-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sujet; 08 52 22 - anthea moriarty
MessageSujet: Re: 08 52 22 - anthea moriarty   ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 1:35

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4159
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●dirico-express
17 avril 2004

t'as filé mon num à gargoyle????
wth chang
ooow honey m'en veux pas, il avait fait une remarque raciste :((( plz dis moi que tu l'as rembarré, sois ma reine et brise ses rêves de néandertal ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f64f
arrête de commencer tes messages par 'ooow honey' tu sais que ça me rend faible
il a fait quoi comme remarque raciste???

jsp si je l'ai rembarré ? j'ai essayé d'être sympa mais quand il m'a dit qu'il pensait à moi j'ai répondu que c'était pas réciproque et avec du recul j'me dis que c'était p-e méchant??

honey honey honey ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f618
il m'a demandé si je pouvais lui arranger un coup avec toi, il a aussi dit que nous les asiatiques on se connait tous
et hahaha j'aime ta réponse tu me dis ce qu'il te répond?? sois vache autant que tu veux il le mérite
il t'a demandé quoi????? j'le hais j'vais lui faire la peau
si tu veux te rendre utile la prochaine fois, passe mon numéro à sal plutôt
yeeees queen go get him
....sal? wait why? il s'est passé quelque chose entre vous?
compte sur moi  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f60e
t'es si cute quand t'essayes de te la jouer enquêteur chang
mais nan il s'est rien passé désolée, j'me disais que ce serait cool de pouvoir le détester par pows interposés ?
le détester, huh? ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f609 je te passe son numéro stv comme ça tu pourras l'emmerder par quickies aussi
80 49 53 je passe ma vie à refiler des numéros oklm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 08 52 22 - anthea moriarty   ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 1:41

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2922
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●nails
21 avril 2004

j'ai une pote intéressée par les antiquités qui trainait sur tindewiz, elle est tombée sur un mec qui se fait appeler DaddyLynch, dis moi que c'est pas ton vieux stp
oui!! c'est mon papa ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f60d pourquoi?? ta pote est intéressée??? elle fait quoi dans la vie? elle a des enfants ou en veut? parce que mon papa en veut d'autres ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f60d (bon ça il ne le sait pas encore)
nan lynch tu comprends pas, ce serait HORRIBLE qu'ils se mettent ensemble, elle a 23 piges et il est... comment dire ça... pas dans la force de l'âge quoi
stp dis moi tout ce qu'il déteste pour que j'puisse m'assurer qu'ils s'entendent pas
si tu refuses j'te lamine la gueule demain sur le terrain et même te plaindre à gaynog suffira pas à te sauver la mise  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f60d
hm moriarty ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f600 mon papa est parfaitement en forme okay ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f600
cela dit!! j'approuve ton plan meuh je veux pas d'une jeune belle-mère oMg iMaGinE!!!
daddy a une peur terrible des statues ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f614 il a peur qu'elles prennent vie! du coup il ne m'emmène jamais aux musées c'est triste ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f614
il déteste aussi les bagels? il comprend pas le concept du pain avec un trou, c'est du gâchis d'après lui ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f631
c'est mignon comment tu dis 'papa' on dirait que t'as trois ans
oui j'imagine olala elle pourrait avoir des plus beaux ongles que toi meuh meuh
merci pour le coup de main, pour la peine je t'emmènerai manger des bagels et après on ira au musée stu veux  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f338  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f338
3 ans c'est toujours mieux que 24 ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f60a
.....pourquoi tu m'attaques, je t'ai rien fait, omg je vais mettre sur son profil qu'il déteste les ongles!!
hiii t'es la meilleure ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f60d on pourra faire un tour à witchy kitty aussi ? j'ai passé une commande ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f61a
s'il arrive à trouver une meuf en ayant des phobies wtf comme les ongles, les statues et les bagels, surtout fais-moi signe  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f602
ok on pourra passer à witchy kitty mais uniquement si tu promets de plus jamais te moquer de mon âge
la trypophobie est réelle tu sais, j'étais pas autorisée à faire du cerceau quand j'étais petite ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f61f #ENFANCEGÂCHÉE au fait pourquoi tu m'as bloquée sur msn ? ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f62d
je promets que je ne me moquerai plus de ton âge ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f60d tu es une jouvencelle ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f60d fraîche et pimpante ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f60d  
oui je me doute ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f625 ça a l'air hyper tragique d'ailleurs  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f625  
heu parce que t'as joué comme un pied cet aprem???

