Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


sujet; THAT'S WHY I NEED: FAITH, MORE, SAFE, WAR.

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
THAT'S WHY I NEED: FAITH, MORE, SAFE, WAR. Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3776
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
THAT'S WHY I NEED: FAITH, MORE, SAFE, WAR. Empty
Astoria Morgana Greengrassfeat. lily collins • tumblr
❝ We're running in circles again ❞WIZARD

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Astoria Morgana Greengrass Dubuffet, on l'appelle Tori ou Astra, plus rarement. Son fils est le seul autorisé à l'appelle Ass-toria. Certains l'appellent encore Greengarce.
☇ naissance ; Astoria est née le trois juillet 1981 à Sainte Mangouste. Elle va avoir vingt-trois ans.
☇ ascendance; elle est de sang pur, sa famille faisant partie des Vingt-Huit Sacrées.
☇ métier ; Astoria a été couturière puis styliste, et a désormais sa propre marque de vêtements: XX. C'est une marque populaire et à la mode, beaucoup ignorent qu'elle en est la fondatrice avec Alastar Doherty, et ça marche plutôt bien. À l'issue de son procès, elle a été obligée de signer pour plusieurs centaines d'heures de volontariat à Saint-Mangouste (qu'elle a évidemment gracieusement accepté) pour y utiliser son don de soigneuse. Elle y retourne à l'occasion, pour bien se faire voir.
☇ camp ; malgré tout, Astoria est une traditionaliste qui, même si elle s'adapte avec l'accélération terrifiante ultra-moderniste de son époque, préfère les belles et anciennes choses sorcières.
☇ réputation ; mauvaise, en un mot. Parmi l'ancienne Élite, elle est la sorcière inconséquente, écervelée, stupide, insipide, inutile, qui essaie trop, est trop hypocrite, maladroite, fake. Pendant la Guerre, pour la plupart de la population, elle était une héroïne rescapée des Insurgés, ses articles dans les journaux s'étant multipliés avec les années, sur la petite Greengrass sauvée des griffes des méchants rebelles. Pour les Insurgés, elle était une traîtresse.
Aujourd'hui, il y a encore un peu de ça. Elle est une créatrice de mode, l'un des premiers prêt-à-porter sorcier, et peu le savent; elle ne peut même pas s'en vanter, parce que sa mauvaise réputation affecterait les ventes. Elle est une parvenue, la soeur d'une traîtresse, la fille d'un Mangemort, qui s'en est sortie après un procès injuste d'après beaucoup, où elle a été innocentée de ses actes pendant la Guerre.

☇ état civil ; Astoria est célibataire, même si elle reste la mère de Scorpius Malfoy. Elle n'en est pas sa gardienne.
☇ rang social ; c'est une simple civile.
☇ épouvantard ; plusieurs choses: Daphne sa soeur pointant sa baguette sur elle; Frank Hudson un ancien leader Insurgé qui a fait de sa vie un enfer pendant quatre ans; et enfin, la ruine. La ruine et la solitude, abandonnée et haïe de tous, comme elle a l'impression d'être aujourd'hui.
☇ risèd ; être acceptée et reconnue par tous ceux qui l'ont moquée ces dernières années.
☇ patronus ; elle ne sait pas en produire.
☇ particularités ; Astoria est soigneuse. Ses mains peuvent absorber la douleur, et soigner les plaies, au coût de son énergie vitale. Elle maîtrise mal son don, qui s'active malgré elle à chaque contact quand quelqu'un est blessé, et a failli mourir à plusieurs reprises à cause de celui-ci.
☇ animaux ; plus maintenant.
☇ objets connectés ; MSN (GREENGRASSJR). Elle ne possède pas de MirrorTV.

