Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


sujet; Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers ›

Invité
Invité
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 3 Empty
J'y peux rien d'abord yeux
Alors pourquoi nhÿx peut pas voir Magda en peinture depuis longtemps… tout simplement parce qu'elle tournait autour de Maksim bien avant qu'ils se marient, et que forcément… les petites sœurs n'aiment pas forcément les futures belles-sœurs jule Mais du coup oui, ça rejoint ton idée qu'elle ait suivit leur romance, et du coup, ça lui a donné plusieurs façon de voir Magdalena. Déjà, du mépris, puisque Magda était une droguée (aujourd'hui, Nhÿx ne juge plus ce point-ci, puisqu'elle consomme elle-même de l'orviétan, même si personne ne le sait, et que c'est plus ou moins suite à son don de nécromancie) et comme tu le dis, elle peut penser que Magda' est une personne vénale. Aujourd'hui, je pense qu'il y aurait un mélange de mépris (au vu de son caractère) et de la pitié (du fait qu'elle est rejetée par Maksim). Néanmoins, elle reste Dolohov avant toute chose, et se rangera toujours du point de vue de son frère. SAUF, cas exceptionnel où elle jugera que celui-ci va trop loin, là, elle s'opposera à lui, à ses risques et périls. (Mais bon, faut y'aller pour aller chercher un mage noir mdr )

D'ailleurs, comment Magdalena voit le don de nécromancie de Nhÿx, le fait qu'elle soit installée chez eux (alors qu'elle a un appartement au cœur de Londres) et que les inferis de petite grondent au sous-sol ? jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 3 Empty
Ouh que j'aime tout ça, c'est vachement intéressant. :russe: graouh potte (Oui, je participe vachement. mdr Désolée mais ce que tu proposes est super bien. wth )

Donc pour répondre à tes questions, je pensais qu'il pourrait être probable que, comme moi, elle ne soit pas au courant. Arrow (je viens de l'apprendre vesh. facepalm ) J'imagine mal Nhÿx le crier sur tous les toits, si ? trognon
Par contre, pour ce qui est que la petiote vive chez eux, j'peux facilement imaginer que Magda n'aime pas ça. mdr Tout ce qu'elle veut, c'est roucouler avec Maksim dans leur manoir, essayer encore et encore d'avoir des enfants même si ça marchera jamais et qu'il l'aime. han
Surtout que comme dit à Lysander, j'imagine aussi que Magda serait "femme au foyer", dans le style à aller à des évènements mondains et à faire de la peinture, de la musique, de la poterie, bref n'importe quoi pour s'occuper plutôt que de penser qu'elle pourrait être maman. snif Et travailler, vu qu'elle a arrêté l'école super tôt (pour suivre Maksim qu'il était pas gentil, blabla. 'o' ) baaah... disons qu'on y pense pas. graouh
Et la dernière question, j'ai pas compris. :'O':
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 3 Empty
Oh bah je suis contente que ça te plaise ! potte
Non tu as raison, elle le crie pas sur tous les toits vu que c'est passible de mort mdr Elle tient quand même à la vie hein XD

Alors pour ma dernière question (et c'est pour ça que je te demandais par rapport au don de nécromancie), les inferis (soit les zombies) de Nhÿx se trouvent au sous-sol, c'est là qu'elle travaille en général, à l'abri du monde, et donc, c'est là que sont enfermés les dites créatures (dans un cachot, mais bon, on est pas à l'abri d'une cellule mal fermée *PAN* ) Du coup, vu qu'elle bosse en bas, c'est pour ça que je te demandais si Magda' pouvait être au courant (quelque part, j'imagine qu'elle doit se douter de quelque chose de pas très net…), et surtout, comment elle verrait nhÿx (puisque quelque part, ça fait de la délicieuse jeune femme, une femme dangereuse, puisque mage noire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 3 Empty
Après, Magda n'aurait pas vraiment d'intérêt à souhaiter la mort de Nhÿx : elle risque de perdre son époux sinon. mdr
Mais sinon ouais c'est comme tu dis, Magda se doute que Nhÿx fait des trucs pas très nets, mais j'pense qu'au fond elle se dit "mouais, c'est de son âge"... Arrow Genre elle se drogue, ou elle fait ce qu'elle veut, c'est pas le souci de Magda. What a Face Et en même temps j'vois bien ma jolie brune materner un peu Nhÿx, genre l'appeler pour quand il faut manger etc, lui dire de faire attention parce que c'est chaud, lui couper sa viande etc. :russe: (Elle a pas de gosses alors elle s'en invente un ? What a Face )

Donc bref après si elle apprend que Nhÿx est une mage noire, elle aura encore davantage de respect mais changera pas non plus sa manière de s'en occuper : Nhÿx fait ce qu'elle veut, même si c'est dangereux. wth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 3 Empty
J'achète mon petit, j'achète jule
Je t'ajoute d'ici peu du coup *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 3 Empty
Owi. :-^:
ça te dit qu'on s'embroche en rp ou t'es déjà overbookée ? yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 3 Empty
Je suis un peu overbookée potte
mais je te réserve le prochain sans faute hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 3 Empty
oh, tant de succès. yeux
aucun souci, tu me tiens au jus. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 3 Empty
On a un point commun toi et moi : la mort. gaah

Wayland est effrayé par la mort, au point où la Faucheuse est son épouvantard. Il cherche par tous les moyens à l'éviter, quitte à sombrer dans la magie noire (puisqu'il s'en fout des conneries de l'âme, tout ça). Il a apprit l'existence des horcruxes et sait qu'il faut tuer pour en créer, mais il lui manque toujours quelque chose pour y parvenir (le rituel).
Bref, sachant que Nhÿx joue avec la mort grâce à sa nécromancie, il aurait pu aller la voir pour lui en demander d'avantage sur ses capacités et si elle est capable de "vaincre" la mort, même temporairement. En échange, il a sa connaissance (il a passé une bonne partie de sa vie à lire, surtout quand il était enfermé chez lui), à voir ce que voudrait Nhÿx (il peut même lui proposer son corps s'il venait à échouer dans sa quête de l'immortalité mdr ).

Pour la rencontre et la découverte de la nécromancie, on peut repartir sur l'idée qu'on avait pour Henry et Nhÿx : il le découvre connement en la voyant dans un cimetière. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers › - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nhÿx ‹ reine de nuit, déesse des enfers ›
» nhÿx › reine de nuit, déesse des enfers
» NHŸX (01.05 — indéfini)
» Nuit sauvage. (bea)
» (nhÿx) mon royaume vous tend les bras et mes amis viennent de l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-