-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; take me to that happy place of which you told me long ago. • tristan

WIZARD • always the first casuality
Tristan Weasley
Tristan Weasley
‹ inscription : 20/08/2017
‹ messages : 12
‹ crédits : juice (c)
‹ dialogues : chocolate
take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Tumblr_o6zszjXKUn1tajor5o9_r1_500

‹ liens utiles :
‹ âge : 44 y/o
‹ occupation : oubliator
‹ maison : gryffindor
‹ scolarité : 1971-1977
‹ baguette : laurel wood, dragon heart, nine inches
‹ gallions (ʛ) : 2474
‹ réputation : need to be reborn from ashes
‹ patronus : used to be a rottweiler
‹ épouvantard : the dead body of his first daughter
‹ risèd : the reunion of his whole family
take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Empty
Tristan Septimus Weasleyft. benedict cumberbatch • © juice
Wizard
❝ The stars look very different today ❞Colour spectrum

☇ nom & surnom(s) ; Tristan, en référence au chevalier gallois et amant éperdu de la belle Isolde. Septimus, deuxième du nom après son père. (The Other) Weasley, le cadet de la fratrie rousse au sang-pur, le moins rouquin des trois. ☇ naissance ; 06/06/1960, à 4h35 du matin dans le box numéro 5 du service de maternité de l'hôpital Saint-Mangouste à Londres. ☇ ascendance & origines ; Sang-pur, depuis des générations, dont il est le premier à avoir brisé la lignée. ☇ occupation ; Oubliator, en reprise récente après un long arrêt maladie. Pendant la guerre, il a attrapé les oreillongoules et a du être traité et alité pendant plusieurs mois. ☇ parti politicomagique ; Merlinois, même s'il s'accorde avec plusieurs idées défendues par les doonistes. ☇ réputation ; Le fantôme, c'est ce qu'il fût pendant un temps, après la mort d'Arthur et la disparition de sa fille aînée. Il a disparu de la circulation pendant un long moment, au point d'en salir son patronyme. ☇ orientation & état civil ; Remarié, avec Ainslee Bulstrode. Père, de Malfalda Weasley et Talia Bulstrode.. ☇ niveau de vie ; Aisé, grâce à son remariage avec une sang-pur. ☇ baguette ; Laurier, facile à dompter. Ventricule de dragon, parfait pour la formulation des sortilège. 21 centimètres ½, assez courte et discrète. ☇ épouvantard ; Mafalda, le corps sans vie de sa première fille. ☇ risèd ; Sa famille réunie, sa femme, ses deux filles, mais aussi son grand-frère Arthur et toute la fratrie ☇ patronus ; Autrefois un rottweiler, aujourd'hui il n'a plus la force d'en produire un. ☇ particularités ; Aucune, il est le plus banal des sorciers. ☇ caractéristiques ; Un sourcil plus court que l'autre, cela date du jour où Arthur a voulu essayer une crème épilatoire moldue en le prenant comme cobaye. Le produit lui a brûlé la peau et depuis une partie de son sourcil droit ne repousse plus. ☇ animaux ; Un renard, à trois pattes baptisé Pumpkin qu'il a recueilli et soigné, après l'avoir récupéré à moitié mort dans un piège moldu. Il vit dans le jardin, derrière chez lui. ☇ objets connectés ; WTN, il la regarde essentiellement au travail, sur la vitre du vinyle des Bizarr' Sisters encadré dans son bureau. ☇ déplacement ; Par magicobus, c'est mieux pour se déplacer dans Londres.
☇ MBTI : ENFP
Extraversion (E) ÉnergieIntroversion (I)
90%
besoin de contact avec les gens et le monde extérieur pour se régénérer indépendance, observation, besoin de calme et de solitude pour se ressourcer

Intuition (N) CompréhensionSensation (S)
80%
intuition, plans sur la comète, quête de nouveauté et d'originalité, 6e sens faits concrets, perceptions par les 5 sens principaux, carpe diem mais méthodique et scrupuleux

