Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


sujet; Flood ►The most damaged people are the wisest

Invité
Invité
Flood ►The most damaged people are the wisest  - Page 2 Empty
Bah ... en parlant de réception ... y a les fiançailles de Siwan et de Roman dans pas longtemps ... (a) Vu que Roman est un Mangemort, la réception va sûrement accueillir tout le gratin mangemort du pays. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Flood ►The most damaged people are the wisest  - Page 2 Empty
Aller saboter des fiançailles est toujours une riche idée, tout le gratin de la place y est et c'est donc facile d'en atteindre plusieurs au même moment mg Surtout qu'ils sont en mode plaisir, pas en mode protection et paranoïa.

Hermione Granger a écrit:
OMG MAIS OUIIIIIIIII gaah gaah techniquement un contrat magique annule ses effets juridiques/magiques s'il crève hehe à moins que le contrat de rebut est comme une sorte d'héritage, et qu'il est donc transféré aux descendants ? hm Si ce n'est pas le cas, il suffirait de menacer de mort les propriétaires pour obtenir gain de cause. yeah Semer le trouble au sein de l'élite sorcière amatrice de rebuts, en kidnappant quelques uns ou en les tuant pour montrer l'exemple, et semer un vent de panique (ça fait terroriste mais bon facepalm )

Menacer de mort ? Que tu es mignonne : tuer tout simplement est plus efficace mg

(sinon, une mission "surprise" attend Vyk et moi : je crains presque Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Flood ►The most damaged people are the wisest  - Page 2 Empty
Tuer est plus efficace dans la théorie mais pas en RP où on n'a pas le droit de tuer les personnages des autres joueurs mdr C'est tout le souci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Flood ►The most damaged people are the wisest  - Page 2 Empty
Oui, évidemment, mais dans le plan RP, il faut viser la mort (même si HRP, on ne tue pas) mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Flood ►The most damaged people are the wisest  - Page 2 Empty
Oui, mais du coup, il faut une étape intermédiaire avant "tuer". Et c'est "convaincre" (ce qui, bien sûr, comme toute négociation, doit se faire dans la douleur (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Flood ►The most damaged people are the wisest  - Page 2 Empty
Nous parlons le même langage, ma dame, c'est délicieux jule
(tant que c'est beaucoup de douleur, ça va)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Flood ►The most damaged people are the wisest  - Page 2 Empty
Davius Llewellyn a écrit:
(sinon, une mission "surprise" attend Vyk et moi : je crains presque Arrow )

Salut l'ami :siffle:

Si j'ai bien compris, les rebuts ont été "récupérés" par leurs maîtres, mais du coup, les sorciers sont toujours en fuite ? Genre moi je passe en insurgé ? hehe

Perso', plutôt que tuer le maître des rebuts, je propose qu'on le capture, qu'on le torture gentiment, qu'il annule le sort des rebuts mais qu'il nous donne au passage la "technique" pour infliger la même chose aux mangemorts qu'on capturera peut-être :russe: vengeance :russe: Les sangs pur sont les futurs rebuts jule

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Flood ►The most damaged people are the wisest  - Page 2 Empty
Han  l'idée de rendre les mangemort en rebut est géniale. iiih
Et si on les soumet à l'Impero, ça devrait être suffisant pour libérer les rebuts et les forcer à expliquer comment fonctionne le tatouage. hm


Dernière édition par Teresa C. Grimaldi le Ven 24 Oct 2014 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Flood ►The most damaged people are the wisest  - Page 2 Empty
Je rejoins le mouvement. iiih

Je ne pense pas que tous les mangemorts sachent comment fonctionne la marque des rebuts. Ils se contentent de choisir le dessin et tout, mais c'est quelqu'un qui le pose. Ce serait trop idiot de la part du Lord de partager autant le secret de ces marques. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Flood ►The most damaged people are the wisest  - Page 2 Empty
Moi je vous dit, on rase Londres avec un troupeau de verts gallois et hop c'est réglé. Personne n'est à l'épreuve des flammes. Bon y'aura un peu de dégâts mais bon, on se fait pas de barbecue sans faire cramer quelques saucisses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Flood ►The most damaged people are the wisest  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Flood ►The most damaged people are the wisest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» The most damaged people are the wisest
» damaged people are dangerous. they know they can survive. (theodore)
» for the damaged (lizrene)
» ANIMATION #2 ► flood en folie
» HOWLER ► Le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-