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

Listing des rp prévuspansy parkinson pure love???
daphne greengrass disgusting, i might cry
bellatrix lestrange flashback mission
bellatrix lestrange fuite

Listing des rp en cours draco malfoy ; we were scared as fuck and out of touch, still testing our luck.
draco malfoy & scorpius malfoy ; family portrait.
rheagan phillips & nephtys shafiq ; party girls.
nyssandra lestrange ; dangerous woman.
pansy parkinson ; i write sins not tragedies.
hestia carrow ; it will stop your breath, how cruel i can be.
blair hughes ; the giver. (flashback)
anthea moriarty ; and here she was like an heart attack that never stopped.
draco malfoy & theodore nott ; sitting on a fence.
ariane moriarty ; i will storm the gods and shake the universe.
tracey davis ; real friends, how many of us?
blair hughues ; the giver. (flashback)
daphne greengrass ; our legacy.
astoria greengrass ; all night / sandcastles. (one-shot)
boris bagshot ; we saved each other.
shin moriyama ; losing him was blue like i'd ever known.
boris bagshot ; how about a kiss for your jailbird sister? (au-delà du voile)

Listing des rp terminésevent#9 ; wrong place, wrong time.
flora carrow ; some things just can't be forgiven.
theodore nott ; i should wear the armour and you the gown. (one-shot)
flora carrow ; ils m'ont dit: méfie-toi de cette fille-là.
marcus flint ; wikiHow to become a good death eater.
boris bagshot ; this is how to be a heartbreaker.
event#11 ; they want to put an end to this.

Spoiler:

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Astoria Greengrass le Mar 21 Mar 2017 - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
THAT'S WHY I NEED: FAITH, MORE, SAFE, WAR. Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3776
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
THAT'S WHY I NEED: FAITH, MORE, SAFE, WAR. Empty
ecec
Scorpius Malfoy (Personnage non-jouable) Son fils. Arraché de ses mains quelques minutes après sa naissance, elle ne l'a revu que quatre ans plus tard. Relation difficile et maladroite et énervante au début, elle l'admire et l'aime et il l'horrifie en même temps, elle ne sait pas comment agir en sa présence, elle ne le comprend pas, c'est un gamin, il ne fait aucun sens, c'est son fils, mais quand même... leur relation s'est un peu améliorée jusqu'à la fuite de Draco. Le retrouver après la Guerre a été difficile, surtout qu'il est sous la garde d'une famille de sang-mêlés qui le traitent mal... elle essaie de rentrer en contact avec lui, difficilement. Pour le récupérer; elle est prête à se battre, désormais, pour l'avoir.
Hortense Greengrass (Sarah Rafferty) Sa mère. Détruite par la mort de son mari, Astoria doit s'occuper d'elle. Seule. Relation compliquée, entre amour sincère et fidélité éternelle et agacement de son état catatonique.
Daphne Greengrass (Alycia Debnam-Carey) Sa soeur. Astoria l'a vue tuer Père de sang-froid, et a menti à son procès pour la sortir de là. Elle ne lui fait plus confiance, ne peut plus lui faire confiance, mais elle a besoin d'elle pour l'aider à s'occuper de leur mère. Maintenant, elle sait que c'est à cause d'elle qu'elle a été séparée de sa vie, de Scorpius et de Draco. Elle la déteste pour ça.
Alastar Doherty (Personnage non-jouable) Partenaire. De business: seulement de business. Ils ont décidé de ne plus mélanger plaisir et affaires, ce qu'Astoria a eu du mal à supporter au début. Elle lui fait confiance, c'est son roc, et sans doute la seule personne qu'elle supporte à plein temps aujourd'hui.
Boris Bagshot (Logan Lerman) Âme soeur. Et tellement plus que ça. Ils se sont sauvés mutuellement, et maintenant... maintenant tout s'est compliqué après le procès de Boris. Les non-dits et les secrets ressurgissent. Ça ne l'empêche pas de l'aimer, comme il est, et de toujours ressentir pour lui cette loyauté éternelle. Mais il ne la laisse pas l'aimer, semble-t-il. Ils ont changé.
Shin Moriyama (Célébrité) Étranger. Le père de Sun, une camarade de Scorpius à l'école. Il garde parfois Scorpius... et Astoria est bien décidée à l'utiliser pour voir son fils. Il était Nazir, aussi, parmi les Belliqueux, un Insurgé qui terrifiait Astoria.
Ariane Moriarty (Kiko Mizuhara) Meilleure amie. Elle l'a menée dans bien trop d'aventures dangereuses et loufoques, et Astoria l'aime pour ça. Elle lui fait entièrement confiance, a mis sa vie entre ses mains à plusieurs reprises, et recommencerait sans hésiter. Même si sa fuite pendant la Guerre a beaucoup heurté Astoria.
Pansy Parkinson (Adelaide Kane) Ambivalent. Entre admiration totale, jalousie féroce et dégoût forcé, les sentiments d'Astoria pour Pansy ont toujours été complexes. Mais la jalousie est l'émotion la plus forte qu'elle ressent à son égard. Toujours la favorite de Draco, la favorite du monde, toujours un mot intéressant à dire, toujours... parfaite. Pansy l'attire autant qu'elle la dégoûte, et elle est comme attirée par son orbite.
Gregory Goyle (Alden Ehrenreich) Ancien camarade. Elle a toujours essayé de lui plaire, pour plaire à Draco par extension, en vain. Il la trouve stupide et superficielle, et ils s'agacent et s'énervent mutuellement, vu qu'ils sont du genre à toujours vouloir avoir le dernier mot.
Poominah Shah (Célébrité) Frenemy. Or something. Ancienne collègue, ensuite une amie, nouvelle étrangère. Rivalité sans fin, chamailleries violentes.
Nephtys Shafiq (Phoebe Tonkin) Amie. Elles se retrouvent parfois ensemble à l'hôpital. Elles ont passé plusieurs mois ensemble à Fiddaun Castle. Elles étaient plus ou moins proches, avant... plus trop maintenant. Astoria apprécie Nephtys, mais elle ne comprend pas ce qu'elle ressent pour Theodore. Elle devrait passer à autre chose: il pourrait tout aussi bien être mort maintenant.
Nyssandra Lestrange (Alicia Vikander) Marraine de Scorpius. Astoria a toujours tenté de lui plaire, toujours en vain. Elle a toujours tenté d'être respectable pour Scorpius, en vain aux yeux de Nyssandra. Elle l'admire, la jalouse et la déteste en même temps, alors que Nyssandra... ne lui offre que du mépris, avec son nouvel époux, jamais rien d'autre.

