-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; oreo#2 | I can't live life underneath it all.

HUNTED • running man
Olivia Hayek
Olivia Hayek
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 12/01/2017
‹ messages : 472
‹ crédits : blue comet, tumblr, mashrou leila.
‹ dialogues : #D1A271 pour ollie, salmon pour ines.
oreo#2 | I can't live life underneath it all. Tumblr_o36ksesYu11sa5cpro1_500

‹ liens utiles :

rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-six (20/05)
‹ occupation : en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1995.
‹ baguette : est celle d'Ines, courte et souple, composée de bois de chêne et ayant en son coeur une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 2823
‹ réputation : je suis un peu perturbée. Manipulatrice, j'ai un humour plus que douteux mais j'étais un bon petit soldat côté Mangemort durant la Guerre. Je trolle le Gouvernement sur MSN et personne ne sait vraiment où je suis. Ines est quant à elle héroïne de guerre, jeune femme volontaire et utile qui a ramené de nombreux sorciers étrangers pendant la Guerre, et qui se faisait appeler Shrimp parmi les Pacifistes.
‹ particularité : métamorphomage, et un peu pas très douée dans le domaine. Je suis aussi maudite. La malédiction, au lieu de me nourrir en magie comme avant, draine ma magie et mon énergie vitale progressivement.
‹ faits : je suis la fille d'un Auror respecté, et la soeur adoptive d'un autre. J'étais Briseuse de Sorts mais après une mauvaise altercation avec un artefact de magie noire, je me suis tournée vers les arts obscurs pour ne jamais en revenir, allant jusqu'à prendre la Marque lors de ma quête de pouvoir.

Je suis désormais en fuite, prenant l'apparence de la petite soeur d'un ancien ami à moi pour qu'il me protège. Mon faux nom est Ines Selwyn, une héroïne de la guerre. Je me drogue à l'Aderall pour optimiser ma concentration et mon utilisation de mon don.
‹ résidence : chez Areo, sur le Chemin de Traverse.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : un énorme serpent.
‹ risèd : Naz, l'amour de ma vie.
oreo#2 | I can't live life underneath it all. Empty
areo selwynOh, the devil's inside, You opened the door, You gave him a ride, Too young to know, too old to admit That you couldn't see how it ends, What did you do to my eyes? What did you sing to that lonely child? Promised it all but you lied, You better slow down baby soon, It's all or nothing to you.
Elle a eu la nouvelle en retard.

Olivia pensait vraiment qu'au bout d'un moment, un coeur arrête d'être déçu et de se briser. Elle pensait même qu'il n'y avait plus rien à décevoir et à briser en elle; que tout cela s'était envolé en même temps que ses dernières traces d'humanité, en même temps qu'elle avait pris l'anneau, en même temps que la Marque s'était encrée sur son bras. Qu'il n'y avait plus rien pour personne en elle, que tout était à elle, à sa magie, à son pouvoir (et à Nazir. Toujours à Nazir). Elle a eu la nouvelle en retard, peut-être que ça aurait pu l'aider à mieux l'accepter mais non. Gazette du Sorcier, premier août, avis de disparition, Duncan Rosebury.

Son frère. Son grand frère. Pas le vrai, bien entendu, mais celui qui compte. Celui qui l'a pris sous son aile, celui qui a essayé de la tuer. Celui qui l'a adoptée, celui qui l'a pourchassée. Son frère, disparu — présumé mort, dit même l'annonce vaguement inquiète de Samaël dans le journal. Et Samaël est inquiet, il est voyant aussi, ça doit forcément dire que Duncan est en danger. Olivia sait que si elle partait à sa recherche, elle ne trouverait qu'une baguette et une grimace enragée sous sa barbe ébouriffée. Duncan la hait. Rationnellement, bien entendu, Olivia comprend pourquoi — les rares fois où elle est rationnelle justement, elle se hait aussi. Mais elle l'est rarement, ces temps-ci. L'anneau se nourrit d'un rien; pas assez d'énergie, la Marque lui donnait des pouvoirs qu'elle n'a plus aujourd'hui et elle devient, plutôt littéralement une coquille vide. Plus souvent qu'avant, son don a des sursauts, des hoquets; heureusement, pour l'instant, personne n'a rien remarqué. Officiellement, elle est malade (elle s'est faite passer pour un médecin pour récupérer un long traitement), un truc un peu obscur, elle a dit à Areo que les médicomages ne savaient pas trop ce que c'était. Officiellement, elle est malade; officieusement, elle se meurt.

Et Duncan est mort.

Présumé mort.

Elle aimerait pouvoir le sauver — mais il y a Nazir aussi, son corps sans âme quelque part au Ministère (elle aime y penser et y croire, même si la part rationnelle de son esprit lui dit qu'ils ont dû l'achever, l'enterrer, lui donner la paix, enfin). C'est lui qu'elle doit sauver, c'est lui qu'elle aime — et quand il verra qu'elle a fait tout ça pour lui, il l'aimera aussi et ils iront en Égypte et ils seront heureux.
Olivia pleure en y pensant. Elle aimerait tellement faire un bond en arrière. Retourner à ces mois parfaits passés sous l'égide de Libertalia, travailler avec Nazir, se mettre à dos la moitié du Maghreb à cause de cet idiot. Elle aimerait tellement pouvoir tomber amoureuse de lui encore et encore et encore. Elle aimerait retourner avant ça même, avant la mort de Cedric, avant sa dernière conversation avec Areo. Le prendre dans ses bras une dernière mois. Même si ça, elle le fait plus souvent qu'elle ne pense à Nazir; il se plaint toujours de sa soeur qui est devenue tactile, mais il lui rend toujours son étreinte. Ça, c'est parce qu'il ignore qu'elle est Olivia. Elle ne doute pas une seule seconde qu'il la repousserait si il savait; qu'il la haïrait.

Et il aurait raison. Elle sait qu'il aurait raison. Mais elle aimerait juste-

Quelqu'un vient. Areo sûrement; elle entend le plancher du hall craquer, lui qui cherche ses clefs avant de les glisser dans la serrure. Son doigt lui fait affreusement mal depuis ce matin, et c'est pire depuis qu'elle a lu la nouvelle, comme si la malédiction était si profondément ancrée en elle qu'elle prenait désormais du pouvoir dans ses émotions; elle la sent qui pompe son énergie vitale et magique, qui la rend fatiguée et amère et stupide et cruelle. Mais aucune malédiction ne peut rendre sa tristesse pire. Olivia a l'impression qu'on marche sur sa poitrine, qu'on écrase ses côtes à coups de talons sans s'arrêter. Elle aimerait que ce soit une vaste blague, que les mots de l'avis de recherche changent magiquement sous ses yeux pour révéler la farce — mais ce n'est pas le cas, et ça fait presque une heure qu'elle pleure. Elle entend vaguement son nom — non le nom d'Ines quand Areo la voit prostrée dans le noir. L'inquiétude et l'incompréhension et la peur et la curiosité; il s'approche, elle lui tourne le dos, il ne peut pas la voir, elle n'arrive pas à se concentrer, elle n'a plus d'Adderall, elle n'a plus rien, qu'est-ce qu'elle fait ici? Elle devrait être avec Nazir, elle devrait l'avoir rejoint, s'être offerte aux Détraqueurs. L'anneau refuse.

Don't. ” Elle s'éclaircit la voix pour reprendre celle d'Ines mais n'y parvient pas; à la place, c'est un sanglot qui explose dans sa gorge. Malgré tout, elle entend le pas d'Areo qui s'approche: “ Don't, ” répète-t-elle en sifflant, plus pressante encore. Elle plaque ses mains sur son visage, appuie sur ses yeux à s'en faire mal. Sa baguette n'est pas loin mais elle est trop loin. Elle est trop désorientée, trop triste, trop brisée, se rendant finalement compte que rien ne va et que rien n'ira plus jamais. Elle n'entend pas Areo faire les pas qui suivent; sa main qui se pose sur son épaule la fait sursauter et elle a un mouvement de recul violente t brusque; elle est à deux doigts de se retourner mais de quatre ongles enfoncés dans sa cuisse sur laquelle sa main est retombée, elle se retient. “ I can't- I can't breathe, I can't lie, I can't hide, I can't live. “ I can't. ” Et toujours elle tremble, et toujours elle pleure, cachant derrière un rideau de cheveux noirs plus épais que jamais son visage, celui qu'elle aurait dû effacer pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 

oreo#2 | I can't live life underneath it all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Monde sorcier; somethin' powerful :: Londres :: Chemin de Traverse :: Barkwith
-