-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE.

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4141
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. Empty
Randolf “ Rolf ” Scamanderfeat. ryan gosling • tumblr
❝ We're running in circles again ❞war hero

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Randolf, Oberon, Scamander, mais on préfère l'appeler Rolf. Scamander est un nom connu: son grand-père Newt a été décoré de l'Ordre de Merlin, est issu d'une grande lignée de sang-purs et a écrit de nombreux ouvrages à la renommée internationale sur la faune sorcière. Parmi les Insurgés, il était Oz.
☇ naissance ; Rolf est né à la maison familiale (Kent) le 21 décembre 1975, soir d'orage, la nuit la plus courte de l'année. Il a vingt-huit ans. Physiquement, il a l'air d'en avoir environ trente-six à cause d'un problème de Retourneur de Temps.
☇ ascendance; les Scamander sont de sang pur. Ils ne font pas partie des Vingt-Huit Sacrées puis qu'ils ne sont pas britanniques, mais irlandais. Sa mère faisait partie d'une famille pure allemande, les Heidelberg.
☇ métier ; aucun pour l'instant. Il s'occupe à plein temps de la valise de son grand-père. Il a une formation d'Oubliator et a travaillé au Ministère au Dpt de la Régulation des Créatures Magiques pendant quelques années.
☇ camp ; Rolf est un moderniste. Il ne croit pas aux valeurs des sang-purs.
☇ réputation ; weird, Rolf est un peu compliqué à comprendre au premier abord, et les gens qui ne le connaissent pas le pensent hautain et distant, limite arrogant. Il ne parle pas beaucoup, rarement pour rien dire, surtout aux étrangers. C'est aussi le compagnon de Luna, par un mystère que personne ne peut ou veut comprendre, parce qu'il est un peu apparu comme ça.
☇ état civil ; il est en couple avec Luna Lovegood, et le père de son enfant.
☇ rang social ; héros de la guerre et simple civil, même si il est arrivé sur le tard dans la RDP.
☇ épouvantard ; avant, c'était lui-même, fou à lier et délirant. Maintenant, c'est le corps mort de Lesath, sa fille.
☇ risèd ; rien de particulier. Il est pleinement heureux avec sa fille et Luna.
☇ patronus ; il a appris à en produire un grâce à Amelia. Il prend la forme d'un loup.
☇ particularités ; Rolf est empathe, il entend les émotions des autres (il appelle ça le Bruit) et les ressent lui-même. Il maîtrise son don grâce à une pratique prolongée, améliorée par le temps qu'il a volé au Temps grâce à un Retourneur de Temps. Malheureusement, il a abusé de ce dernier et son corps vieillit désormais plus vite que sa tête.
☇ animaux ; beaucoup trop, depuis qu'il a récupéré la valise de son grand-père. Sa collection d'animaux n'est plus ce qu'elle a été il y a des années, mais il reste pas mal de specimens très spécifiques desquels il doit s'occuper régulièrement.
☇ objets connectés ; Luna lui a offert un POW qu'il n'utilise quasiment jamais sauf pour répondre à ses messages à elle. Il a aussi hérité d'un MSN où il poste des photos complètement random.POW et MSN.

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

Listing des rp prévus• pas actuellement!

Listing des rp en cours
coco ladouceur ; cos someday you'll see next time I'll try it another way.
luna lovegood ; we are good people, and we've suffered enough.
luna lovegood ; you knock me out i fall apart.
luna lovegood ; the longest night.
luna lovegood & susan dillinger & murtagh scamander & viktor heidelberg & boris bagshot ; god of carnage.

