Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm

WIZARD • always the first casuality
Mylan Rhee
Mylan Rhee
‹ inscription : 29/11/2016
‹ messages : 342
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : lightsteelblue (design foncé), steelblue (design clair).
event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm - Page 3 Tumblr_ooxks0dxGx1w49ck9o1_r2_500

‹ âge : 24 ans
‹ occupation : criminel en période de probation | apprenti Mage Social.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1991 - 1994.
‹ baguette : a été brisée à son emprisonnement à Azkaban. A sa libération, on lui a refilé une merde complètement bridée, de 25cm, taillée dans du noyer et contenant un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3175
‹ réputation : on dit que c'est un délinquant, une petite frappe qui essaye de retrouver une vie normale, décente. Les anciens SM et les autres gangs du Londres Sorcier disent que c'est un traître, un vendu.
‹ particularité : c'est un maître du feu, le seul de sa famille puisqu'ils appartiennent tous à la tribu de l'eau.
‹ faits : il était le n°2 des shadow moses, qu'il a créés aux côtés de mood - mais ce dernier l'a trahi et il a passé un an et demi à azkaban - à son retour, mylan a décidé de quitter le gang - il a fait tout un tas de trucs nuls et c'était pour survivre, mais ça pèse lourd sur sa conscience - il ne supporte plus d'être enfermé - il est extrêmement tactile mais surtout, il a besoin qu'on le touche, qu'on lui rappelle qu'il est vivant - il ne ressent pas la douleur et ça le rend dangereux, mais c'est extrêmement pénible à vivre - il mange sans arrêt, adore cuisiner - il aime les chiens, déteste les chats - il ne supporte pas d'avoir froid - c'est un nabot, mais faut surtout pas lui dire, il déteste qu'on lui rappelle sa petite taille - il sait parler coréen, mais c'est un peu rouillé - il a deux petits frères qui sont sa seule famille, puisque ses parents et son aîné l'ont renié - il veut sortir les mômes de la rue, les aider avant qu'ils se retrouvent avec un casier judiciaire long comme le sien.
‹ résidence : techniquement, dans un appart' miteux au Chemin de Traverse, en réalité, chez Heath Ravka.
‹ patronus : il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : lui, dans sa cellule vide et glacée à Azkaban, privé de tous ses sens.
‹ risèd : lui, entouré de ses proches.
event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm - Page 3 Empty
D’abord ils ont failli se prendre l’immeuble sur la gueule !!! Ensuite, les escaliers ont essayé de les avaler et pour finir, la porte d’entrée a bien essayé de couper Gold et Gansey en deux !!!! Mylan. Est. SAOULÉ. Il a un chiot sous le bras et Heath l’autre, parce qu’il est absolument hors de question qu’ils les lâchent dans ce bordel innommable qu’est devenue la rue. Il est déjà trempé, mais qu’ils n’ont même pas eu le temps d’attraper une veste avant de devoir fuir l’appartement et bien évidemment qu’un de ces maudits nuages noirs a décidé de se percher au-dessus de sa tête. Mylan. Déteste. La pluie. Il faut qu’il se débarrasse de cette saloperie, mais sa baguette est inutile lorsque la magie obéit sans faire d’histoires, alors il n’ose même pas essayer maintenant.
C’est là qu’une boule de feu fonce droit sur lui et manque d’atterrir sur Gansey qu’il serre contre lui. Ca fait glapir le chiot de terreur et Mylan n’arrive pas à l’empêcher de se débattre et d’atterrir sur le sol et de filer. « PUTAIN DE !!!! GANSEY ! » s’écrie-t-il, paniqué, mais le chiot a disparu et c’est dangereux et il peut mourir là-bas dehors !!!

