sujet; (M/MORE) SAM CLAFLIN + dan rosenthal
MessageSujet: (M/MORE) SAM CLAFLIN + dan rosenthal   (M/MORE) SAM CLAFLIN + dan rosenthal EmptySam 27 Mai 2017 - 19:52

WANDLESS • wth is happening
Ainsley Yang
‹ disponibilité : YASSS.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 226
‹ crédits : COSMIC LIGHT
‹ dialogues : INDIANRED FOREVER.
(M/MORE) SAM CLAFLIN + dan rosenthal Tumblr_oe0rmnnCLt1r9y9vvo6_r1_250

‹ âge : VINGT-SEPT ANS
‹ occupation : INGÉNIEURE, PETIT GÉNIE.
‹ gallions (ʛ) : 1081
‹ réputation : dans le monde moldu, elle est juste un petit génie qui travaille pour le MI5 + dans le monde sorcier, elle est une cracmole engagée, prête à tout pour que les gens comme elle obtiennent des droits et la possibilité de travailler auprès de leurs proches dans le monde sorcier + elle passe beaucoup de temps à manger + elle est capable de réparer n'importe quoi + elle roule sur l'or, pour de vrai.
‹ particularité : MOLDUE (CRACMOLE).
‹ faits : cracmole, ainsley connaît l'existence du monde des sorciers depuis toujours + elle a toujours beaucoup envié ses frères, sa sœur et ses parents, qui sont en plus maîtres du feu grâce à leurs origines asiatiques + elle a très mal vécu leurs départs à poudlard + heureusement, elle a une demi-sœur, elle aussi cracmole : elles se sont serré les coudes. + ainsley est devenue un petit génie de la science, une inventrice à l'imagination débordante + elle a toujours regretté le rejet des cracmols de la société sorcière qui l'a forcée à vivre loin de ses frères et soeurs + d'abord pour rire, son meilleur ami moldu Dan, génie de la biochimie, a commencé à travailler sur un sérum capable de rétablir les gènes sorciers chez les cracmols, puis c'est devenu un vrai projet + un soir, alors qu'ils étaient bourrés, ils se sont injecté les sérums comme des gros idiots, pas de bol, il n'était pas parfait. dan est tombé dans le coma, ainsley s'en est sortie mais a depuis une jambe qui répond une fois sur cinq. + cela fait aujourd'hui trois ans qu'il ne s'est pas réveillé + le gouvernement (ils travaillaient tous les deux pour le mi5) a fait passer tout ça pour un accident de mission, et plusieurs de leurs supérieurs, mal intentionnés, ont récupéré les travaux de dan malgré l'opposition d'ainsley + à la fin de la guerre, elle a fondé le squib's rights movement, une association qui se bat pour que les cracmols aient leur place dans la société sorcière + elle travaille toujours au MI5, et a un peu de mal à conjuguer ses deux vies : raison de plus pour elle pour que la mixité s'opère entre les deux mondes.
‹ résidence : elle vit dans un magnifique loft du londres moldu, très cosy. le plus surprenant est sûrement cet étage réservé uniquement à la science, avec un laboratoire et un atelier. elle avait conçu cet endroit avec dan, avant qu'il tombe dans le coma, et y vit seule aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur
(M/MORE) SAM CLAFLIN + dan rosenthal Empty
Dan(iel) James Rosenthalfeat. sam claflin • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞MOLDU + WANDLESS