Draco Malfoy (Lucky Blue Smith) Père de Scorpius. Son amant et celui qu'elle pensait être l'amour de sa vie. Ex-fiancé, ex-everything, ex... ex tout, en fait. Elle était follement amoureuse de lui, l'a été pendant des années, il était son prince charmant, son saveur et son futur époux... puis la Guerre est arrivée, il a fui, a pris Pansy (Pansy!) avec lui sans un regard en arrière. Elle ne pourra jamais lui pardonner. Elle aimerait ne jamais pouvoir lui pardonner.
Rheagan Phillips (Jensen Ackles/Rick Genest) Croque-mitaine. Il l'a toujours effrayée. Elle voulait qu'il aille trouver Draco avant la fin de la Guerre, et le ramène, mais il n'y est pas parvenu. Elle n'est pas mécontente qu'il soit derrière les barreaux.
Aramis Lestrange (Célébrité) Mari de Nyssandra. Il l'a toujours méprisée. Horriblement méprisée, l'a fait se sentir mal à l'aise, stupide, il la surnommait l'Inutile Numéro Un. Comme les autres, Astoria l'a autant détesté qu'admiré, parce qu'il était un excellent sorcier.
Marcus Flint (Tyler Hoechlin) Ennemi. Ou quelque chose qui y ressemble. Elle l'a toujours trouvé moche et stupide, mais a eu besoin de lui pendant la Guerre, et est venue lui demander de l'aide pour avoir la Marque. Ça s'est fini en échange de sortilèges. Elle le hait et pourtant, on peut dire qu'il lui a sauvé la vie. Elle sait ça. Elle témoignera à son procès, parce qu'elle comprend où il voulait en venir, même si elle ne s'excusera pas.