Listing des rp terminésluna lovegood ; the start of something new. (flashback)
matteo grimaldi ; it feels like there are oceans between you and me. (flashback)
luna lovegood ; the darkest timeline.
luna lovegood ; 1001 words. (correspondance)
rolf scamander ; such a mess of blood and shame (one-shot)
luna lovegood ; it feels like the end.
rolf scamander ; the sound of the unlocking and the lift away. (one-shot)
andromeda tonks ; i'm desperate to connect.
coco ladouceur ; un petit pas de travers, et toute une vie est à l'envers.
luna lovegood ; leave tonight or live and die this way.
amelia cartwright ; maybe life should be more than just about surviving.
amelia cartwright & june winchester ; we don't have time to waste anymore.
luna lovegood ; she was the missing kingdom, the unbruised part of myself.
luna lovegood ; the god of lies must love you.
event#10 ; they want to put an end to this.

rps abandonnés:

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Rolf Scamander le Dim 5 Mar 2017 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4141
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. Empty
ecec
Luna Lovegood (Imogen Poots) Partenaire. Future épouse, amie d'enfance, copine, compagnon, partenaire, tous les mots sont bons pour décrire Luna. Ça n'a pas été facile, mais il lui a pardonné, et elle lui a pardonné. Ils sont fusionnels, co-dépendants mais surtout, ils sont heureux. Rolf ignorait, avant Luna, qu'il pouvait se sentir ainsi: contenté, entier, satisfait et complètement, irrémédiablement, heureux. Il est impatient de voir comment leur vie ensemble va se dérouler, parce qu'il sait qu'ils vont la passer ensemble. Quoiqu'il arrive.
Murtagh Scamander (Cillian Murphy) Son cousin. Le seul Scamander que Rolf supporte, avec ses frère et soeur. Ils s'entendent plutôt bien, et Rolf a été incroyablement soulagé de le savoir en vie après la Guerre.
Amelia Cartwright (Eliza Taylor-Cotter) Proche amie. Ils se sont rencontrés sur la route, quand ils étaient en fuite. Ils sont tous les deux distants, efficaces, gardés et protégés de tous les côtés. Mais ils se sont progressivement ouverts l'un à l'autre.
Emily Callaghan (Daisy Ridley) Amie. Il a manqué de la tuer puis il lui a sauvé la vie... moins de fois que elle elle lui a sauvé la vie durant la Bataille de Pré-au-Lard.
Susan Dillinger (Jenna-Louise Coleman) Soigneuse. Elle a mis Lesath au monde. Rolf sait ce que Murtagh ressent pour elle mais il a décidé de ne pas s'en mêler, même si il essaie de mieux connaître Susan, si elle doit faire partie de la famille un jour...
June Winchester (Karen Gillan) Marraine de Teddy. Ils ont passé énormément de temps ensemble quand ils étaient plus jeunes. Il l'admire énormément, même si ils ne sont plus aussi proches qu'avant.
Matteo Grimaldi (Boyd Holdbrook) Ancien ami. Il n'existe plus aux yeux de Rolf, même si il sait que c'est une querelle enfantine. Il est quand même heureux que Matteo soit toujours en vie.
Neville Longbottom (Daniel Sharman) Meilleur ami de Luna. Rolf ne sait pas trop quoi penser de lui. Il le trouve appréciable autant qu'agaçant. Il pense qu'il est une mauvaise influence pour Luna, qui essaie de le sauver de lui-même.
Hermione Granger (Ashley Moore) Marraine de Lesath. Rolf ne la connait pas bien.

Viktor Heidelberg (Arthur Darvill) Soigneur. C'est ainsi que Rolf le connait. C'est un proche d'Amelia. Il ne sait pas grand chose d'autre, sauf que son Bruit est le même que celui de Morrigan, sa cousine depuis longtemps perdue.
Coco Ladouceur (Célébrité) Amie. Rencontrée sur la route elle aussi. Relation étrange, parce qu'il sait ce que Coco ressent(ait) pour lui et pour Luna. Mais il l'apprécie énormément, elle ne ressemble à rien qu'il ait connu avant elle. Il est très protecteur envers elle.

