Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; HAZEL + gravel to tempo
MessageSujet: Re: HAZEL + gravel to tempo   vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:38

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2922
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Empty
EZRA vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Tumblr_mlgqrq1YtB1s21s7fo1_500
jtm tellement meuf tu peux pas savoir jpppp

ANTHEA vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Tumblr_nbitacoOdy1rmoi96o1_500
joue ma soeur plz :(((((

BREE vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 B08e5e10225247078ed20948e35add95
prends hwan :))))
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAZEL + gravel to tempo   vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:51

WIZARD • always the first casuality
Anthea Moriarty
Anthea Moriarty
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.
vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Tumblr_ndkfd1DuHK1qcyraio1_500

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 2816
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Empty
Hazel Lynch a écrit:
ANTHEA vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Tumblr_nbitacoOdy1rmoi96o1_500
joue ma soeur plz :(((((
nan tu m'as snobée tu m'as même pas envoyé le lien j'ai du aller le chercher TOUTE SEULE trahison disgrâce t'auras pas ta seulgi :////


vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Tumblr_nt8n7ox7SV1spxtouo7_400
:) :) :) :) :) :)

ps. j'sais pas qui est hwan MAIS OUAIS PRENDS LE
(vernon en plus????)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAZEL + gravel to tempo   vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:57

WIZARD • always the first casuality
Romilda Vane
Romilda Vane
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 125
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : tan.
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 2672
vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Empty


Dernière édition par Romilda Vane le Dim 16 Avr 2017 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAZEL + gravel to tempo   vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 2:01

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2922
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Empty
THEA JMF JE VAIS QUAND MÊME INTÉGRER UNE FRANGINE DANS LE PLAN ET JE TE FERAI PRESSION TOUS LES SOIRS AVEC DES GIFS DE SEULGI ET PUIS TU FINIRAS PAR CRAQUER!!!! (enfin stp craque ça serait trop bien :((((()

et hwan c'est le membre de Wand Direction j'aide jiji pour faire pression sur lola pour qu'elle le prenne jule (trop spé ma phrase mais je suis fatiguée!!)

ROMI tu chamboules mon dedans hoe rougit rougit rougit rougit #ANDIE ptitkr :stare:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAZEL + gravel to tempo   vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 2:16

WIZARD • always the first casuality
Lexie Grosvenor
Lexie Grosvenor
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 269
‹ crédits : lilousilver
‹ dialogues : goldenrod
vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Tumblr_oljjscFobk1r3ey8to3_400

‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : membre des Little Jinx, actuellement en compétition au MFactor télécrochet musical diffusé sur Wizmusic.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : de 1997 à janvier 1999
‹ gallions (ʛ) : 2843
‹ réputation : posh spice est globalement assez appréciée du public, mais comme elle n'est jamais impliquée dans le moindre scandale, ce n'est pas celle dont on parle plus. bitch, c'est aussi le mot doux par lequel on l'appelle quand on est fan des Wand Direction et qu'on supporte mal que l'un d'eux soit off the market à cause d'elle.
‹ particularité : traceuse
‹ résidence : elle habite dans une grande maison réservée aux candidats du MFactor, un peu en dehors de Londres. Sa chambre, puisque partagée avec cinq autres filles, est la plus grande.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : la noyade
‹ risèd : sa meilleure amie Brienne vivante et le reste du squad de Poudlard réuni et soudé comme avant.
vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Empty
Brienne Wickham a écrit:
tu veux pas delete le post de lexie stp

crève graouh

aussi je suis triste j'ai pas eu droit à un gif????? bouuh bouuh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAZEL + gravel to tempo   vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 2:21

WIZARD • always the first casuality
Anthea Moriarty
Anthea Moriarty
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.
vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Tumblr_ndkfd1DuHK1qcyraio1_500

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 2816
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Empty
tu es vile, si vile wth
pour la peine je vais t'ignorer et aider jiji aussi
LOLA!!!!! PRENDS HWAN!!!

ps. rends pas jiji triste donne lui un gif
dissouite
(jtm) (viteuf) (frangine)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAZEL + gravel to tempo   vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 2:25

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2922
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Empty
Lexie Grosvenor a écrit:
Brienne Wickham a écrit:
tu veux pas delete le post de lexie stp

crève graouh

aussi je suis triste j'ai pas eu droit à un gif????? bouuh bouuh

JE SUIS DÉSOLÉE AMOUR DE MA VIE JTM JE CORRIGE MON ERREUR DE CE PAS!!!

PRÉPARE TOI PARCE QUE C'EST TRÈS NOUS AVEC LES AUTRES GUEUSES
Spoiler:

c dingue comme c'est ressemblant hein???? yeah

THEA va dormir toi fck (jtm un peu) (juste un peu)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAZEL + gravel to tempo   vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 9:11

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3345
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Empty
La
3e
page
je
yeux
BAH ECOUTE RE QUAND MÊME HEIN #vexée
break a leg pour ta fiche kr (oui kr quand même)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAZEL + gravel to tempo   vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:10

WIZARD • always the first casuality
Lexie Grosvenor
Lexie Grosvenor
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 269
‹ crédits : lilousilver
‹ dialogues : goldenrod
vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Tumblr_oljjscFobk1r3ey8to3_400

‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : membre des Little Jinx, actuellement en compétition au MFactor télécrochet musical diffusé sur Wizmusic.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : de 1997 à janvier 1999
‹ gallions (ʛ) : 2843
‹ réputation : posh spice est globalement assez appréciée du public, mais comme elle n'est jamais impliquée dans le moindre scandale, ce n'est pas celle dont on parle plus. bitch, c'est aussi le mot doux par lequel on l'appelle quand on est fan des Wand Direction et qu'on supporte mal que l'un d'eux soit off the market à cause d'elle.
‹ particularité : traceuse
‹ résidence : elle habite dans une grande maison réservée aux candidats du MFactor, un peu en dehors de Londres. Sa chambre, puisque partagée avec cinq autres filles, est la plus grande.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : la noyade
‹ risèd : sa meilleure amie Brienne vivante et le reste du squad de Poudlard réuni et soudé comme avant.
vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Empty
C'est tellement bien trouvé, c'est tellement ELLES que tout est pardonné hehe

et puis vous m'aidez à marabouter Lola donc vous avez mon amour infini huug huug huug huug
(btw, le maraboutage a marché perv )
bon fais ta fiche sinon graouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAZEL + gravel to tempo   vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:37

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2922
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Empty
SEAN + TKT MANON BB POUR MOI C'EST COMME SI TU ÉTAIS SUR LA PREMIÈRE PAGE calin jtm kr j'ai battu lola tavu tavuuuu!!!! (ça va devenir mon nouveau "j'ai tué voldemort" Arrow)

LEXIE + je suis tellement happy que le maraboutage ait porté ses fruits!! ET J'AI TROP HÂTE QU'ON FASSE DU EXCEL perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
vexée - HAZEL + gravel to tempo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

HAZEL + gravel to tempo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 03 10 04 + hazel lynch
» this is my kingdom come (hazel)
» this is my kingdom come (hazel)
» i'm a little dysfunctional, don't you know? (hazel)
» obsdn + hazel lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-