Bellatrix Lestrange (Angelina Jolie) Mentor. Parmi les Mangemorts, quand Astoria était Adhérente, elle lui a appris les rudiments des Arts Noirs. Un lien plus fort que la Magie les unit: une Dette de vie reliait Bellatrix à Père... et maintenant, Bellatrix à la fille cadette, offerte en échange. Fidélité et terreur se mêlent pour Astoria à l'égard de la Lestrange. Et obligation.
Flora Carrow (Emily Browning) Ancienne camarade. Astoria a toujours été la seule capable de différencier Raven. Flora a contracté une Dette de vie envers Astoria lors de l'attentat de Saint-Mangouste, et lui a donné des cours de Magie Noire en échange. Elles ignorent si la Dette est encore valable aujourd'hui.
Hestia Carrow (Emily Browning) Ancienne camarade. Astoria a toujours été la seule capable de différencier Raven. Et elle détestait Hestia, qui le lui rendait bien. Elle l'a gravement blessée avec une explosion de chaudron un jour à Poudlard, et Hestia en porte encore la marque. Astoria essaie de se racheter.
Tracey Davis (Astrid Bergès-Frisbey) Meilleure amie. Et colocataire. Obsédée par le Lord, incroyablement belle et talentueuse et parfaite, les deux s'entendaient admirablement bien jusqu'à ce que Tracey fuit, sans essayer de rentrer en contact avec elle. Elle s'inquiète beaucoup pour elle.
Theodore Nott (Dylan O'Brien) Le fiancé de Nephtys. Et l'homme le plus nul et ennuyeux de la Terre. Theodore est trop sérieux, trop sévère, trop érudit, trop nul et Astoria ne l'aime pas (il le lui rend bien). Ils ne s'entendent qu'en faisant des marchés et des deals, pour le bien de leurs proches communs qui sont nombreux.
Eirene Mayfair (Felicity Jones) Ancienne employée de Père.

Luna Lovegood (Imogen Poots) Protectrice. Luna l'a protégée quand elle a quitté les rangs des Belliqueux, sous l'ordre de Daphne. Astoria sait qu'elle a accouché d'une petite fille... et peut-être devrait-elle essayer de retourner dans les grâces des anciens RDP à travers elle. Elle a l'air sympa, non?
Mafalda Weasley (Sophie Turner) Real beef. Astoria a fait de son mieux pour manipuler Mafalda, quand elle était parmi les Insurgés, pour avoir ce qu'elle désirait. Quand Mafie l'a compris... disons qu'elle l'a mal pris.
Blair Hughes (Célébrité) Ancienne Insurgée. Elle a pris soin d'Astoria... en quelques sortes. Et lui a fait comprendre quelques choses, notamment à propos de Scorpius. Astoria se demande encore aujourd'hui ce qu'elle devient, la gamine trop naïve et à la fois trop sérieuse pour son âge.
Finley Hughes (Sam Claflin) Mentor. Il lui a un peu appris à maîtriser son don de soigneuse.
Blaise Zabini (Dudley O'Shaughnessy) Apollon. Littéralement l'homme le plus beau et le plus charmant qu'elle ait jamais rencontré. Unrequited pining pendant très longtemps. C'est un traître... et peut-être celui auquel elle pardonnera le plus facilement. Vous avez vu ce sourire?
Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Astoria Greengrass le Dim 5 Mar 2017 - 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
THAT'S WHY I NEED: FAITH, MORE, SAFE, WAR. Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3776
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
THAT'S WHY I NEED: FAITH, MORE, SAFE, WAR. Empty
chronologieec
ec estp
► 1981
juillet
Naissance d'Astoria “ Tori ” Morgana Greengrass de Wigheard “ Wyatt ” Greengrass et Hortense Greengrass à Greengrass Manor, Herpo Creek.
► 1984
septembre
Révélation plutôt précoce, à l'âge de trois ans, des pouvoirs magiques d'Astoria, au grand ravissement de ses parents. Daphne, d'une année son aînée, révèle les siens quelques jours plus tard et les filles Greengrass sont présentées au beau-monde sorcier avec fierté. Elles feront des grandes sorcières, dit-on.
► 1990
mars
Les fiançailles entre Daphne et Draco Malfoy (un de leurs amis d'enfance, que Daphne déteste) sont rompues et c'est désormais Astoria qui y est fiancée à sa très grande joie.
► 1991
septembre
Daphne rentre à Poudlard (est répartie à Serpentard) et Astoria pleure sur le quai de la gare. Elle est tout à fait inconsolable et quand elle n'est pas avec son précepteur, elle reste dans la boutique de fleurs de sa mère sur le Chemin de Traverse et s'occupe en l'aidant à s'occuper des plantes et des clients.
► 1992
septembre
Astoria rentre à Poudlard et est répartie à Serpentard, comme sa soeur et son père, à sa grande fierté. Elle se révèle rapidement un désastre à l'école, le système d'apprentissage ne lui plaisant pas le moins du monde. Elle n'excelle qu'en Botanique, à la surprise de tous, et se débrouille difficilement avec le reste, le Basilic hantant les couloirs n'aidant en rien sa concentration...
► 1993
septembre
Entrée en seconde année.
► 1994
septembre
Entrée en troisième année. Elle prend les options de Divination et d'Arithmancie. Astoria trouve cette matière tout à fait passionnante.