....c'était pas moi ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f62d
y'avait trop de soleil ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f62d
il m'avait attaquée!! ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f62d
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 08 52 22 - anthea moriarty   ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 19:24

WIZARD • always the first casuality
Gregory Goyle
Gregory Goyle
‹ disponibilité : toujours là.
‹ inscription : 01/04/2017
‹ messages : 256
‹ crédits : moony, tumblr.
‹ dialogues : #c0e6de
ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 LeslieGarbage2

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois ans (17/04).
‹ occupation : joueur de Quidditch, batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : confisquée jusqu'à septembre.
‹ gallions (ʛ) : 2797
‹ réputation : mauvaise.
‹ faits : je suis sous traitement H24, prenant des happy pills qui changent complètement mes humeurs et ma personnalité, me transformant en un Gregory amical et bavard et (trop) franc et presque charmant. Ce traitement est sensé m'aider à soigner le violent lavage de cerveau que j'ai subi pendant la Guerre, durant laquelle j'ai été Adhérent.
‹ résidence : dans un vaste appartement avec Adrian et Sal, deux de mes teammates.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : mes deux bras cassés, incapables de soulever une batte.
‹ risèd : moi-même, capitaine de l'équipe de Quidditch d'Angleterre après avoir gagné la Coupe du Monde, serrant la main de Drummond, mon joueur préféré.
ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 Empty
12:36 PM●●●●51 42 63
17 avril 2004

hey :)
... heu, hey?
c'est Greg des falmouth falcons!
Nao m'a donné ton numéro
je pensais juste à toi. :)
tu fais quoi?
aaaah heu, salut greg

merci d'avoir balancé nao, je saurai m'en servir  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f603

pour être honnête c'était pas réciproque, j'pensais pas vraiment à toi
j'mange, pourquoi ? enfin, et toi ?
je suis curieux c'est tout haha
jvais bientôt aller à la douche
si tu veux me rejoindre...?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 08 52 22 - anthea moriarty   ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 21:20

WIZARD • always the first casuality
Gregory Goyle
Gregory Goyle
‹ disponibilité : toujours là.
‹ inscription : 01/04/2017
‹ messages : 256
‹ crédits : moony, tumblr.
‹ dialogues : #c0e6de
ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 LeslieGarbage2

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois ans (17/04).
‹ occupation : joueur de Quidditch, batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : confisquée jusqu'à septembre.
‹ gallions (ʛ) : 2797
‹ réputation : mauvaise.
‹ faits : je suis sous traitement H24, prenant des happy pills qui changent complètement mes humeurs et ma personnalité, me transformant en un Gregory amical et bavard et (trop) franc et presque charmant. Ce traitement est sensé m'aider à soigner le violent lavage de cerveau que j'ai subi pendant la Guerre, durant laquelle j'ai été Adhérent.
‹ résidence : dans un vaste appartement avec Adrian et Sal, deux de mes teammates.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : mes deux bras cassés, incapables de soulever une batte.
‹ risèd : moi-même, capitaine de l'équipe de Quidditch d'Angleterre après avoir gagné la Coupe du Monde, serrant la main de Drummond, mon joueur préféré.
ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 Empty
12:36 PM●●●●51 42 63
17 avril 2004

hey :)
... heu, hey?
c'est Greg des falmouth falcons!
Nao m'a donné ton numéro
je pensais juste à toi. :)
tu fais quoi?
aaaah heu, salut greg

merci d'avoir balancé nao, je saurai m'en servir  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f603

pour être honnête c'était pas réciproque, j'pensais pas vraiment à toi
j'mange, pourquoi ? enfin, et toi ?
je suis curieux c'est tout haha
jvais bientôt aller à la douche
si tu veux me rejoindre...?
pas vraiment non
ça t'arrive souvent de faire ça ? passer par quelqu'un d'autre parce que t'as pas les couilles de demander un numéro par toi même et proposer une douche okalm ?
srx omg grandis
tbh? oui
des conseils pour que ça marche mieux? (avec toi) ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 08 52 22 - anthea moriarty   ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:41

WIZARD • always the first casuality
Salvatore Gallagher
Salvatore Gallagher
‹ inscription : 21/03/2017
‹ messages : 202
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : saddlebrown
ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 Tumblr_oec7nd2Bf21vxwyuqo1_400

‹ liens utiles :
fiche » dirty paws
rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner murtagh » lazarus pit owner, apothecary mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.

