-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


sujet; (M/F) Un(e) maître(sse) pour un tout jeune rebut [Trouvé]

Invité
Invité
(M/F) Un(e) maître(sse) pour un tout jeune rebut [Trouvé] Empty
Personnage concerné ; Hedley est un sang-mêlé de 14 ans, il n'a pas eu le temps d'aller à Poudlard puisqu'il n'avait que 10 ans lors de la bataille de Poudlard et, après, il est parti sur les routes avec sa mère. Celle-ci était chasseuse de primes et clairement côté ODP (donc il est plus que probable que les vieux mangemorts aient eu affaire à elle), et est aujourd'hui une insurgée. Il a passé plusieurs années parmi eux. Hedley semble bien gentil et innocent du haut de ses 14 ans mais c'est un gamin à l'esprit vif, obstiné, et qui ferait volontiers tourner ses maîtres en rond si cela ne lui porte pas trop préjudice. Et il compte bien retrouver sa liberté, peu importe comment. (Don de traceur sous réserve.)

Nombre de places ; 1 place, je pense que ça suffira largement. ^^

Description du lien ; Hé bien... Je n'attends pas quelque chose de bien particulier il faut avouer. J'aime bien faire des découvertes, avoir des situations totalement nouvelles et imprévues en rp, donc j'attends des surprises. Il faudra voir si on fait l'arrivée d'Hedley ou s'il est déjà là depuis quelques temps (pas plus d'un mois cependant). Il y a cependant une chose à savoir : Hedley testera les limites de son maître/maîtresse. Il n'est pas suicidaire mais comme il ne compte pas être un gentil esclave bien docile, il y a de fortes chances pour qu'il n'en fasse souvent qu'à sa tête. What a Face
Par contre... Je trouverais ça drôle qu'on essaye de le faire de retourner contre les insurgés. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/F) Un(e) maître(sse) pour un tout jeune rebut [Trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F/M Maitre(sse) pour un rebut fier, impétueux et insoumis [TROUVE]
» (F) REBUT : Saevus recherche une rebut pour partager sa vie chez les Carrow
» Tout est bruit pour qui a peur `[Lucreziana #1]
» Jules ◊ « Le temps manque pour tout. »
» (m) Un maître, un jour, tu auras !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-