Pensée (T) DécisionsSentiment (F)
60%
esprit analytique, raisonnement logique, objectivité, honnêteté, argumentation décisions basées sur les valeurs personnelles, priorité à l’humain, à l'harmonie ; susceptibilité

Jugement (J) OrganisationPerception (P)
70%
élaboration de plans d'action, ponctualité, décisions souplesse et impro, adaptation à la situation, procrastination
❝ Life's a test, a game, did you pass ? ❞Momentary awareness

☇ signe astrologique: Gémeaux, même s'il aurait aimé être un lion.
☇ style vestimentaire: Décontracté, souvent dépareillé et surtout moldu.
☇ boisson favorite: La bière-au-beurre, il n'y a que ça de vrai (et aussi une camomille le soir).
☇ première cuite: En quatrième année, à Pré-au-lard, avec son grand frère Arthur qui ne tient pas l'alcool.
☇ buveur invétéré ou Captain Apparate (Sam)? Buveur vétéran.
☇ t'as déjà touché à l'orviétan (drogues sorcières)? Jamais, au grand jamais.
☇ friandises sorcières ou moldues? Friandises moldues, celles-ci ne vous explosent pas à la figure et sont généralement faites pour être délicieuses, sa préférée est Double-Decker.
☇ gastronomie ou Dirico Express (fast food)? Fish&chips, voyons !
☇ t’es adepte du MALO™ (LOTO sorcier)? Pas du tout, il n'y miserait pas une mornille.
☇ t’es plutôt Bae Watch, Lancelot Central, autre chose? Plutôt séries moldues, celle avec l'alien qui se réincarne est franchement stupéfiante.
☇ dans quelle émission sorcière tu te verrais?  Ses frères lui ont toujours dit qu'il ferait un bon présentateur météo.
☇ sorcier-ère célèbre de ta première carte de chocogrenouille! Musidora Barkwith, compositrice de la suite enchantée.
☇ sorcier-ère célèbre favori-e, modèle: Arthur Weasley, son frère disparu.
☇ équipe de Quidditch préférée: Il y a vraiment des gens qui supportent une autre équipe que les Harpies de Holyhead ?
☇ lectures (romans, journaux, magazines, presse people, BD / moldus ou sorciers, fanfic...): The Daily Prophet, The Guardian et parfois The Daily Mirror quand il est aux toilettes.
☇ métier de rêve: Il aurait adoré enseigner l'arithmomancie à Poudlard.
☇ si t'avais un retourneur de temps, à quelle époque t'irais vivre? Celle où il a été le plus heureux et le plus insouciant : son adolescence.
☇ pire souvenir: Beaucoup, il y a trop pour choisir à présent.
☇ t'as déjà consulté une voyante? Non, même dans le monde des sorciers, ce sont des charlatans.
☇ tu vois les sombrals ? Oui, car il s'est battu durant la bataille de Pré-au-lard où il a vu des jeunes gens mourir à ses côtés.
☇ la résolution que tu ne sais pas tenir: Tenir bon, tout simplement.
☇ combien d’heures tu passes greffé-e à ton Pocketowl et/ou ta MirrorTv chaque jour? Une heure au maximum, sinon sa femme lui fait les gros yeux.  
☇ t'as déjà eu des problèmes avec la justice (pv, nuit en cellule de dégrisement, arrestation, etc.) ? Outre la nuit passée en cellule après avoir lancé un maléfice cuisant à l'auror qui venait arrêter sa femme, son casier est vierge.
❝ Nothing compares to you ❞Your shadow's still there behind me


Appelez-moi juice/clara. J'ai 25 ans, je viens de france et j'ai connu le forum via bazzart.

Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 6 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non.
 
Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Tristan Weasley le Mar 22 Aoû 2017 - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Tristan Weasley
Tristan Weasley
‹ inscription : 20/08/2017
‹ messages : 12
‹ crédits : juice (c)
‹ dialogues : chocolate
take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Tumblr_o6zszjXKUn1tajor5o9_r1_500

‹ liens utiles :
‹ âge : 44 y/o
‹ occupation : oubliator
‹ maison : gryffindor
‹ scolarité : 1971-1977
‹ baguette : laurel wood, dragon heart, nine inches
‹ gallions (ʛ) : 2474
‹ réputation : need to be reborn from ashes
‹ patronus : used to be a rottweiler
‹ épouvantard : the dead body of his first daughter
‹ risèd : the reunion of his whole family
take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Empty
for most men are unaware that what is in the power of magicians to accomplish
❝ that the heart can also accomplish by dint of love and bravery ❞Life in technicolor

☇ the tale of the three brothers ; ❝there were once three brothers who were traveling along a lonely, winding road at twilight❞. Maman nous avait dit de rentrer avant minuit, ou avant le crépuscule je ne m'en souviens plus vraiment. C'était l'année de mes onze ans, juste avant ma première rentrée à Poudlard. Mes deux aînés avaient souhaité m'emmener dans le bois voisin de la maison, pour chasser les billywigs que Bilius avait aperçu dans la matinée. Je ne connaissais pas encore assez le bestiaire magique à cette époque pour savoir que ces créatures magiques vivaient exclusivement en Australie. Je n'avais donc eu aucune appréhension à les suivre à l'aveugle dans la forêt qui s'assombrissait au fil du soleil couchant. « What time is it? Mom said not after nine o'clock ». Le plus grand de mes aînés me lança un regard moqueur par-dessus son épaule, tout en continuant de s'enfoncer dans les sous-bois. Les arbres commençaient à devenir plus feuillus à cet endroit de la forêt et une terrible impression me gagna lorsque Arthur se figea tout à coup à l'entente d'un bruit. « Well. I think we're almost there ». Je lui tirais la manche, en le suppliant de m'expliquer la source de ce bruit, mais je n’obtins aucune réponse avant d'avoir atteint le centre de la forêt. A cet endroit, la lumière ne pénétrait plus et mes deux frères se munirent de leur baguette pour éclairer le chemin. A nouveau, un énorme bruit retentit, me figeant sur place. « What was that? ». Arthur se retourna vers moi, un étrange sourire jusqu'aux oreilles. « Tristan. Now you're old enough to use a wand. Here's something we need to show you », m'a-t-il dit sur un ton solennel. « Can you keep a secret little knight? ». C'était le surnom que m'avait donné mes frangins depuis ma naissance. Non sans une certaine peur, je hochais la tête avec vigueur. Soudain, une vive lumière éclaira mes yeux, que je cachais instantanément de mes mains. Il y eut un vrombissement, puis un puissant bruit de métal. « This, Tristan, is our secret – ». La lumière faiblit et je vis alors la bête de mes yeux. « A car! ». C'était une magnifique Ford Anglia, bleu océan, flambante neuve. « Where did you get it? ». Malheureusement, ils ne m'ont jamais répondu, mais cette voiture fut notre secret à tous les trois pendant très longtemps.

☇ a midsummer night's dream ; ❝now, fair hippolyta, our nuptial hour draws on apace❞. Nous avions attendu longtemps. Quatre mois et quatre jours pour être exact. Pourtant, la peur n'avait pas disparu. L’excitation non plus. Je me rappelle son visage cette nuit-là, taquin et rougeoyant. Allongé contre elle dans l'herbe humide d'une ancestrale colline irlandaise, le soleil couchant nous aveuglaient les yeux de sa lumière orange. J'en ai oublié la couleur de ses yeux m'observant, mais la paille de ses cheveux voletant au vent reste gravée en ma mémoire. Tout comme le goût de ses lèvres lorsqu'elles se sont posées sur les miennes. Une saveur de fraise industrielle, celle de ces bonbons carrés que nous avions mâché toute l'après-midi. Elle avait effleuré mon sourcil effilé de ses doigts ridiculement fins et mon cœur s'était accéléré. Je crois avoir voulu murmurer quelque chose à ce moment-là, mais les mots se sont transformés en un bafouillement inaudible, emporté par la brise et interrompu par un nouveau baiser. Niamh. Qu'elle était belle, ce soir-là. Qu'elle me semblait parfaite, à ce moment-là. Que mon cœur s'était mis à battre à toute allure sans pouvoir s'arrêter. C'était probablement parce que c'était la première. Celle pour qui j'avais craqué, envers et contre tous. Cette gamine à la chevelure blonde vénitienne. Ce diable à l'accent irlandais. Cette simple moldue qui m'avait ensorcelé sans aucune magie. Cette nuit-là, qu'elle fût belle et passa comme dans un songe.

