Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; NEWSLETTER #V31 bis ► "en une heure ça sera plié" le gros mytho

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5398
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
NEWSLETTER #V31 bis ► "en une heure ça sera plié" le gros mytho Empty
Newsletter 31 bisMamma, mamma don’t be so down all it keeps going round and round
ON A PAS MYTHO OKAY, c'est juste la faute de Lydie, aka la meuf "omg on pourrait ajouter ça" et comment une maj prévue juste pour une heure max s'éternise et oui, je la shame, oklm.  :russe: En tout cas, re les amours, vous nous aviez manqué, bonne lecture youpikr

» pocketowl ;
Tout le monde a un peu saisi le fonctionnement du pocketowl mais on aime bien vous compliquer la tâche :russe: et on s'est dit, pourquoi pas ajouter un nouveau modèle ? Il est fab, plus sobre et moderne, déjà parce qu'il va pas bousiller les vêtements en tirant sur les fils vu qu'il est lisse facepalm on a aussi apporté quelques nouveautés (genre l'écran cassé??? trop cool??? just for fun ok) du coup c'est par ici que ça se passe pour les descriptions de toutes les nouveautés superman Passez également sur le premier post, on a ajouté quelque chose sur les fanfics et le rpg sorcier jule

» quickenger ;
Les discu en groupe manquaient hein ?? Les voilà enfin ! Service gratuit par-dessus le marché, autant dire que ceux qui se sont offert un abonnement pas cher avec nombre de quickies par mois limité pourront trouver leur bonheur grâce à cette alternative ! Et pour les explications, c'est par ici que ça se passe superman

» msn ;
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, on a apporté quelques petits changements sur les MSN : c'est l'apparition des msn business, vous pouvez trouvez le sujet explicatif là. Les membres qui font du biznesseu, vous avez la possibilité d'en créer également alors n'hésitez pas ! iiih

» dé d'action ;
Un petit sujet super cool a été posté récemment, c'est sur le dé d'action qui vous permettra de pimenter un peu vos rps. Que ça soit lors des events ou en privés, vous êtes libres de choisir les actions et de laisser le hasard décider pour vous si c'est réussi ou un échec. yeah Cool huh ? hinhin kr


ENCORE DÉSOLÉES POUR LE MYTHO, c'était pas fait exprès et on pensait vraiment finir plus tôt facepalm (lydie jtm), on espère que ces petites nouveautés vous plairont fire n'hésitez pas à harceler les gens par quicky c'est le bien :russe: ON VOUS AIME OKAY CONTINUEZ A ÊTRE AUSSI PARFAITS, Y'A PAS MEILLEURS MEMBRES QUE VOUS ! kr

Le staff pétille youpi minikr

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Elijah Buckley
Elijah Buckley
‹ disponibilité : toujours.
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 364
‹ crédits : shellhead, tumblr, richard siken pour la signature.
‹ dialogues : olive.
NEWSLETTER #V31 bis ► "en une heure ça sera plié" le gros mytho Tumblr_m094rj3tUs1ro0cbpo1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : trente-et-un (23/04)
‹ occupation : greffier au magenmagot.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : a comme coeur une plume de phénix, est composée de bois de chêne, longue de vingt-neuf centimètres virgule cinq, elle est épaisse et souple, chaude au toucher. C'est la seule baguette que j'ai jamais possédé.
‹ gallions (ʛ) : 3200
‹ réputation : je suis très mystérieux pour rien.
‹ particularité : un semi-loup depuis plusieurs années.
‹ faits : je suis un semi-loup depuis un peu plus de sept ans maintenant, et j'ai fait la paix avec cette particularité. J'ai été membre des Pacifistes puis j'ai rejoint la RDP après avoir participé à la prise de Poudlard. J'étais membre du Conseil. Suite au décès de ma soeur, je m'occupe de ma nièce de sept ans, Rhaenys.
‹ résidence : dans le Londres moldu dans un petit appartement.
‹ patronus : un coyote
‹ épouvantard : ma nièce me regardant avec effroi et dégoût, comme sa mère avant elle.
‹ risèd : June, Rhaenys et moi. Heureux.
NEWSLETTER #V31 bis ► "en une heure ça sera plié" le gros mytho Empty
LE GIF LES GROUP CHATS LES POCKETOWLS JPP!!!!!!!!!! vous avez travaillé super vite, promis, on a rien remarqué. :russe: tellement de détails et puis le talking mirror jpp vous êtes trop parfaites, super travail les filles encore une fois, vous déchirez. I love you
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Shin Moriyama
Shin Moriyama
‹ inscription : 31/12/2016
‹ messages : 188
‹ crédits : nelliel.
‹ dialogues : chocolate
NEWSLETTER #V31 bis ► "en une heure ça sera plié" le gros mytho 170513051741991635