décembre
C'est l'année du Tournoi des Trois Sorciers et elle passe tout le premier trimestre à essayer de séduire un garçon de Beauxbâtons. Elle parvient à se faire inviter au bal de Yule par lui, à sa grande satisfaction, et c'est de lui qu'elle reçoit son premier baiser.
► 1995
août
Son père rentre à la maison avec un joli tatouage sur le bras.
septembre
Entrée en quatrième année.
► 1996
septembre
Entrée en cinquième année.
► 1997
juin
Envahissement de Poudlard par les Mangemorts et mort d'Albus Dumbledore qui touche étonamment Astoria.
Elle finit son année avec seulement cinq BUSES: en Botanique (O), Arithmancie (O), Astronomie (EE), Divination (EE) et Histoire de la Magie (A).
juillet
Annonce officielle de ses futures fiançailles avec Draco Malfoy, à sa grande fierté.
septembre
Entrée en sixième année.
Ne pouvant y couper, Draco et elle essaient maladroitement de se rapprocher, sachant que l'alliance entre leurs familles et inévitable. C'est un peu dur au début mais elle est vite charmée par l'élégance, la courtoise et le charisme magnétique du Malfoy.
octobre
Daphne s'enfuit pour rejoindre les Insurgés, au grand choc d'Astoria qui refuse d'y croire au début.
novembre
Astoria et Draco sont officiellement fiancés. Ils se rapprochent beaucoup à cette période, Astoria tombe complètement amoureuse de lui et ils passent plusieurs nuits ensemble. Et elle finit par tomber enceinte.
décembre
Astoria le lui annonce sans détour après avoir remarqué un retard dans ses règles et utilisé son don de soigneuse (elle sent la magie, même embryonnaire, du bébé). Draco lui dit froidement de s'en débarasser, ils cessent leur simulacre de relation et Astoria est définitivement seule.
Elle décide de garder l'enfant. Astoria l'apprend à son père dans le bureau de Severus Snape, obligeant celui-ci par sa présence à la protéger des intentions néfastes de Wyatt. Celui-ci quitte le bureau avec une rage indescriptible et Astoria ne rentre pas pour les vacances de Noël.
► 1998
janvier
La rumeur est qu'Astoria Greengrass a une santé très fragile. Draco obtient de son père l'assurance que les Malfoy acceptent de s'occuper de l'enfant à naître, et dit à Astoria qu'il est près à l'assumer mais elle le repousse brusquement. Elle ne veut pas de lui dans la vie de cet enfant à naître.
février
La grossesse commençant à prendre forme, Wyatt la retire de Poudlard et elle commence ses révisions pour ses examens de sixième année par le biais de Vitmagic. Isolée dans sa chambre, toute sortie lui étant interdite et aucune compagnie tolérée, Astoria parle à son enfant à naître tout en vivant une grossesse terrifiante et angoissée.
avril
(03/04) Wyatt empoisonne sa fille et l'enfant, bien décidé à se débarasser de ce dernier et tant pis si l'autre pousse son dernier souffle aussi. Hortense se dresse contre son mari pour l'une des premières fois et emmène Astoria de toute urgence à l'hôpital.
Scorpius Hyperion Malfoy nait quelques heures plus tard, très prématurément et avec beaucoup de complications. Dès son apparition, Wyatt essaie de le tuer d'un sortilège mais Draco (prévenu de toute urgence par Hortense et accompagné de Lucius) dévie le sortilège. Le sort est en fait bénéfique, ravive Scorpius et celui-ci finit son développement en tant que bébé-chaudron.
Wyatt jure de ne plus tenter d'attenter à la vie de Scorpius à condition que les Greengrass ne soient jamais mêlés à son existence. Astoria est obligée par son père de refuser son statut de mère; Draco promet de ne plus l'approcher.
Scorpius est nommé par les Malfoy qui envoient à Astoria une note rapide pour lui annoncer le nom des parents (Severus Snape et Nyssandra Ollivander).