☇ the definition of love ; ❝my love is of a birth as rare as ’tis for object strange and high❞. C'était donc cela le produit de l'amour. Le résultat de l'équation de deux inconnus. Un être parfait aussi rond que le zéro absolu. Qui aurait cru que la combinaison d'un rouquin sorcier et d'une irlandaise mal-née aurait pu  donner un bébé aussi plénier ? Tendrement lové dans les bras de sa mère, la fille prodigue avait vu le jour au matin d'un printemps ensoleillé. Elle avait hérité des yeux bleus maternelles et des cheveux flamboyant de la fratrie Weasley. « Mom used to say that Weasley boys can only have boys, well... Turn out to be wrong ! Don't tell her, I've said that ». Mais il avait raison l'aîné. J'étais le premier à rompre la tradition d'une famille au sang-pur comme celui d'une licorne. J'avais fuit le monde des sorciers pour épouser une moldue et m'installer dans les rues sombres de Dublin. A présent, j'avais une fille, alors que tous avaient attendu que le complète la lignée. Dans leur dommage, je trouvais ma plus grande joie, celle de devenir père de la première Weasley au sang-mêlé. « Mafalda », c'est ainsi que nous l'avions appelé cette petite lionne aux cheveux cuivrés. A peine née, elle était devenue ma force et j'allais devenir son bouclier, contre les tempêtes de la vie à venir.  

☇ pride and prejudice ;  ❝it is a truth universally acknowledged, that a single man in possession of a good fortune, must be in want of a wife.❞ Je n'avais ni l'une, ni l'autre et de ce fait, plus aucune réputation non plus. Pour l'homme riche, comme le pauvre, un divorce s'accompagne toujours d'un déshonneur et d'une perte de gain importante. C'est donc les poches vides que je quittais l'Irlande. De retour en Angleterre, je m'installais à Londres pour y reprendre une vie parmi le monde sorcier et excepter y trouver ma place. Malheureusement, ma grande connaissance des chiffres ne me fût plus d'aucune utilité parmi les miens. Avec l'aide d'Arthur, je trouvais pourtant du travail rapidement au Ministère. Comme à son habitude, il ne me jugea pas, me proposant même de vivre chez lui pour que Molly s'occupe de Mafie durant mon absence. Ce que je fis, le temps de me construire une situation stable. J'avais réussi à obtenir la garde légale de ma fille à l'administration moldue. Je me disais souvent que j'avais agi avec déraison en l'emportant avec moi, que Niamh et moi étions peut-être trop jeunes pour devenir parents, que tout était sûrement allé trop vite. Puis en regardant Arthur et Bilius, je me rappelais pourquoi j'avais choisi de fonder une famille. La mienne n'avait pas fonctionné, mais je n'avais pas pour autant décidé de laisser tomber ma fille encore si jeune. A présent, je savais qu'elle allait être bien entouré et qu'elle pourrait s'épanouir dans un environnement qui lui conviendrait. Car ma fille était une sorcière, évidemment et si j'avais quitté sa mère, c'était parce qu'elle celle-ci refusait de l'admettre.