‹ âge : 24 ans.
‹ occupation : batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : ex-Poufsouffle
‹ scolarité : 1991 - 1998.
‹ baguette : mesure 25 cm, est composée d’un fragment d’écaille de chimère et taillée dans de l’olivier.
‹ gallions (ʛ) : 2752
‹ réputation : les gens disent qu'il est un monstre qui traîne qu'avec sa bande de monstres, un redoutable batteur mais aussi un sacré taré.
‹ particularité : c'est un ancien obscurial qui a été sauvé in extremis avant de relâcher l'obscurus qui le rongeait et depuis, sa magie est instable, furieuse, explosive.
‹ faits : il est le dernier héritier encore en vie de la famille Greco, connue pour avoir longtemps été à la tête de la COSA NOSTRA - il a hérité d'une véritable fortune mais ignore d'où elle vient vraiment - c'est un batteur exceptionnel, qui n'a pas peur de casser des dents pour obtenir la victoire - il déteste qu'on le touche, encore plus qu'on touche à ses affaires.
‹ résidence : dans une bête d'appart, avec Adri & Greg.
‹ patronus : un peu de lumière, il n'a jamais réussi à faire un patronus corporel.
‹ épouvantard : l'obscurus qu'il a failli laisser échapper un jour.
‹ risèd : lui-même, avec Greg et Adri, en train d'brandir la Coupe du Monde de Quidditch.
http://www.smoking-ruins.com/t6926-savage-ride-the-lightning
ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●savage  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f608  
24 avril 2004

hey, c'est nao qui m'a filé ton numéro (c'est toujours nao qui file les numéros...)
si greg est pas trop loin, tu peux le taper stp ? j'te revaudrai ça
j'pensais que j't'avais tapé dans l’œil moriarty, mais c'est après greg que t'en as en fait  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f62a
j'aime bien taper sur ce con d'habitude, mais j'peux demander pourquoi???
et comment tu comptes me remercier, hein ?  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f61a j'suis un homme d'affaire ma p'tite dame, on m'achète pas comme ça  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 08 52 22 - anthea moriarty   ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:33

WIZARD • always the first casuality
Gregory Goyle
Gregory Goyle
‹ disponibilité : toujours là.
‹ inscription : 01/04/2017
‹ messages : 256
‹ crédits : moony, tumblr.
‹ dialogues : #c0e6de
ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 LeslieGarbage2

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois ans (17/04).
‹ occupation : joueur de Quidditch, batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : confisquée jusqu'à septembre.
‹ gallions (ʛ) : 2797
‹ réputation : mauvaise.
‹ faits : je suis sous traitement H24, prenant des happy pills qui changent complètement mes humeurs et ma personnalité, me transformant en un Gregory amical et bavard et (trop) franc et presque charmant. Ce traitement est sensé m'aider à soigner le violent lavage de cerveau que j'ai subi pendant la Guerre, durant laquelle j'ai été Adhérent.
‹ résidence : dans un vaste appartement avec Adrian et Sal, deux de mes teammates.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : mes deux bras cassés, incapables de soulever une batte.
‹ risèd : moi-même, capitaine de l'équipe de Quidditch d'Angleterre après avoir gagné la Coupe du Monde, serrant la main de Drummond, mon joueur préféré.
ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 Empty
12:36 PM●●●●51 42 63
17 avril 2004

hey :)
... heu, hey?
c'est Greg des falmouth falcons!
Nao m'a donné ton numéro
je pensais juste à toi. :)
tu fais quoi?
aaaah heu, salut greg

merci d'avoir balancé nao, je saurai m'en servir  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f603

pour être honnête c'était pas réciproque, j'pensais pas vraiment à toi
j'mange, pourquoi ? enfin, et toi ?
je suis curieux c'est tout haha
jvais bientôt aller à la douche
si tu veux me rejoindre...?
pas vraiment non
ça t'arrive souvent de faire ça ? passer par quelqu'un d'autre parce que t'as pas les couilles de demander un numéro par toi même et proposer une douche okalm ?
srx omg grandis
tbh? oui
des conseils pour que ça marche mieux? (avec toi) ;)
aucun, c'est voué à l'échec  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f618
haha on verra ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 08 52 22 - anthea moriarty   ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:33

WIZARD • always the first casuality
Salvatore Gallagher
Salvatore Gallagher
‹ inscription : 21/03/2017
‹ messages : 202
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : saddlebrown
ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 Tumblr_oec7nd2Bf21vxwyuqo1_400

‹ liens utiles :
fiche » dirty paws
rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner murtagh » lazarus pit owner, apothecary mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.