Lesath Lovegood-Scamander (Personnage non-jouable) Sa fille. Son arrivée dans le monde a changé la planète entière, l'axe de la vie de Rolf; il ignorait qu'il pouvait exister autant d'amour et de dévotion dans l'univers entier. Elle le rend dingue, avec son Bruit inconstant, ses nuits jamais entières et ses demandes complètement aléatoires... mais Rolf l'aime sincèrement, c'est un cadeau de la vie et une aubaine pour lui. Elle est arrivée par accident, mais c'est le plus beau accident de l'existence. Elle est atteinte du Syndrome de rosier.
Newton “ Newt ” Scamander (Personnage non-jouable) Son grand-père. Il ne lui a pas adressé la parole depuis des années. Il le déteste autant qu'il l'admire. Ils ont relation difficile, conflictuelle, empirée par l'empathie de Rolf et le mauvais caractère de Newt.
Porpentina Scamander (Personnage non-jouable) Sa grand-mère. Ma. Parfaite, douce et compréhensive, même si Rolf ne veut pas aller la voir, parce que ça voudrait dire voir Newt. Ma n'insiste pas. Mais elle lui manque atrocement; il a sa famille de laquelle il doit s'occuper, désormais.
Andromeda Tonks (Célébrité) Sa marraine. Il l'aime sincèrement, ainsi que Teddy, et la retrouver pendant la Guerre a été autant heureux que douloureux quand il a fallu se séparer. Elle est une constante dans sa vie.
Boris Bagshot (Logan Lerman) Son cousin. Il a été terriblement déçu d'apprendre qu'il avait pris la Marque, mais son procès (et les révélations qui y ont été faites sur les manipulations de sa mère) l'ont un peu rassuré. Il l'apprécie énormément et veut l'aider à reconstruire sa vie.

Owen Avery (Christian Bale) Mentor. Quand il était Adhérent, Avery est devenu son mentor pour tout ce qui concernait les Arts Noirs.
Theodore Nott (Dylan O'Brien) Meurtrier de Xenophilius. Si il le pouvait, Rolf le tuerait de ses propres mains pour ce qu'il a fait subir à Luna.

Draco Malfoy (Lucky Blue Smith) Parrain de Lesath. Rolf n'a pas discuté la décision de Luna de le nommer parrain, mais il ne peut s'empêcher d'être perplexe, il reste un Mangemort après tout. Mais il sait aussi que Luna est meilleure que lui pour lire les gens, malgré son don, donc il lui fait confiance.
Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Rolf Scamander le Dim 5 Mar 2017 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4141
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. Empty
chronologieec
ec
► 1975
décembre
Naissance, en plein milieu de la nuit, de Randolf “ Rolf ” Oberon Scamander à The Ark, la maison secondaire des Scamander, de Artémis Scamander, le fils de Newton Scamander et Porpentina “ Tina ” Scamander née Goldstein, et Dana Scamander née Heidelberg.
► 1979
décembre
Des Mangemorts attaquent The Ark, où se trouvent Artémis, Dana, Porpentina “ Tina ” Scamander ainsi que Rolf. Après avoir tué le père et la mère, les Mangemorts soumettent Rolf et Porpentina au sortilège de l'Endoloris, jusqu'à l'arrivée des Mangemorts. Rolf reste quatre jours dans le coma entre la vie et la mort. C'est cette douleur, et ce coma, qui déclenchent chez lui son don d'empathie.
► 1985
juin
À l'âge tardif de dix ans, Rolf fait pour la première fois preuve de pouvoirs magiques et laisse une brûlure indélébible sur la paume de la main de Newt.
► 1986
septembre
Né en fin d'année, Rolf est obligé d'attendre une année de plus avant d'entrer à Poudlard. Frustré, ses crises de colère deviennent légendaires alors qu'il est confiné à The Ark. C'est à cette période-là qu'il fait la rencontre de Xenophilius Lovegood, un ami de longue date de Newt. Lovegood et le jeune Scamander se rapprochent, la patience infinie du premier comblant le besoin d'attention du second.
► 1987
septembre
Pour célébrer son entrée à Poudlard, Newt lui offre un pygurey, l'hybride inespéré d'un augurey (phénix irlandais) et d'un pyguarge à queue blanche, qu'il nomme Erlkönig. Il est réparti à Serpentard, à la grande surprise de tous et au grand dégoût de son grand-père. Tous les Scamander, avant lui, sont allés à Poufsouffle; la seule différence avec Rolf, est qu'il ne s'est pas disputé avec le Choixpeau. Il ne se fait pas d'amis notables durant cette année.

