôt mignon Neville. Même elle le trouverait presque beau, il a une fossette déjà, ce qui est toujours un bon point, même si elle n'est pas aussi grande et jolie que…Il a une cicatrice aussi et elle aime bien Mafie, même si celle-ci c’est elle qui l’a causée et qu’elle espère qu’elle va partir vite. Et puis il a de beaux yeux. Ouais il est plutôt mignon Neville et sympa, quand il ne la traite pas comme une gamine ou n’a pas l’air de la détester ou ne campe pas trois ans sur ses positions politiques nulles. Elle n’aimerait pas qu’il découvre un jour qu’elle a aidé à faire sortir Theodore et surtout Penelope — il a l’air de la détester si profondément, qu’elle se demande si y a un passif qu’elle ignore là-dessous, ou du moins elle se le demanderait si elle était sobre — d’Azkaban parce qu’elle n’aimerait pas avoir à tirer un trait sur Neville qui peut être fun un peu quand il accepte de sortir boire un verre avec elle. “ You okay, Mafie? ” Elle sursaute un peu, peut-être qu’elle l’a trop fixé, elle sourit gentiment et hausse une épaule. “ I’m great.” Ce n’est pas vrai, elle lui en veut de lui avoir menti en lui promettant un jeu vidéo auquel il ne veut finalement plus jouer, elle lui en veut de lui avoir parlé comme ça dans le magicobus et elle ne comprend pas ce qu’elle fout dans sa chambre, mais elle sourit quand même. “ Hey, Neville you’re cute.” C’est la deuxième fois déjà qu’elle le complimente sur son physique, mais elle semble l’avoir déjà oublié. “Even though you’re posh as fuck, you’re cute. Did you know that? Also why are we in your room I thought you wanted to sleep.” Elle se laisse tomber sur le lit. “I’m not sleeping on the floor.I’ve got standards, sous-entend elle, même si - comme lui - elle a par le passé dormi par terre dans la forêt et dans des tentes pas très confortables. Elle tapote la couverture à côté d’elle pour lui faire signe de s’asseoir comme si elle était chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (meville) discourse gone wRonG   (meville) discourse gone wRonG - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:10

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
(meville) discourse gone wRonG - Page 2 Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3602
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
(meville) discourse gone wRonG - Page 2 Empty
Oui il y a définitivement quelque chose d'étrange à son regard, qui devrait allumer une sirène d'alarme quelque part dans le cerveau de Neville — mais il est trop embrumé par les effluves d'alcool, la légère douleur qui lui parvient de son visage, et son état général de fatigue avancée pour noter quoique ce soit. À la place, il se demande juste si il a toujours du sang sur le visage ou une tâche sur le nez (il lève machinalement une main pour en frotter le bout avec une grimace) mais quand il parle, ça semble sortir Mafie de sa transe dans un sursaut. “ I’m great. ” Elle n'a pas trop l'air de lui en vouloir de lui avoir (légèrement) menti pour la conduire jusqu'ici. Au moins Mafie n'est pas une fille qui est trop chiante quand elle est bourrée, elle le fait juste rire (et l'agace dans la même mesure) et elle n'est pas violente ou awkward ou quoique ce soit, même si ça aurait pu mal finir avec ces moldus qu'elle a failli ensorceler plus tôt dans les rues de Londres... “ Hey, Neville you’re cute. Uh? ” Il n'est pas cute, de quoi elle parle? Ça le rend tout d'un coup timide, il s'empourpre (ce qui ne rend les plaies de son visage que plus désagréables encore), il était sur le point de retirer son pull pour se mettre à l'aise mais maintenant il n'ose plus surtout qu'il n'a pas envie qu'elle voit la brûlure de son bras — même si elle est ivre, il se doute qu'elle s'inquiéterait et il n'a pas envie que quiconque s'inquiète de quoique ce soit à son propos.

Even though you’re posh as fuck, you’re cute. Did you know that? Also why are we in your room I thought you wanted to sleep. ” Neville fronce légèrement les sourcils. Il y a beaucoup de choses à comprendre en très peu de temps et il a un peu de mal, là, s'éloignant de la porte pour s'approcher d'elle. Tout d'abord, en quoi être posh (which he isn't) empêche d'être cute? Il connait des gens posh super cute. Genre... Harry? Harry est cute et il est un peu posh avec ses parents et tout. Hannah. Blaise quand on plisse les yeux. Et puis-- pourquoi il est en train de penser à ça??I'm not posh, ” grogne-t-il en toute réponse, avant de froncer un peu plus les sourcils en la voyant s'effondrer sur le lit. Oui il a envie de dormir mais il a la flemme de prendre le canapé, il a un bon lit (enfin, un matelas) qui l'attend, alors pourquoi s'en priver? “ I’m not sleeping on the floor. ” Tant mieux parce que lui non plus. “ We can share the bed, ” dit-il simplement avec un haussement d'épaules. Ils ont vécu dans des tentes collés-serrés pendant des années, partager un lit ne va pas être si dur, si? C'est vrai qu'ils ne se connaissent pas tant que ça mais elle est trop hammered pour faire quoique ce soit et Neville est trop fatigué pour overthink comme il a l'habitude de le faire. Il y a un lit deux places, il y a deux personnes, ils dorment tous les deux dans le lit. “ My posh floor's not good enough for you? ” rajoute-t-il avec un sourire léger, retirant ses chaussures avant de la rejoindre sur le lit (il remarque à peine qu'elle s'approche un peu de lui), se laissant rapidement tomber sur le dos avec un grognement satisfait.

We can play Playstation tomorrow if you want. ” Il pose ses mains sur son visage pour se masser les yeux, glapissant de douleur quand ses doigts maladroits s'enfoncent dans les plaies que la bouteille d'hydromel a laissé sur son arcade sourcilière et sa tempe. “ But you might cry, I'm really good at it. ” C'est un mensonge effronté, bien entendu qu'il est nul, il n'a aucune coordination avec ses bras alors avec ses doigts... c'est super frustrant, surtout que Ginny s'est avérée super bonne aux jeux vidéos (et super compétitive) et que tous les records enregistrés sont les siens. Quand ses mains retombent, Mafie le regarde toujours. “ If you're going to keep staring at me, you will sleep on the floor, Mafalda.
Revenir en haut Aller en bas
 

(meville) discourse gone wRonG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MINI-EVENT 9 ⊹ wrong place, wrong time
» Lavande - Do i have to act like nothing is wrong ?
» (sue) • i can’t help but be wrong in the dark.
» even if you're wrong i'll stand by you (ivory)
» (jule) what's wrong with a little chaos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Monde sorcier; somethin' powerful :: Londres :: Sainte-Mangouste :: RDC :: Service des accidents matériels
-