‹ âge : 24 ans.
‹ occupation : batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : ex-Poufsouffle
‹ scolarité : 1991 - 1998.
‹ baguette : mesure 25 cm, est composée d’un fragment d’écaille de chimère et taillée dans de l’olivier.
‹ gallions (ʛ) : 2752
‹ réputation : les gens disent qu'il est un monstre qui traîne qu'avec sa bande de monstres, un redoutable batteur mais aussi un sacré taré.
‹ particularité : c'est un ancien obscurial qui a été sauvé in extremis avant de relâcher l'obscurus qui le rongeait et depuis, sa magie est instable, furieuse, explosive.
‹ faits : il est le dernier héritier encore en vie de la famille Greco, connue pour avoir longtemps été à la tête de la COSA NOSTRA - il a hérité d'une véritable fortune mais ignore d'où elle vient vraiment - c'est un batteur exceptionnel, qui n'a pas peur de casser des dents pour obtenir la victoire - il déteste qu'on le touche, encore plus qu'on touche à ses affaires.
‹ résidence : dans une bête d'appart, avec Adri & Greg.
‹ patronus : un peu de lumière, il n'a jamais réussi à faire un patronus corporel.
‹ épouvantard : l'obscurus qu'il a failli laisser échapper un jour.
‹ risèd : lui-même, avec Greg et Adri, en train d'brandir la Coupe du Monde de Quidditch.
http://www.smoking-ruins.com/t6926-savage-ride-the-lightning
ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●savage  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f608  
24 avril 2004

hey, c'est nao qui m'a filé ton numéro (c'est toujours nao qui file les numéros...)
si greg est pas trop loin, tu peux le taper stp ? j'te revaudrai ça
j'pensais que j't'avais tapé dans l’œil moriarty, mais c'est après greg que t'en as en fait  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f62a
j'aime bien taper sur ce con d'habitude, mais j'peux demander pourquoi???
et comment tu comptes me remercier, hein ?  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f61a j'suis un homme d'affaire ma p'tite dame, on m'achète pas comme ça  
NON
enfin j'veux dire, non c'est pas greg qui m'a tapé dans l'oeil
il m'a proposé de prendre une douche avec lui??? sale, on s'connait même pas limite ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f630
homme d'affaire, carrément. dis moi c'que tu veux ? ce sera toujours mieux qu'une journée shopping avec hazel dans tous les cas  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f608
aww, c'est pas greg ? tu me flattes, moriarty ! 
j'veux pas briser ton p'tit cœur mais ça va pas l'faire, le quidditch avant tout, tu comprends pas vrai ?  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f619  
greg prend des douches??? première nouvelle  
c'que j'veux, hein ?   ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f60f viens au terrain des ff demain soir  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f60f  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 08 52 22 - anthea moriarty   ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 14:49

WIZARD • always the first casuality
Salvatore Gallagher
Salvatore Gallagher
‹ inscription : 21/03/2017
‹ messages : 202
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : saddlebrown
ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 Tumblr_oec7nd2Bf21vxwyuqo1_400

‹ liens utiles :
fiche » dirty paws
rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner murtagh » lazarus pit owner, apothecary mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.

‹ âge : 24 ans.
‹ occupation : batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : ex-Poufsouffle
‹ scolarité : 1991 - 1998.
‹ baguette : mesure 25 cm, est composée d’un fragment d’écaille de chimère et taillée dans de l’olivier.
‹ gallions (ʛ) : 2752
‹ réputation : les gens disent qu'il est un monstre qui traîne qu'avec sa bande de monstres, un redoutable batteur mais aussi un sacré taré.
‹ particularité : c'est un ancien obscurial qui a été sauvé in extremis avant de relâcher l'obscurus qui le rongeait et depuis, sa magie est instable, furieuse, explosive.
‹ faits : il est le dernier héritier encore en vie de la famille Greco, connue pour avoir longtemps été à la tête de la COSA NOSTRA - il a hérité d'une véritable fortune mais ignore d'où elle vient vraiment - c'est un batteur exceptionnel, qui n'a pas peur de casser des dents pour obtenir la victoire - il déteste qu'on le touche, encore plus qu'on touche à ses affaires.
‹ résidence : dans une bête d'appart, avec Adri & Greg.
‹ patronus : un peu de lumière, il n'a jamais réussi à faire un patronus corporel.
‹ épouvantard : l'obscurus qu'il a failli laisser échapper un jour.
‹ risèd : lui-même, avec Greg et Adri, en train d'brandir la Coupe du Monde de Quidditch.
http://www.smoking-ruins.com/t6926-savage-ride-the-lightning
ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 Empty
09:01 AM●●●●savage  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f608  
24 avril 2004