► 1988
avril
Xenophilius Lovegood l'emmène en expédition en Chine en compagnie de sa jeune fille, Luna “ Loony ” Lovegood, alors âgée de sept ans. Rolf est à ce moment là persuadé que les Lovegood sont complètement tarés, mais qu'il ne peut pas s'empêcher de les adorer pour autant pour la curiosité affectueuse avec laquelle ils le traitent.
septembre
Entrée en seconde année. Il se bat violemment avec un élève de Gryffondor dans le Poudlard Express. Charles Weasley les séparent et reconnaissant le petit-fils de Newt, commence à discuter avec Rolf une fois qu'il est calmé. Ils se lient malgré leurs trois années d'écart.
► 1989
septembre
Il entre dans l'équipe de Quidditch des Serpentard en troisième année, en tant que batteur. Il en est renvoyé quand, lors de la saison de Quidditch, il tabasse Matteo Grimaldi à coups de battes. Seul l'influence de son grand-père sur l'école lui permet de resté scolarisé à Poudlard. Il se lie alors avec Matteo. Il prend les options Soins aux Créatures Magiques et Études des Moldus.
► 1990
septembre
Entrée en quatrième année. Harry Potter rentre à Poudlard.
novembre
Il fait la rencontre de Theophilus Orwell à Poudlard, d'une année son aîné, alors qu'il soigne un oiseau à l'aile cassée à l'orée de la Forêt Interdite. Les deux garçons se rapprochent et deviennent amis.
► 1991
septembre
Entrée en cinquième année. Il se fait sécher dès la première journée de cours pour avoir piqué une crise d'hystérie en cours de Potions.
décembre
Il s'entretient avec Albus Dumbledore juste avant les vacances de Noël et celui-ci, sybillin comme toujours, lui dit de donner du temps au temps pour parfaire sa maîtrise de son don, à l'origine de ses crises de colère et de nervosité.
► 1992
juin
Examen des B.U.S.E, résultats catastrophiques: il passe à l'année suivante in extremis.
août
Il présente Matteo Grimaldi à ses grands-parents et ceux-ci l'adorent dès le moment où ils le voient.
Plus tard dans le mois, Rolf découvre, après une dispute avec son grand-père, un Retourneur de Temps dans le grenier de The Ark. De quoi donner du temps au temps comme le lui avait avisé Dumbledore.
septembre
Entrée en sixième année.
octobre
Pour la première fois, Rolf utilise le Retourneur de Temps durant les vacances de la Toussaint et se met à lire des tas de livres sur sa malédiction personnelle pour apprendre à la contrôler.
► 1993
septembre
Entrée en septième année. Rolf a quelques accidents avec les Détraqueurs près de la Forêt Interdite et manque de... eh bien, mourir à plusieurs reprises.
► 1994
janvier
Lors des vacances de Noël, il invite Matteo à passer quelques jours à The Ark, pour les fêtes et pour la première fois, il accepte. (PORTOLOIN) Au lieu d'une semaine, Matteo ne reste qu'une poignée de jours après s'être disputé avec Rolf qui lui révèle enfin qu'il est jaloux de lui et de l'attention que lui apporte son propre grand-père.
juin
Examen des A.S.P.I.C, résultats excellents grâce au Retourneur de Temps. Au grand déplaisir de Newt, Rolf n'obtient qu'un EE en Soins aux Créatures Magiques. Gonflé par son O en Défenses Contre les Forces du Mal et en Duels, Rolf se voit déjà auror. À côté, il obtient un autre O en Sortilèges, un A en Études des Moldus, en Astronomie et en Botanique, un P en Histoire de la Magie et un D en Potions.

