Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


sujet; F/M Maitre(sse) pour un rebut fier, impétueux et insoumis [TROUVE]

Invité
Invité
F/M Maitre(sse) pour un rebut fier, impétueux et insoumis [TROUVE] Empty
Personnage concerné ; Duncan MacTavish, 24 ans, rebut d'ascendance moldue. Il a été brûlé, mordu et attouché par son tout premier maître et a depuis été un peu balloté de maitre en maitre. C'est un rebut fier, impétueux et insoumis.
Nombre de places ; une seule personne
Description du lien ; J'avoue ne pas avoir de demande particulière en ce qui concerne le futur maître ou la future maitresse de Duncan. J'y vais généralement au feeling selon le type de personnalité du personnage que j'ai en vis à vis. Je suis tout à fait pour l'idée que Duncan puisse évoluer à nouveau avec quelqu'un de violent comme quelqu'un de relativement bien ou quelqu'un ayant des secrets. Le tout, c'est que je souhaiterais que ça bouge dans le sens où je souhaiterais ne pas avoir un maitre(sse) pour mon personnage uniquement pour pouvoir dire qu'il en a un. J'aimerais si possible développer quelque chose sur cet aspect peu importe le type de personnage joué. :)


Merci d'avaaaance !

Oh et puis ... je vous ai dit que j'avais des cookies ? Et puis que Duncan malgré les bobos est loin d'être moche à regarder ? Hummm ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
 

F/M Maitre(sse) pour un rebut fier, impétueux et insoumis [TROUVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/F) Un(e) maître(sse) pour un tout jeune rebut [Trouvé]
» (F) REBUT : Saevus recherche une rebut pour partager sa vie chez les Carrow
» VERENA T. LOISEAU ∂∂ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
» (M/F) Une petite rebut rebelle cherchant son maaaaaaaître !
» « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente » (Perle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-