☇ la morte d'arthur ; ❝it befell in the days of uther pendragon, when he was king of all england, and so reigned, that there was a mighty duke in cornwall that held war against him long time.❞ J'aurais aimé avoir ton cœur de lion mon frère, mais il s'avère que je n'en aurais jamais que la robe. Et tandis que le froid gifle mes joues en ce mois de novembre, je ne peux pas m'empêcher de pleurer face à ta tombe, si austère. « This is so unlike you ». Dans un soupir, je dépose dans le parterre de fleurs, le canard en plastique que j'ai apporté pour te tenir compagnie. « Much better ». Je sais que tu les adorais, même si l'utilisation qu'en font les moldues est bien moins exceptionnelle que tu ne le pensais. Une larme coule sur mon visage rouge, puis une autre et une autre. Un fleuve intarissable se déverse le long de mes jours creuses, car il ne peut plus s'arrêter depuis que j'ai appris. « What they have done to you, Arthur ? ». Molly, tes fils, ta fille et le monde entier va devenir fade sans toi, grand-frère. Ton sourire va me manquer, tes moqueries vont me manquer, ton être entier va me manquer. Je songe aux derniers instants que tu as passé, seul avant que la mort t'emporte. J'aurais aimé être avec toi, pour te prendre dans mes bras. Te dire que tout allait bien se passer, comme tu le faisais lorsque j'avais peur le soir. « I'm scared and – ». Je sais que je devrais être fort en ta mémoire. Que je devrais avoir la force de faire face à la bataille qui t'as mené jusqu'à ta propre perte. « Mafie is missing. I don't know where she's gone, she just – she disappeared ». Mais je ne suis pas toi. Le courage m'a quitté le jour où mon foyer a explosé et à présent c'est le tien qui est en cendre. Si j'avais plus fait attention à ma véritable famille plutôt que de vouloir idéaliser la mienne, peut-être que je ne reposerais pas mes pieds sur ton corps aujourd'hui. « I'm sorry, Arthur. I failed ». Parfois, je me dis que mes filles auraient été plus heureux avec un père comme toi. Maintenant, tu n'es plus là et je n'ai plus de modèle pour savoir comment survivre. Repose en paix, mon frère.

☇ on being ill ; ❝considering how common illness is, how tremendous the spiritual change that it brings, how astonishing, when the lights of health go down, the undiscovered countries that are then disclosed.❞ Je ne me suis pas senti soulagé d'apprendre que le mal qui m'animait se trouvait bien à l'intérieur de mon corps et non seulement dans mon esprit. Le traitement prodigué par le médicomage de Saint-Mangouste eut beau avoir un effet bénéfique sur ma santé, il ne délassa pas le nœud au travers de mon abdomen. Cela permit cependant à ma femme de retrouver le sommeil et de pouvoir enfin expliquer au tout venant, les raisons de ma disparition soudaine. Ma foi, j'étais heureux de lui enlever ce poids des épaules, elle qui portait notre famille à bout de bras depuis tant d'années déjà. Je ne mesurais pas encore la chance que j'avais de l'avoir à mes côtés à ce moment-là, bien que j'espérais bien un jour pouvoir lui rendre la pareille. Beaucoup de mes proches ont toujours pensé à tort qu'elle ne me correspondait pas, encore moins qu'elle soit parfaite, mais ne l'ais-je jamais vraiment été ? Malgré tout, elle reste continuellement à mes côtés, sans jamais cesser de vouloir me protéger. Et si parfois elle m'empêche d'agir, c'est pour mieux m'empêcher de me nuire. Encore aujourd'hui, elle veille sur mes nuits, comme je veillerai sur les siennes jusqu'à la fin de ma vie. Mais je sais qu'un jour prochain, je devrais me relever pour aller défendre ce qui me ronge de honte depuis si longtemps. Car ce qui me gangrène le crâne ce n'est pas uniquement les oreillongoules, c'est surtout le courage que je n'ai jamais pris en main.   

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Tristan Weasley le Mer 23 Aoû 2017 - 20:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Saoirse Moran
Saoirse Moran
‹ disponibilité : Ralentissement/absente du 11 au 28 août
‹ inscription : 28/06/2017
‹ messages : 233
‹ crédits : Black.Pineapple
‹ dialogues : #
Won't be pretty, won't be sweet !