hey, c'est nao qui m'a filé ton numéro (c'est toujours nao qui file les numéros...)
si greg est pas trop loin, tu peux le taper stp ? j'te revaudrai ça
j'pensais que j't'avais tapé dans l’œil moriarty, mais c'est après greg que t'en as en fait  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f62a
j'aime bien taper sur ce con d'habitude, mais j'peux demander pourquoi???
et comment tu comptes me remercier, hein ?  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f61a j'suis un homme d'affaire ma p'tite dame, on m'achète pas comme ça  
NON
enfin j'veux dire, non c'est pas greg qui m'a tapé dans l'oeil
il m'a proposé de prendre une douche avec lui??? sale, on s'connait même pas limite ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f630
homme d'affaire, carrément. dis moi c'que tu veux ? ce sera toujours mieux qu'une journée shopping avec hazel dans tous les cas  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f608
aww, c'est pas greg ? tu me flattes, moriarty ! 
j'veux pas briser ton p'tit cœur mais ça va pas l'faire, le quidditch avant tout, tu comprends pas vrai ?  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f619  
greg prend des douches??? première nouvelle  
c'que j'veux, hein ?   ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f60f viens au terrain des ff demain soir  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f60f  
par merlin, ne me dis pas que t'as cru que je parlais de toi??? prends pas tes rêves pour des réalités savage  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f603
ew, j'aurai préféré ne jamais savoir ça  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f628 j'suppose qu'il les prend que quand il est accompagné, c'est à dire jamais
demain soir quelle heure ? pourquoi j'le sens mal
j'dois demander à hazel qu'elle me prête l'une de ses battes ou tu crois qu'on arrivera à ne pas s'entretuer ?

mes "rêves"  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f605 t'as cru 
il les prend quand puke en a marre de se trimbaler une poubelle et le jette dans la baignoire 
crois-moi ça n'a rien de torride 
demain soir 22h, y aura plus personne 
pk faire une batte ? j'suis pas un sauvage 
lol c'est drôle parce que.... 
anyway, prends ton balai et tes protecs, ou pas, j'pourrai t'filer celles de jules même si elle est plus grande ça l'fera 
et sois en forme  ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 1f61a
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 08 52 22 - anthea moriarty   ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:51

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5398
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 Empty
10:06 AM●●●●007
8 mai 2004

Recommandations du MoM dans le cadre du conflit avec les Sans-Magie


1. La circulation entre les deux mondes est interdite. Seuls les sorciers disposant d'un droit exceptionnel sont autorisés à se rendre chez les Sans-Magie. Les sorciers ayant des parents moldus pourront voir leurs familles aux frontières sous la surveillance de la BPM.

2. Les lieux dits sensibles (bâtiments du gouvernement, du CEPAS, de la SAWL, etc.) ont été équipés d'alarmes d'urgence. Les sacs seront systématiquement fouillés par des agents de sécurité à l'entrée de ces bâtiments. De plus, les rassemblements aux sorties de ceux-ci sont déconseillés.

3. Ne jamais sortir sans baguette et éviter les déplacements seuls. Il est également préférable de limiter les déplacements des sorciers mineurs.

4. Pour les sorciers habitant à proximité des zones moldues, il est conseillé de procéder immédiatement à un déménagement en zone sorcière. En cas d'impossibilité, veuillez respecter les règles suivantes : renforcer les protections magiques (et en particulier les sorts d'insonorisation), ne pas rester à proximité des murs, portes et fenêtres, toujours se trouver en compagnie d'un autre sorcier et garder sa cheminée allumée en cas d'évacuation.

5. En cas de comportement ou d’événement suspect, veuillez contacter le Ministère de la Magie au 007. Tout colis abandonné doit être immédiatement signalé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ENFANCEGÂCHÉE - 08 52 22 - anthea moriarty - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

08 52 22 - anthea moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NEIR. + anthea moriarty
» neir + anthea moriarty
» neelam rosier + anthea moriarty (15/06)
» Anthea ► To all of you
» Anthea, King

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Right side ”
why did you steal my cotton candy heart ?
 :: Communication; somebody to talk to :: Pocketowls
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet