Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


sujet; (charlie) fire and smoke.
MessageSujet: Re: (charlie) fire and smoke.   (charlie) fire and smoke. - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 14:45

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
(charlie) fire and smoke. - Page 2 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4152
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
(charlie) fire and smoke. - Page 2 Empty
iiih iiih iiih iiih iiih
BRO. fire
(oui, on est bros, je l'ai décidé et c'est ainsi. gaah )
BIENVENUE PARMI NOUS, excellent choix de personnage et de scénario. I love you bon courage pour la rédaction de ta fiche! palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (charlie) fire and smoke.   (charlie) fire and smoke. - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 14:53

Invité
Invité
(charlie) fire and smoke. - Page 2 Empty
UN CHARLIE iiih iiih iiih

Bienvenue parmi nous, super choix, tu vas faire tout plein d'heureux gaah Et en plus ce que je lis me plait déjà, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves d'autre aaw
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (charlie) fire and smoke.   (charlie) fire and smoke. - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 14:59

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
(charlie) fire and smoke. - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10235
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
(charlie) fire and smoke. - Page 2 Empty
xfglbblnf! tous ces Weasley en page 1, c'est tellement BEAU gaah
pluie de paillettes sur toi pour le choix du personnage, ça complète parfaitement cette famille swag yeah manque plus que bill gaah
AH ET MERCI yeah

BIENVENUUUUUUE CHEZ NOUS I love you pleins de ronflaks de bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (charlie) fire and smoke.   (charlie) fire and smoke. - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:20

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
(charlie) fire and smoke. - Page 2 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3921
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
(charlie) fire and smoke. - Page 2 Empty
gaah gaah gaah gaah

(je suis en cours je reviens)


(mais ce scandale d'être déléguée à la deuxième page, je boude meuh meuh meuh meuh )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (charlie) fire and smoke.   (charlie) fire and smoke. - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:45

Invité
Invité
(charlie) fire and smoke. - Page 2 Empty
olala que de bons personnages !
puis cet accueil est fort motivant et agréable !
merci à tous !
j'espère que je serai à la hauteur pour ce rôle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (charlie) fire and smoke.   (charlie) fire and smoke. - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:50

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
(charlie) fire and smoke. - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5376
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
(charlie) fire and smoke. - Page 2 Empty
omg, par merlin, par morgane et par tous les sorciers de la terre ce que charlie est beau ! t'es beau ! je t'aime déjà (déclaration d'amour wi ) et rien que parce que tu viens de lyon et que c'est la première fois que quelqu'un est si proche de moi, je t'aime encore plus ! kr en tout cas bienvenue parmi nous ! j'ai super hâte que tu nous rejoignes dans le jeu calin huug (bon j'me calme, mon coeur va s'arrêter sinon facepalm pouf je disparais cache )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (charlie) fire and smoke.   (charlie) fire and smoke. - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:23

Invité
Invité
(charlie) fire and smoke. - Page 2 Empty
jessica chastain ! I love you
faisons des bébés roux hehe

merci beaucoup pour ton message la belle ! vive les quenelles lyonnaises
love sur toi ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (charlie) fire and smoke.   (charlie) fire and smoke. - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:31

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
(charlie) fire and smoke. - Page 2 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3689
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
(charlie) fire and smoke. - Page 2 Empty
CE CHOIX D'AVATAR OUI yeah
CHARLIE JE DIS OUI yeah
TOUT JE DIS OUI yeah

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche iiih
j'espère que tu te plairas sur exci fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (charlie) fire and smoke.   (charlie) fire and smoke. - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:09

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
(charlie) fire and smoke. - Page 2 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3921
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
(charlie) fire and smoke. - Page 2 Empty
Charles Weasley a écrit:
charlie n'est pas le plus beau des weasley
j'propose une p'tite compétition, genre concours de beauté MisterUK interWeasley qu'on définisse ça une bonne fois pour toute noeil
(j'ai pas l'impression d'être sous le bon compte pour dire ça en fait hm genre mafie va pas être juge hm quoique, Ginny tu m'suis ? rougit Arrow)

bref j'ai arrêté de bouder, pour baver sur ton début de fiche, dépêche toi de nous balancer la suite iiih iiih

et surtout bienvenue parmi nous kr kr
j'vais pas tarder à venir t'embêter pour un lien ou deux potte potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (charlie) fire and smoke.   (charlie) fire and smoke. - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 13:01

Invité
Invité
(charlie) fire and smoke. - Page 2 Empty
UN CHARLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE iiih
OHMY j'approuve ton choix de perso, Charlie est topissime !

Bienvenue sur Exci, et bon courage pour ta fiche kr
Surtout n'hésite pas à contacter le staff en cas de questions trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(charlie) fire and smoke. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(charlie) fire and smoke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Charlie) should the sky be filled with fire and smoke
» vaughn/ smoke and mirrors.
» Charlie, there is nothing I can't do.
» Alec Donovan ♦ Smoke and mirrors
» Smoke & mirror games {Morgana}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-