► 1994
septembre
Pistonné par son grand-père, Rolf fait son entrée au Ministère de la Magie, au Département de Régulation et de Contrôle des Créatures Magiques division d'examen et d'examination des créatures magiques, à son grand déplaisir. Newt fait pression auprès de ses supérieurs pour l'empêcher de changer de Département.
► 1995
mars
Promotion suspecte au grade supérieur, pistonné par Newt. On lui confie des dossiers toujours plus importants.
► 1996
juin
Bataille du Département des Mystères. Rolf arrive avec un peu de retard sur les lieux et n'y comprend rien. Il apprend plus tard que Luna faisait partie de la Bataille.
juillet
Rolf rend visite à Xenophilius Lovegood durant le mois mais celui-ci, ayant oublié leur rendez-vous, le laisse aux mains de sa fille, Luna (au grand déplaisir du jeune homme). (PORTOLOIN)
► 1997
mars
Nouvelle promotion, méritée celle-là. Rolf devient secrétaire du directeur du Département, avec lequel il a des relations cordiales quoique purement professionelles.
► 1998
mars
Porpentina découvre que Rolf utilise le Retourneur de Temps et prévient Newt qui aussitôt prévient les autorités pour usage abusif de Retourneur de Temps. Il est enfermé pendant une semaine au Ministère pendant l'évaluation de son cas — l'usage abusif de tels artefacts est traité très sérieusement. Au final, une amende s'élevant à 10000ʛ est demandée à Newt qui la paie gracieusement.
avril
Entrée à Sainte-Mangouste dans le service de psychomagie. Lors de ses expéditions dans le temps, le corps de Rolf s'est habitué et est devenu addict au voyage dans le temps. De plus, il a prématurément vieilli, donnant à son corps six années de plus. Bout à bout, le temps qu'il a volé grâce au Retourneur de Temps s'allonge à trois ans.
Il voit défiler, depuis sa chambre de Sainte-Mangouste, les blessés de la Grande Bataille de Poudlard.
septembre
Il sort de Sainte-Mangouste après cinq mois d'internement plus ou moins forcé. Il reste pendant six mois sous la garde de Newt, considéré encore comme mentalement instable.
► 1999
février
Après six mois passés à The Ark sans possibilité de sortie, Rolf passe la plupart de l'année suivante à voyager en Grande-Bretagne, particulièrement dans les coins les plus reclus de l'Écosse.
septembre
Porpentina envoie à son petit-fils une lettre éplorée. Les Scamander sont harcelés par le Ministère car les longues absences répétées de Rolf, fils de membres de l'Ordre du Phénix et jeune homme avec toutes les raisons de haïr le système en place, sont remarquées. Il rentre, à contrecoeur, au bercail.
► 2000
février
Suite à une nouvelle loi, alors âgé de vingt-cinq ans, Rolf est tenu de servir le pays pendant six mois en tant qu'Assistant de la Brigade de la Police Magique. C'est ainsi qu'il se retrouve entre les mains d'Owen Avery.
septembre
Fin de sa formation avec Avery. Sous la pression de Newt, Rolf est de nouveau engagé au Ministère, au sein du Département des Catastrophes Magiques. Il commence une formation d'Oubliator et y fait la rencontre de Floyd Brittain, sa future binôme.
décembre
Inquiet du sort de Floyd, Rolf parvient à rentrer en contact avec un groupe d'Insurgés pour qui il effectue une tâche mineure — il fait office de diversion durant l'une de leurs missions — contre des informations. C'est ainsi qu'il rencontre Marie Talesco, qui le considère avec autant de froideur que de curiosité.
► 2002
juin
Il revoit Marie, poursuivie par des Râfleurs, dans le Chemin de Traverse. Il parvint à détourner l'attention des Râfleurs suffisamment longtemps pour lui permettre de fuir.
juillet
Le Ministère enquête et interroge les grandes familles de sang-purs, et les Scamander n'y échappent pas. Rolf se fait approcher par le Magister et ses sbires pour travailler main dans la main avec le Gouvernement, son don d'empathie rendu public suite à son internement pouvant aider la cause.
Il prend la décision de fuir une semaine plus tard, par lâcheté autant que par désir de liberté, plaquant tout du jour au lendemain sans laisser un mot d'adieu à ses grands-parents. Il se rend néanmoins voir une dernière fois — plus par mélancolie et désir d'esthétique qu'autre chose — a sa grande amie Cersei Moriarty après un concert. (PORTOLOIN) Leur rencontre finit hâtivement, Rolf ne souhaitant pas s'attarder et la trouvant définitivement étrange et trop changée par rapport à celle qu'il avait connu à Poudlard.

Dénoncé comme traître, Newt fait publier dans la presse une lettre qui dépouille Rolf de toutes ses prétentions à l'héritage, la fortune et le prestige du nom Scamander.

► 2002
août
Rolf se fait pourchasser par Owen Avery qui a retrouvé sa trace. (PORTOLOIN)
septembre
À la recherche d'une relique sorcière dans le monde moldu, Rolf revoit Marie Talesco, poursuivie par des Rafleurs. Il la sauve une fois de plus et ils trouvent refuge dans une petite maison moldue. (PORTOLOIN) Il l'aide à soigner son bras, blessé par les Rafleurs, et voit le début de sa Marque de Rebut. Une fois encore, Marie lui laisse une impression impérissable. Alors qu'ils quittent la petite maison pour aller au château moldu le plus proche et y dérober quelque relique, ils se font attaquer par des Rafleurs et sont séparés par la force des choses. Elle repart avec le précieux collier qu'il a autour du cou.
S'y trouvent les alliances de ses défunts parents, une montre à gousset ainsi que le sifflet qu'il utilise pour rappeler Erlkönig quand il s'éloigne trop. Marie l'utilise une fois et ils commencent une correspondance récurrente. (PORTOLOIN)
octobre
De retour dans le centre de l'Angleterre, Rolf tombe sur Floyd. (PORTOLOIN) Il reste quelques temps vivre avec elle dans le manoir de ses grands-parents jusqu'à ce que des Rafleurs retrouvent leur trace. Elle est mise aux arrêts alors que Rolf parvient à s'enfuir.

Perdu dans la forêt de Daeva, poursuivi par des Rafleurs, Rolf revoit pour la première fois depuis des années un membre de sa famille étendue: Vayk Estherazy. (PORTOLOIN)

Pensant se faire poursuivre par un Rafleur, Rolf court à travers une forêt et un sortilège de Emily Callaghan lui traverse l'épaule. Se rendant compte de son erreur, l'Insurgée s'approche pour le soigner et il tombe dans l'inconscience. (PORTOLOIN)

novembre
Alors qu'il se promène gentiment dans une forêt du monde moldu, Rolf tombe plutôt littéralement sur Kashmira Martillo et Thomas Brisbane, deux autres hors-la-loi en fuite. (PORTOLOIN)
décembre
Tel le gueux, Rolf fête son vingt-huitième anniversaire seul dans un fast-food moldu.
► 2003
mars
Par un hasard le plus total, Rolf se retrouve nez-à-nez avec sa marraine, Andromeda Tonks et son petit-fils Teddy Lupin, quelque part au Pays de Galles. (PORTOLOIN) Il reste avec eux le temps d'une nuit puis reprend la route.

Alors qu'il erre toujours sans but ni objectif, Rolf se retrouve pourchassé par quelques Rafleurs particulièrement résilients. Il parvient à en semer deux mais le troisième le rattrape et ils se battent jusqu'à la mort du Mangemort, le crâne écrasé par un caillou. (PORTOLOIN) À cause de ses blessures, la fatigue, la faim et ses multiples carences, Rolf perd connaissance et ne doit sa survie qu'à Erlkönig qui, connaissant l'emplacement de Marie, vient la chercher à la rescousse.

Marie le trouve et le sauve, l'amène dans le cottage abandonné où elle a elle-même été ramenée de la mort pour le sauver. (PORTOLOIN)
avril
Siège de Poudlard, que Rolf apprend dans les journaux. Aussitôt, il s'inquiète pour Marie et lui envoie de multiples lettres — en vain. Il décide de cheminer vers le nord — vers l'Écosse, vers l'école de sorcellerie — sans vraiment avoir un objectif en tête.

ec5



Dernière édition par Rolf Scamander le Dim 5 Mar 2017 - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4141
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. Empty
chronologieec
anyway

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE.
» too weird to live, too rare to die (camille)
» Harper - If we only live once I wanna live with you
» (KARE) + sometimes, people are just weird.
» Frienship is a weird concept. Not sure we nailed it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme
-