‹ âge : 26
‹ occupation : au chômage, pour le moment, il ne sait pas tellement quoi faire de ses dix doigts. Shin était Oubliator, et Nazir Chasseur de Trésors, autant dire que ça n'a rien à voir.
‹ maison : Shin était à Serdaigle et Nazir à Gryffondor.
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : Nazir & Shin ont tous les deux perdu leur baguette, il a fallu leur en trouver une nouvelle : 29cm, taillée dans du saule, contenant une moustache de Tanuki.
‹ gallions (ʛ) : 2735
‹ réputation : on disait de Shin qu'il était intelligent, calme, discret, le genre de mec pas chiant, pas intéressant non plus. De Nazir, on disait que c'était une tête brûlée, un cancre, un type violent parmi les Insurgés, mais efficace. Aujourd'hui, les deux sont un peu morts, alors on en parle beaucoup, mais sans trop savoir quoi dire.
‹ particularité : c'est un Métamorphomage, mais il ne sait plus du tout contrôler son don et le tatouage qu'il a dans le dos l'empêche de l'utiliser correctement. C'est également un Maître de l'Air, qui a tout à réapprendre.
‹ faits : shin s'est marié jeune et a eu une gamine qui a maintenant six ans, Sun - sa femme et sa gosse, c'était tout pour lui - c'était un mec brillant, capable de parler trois langues (anglais, coréen & japonais) très à cheval sur son éducation stricte et rigoureuse, très branché culture asiatique - mais shin a été capturé par le gouvernement en 2001 et est devenu le cobaye du département des mystères - ils ont trafiqué son corps, joué avec son don de métamorphomage, ont fait de lui l'espion ultime - en 2002, il est devenu Nazir Peterson, Insurgé Belliqueux, meilleur ami d'Angelina Johnson - aujourd'hui, il ne sait plus qui il est, Shin ou Nazir, les deux ?
‹ résidence : il vit au Manoir Moriyama, sa famille ne veut pas le laisser tout seul après ce qu'il a vécu.
‹ patronus : informe désormais, autrefois il prenait la forme d'un porc-épic, il paraît que celui de Shin avait la forme d'une tortue géante
‹ épouvantard : un miroir, le plus souvent reflétant les traits de Shin.
‹ risèd : il se voit sous les traits de Nazir, avec Rocket et Doxy.
http://www.smoking-ruins.com/t6866-shin-reflection
NEWSLETTER #V31 bis ► "en une heure ça sera plié" le gros mytho Empty
jpp de vous gaah
vous êtes perf, quickenger, YAAAASS iiih iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V31 bis ► "en une heure ça sera plié" le gros mytho Empty
J'étais intriguée par cette MAJ, maintenant je sais de quoi il en relève mdr on a rien vu pour le délais explosé . Comme d'habitude vous avez fait du super taf, on a de la chance d'avoir un staff au taquet comme ça kr Puis c'est l'occasion pour moi de mettre à la page le Ruskov :russe:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anthea Moriarty
Anthea Moriarty
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.
NEWSLETTER #V31 bis ► "en une heure ça sera plié" le gros mytho Tumblr_ndkfd1DuHK1qcyraio1_500

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 2816
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
NEWSLETTER #V31 bis ► "en une heure ça sera plié" le gros mytho Empty
le titre, j'adore mdr mdr  gg les filles, ces nouveautés sont parfaites, surtout les discu de groupe iiih ET CA VA VOUS AVEZ FAIT VITE, on a rien vu kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Kenna Fitzgibbons
Kenna Fitzgibbons
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred
NEWSLETTER #V31 bis ► "en une heure ça sera plié" le gros mytho Tumblr_oalhr7xDEL1ukqutpo3_400

‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 3361
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
NEWSLETTER #V31 bis ► "en une heure ça sera plié" le gros mytho Empty
C'EST PARFAAAAAAAAAAAAIT cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #V31 bis ► "en une heure ça sera plié" le gros mytho Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V31 bis ► "en une heure ça sera plié" le gros mytho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche terminée ► c'est l'heure de rendre son parchemin !
» Fiche terminée ► C'est l'heure de rendre son parchemin !
» NEWSLETTER #V26 ► put on your war paints
» NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night
» NEWSLETTER #V19-b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-