☇ surnom(s) ; Il a naturellement raccourci son prénom en Dan puisque son entourage a cessé de faire l'effort de prononcer son prénom en entier, mais la plupart du temps, le seul alias auquel il répond est on Agent Rosenthal, puisqu'il passe presque sa vie au travail;
☇ naissance ; Dan est né en 1975, au mois de mars, à Londres. La famille de son père, d'origine allemande, est venue vivre en Angleterre dans les années 50. Il est fils unique, et c'est quelque chose qui l'a toujours rendu un peu triste.
☇ ascendance; Complètement moldu. Il n'y a pas un seul sorcier dans l'arbre généalogique des Rosenthal.
☇ métier ; Très doué en sciences dés son jeune âge, Dan s'est très vite révélé être un petit génie. Il a été repéré très tôt, a bénéficié d'une formation d'excellence et est devenu l'un des meilleurs biochimistes de sa génération. Il était très bien placé au sein de la division scientifique du MI5, les services secrets anglais, avant l'accident.
☇ camp ; Il a toujours été modéré. Très ouvert d'esprit, il a accepté très vite l'existence des sorciers quand elle lui a été révélée, et même si le changement est toujours compliqué, il est pour un mélange des populations et donc moins de secrets au sein de ce monde déjà fracturé.
☇ réputation ; Quand il était plus jeune, on disait qu'il était réservé. Mais Dan n'a jamais été timide, en fait, il est plutôt du genre à ne pas s'embarrasser des personnes qui le laissaient indifférent. Avec les années, cette réputation s'est étiolée, parce qu'il est devenu beaucoup plus sociable grâce à ses fréquentations. On dit aussi de lui qu'il est brillant, agréable quand il faut travailler en équipe. Il est de notoriété commune qu'il est très loyal, qu'on peut compter sur lui. Avec l'accident, tout ça s'est un peu envolé pour laisser place à l'image figée et triste d'un homme qui ne reverra peut-être jamais la lumière du jour.
☇ état civil ; Célibataire. Il était en couple,
avant l'accident, mais elle est partie, effrayée par le fait qu'il ne se réveille jamais, pas assez accrochée pour attendre et espérer.

☇ rang social ; civil.
☇ caractéristiques ; Un corps un peu brisé qu'il faut rééduquer, et quelques tatouages, dont un représentant Dark Vador -qu'il s'est fait en étant complètement bourré sous les conseils de sa meilleure amie - elle aussi un peu éméchée. Elle a hérité d'une tête de tigre, il s'en sort donc plutôt bien.
☇ animaux ; Il a adopté un Jack Russel au début de sa carrière au MI5, qu'il a appelé Chewie. Hommage à Star Wars, bien sûr. Il l'a fait supporter à sa colocataire, qui le supporte toujours depuis l'accident qui a bloqué Dan à l'hôpital pendant trois ans.
☇ risèd ; Juste.. profiter d'être vivant.
☇ caractère ; impulsif, loyal, tolérant, taquin, passionné, à l'écoute, charismatique et un peu charmeur d'ailleurs, curieux, patient, têtu.

Dans la famille Rosenthal, on est avocat de père en fils. C'est une tradition qui n'a jamais été mise en doute. Quand Torsten Rosenthal est enfin devenu père, il s'est promis d'élever son fils dans cette tradition. Dan était, dés ses premières années, destiné à reprendre le cabinet familial, et tout lui est complètement tombé sur les épaules quand ses parents n'ont pas réussi à avoir d'autres enfants. Son père, très exigeant, l'a initié au droit très vite - mais quand bien même il essayait, Dan n'y trouvait aucun véritable intérêt. Alors que sa mère, très tolérante et plus laxiste que son père, lui répétait que ce n'était pas grave, le patriarche perdait patience.

Dan est tombé amoureux de la science dés la pré-adolescence et, encouragé par sa mère et ses professeurs impressionnés, a commencé à participer à des concours de chimie et biologie en parallèle de sa scolarité. Il a gagné de nombreux prix, qui ne trouvaient jamais grâce aux yeux de son avocat de père, qui a toujours considéré que son fils finirait par revenir à la raison, qu'il finirait par abandonner les sciences (une 'phase') pour honorer la tradition familiale. Il refusait de perdre ce que la famille avait construit pour ce qu'il définissait bien souvent comme une lubie. Mais Dan n'a jamais considéré son talent comme le fruit du hasard, et quand, à quelques mois de sa sortie du lycée, on lui a offert une place dans une formation encadrée par le gouvernement pour devenir biochimiste pour les services secrets anglais, il a su qu'il devait le faire. Ça a été le début d'un conflit terrible entre le père et le fils. Torsten n'a jamais accepté la vocation de son fils, et il a même décidé de lui couper les vivres une fois qu'il a eu son premier travail. Cela a mené au divorce du couple Rosenthal.