Même son métabolisme de soigneuse ne lui permet pas de se remettre sur pieds assez vite au goût de Wyatt alors il la bourre d'Excess et de Glamours pour redonner à son corps forme humaine, dit-il. Astoria passe les semaines suivantes sur un nuage, sans vraiment comprendre ce qui lui arrive. Elle continue Vitmagic et devient Adhérente à la Brigade Magique alors que Bellatrix Lestrange la prend sous son aile, désirant faire d'elle une Mangemort exemplaire. Les rares personnes au courant de l'existence de Scorpius ne se doutent pas de l'identité de la mère.

(24/04) Première mission sur le terrain en compagnie de Bellatrix. Elle est enlevée par un groupe d'Insurgés et amenée devant Daphne qui a tout orchestré.

► 1998
mi-avril
Astoria fait la rencontre de Franck Hudson, le chef des Insurgés Belliqueux que Daphne a rejoint.
Les premières semaines, Astoria vit un enfer dû au sevrage forcé d'Orviétan, qu'elle a consommé à l'excès après la grossesse à cause de son père. Entre crises de manque et crises d'humeur et crises de panique, il fallait constamment la veiller pour s'assurer qu'elle ne se morde pas la langue et l'avale ou se fasse mal en se débattant dans son sommeil. Rien de tel pour énerver Hudson.
mai
Première confrontation entre Astoria et Daphne. La seconde est persuadée d'avoir fait ça pour son bien et la première refuse de lui révéler la raison de son énervement. Scorpius est un secret bien trop précieux.
Lors d'une confrontation entre Astoria et un Insurgé, son don de soigneuse est mis en évidence. Hudson et Daphne sont prévenus et Astoria devient l'as dans la poche du chef des Belliqueux.

Les crises de manque continuent jusqu'en septembre 1998. Sur toutes cette période, et après, Hudson utilise le don de soigneuse d'Astoria à excès, absorbant toujours plus son énergie vitale pour lui faire guérir les plaies les plus bénignes ainsi que les blessures les plus lourdes. Il n'est pas particulièrement violent avec elle (juste menaçant et très brusque) — Daphne ne le permettrait pas — mais il lui pompe son énergie vitale, sa magie, progressivement, abusant de ses résistances et ne faisant pas le moins du monde attention à sa santé physique et mentale.

► 2001
octobre
Lors d'une chasse à l'homme labyrinthique où les Insurgés interviennent, Astoria parvient à convaincre un ami qu'elle s'y ait fait de l'accompagner. Draco la trouve, est à deux doigts de la ramener chez elle — chez eux — mais au dernier moment, Astoria est recapturée par les Insurgés. La révélation de la parenté de Scorpius Malfoy est filmée par une caméra magique et fait la une des journaux du lendemain.
De retour au camp, Daphne ainsi que les autres Insurgés la bombardent de questions sur Scorpius mais elle n'arrive pas à parler.
novembre
Alors qu'Hudson semble bien déterminé à la laisser dépérir, une Insurgée du camp des Audacieux répondant au nom de Blair Hughes lui rend visite pour lui donner des herbes médicinales. (PORTOLOIN)
► 2002
janvier
Daphne quitte le camp des Belliqueux et Astoria comprend qu'elle trahit les Insurgés et la laisse derrière une fois encore. Avant de partir, toutefois, elle la laisse entre les mains d'Harry Potter, Hermione Granger, Ronald Weasley et Marie Talesco, les membres d'un autre parti d'Insurgés. Ils la traitent clairement mieux qu'Hudson et elle a moins de mal à se lier (autant que se peut) avec eux.
juin
Lors d'une mission issue rare alliance Belliqueux-Audacieux, Astoria accepte de participer pour les soigner en cas de problème. Malheureusement, ils se font surprendre par des Rafleurs en se dirigeant vers un Portoloin et Hudson profite du chaos ambiant pour lui sauter dessus et en finir une bonne fois pour toutes avec elle, frustré d'avoir perdu son jouet et son avantage. Elle est sauvée de justesse par un Audacieux Nocturnes, Boris Bagshot. Celui-ci se prend un sortilège quelques secondes plus tard et sans réfléchir, Astoria utilise de son don de soigneuse sur lui pour ne pas qu'il meurt. L'arrachant presque à la mort, elle passe ensuite une semaine dans le coma. Son don marche presque trop bien parce que Boris recouvre un peu de sa mémoire, manipulée par sa mère pour lui permettre d'infiltrer les Insurgés.
avril
La planque des Nocturnes est découverte. Lors du raid des Mangemorts, Boris protège Astoria et se retourne contre les Insurgés. Draco la trouve à l'intérieur et la sort de là avant que l'endroit ne soit réduit en flammes. Son père la récupère aussitôt et la famille Greengrass est au complet.
mai
Astoria est questionnée pendant presque un mois par le Ministère, qui utilise tous ses souvenirs, toutes les images dans ses pensées, tout ce qui lui reste des quatres années précédentes pour avoir une image plus précise des Insurgés: Astoria se laisse faire sans rechigner. Elle ne participe pas aux fêtes de Beltane.
juin
Astoria accueille la rédaction de la Gazette du Sorcier à Greengrass Manor et raconte volontiers son histoire pour un article.
Elle se rend à Madam Malkin's pour un entretien et se fait engager comme aide clientèle et aide maquettiste, à sa grande satisfaction. La magasin compte sur sa nouvelle célébrité pour attirer des clients.
juillet
Elle est formellement présentée à son sauveur Boris Bagshot. Ils avaient eu l'occasion d'apprendre à se connaître parmi les Insurgés et même si tout est différent, ils s'entendent toujours aussi excellement bien. Boris reçoit la Marque pour service exemplaire, est purifié et recouvre une grande partie de sa mémoire.
août
Nouvelle article de son histoire commune avec Boris; premières rumeurs sur une relation entre eux, qu'ils ne commentent pas.
septembre
Première véritable apparition publique et premiers jours de travail. Elle retombe dans l'Orviétan, commence à coucher de manière plus ou moins régulière avec Boris même si les deux le font plus par dépit qu'autre chose, elle boit trop, elle s'oublie à nouveau et essayer d'enterrer tous les mauvais souvenirs de son temps parmi les Insurgés sous une bonne couche de débauche. Astoria dit à qui veut l'entendre qu'elle s'épanouit.

► 2002
octobre
Une fois n'est pas coutume, Draco accepte qu'Astoria s'occupe de Scorpius pendant quelques heures. (PORTOLOIN) Elle cède, finit par consommer de l'Excess pendant la sieste du petit et à son retour, Draco la confronte et la force à se rendre malgré tout chez un psychomage de relation familiale. À leur grand désespoir à tous les deux, il assiste à la séance où il n'était pas, normalement, invité.
décembre
Les Greengrass sont acquittés des menaces qui pèsent sur eux. Mais les affaires d'Hortense ont du mal à reprendre du poil de la bête et Wyatt se rend compte de la fragilité de son réseau. Il prévoit de fiancer ses filles rapidement pour consolider ses relations.