‹ âge : Trente ans
‹ occupation : Poursuiveuse titulaire des Ballycastle Bats
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1985 - 1992
‹ baguette : Bois d'ébène, crin de licorne, trente-deux virgule un centimètres, peu flexible
‹ gallions (ʛ) : 2580
‹ réputation : Grande-gueule, fauteuse de troubles et casse-cou.
‹ particularité : Métamorphomage
‹ résidence : Duplex dans le quartier de Shoreditch -- 319 Old Street, London EC1V 9LE
‹ patronus : Chauve-souris
‹ épouvantard : Elle-même en fauteuil roulant
‹ risèd : Finir sa carrière comme entraîneuse, puis ouvrir une maison d'accueil pour les enfants orphelins.
http://www.smoking-ruins.com/t7803-saoirse-crazy-bat-cap-tain#17
take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Empty
OOWH, Benedict Cumberbatch, ce choix de folie !!!! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Hermione Granger
Hermione Granger
‹ disponibilité : yasss
‹ inscription : 10/07/2017
‹ messages : 138
‹ crédits : saturn
‹ dialogues : indianred.
take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Tumblr_or92up9ftD1u1qur3o4_400

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : étudiante. double cursus droit des sorciers + sciences politicomagiques au sawl center.
‹ maison : gryffindor
‹ scolarité : 1991 - 1997
‹ baguette : vingt-sept centimètres, bois de vigne, ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 2552
‹ réputation : Hermione est une héroïne de guerre. Il se dit qu'elle est la tête pensante du trio qu'elle formait avec Harry Potter et Ron Weasley, on dit que l'élu n'aurait pas pu aller bien loin sans elle. Il se murmure qu'elle est une excellente sorcière, l'une des meilleures de sa génération, qu'elle est quelqu'un de travailleur, un modèle à suivre pour toutes les jeunes filles. En somme, c'est la fille, belle-fille et femme parfaite aux yeux des médias et du public. Elle aimerait que cette image soit un reflet de la réalité, vraiment.
‹ particularité : une cicatrice, le mot mudblood, gravé sur l'avant-bras gauche. elle trouve en général le moyen de la cacher.
‹ faits : take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Tumblr_nhxedojZBh1qd906yo8_250

take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Tumblr_oogkjwwWUJ1tx82v3o8_250
‹ résidence : un appartement dans le londres sorcier, à deux pas du SAWL center.
‹ patronus : une loutre.
‹ épouvantard : ses proches lui tournant le dos pour de bon.
‹ risèd : qu'on lui pardonne ses erreurs de jugement et ses mauvaises décisions.
take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Empty
ENCORE UN WEASLEY mdr

BIENVENUE PARMI NOUS inlove inlove et excellent choix d'avatar et de famille, bien sûr minikr bon courage pour cette fiche, j'espère que tu te plairas sur exci, j'ai en tous cas hâte d'en lire plus ! trognon
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Spinnet
Alicia Spinnet
‹ disponibilité : Connexion en semaine, RP les weekends
‹ inscription : 19/08/2017
‹ messages : 15
‹ crédits : Ellcrys
‹ liens utiles :
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : Batteuse professionnelle.
‹ gallions (ʛ) : 2474
‹ réputation : Ancienne Rebut et Belliqueuse, connue pour son agressivité.
take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Empty
T-t-toi?!!!  shookth  Mais que... Mais comment.. MAIS JE T'AIME!!!  panic2 iiih love calin kiss kr  eno  hug  sex  aaw  :underwr:  attack  mine  placard  bsx

*Alicia pose ses fesses dans la fiche et attends patiemment de la lire* chou
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Tristan Weasley
Tristan Weasley
‹ inscription : 20/08/2017
‹ messages : 12
‹ crédits : juice (c)
‹ dialogues : chocolate
take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Tumblr_o6zszjXKUn1tajor5o9_r1_500

‹ liens utiles :
‹ âge : 44 y/o
‹ occupation : oubliator
‹ maison : gryffindor
‹ scolarité : 1971-1977
‹ baguette : laurel wood, dragon heart, nine inches
‹ gallions (ʛ) : 2474
‹ réputation : need to be reborn from ashes
‹ patronus : used to be a rottweiler
‹ épouvantard : the dead body of his first daughter
‹ risèd : the reunion of his whole family
take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Empty
@saoirse (je sais comment se prononce ce prénom, sisi What a Face ) j'avais pas vu taylor depuis un bail sur les fo', merci trognon

@futuremadamelaministre vous êtes bien placée pour vous plaindre des weasley chou on est un peu bizarre au début, mais après on nous adore han merci beaucoup !