Après quelques années de formation, Dan est devenu, comme prévu, biochimiste pour le MI5, et s'est installé en colocation avec sa meilleure amie Ainsley Yang, qu'il avait rencontré à dix-huit ans, lors d'un concours scientifique. Inséparables, ils pouvaient parler pendant des heures de sujets scientifiques très pointus qui laissaient leurs proches complètement à la rue, et se complétaient beaucoup, puisqu'elle était, elle, ingénieure. C'est grâce à elle, et durant leur formation que Dan a fait la découverte la plus bouleversante de sa vie. Le petit frère d'Ainsley, peu consciencieux, a un jour fait usage de la magie devant les yeux du scientifique. Incapable de mentir à son meilleur ami, la jeune femme lui a tout révélé : l'existence du monde sorcier, sa nature de cracmole et la souffrance que cela lui avait causé en grandissant. Il a fallu quelques mois à Dan pour assimiler les choses et les appréhender malgré son esprit scientifique, mais il a étrangement très bien pris ce secret international, et a juré de tout garder pour lui.

La vie a suivi son cours de manière plutôt heureuse. Dan avait un travail passionnant, un appartement magnifique (il gagnait plutôt très bien sa vie), avait un certain nombre d'amis, et était sans cesse en mouvement. Jusqu'au jour où il a été fatigué d'entendre Ainsley regretter sa condition de cracmole à chaque fois qu'elle avait un peu bu, et s'est demandé s'il avait un moyen - lui le génie - d'y faire quelque chose. Secrètement et pas vraiment sérieusement, il a commencé à travailler sur un sérum qui permettrait de modifier l'ADN cracmol en ADN sorcier. Ainsley n'a pas été ravie de découvrir qu'il faisait ça derrière son dos, lui a d'abord demandé d'arrêter, mais a fini par le rejoindre dans la confection de ce sérum qui aurait pu changer la face du monde. Il a suffi d'une nuit pour que tout bascule. Un peu trop d'alcool, de fatigue et de bêtise aussi. Sous l'influence d'un nombre trop important de shots, Ainsley et Dan se sont injecté le sérum après une soirée. Ils avaient fait des tests sur des animaux, touchaient du doigt la réussite, mais le produit n'a pas du tout eu l'effet escompté. Ainsley - sûrement sauvée par son ascendance sorcière - s'est réveillée après trois jours de coma et une jambe  à jamais handicapée, pour entendre de la bouche des médecins que Dan ne se réveillerait peut-être jamais. Le gouvernement est venu la voir, pour lui dire qu'ils feraient passer leur idiotie pour un accident de mission, leur garantissant ainsi soins, confort financier et réinsertion. Ainsley s'est tout de suite méfiée, et elle a eu raison. Les services secrets se sont emparés des travaux de Dan, espérant trouver la bonne formule pour terminer ce qu'il avait commencé.

Dan a passé trois ans dans le coma, parfois conscient, parfois non. Sa mère et Ainsley sont venues le voir presque tous les jours. Très récemment, on a demandé à ses proches de réfléchir à l'idée de le laisser partir. Et puis il s'est réveillé. Mais les choses ne se sont pas du tout passées comme prévu. Pendant son coma, l'existence des sorciers a été révélé au monde moldu. Les hommes qui avaient récupéré ses travaux, quelques agents mal intentionnés bien placés au MI5, ont décidé que la meilleure solution pour arriver à leurs fins, c'était avoir Dan de leur côté. Ils l'ont récupéré quelques heures après son réveil seulement, ont tiré quelques ficelles, et l'ont fait passer pour mort. Ils le séquestrent maintenant depuis un mois dans une planque et le forcent à travailler sur un sérum miracle, qui pourrait transformer les moldus en sorciers. Pieds et poings liés, il ne peut pas faire grand-chose, si ce n'est faire traîner ses travaux le plus longtemps possible pour les empêcher de mettre la main sur un sérum beaucoup trop dangereux pour tout le monde. pour la suite des événements : ainsley ne croit pas à la mort de dan, et mène son enquête avec une flic et une journaliste. elles vont remonter la piste et le retrouver, bien sûr, parce que c'est des grosses badass.


Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •


woman on a wire

the higher i get, the more i miss the ground, no safety nets, now you're not around. i have to keep walkingto keep me from falling down, feels like i'm walkin' on a tightrope

©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Ainsley Yang le Sam 12 Aoû 2017 - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3593
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
(M/MORE) SAM CLAFLIN + dan rosenthal Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/MORE) SAM CLAFLIN + dan rosenthal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Bricolage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios divers
-