Astoria commence à travailler pour le magasin Twillfitt and Tattings, une maison de haute couture plus haut de game que Madam Malkin's, à son grand plaisir.
► 2003
janvier
Draco, Scorpius et elle passent un moment privilégié sur le Chemin de Traverse, au marché d'hiver. (PORTOLOIN)

Après une soirée arrosée et sur l'autel de la décadence, Rheagan Phillips la ramène chez Nephtys Shafiq avec qui elle a passé la soirée. (PORTOLOIN)

Bellatrix Lestrange lui rend visite à Herpo Creek, à sa grande surprise, et Astoria l'accueille avec peur. (PORTOLOIN) Bellatrix lui demande cash de reprendre sa formation d'apprentie Mangemort et de se ré-enrôler en tant qu'Adhérente. (ec)
avril
Pour la première fois depuis leur retour de chez les Insurgés, Daphne la confronte sur ce qui s'est passé là-bas. (PORTOLOIN)

À son nouveau poste à Twillfitt and Tattings, Astoria se retrouve face à une cliente qu'elle aurait aimé ne plus jamais revoir: Hestia Carrow. (PORTOLOIN)
mai
Lors d'une brunch mondain en compagnie de la jeune Élite sorcière féminine, Astoria s'échappe et finit par tomber sur Pansy Parkinson cherchant à faire de même. (PORTOLOIN)

(13/05 Astoria assiste au mariage d'Aramis Lestrange et Nyssandra Ollivander après que celle-ci l'ait invitée à travailler sur sa robe de mariée. Elle s'y rend accompagnée de Boris Bagshot. Les deux amis sont discrets, pendant la cérémonie, Astoria comprenant bien que Nyssandra s'est sentie obligée de l'inviter. Elle passe pourtant un excellent moment.

(22/05) Attaque des Insurgés à Saint-Mangouste. Le sol s'effondre famille Greengrass font une chute de plusieurs mètres et Wyatt parvient à les sauver au dernier moment d'une chute fatale. (PORTOLOIN/EVENT#9) Astoria sauve Daphne d'une hémorragie interne grâce à ses talents de soigneuse et perd conscience à deux reprises en abusant de ses dons.  Elle tire aussi des décombres Flora Carrow contre toute probabilité.
Les derniers mots que lui adressent Draco Malfoy la hanteront à jamais.

(23/05) Les Greengrass sont enfin tirés des décombres. Après un rapide check-up par des médicomages empressés, ils rentrent tous à Herpo Creek, quasiment intacts. Astoria passe les deux jours suivants dans une semi-conscience, épuisée par son don de soigneuse, incapable de bouger du lit.

(25/05) Alors qu'elle est en train de déjeuner avec Nyssandra (PORTOLOIN), des sorciers de la Brigade Magique débarquent et les embarquent sans douceur pour les interroger au Ministère. Elles passent trois jours en cellule.

(28/05) Sortie du Ministère. Astoria apprend la défection de Draco Malfoy des lèvres de son père. Elle apprend aussi qu'il est parti avec Scorpius, Pansy (et ses filles). Elle rend visite à Theodore Nott pour le bombarder de questions sur Draco; en vain. Elle soigne un peu sa fièvre et fait ce qu'elle peut pour sa jambe fracturée mais n'ose pas forcer son don de soigneuse.

Visite d'Aramis Lestrange.

Visite d'Aramis et Nyssandra Lestrange.

Visite de Flora Carrow dans sa chambre d'hôpital.

Aventure avec Ariane Moriarty.




Dernière édition par Astoria Greengrass le Mar 13 Juin 2017 - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
THAT'S WHY I NEED: FAITH, MORE, SAFE, WAR. Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3776
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
THAT'S WHY I NEED: FAITH, MORE, SAFE, WAR. Empty
chronologieec


ec

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
THAT'S WHY I NEED: FAITH, MORE, SAFE, WAR. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

THAT'S WHY I NEED: FAITH, MORE, SAFE, WAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» unhealthy faith (insomnia)
» (DEBUT AOUT 2003) WOOD² x Reach out, touch faith
» Percy •• Nowhere is safe
» i'll keep you safe (annatteo #3)
» (aroise) safe as life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme
-