@thespy miam jamais nous ne pourrons nous quitter !!! transmission de pensées, ze t'aime ouh (zoé quoi ptitkr )
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5233
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Empty
quand y'en a plus, y'en a encore gaah petit à petit, les weasley cherchent à dominer le monde, c'est sneaky mais ça progresse, méfiez vous, ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte tbe haha

bienvenue sur le forum potte
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit iiih et si le coeur t'en dit, tu peux nous rejoindre dans le flood d'intégration et dans les jeux, qui sont ouverts aux non-validés.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Hermione Granger
Hermione Granger
‹ disponibilité : yasss
‹ inscription : 10/07/2017
‹ messages : 138
‹ crédits : saturn
‹ dialogues : indianred.
take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Tumblr_or92up9ftD1u1qur3o4_400

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : étudiante. double cursus droit des sorciers + sciences politicomagiques au sawl center.
‹ maison : gryffindor
‹ scolarité : 1991 - 1997
‹ baguette : vingt-sept centimètres, bois de vigne, ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 2552
‹ réputation : Hermione est une héroïne de guerre. Il se dit qu'elle est la tête pensante du trio qu'elle formait avec Harry Potter et Ron Weasley, on dit que l'élu n'aurait pas pu aller bien loin sans elle. Il se murmure qu'elle est une excellente sorcière, l'une des meilleures de sa génération, qu'elle est quelqu'un de travailleur, un modèle à suivre pour toutes les jeunes filles. En somme, c'est la fille, belle-fille et femme parfaite aux yeux des médias et du public. Elle aimerait que cette image soit un reflet de la réalité, vraiment.
‹ particularité : une cicatrice, le mot mudblood, gravé sur l'avant-bras gauche. elle trouve en général le moyen de la cacher.
‹ faits : take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Tumblr_nhxedojZBh1qd906yo8_250

take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Tumblr_oogkjwwWUJ1tx82v3o8_250
‹ résidence : un appartement dans le londres sorcier, à deux pas du SAWL center.
‹ patronus : une loutre.
‹ épouvantard : ses proches lui tournant le dos pour de bon.
‹ risèd : qu'on lui pardonne ses erreurs de jugement et ses mauvaises décisions.
take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Empty
Tristan Weasley a écrit:
@futuremadamelaministre on est un peu bizarre au début, mais après on nous adore han

oh god ça je le sais hehe roll mdr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3509
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Empty
mais tout est parfait ici tbe bienvenue sur exci, j'espère que tu te plairas ici yeah et c'est tellement cool d'avoir pris ce perso, mafie doit être aux anges tbe bon courage pour la suite de ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3909
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Empty
MON PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS JOIIIIIE palpite palpite palpite palpite miam miam miam

BIENVENUUUE OFFICIELLEMENT inlove inlove inlove iiih iiih pétille pétille pétille
ce début est trop parfait j'ai hâte de lire les anecdotes kr kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
take me to that happy place of which you told me long ago.  • tristan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

take me to that happy place of which you told me long ago. • tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (TRISTAN) I AM NO KNIGHT, I AM A WIZARD
» [ MISSION ] « nobody told me it would be that hard » —— (w/ toutes les tatas)
» (F/ENNEMY) IMELDA STAUTON + "As I told you Mr Potter, naughty children deserve to be punished."
» KEZIAH (+) It's been such a long, long road
» NOT ANOTHER HAPPY ENDING. (cho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-