Alors Mylan attrape l’abruti qui gueule et fait crépiter des flammes au bout de ses doigts (Ambroise) par le col, avant de lui envoyer son poing dans la mâchoire. « TU VAS TE CALMER PUTAIN ! » vocifère-t-il en même temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Blaise Zabini
Blaise Zabini
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 463
‹ crédits : BALACLAVA.
‹ dialogues : #brown.
event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm - Page 3 970563cspuff

‹ liens utiles :
‹ âge : 24 (né le 04/11/1979)
‹ occupation : fugitif.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres, en bois de pin, avec un poil de rougarou en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3278
‹ patronus : corbeau
‹ épouvantard : une petite boîte en bois, je suis claustrophobe.
‹ risèd : moi-même, avec du succès dans mon métier, devenant enfin quelqu'un.
http://www.smoking-ruins.com/t5137-blaise-it-sounded-like-a-drea
event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm - Page 3 Empty
Alors déjà qu’en temps normal, il n’est pas vraiment très frais du ciboulot surtout depuis la fin de la guerre mais alors , dans une tempête, Blaise n’bite plus rien. Entre les gens qui lui rentrent dedans (« hi Mafie, you look pretty ») et d’autres qui viennent demander ce qui passe comme si quelqu’un avait la réponse dans une tempête pareille. Zabini prend la tangente et abandonne ses comparses de pluie (Angus, Rolf, Mafalda) avant qu’on l’voie. Sa capuche lui sert à rien alors il laisse son crâne prend la pluie – ça a au moins l’avantage de lui polir la boule, ça brille même de loin. Quand soudain, un petit chiot sauvage apparaît alors qu’un crapaud enflammé saute devant l’animal – Blaise prend le clébard par le col et le soulève aussitôt, le sauvant d’une mort certaine et comme il n’a aucun scrupule, il écrase le crapaud en feu de sa bottine (heureusement que ça ne lui crame pas les pieds, il a déjà perdu un membre, merci bien). Il coince la bestiole (Gansey) sous son bras et la caresse de sa main valide en essayant d’esquiver les crapauds volants et les autres merdes que le ciel leur vomit dessus. Le chiot est tout apeuré mais Blaise réussit à esquiver plusieurs obstacles pour qu’ils soient sains et saufs tous les deux ; c’est en continuant sur son chemin qu’il voie un combat (!!!) débuter (entre Ambroise et Mylan) et comme c’est une pute, il n’se gêne pas pour s’arrêter près des quelques individus qui les encerclent et regarder.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm - Page 3 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4140
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm - Page 3 Empty
« T'ES SÉRIEUX ? HÉ REVIENS-LÀ ET VIENS RÉPARER TON BORDEL, OH ! J’TE CAUSE LÀ. » Penses-tu; Rolf est déjà limite en train de courir, dérapant sur le sol trempé, bien décidé à semer son nuage avec toute la lâcheté du monde — la pluie n'est même pas parvenue à le rendre sobre, si bien que ses gestes son imprécis, l'adrénaline tout comme l'alcool le rendant maladroit, plus que d'habitude, si bien que quand l'homme à la cheminée [Angus], l'attrape au col, il n'a même pas l'idée de se débattre, juste de marmonner un énième “ holy shit. Crois pas que tu vas t’en sortir aussi facilement toi ! Tout d'abord, j'aimerais vous dire, monsieur que-- LIGHTNIIIIIIIIIING. » Mais ça n'en finit jamais!! Surtout que l'autre eut la bonne idée de le jeter au sol, et Rolf atterrit en plein dans une flaque. Il vit l'homme plus âgé lever sa baguette pour l'utiliser et soudainement, il eut une petite idée: “ n'utilisez pas la ma-- ” mais trop tard; l'éclair, attiré par l'émission magique, faillit les foudroyer sur place et l'aurait fait si l'homme ne l'avait pas poussé sur le côté; il reçut une décharge, transmise par la flaque dans laquelle il était, mais s'en sortait à plutôt bon compte. “ ARRÊTEZ D'UTILISER LA MAGIE, ARRÊTEZ, ARRÊTEZ. ” Celle-ci disjoncte dans sa tête, son empathie décuplée jusqu'à... frôler celle d'un autre empathe [Ambroise, oui je rp avec moi-même], qui n'a pas l'air d'être dans un meilleur état que lui. Rolf se met à trembler, trembler, trembler de manière incontrôlable, se déconnectant complètement de la réalité, allongé sur le sol, son nuage personnel continuant inlassablement de lui pleuvoir dessus, incapable d'aligner deux pensées cohérentes. Il doit sortir d'ici, mais la panique ambiante l'envahit et il se noie, suffoque pour trouver l'air, et se noie, plutôt littéralement, avec les trombes qui lui tombent sur la gueule, mais avec les émotions exacerbées et paniquées des gens autour de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm - Page 3 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3909
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm - Page 3 Empty
Mafalda est tellement pressée d’échapper aux éclairs qu’elle ne regarde pas vraiment où elle va, malgré tout quand elle rentre de nouveau dans quelqu’un (faut croire que c’est vraiment sa soirée) ce n’est pas elle qui tombe cette fois, mais l’autre (Nyssandra). L'autre, c'est une femme qui a l’air nettement plus âgée qu’elle et dont le visage ne lui dit rien du tout. Elle devrait donc s’en ficher et poursuivre sa course, sauf que l’autre fond en larmes (on ne voit pas tellement la différence avec la pluie qui tombe à flot sur elle pour être honnête) et ça déstabilise assez Mafalda pour qu’elle s’arrête. « Euh je t’ai fais si mal que ça ? » elle se veut gentille, mais elle sonne moins inquiète que sceptique. Elle n'est pas si dure que ça et franchement si elle-même a pu rentrer dans Blaise Zabini et s’en sortir à peu près intacte, elle doute que l’autre soit si frêle que le choc avec elle la casse en deux. « Maf… » C’est là qu’elle remarque l’autre sorcière, une brune aussi mais plus jeune, qu’elle n’a jamais vu de sa vie. Pourtant elle a prononcé le début de son nom, non ? Mais elle doit rêver parce que l’autre ne finit même pas le mot et s’intéresse directement à la pauvre chose par terre. « Ecoute ça va aller Nyss. Je sais que tu vas t’en sortir t’es forte c’est pas quelques éclairs et un peu d’eau qui auront ta peau. » Elle est tellement confuse Mafie, qu’elle ne dit rien en les regardant toutes les deux, comme si elle avait affaire à des extraterrestres. « T’as un problème ? Elle n’a pas fait exprès. » Tout le monde est à cran, tout le monde, elle la première, mais franchement cette agressivité de la part d’inconnus ça commence à lui taper sur le système. « Euh…tu m’as vu lui gueuler dessus là ? Non parce que j’ai littéralement RIEN dit, donc ta mauvaise humeur tu la gardes pour toi, merci. » Pour qui elle se prend ? Ni l’inconnue par terre ni Mafalda se sont excusées, mais c’est parce qu’aucune n’a besoin de le faire a priori, c’est la faute de l’orage tout ça, pas besoin d’aller chercher des poux aux autres. « Faut qu’on dégage, un éclair ça me suffit. Ouais c’est ça dégagez. » Elle n’est pas maîtresse de la rue, mais ça commence à la saouler les princesses telles que l’autre con (Rolf) et ces deux-là (Nyss et Gwen) qui se croient peut-être trop bien pour être touchées comme le reste de la plèbe par une tempête magique. Qu’elles retournent dans leur palais ça fera toujours moins de gens dans lesquels elle pourra rentrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Sana Mehndi
Sana Mehndi
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 13/03/2017
‹ messages : 260
‹ crédits : bramble heart, tumblr,
‹ dialogues : #sandybrown
event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm - Page 3 Tumblr_og8tq2bxK01rz3s6qo7_r1_400

‹ âge : dix-neuf (24/07)
‹ occupation : underboss des shadow moses.
‹ scolarité : je n'ai jamais été à l'école de magie.
‹ baguette : est taillée dans de l'acacia, renferme une plume de phénix en son cœur et mesure vingt-six centimètres, que des détails que j'ignore parce que je l'ai récupérée sur un cadavre et qu'à ce stade-là j'aurais pris n'importe quoi pourvu que ça puisse faire quelques étincelles.
‹ gallions (ʛ) : 2839
‹ réputation : je n'existe pas, la société me connaît pas, les autorités me connaissent pas, mes parents sont à l'autre bout du monde et me croient morte depuis longtemps. Y a qu'auprès des autres exclus, des autres rebuts de la société, que j'existe, et eux trouvent juste que je suis plus "sympas" que Mood (ce qui n'est pas dur à faire), mais redoutable avec un peu de sable sous la main.
‹ particularité : je suis une sorcière de la terre (earthbender).
‹ faits : née en Inde, j'ai pris le mauvais train un jour et me suis retrouvée au Népal, incapable de retourner chez moi, raflée ensuite pour un réseau de trafic d'enfants perdus j'ai été vendue pour servir sorcier résidant à Singapour. J'ai fini par m'enfuir dans un bateau et c'est comme ça que je me suis retrouvée parfaitement clandestinement en Angleterre.
J'ai encore un accent quand je parle anglais, mais je le comprends très bien.
Je contrôle le sable que je mélange à de la poudre de plantes venimeuses pour endormir mes ennemis.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu, j'ai jamais appris à l'invoquer
‹ épouvantard : une cage, claustrophobe que je suis.
‹ risèd : des retrouvailles avec les Mehndi.
http://www.smoking-ruins.com/t6867-sand-savages
event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm - Page 3 Empty
Ça fait rire un peu Sand quand même de voir l’homme-aux-crapauds (ambroise) en attraper un et le balancer à la gueule de celui qui lui a crié dessus. Ça la ferait même beaucoup rire si elle ne s’en prenait pas plein la tête à cause de son nuage. Elle préfère régler le problème plutôt vite, donc elle lui demande quand même, comment il a fait, histoire de pouvoir faire tout l’inverse, mais ça n’a pas l’air d’être une bonne idée vu le regard qu’il lui lance. “ JE SAIS PAS!!!!! POURQUOI JE SAURAIS!!! J'AI PAS VOULU ÇA!!! JAMAIS!!! ” C’est pas tellement le fait qu’il lui gueule dessus qui fait reculer Sand. C’est pas tellement son regard un peu fou, c’est plutôt le fait que soudainement les crapaud en plus de sauter dix fois trop haut et de vrombir, s’enflamment. Sand décide donc que le meilleur moyen d’éviter que ça se reproduise et que son propre nuage n’en prenne de la graine, ça doit simplement être de fuir le plus loin possible de ce malade avant de se prendre une boule de feu vivante dans la figure.  Elle fait quelques pas en zig-zag pour éviter les chutes mais  « TU VAS TE CALMER PUTAIN ! » Elle l’a déjà entendue cette voix en train de gueuler. Et même, elle, y a presque que comme ça qu’elle l’a connue cette voix. Alors elle s’arrête tout net et revient même un peu sur ses pas pour voir Chains Mylan tenant l’homme-aux-crapauds (et aux doigts en feu), qui a l’air de s’être fait cogner gentiment, par le col. Elle n’est pas la seule à être venue regarder la "bagarre", y a un petit cercle de curieux qui s’est formé (coucou blaise). Les gens sont vraiment cons pour s’arrêter pour si peu au milieu d’une tempête pareil. Elle, elle a ses raisons, c’est pas pareil. « Chains? What the hell? » Elle s'en fiche qu'il cogne l'autre hein. Mais qu’est-ce qu’il fout là ? C’est tout ce qu’il lui faut pour être absolument certaine que cette soirée est maudite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Angus Helvar
Angus Helvar
‹ inscription : 27/09/2016
‹ messages : 360
‹ crédits : ♠Moony.
‹ dialogues : #DF6D14
event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm - Page 3 Tumblr_nyz79fqUPs1v03qf7o1_500

‹ liens utiles :
‹ âge : 46 ans
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1969 et 1976.
‹ gallions (ʛ) : 3607
‹ réputation : Je suis taciturne et renfermé depuis le massacre de ma famille. Il m'arrive aussi d'être irascible.
‹ faits : Avant de perdre ma famille j'étais d'un caractère jovial et insouciant, j'étais sociable. Depuis je suis renfermé et ne pense qu'au but que je me suis fixé de retrouver mon neveu. Je suis un semi-loup depuis mon affrontement avec Claevis le Geri des Thurisaz. J'ai passé 2 ans à Azkaban de début 1999 jusqu'au 30 janvier 2001, date à laquelle il accepte l'offre du Ministère et devient un rebut. Je suis libéré par les Insurgés lors de l'exécution publique et ait depuis rejoint la rébellion.
‹ épouvantard : Mon neveu, Rohan, mort.
‹ risèd : Moi, heureux, entouré de toute ma famille
event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm - Page 3 Empty
Il est abasourdi par le résultat de son sort et ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe. Tout ça commence vraiment à le gonfler, mais d’une force. Il tourne son regard vers le jeune qu’il a repoussé pour éviter l’éclair (Rolf). Il a les cheveux complètement sens dessus dessous. Angus fronce les sourcils. Il avait pourtant pensé lui avoir évité l’éclair. Mais ses yeux se posent alors sur l’endroit où il a atterri après qu’il l’ait poussé : une flaque. Évidemment… Ce mec n’avait décidemment pas de chance du tout. Mais il n’allait pas s’appesantir là-dessus. Après tout c’était à cause de lui s’il en était là et qu’il n’avait plus qu’une moitié d’appartement. Il se reconcentre sur lui, puisqu’il semble lui crier dessus. « ARRÊTEZ D'UTILISER LA MAGIE, ARRÊTEZ, ARRÊTEZ. » Et puis d’un coup il s’arrête et se met à trembler de plus en plus fort et retombe sur le dos dans la flaque, complètement arrosé par le nuage qui ne semble pas vouloir s’arrêter de déverser des litres de pluie sur lui. C’est comme s’il faisait une crise. Angus se passe une main sur le visage en grognant de frustration en remarquant qu’il n’y a plus personne autour d’eux et qu’il va devoir s’occuper de ce type qui… a l’air maintenant de se noyer sous les trombes d’eau. Génial. Il se rélève et se précipite vers lui et le traine vers un porche pour tenter de l’éloigner de sous le nuage mais sans succès, puisque cet enfoiré persiste à le suivre. Au moins maintenant il n’est plus dans la flaque. Il se met à le secouer légèrement pour le sortir de sa crise, puis soupire en voyant que ça ne marche pas. Il se décide alors à tenter une autre approche. Il lève la main et met une baffe magistrale à l’autre qui ne répond toujours pas. Il réitère son geste et cette fois-ci le type semble reprendre ses esprits et se met à tousser en crachant un peu d’eau. Il lui tape dans le dos et l’aide à se relever. « Allez, mon gars. Il faut qu’on trouve un moyen d’échapper à cette saloperie… »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm - Page 3 Empty

Event 13 ; Magic stormWhen his life was ruined, his family killed, his farm destroyed, Job knelt down on the ground and yelled up to the heavens, "Why god? Why me?" and the thundering voice of God answered, "There's just something about you that pisses me off."
. Mars 2οο4

———————— Ͼ Ҩ Ͽ ————————


« Euh je t’ai fais si mal que ça ? » Nyssandra secoue la tête, non ça n'a pas fait mal. Ce n'est pas que ça ait fait mal ou que ça ait été humiliant (encore qu'à une époque, elle aurait lancé une oeillade noire à Mafalda, l'aurait rabaissée plus bas que terre avant de faire une sortie digne de la reine peste qu'elle était). C'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase. « Ecoute ça va aller Nyss. Je sais que tu vas t’en sortir t’es forte c’est pas quelques éclairs et un peu d’eau qui auront ta peau. » Cette chute (et la pluie) (et le dîner gâché) (et sa magie qui déraille à nouveau), c'est juste la chose de trop (après Aramis, après le bébé, après les regards, les murmures, le manque d'argent, les nuits seule à pleurer). Et elle regrette d'avoir promis à Aramis qu'elle ferait de son mieux, qu'elle s'en sortirait parce qu'elle en a assez de faire comme si tout allait bien quand rien ne va. Elle en a assez de se relever (et tant pis pour le maquillage qui dégouline, les vêtements trempés ou les grenouilles qui croassent autour d'elles). « Je- » commence-t-elle dans un reniflement pitoyable mais Gwen est déjà en train d'incendier l'inconnue (Mafalda) qui ne manque pas de répliquer.

« J'en ai assez, j'en ai marre » crie-t-elle, toujours en larmes et incapable de s'arrêter : « et arrêtez de vous disputez, c'est la faute de personne - la vie est juste une pute ! » Et elle pleure plus fort en revoyant Aramis lui dire qu'elle devient vulgaire quand elle est en colère - avant de se relever et d'essuyer rageusement ses larmes (qui sont remplacées par d'autres) « Alors on va aller boire, comme avant. Parce que c'est un soir pour boire. » décrète-t-elle, inconséquente et décidée à prendre sa revanche, en entraînant par la main Gwen et Mafie avec elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm - Page 3 Empty
Event 13 ; Magic storm « Si même à genou, il faut subir les outrages. Ce monde est fou de rage. S'il faut choisir entre l'esclave et le maître, dompter ou se soumettre. Je mets fin au jeu, inhumain de l'être fuyant cette meute sans queue ni tête. Victime ou soldat je hais ce combat car au fond de moi je ne suis ni la proie ni la carnivore.  "
. Mars 2οο4

C’est la merde et une grenouille me tombe sur l’épaule. D’un geste vif, je dégage l’amphibien me retenant de l’envoyer directement dans la tête de Mafalda. Mafalda... c’était bien la dernière sorcière que je pensais voir aujourd’hui. Madama l’héroïne de guerre, Madame j’ai retrouvé mon courage juste à temps pour être au bon endroit au bon moment. La sorcière que je n’avais plus vu après ce soir là près du chemin de traverse ou je lui avais évité de justesse une désagréable rencontre avec les raffleurs. Ma main serre ma baguette, je retiens tout commentaire en direction de la fausse Weasley. Je sais qu’elle n’a “rien” fait mais c’est bien ce que je lui reproche. Alors je serre les dents et évite de la mordre ça n’avancerai à rien. Rien dit rien fait... Une mauvaise habitude selon moi mais je n’avais pas l’intention de lui donner trop d’importance aujourd’hui. C’est bien Nyssandra que je voulais soutenir et si pour cela je devais ravaler ma mauvaise humeur, ma mauvaise foi et ma colère je le ferai. C’est bon c’est bon tu as raison. Sur le fait que la vie soit une pute parce que pour le reste... en tout cas je n’allais pas m’excuser de m’être emporté, il ne fallait pas poussé. Quoi? Non mais tu... Je serrais un pe sa main pour attirer son attention et finissais ma phrase plus bas en espérant que Mafalda ne m’entende pas. ...tu sais qui elle est? Moi je le savais et je me voyais mal partager des verres et quelques “secrets” comme mon identité avec elle. Pourtant Nyssandra semblait bien décider et la seule chose qui nous stoppa net toutes les trois fut un éclair qui foudroya une grenouille en plein saut juste devant nous. Percutant le sol il avait même laissé une belle trace. Yeux écarquillés je n’avais pas pu retenir un Wow. Alors ça c’était... magnifique à voir mais vraiment, vraiment dangereux. Notre pas s’était naturellement accéléré mais les cris, la pluie tombant en cascade n’aidait en rien notre progression. Ou aller? Dans un restaurant nous n’étions pas protégé alors pourquoi le serions nous dans un bar? Et ces foutus grenouilles qui nous sautent dessus. Expulso!!! Tentais-je pour évacuer un peu notre chemin sauf que l’effet ne fut pas celui escompté et les grenouilles semblèrent complètement “attirés” vers nous. j’évitais la première et voyais la seconde foncer droit dans la tête de Mafalda. Oups. J’aurai voulu le faire que je n’y serai pas arrivé. Jolie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» event #13 (inscriptions) ► magic storm
» event #13 (ste mungo) ► magic storm
» event #13 (azkaban) ► magic storm
» event #13 (diagon alley) ► magic storm
» [EVENT #3] i'll send a storm to capture your heart and bring you home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Events et intrigues :: Event #13
-