sujet; (OSCAR) Je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste.

Invité
Invité
(OSCAR) Je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste. Empty
Dennis Oscar Crivey
feat Evan Peters • Reed

• nom complet ; Dennis Oscar Crivey. Signe de sa renaissance, le jeune homme désire désormais qu'on l'appelle par son second prénom. L'autre n'est plus que témoignage d'un passé bien trop sombre.  

• surnom(s) ; Personne ne se risquera à une certaine familiarité avec lui. Tout le monde se contente du mépris en le désignant par son nom de famille.
Il se dissimule uniquement sous le nom de Rodent quand il rentre en contact avec Potterveille.

• naissance ;Cinq mars de l'an mille neuf cent quatre-vingt-deux. Il ouvrit les yeux à Liverpool, dans l'est de l’Angleterre.

• ascendance ;Né-moldu.  

• camp ; Oscar bien qu'animé par une certaine agressivité, aspire toujours à un équilibre utopique. La justice vaincra, c'est toujours comme ça dans les films façon.  

• métier ; Photographe avant tout. Journaliste au Potterveille pour survivre.  

• réputation ; Longtemps méprisé pour son manque de caractère. Oscar commence peu à peu à s'imposer. Fini le petit garçon craintif, il est vif et puissant.
Souvent confondu avec son frère ainé, il adore cette comparaison.


• état civil ; Il est seul et vide. Cherchant à combler ce dernier avec d'autre. Terrible maladie qu'est la solitude.  

• rang social ; Insurgé. Fugitif. Lâche. Traître.  

• particularité(s) ; Oscar ne se démarque pas sur le plan magique. Seules les cicatrices qui bariolent son corps se distinguent. Elles sont preuves d'une violence inutile. .

• patronus ; Le patronus du sorcier prend la forme d'un grizzli, ours puissant de par sa faculté de se redresser, le quidam est assez fier de cet animal. Symbole de puissance et d'endurance face à l'adversité, il incarne de manière authentique le garçon.
Pour lui faire naître, le jeune homme ferme les yeux et repense au sourire de son ainé. Le charisme de celui-ci et la complicité qui les animait plonge le garçon dans un sentiment de douceur extrême. Un bien-être profond le gagne.


• épouvantard ;Perdre la raison. Laisser la folie ronger ce qui lui reste.

• risèd ; Son frère en vie. Cette simple pensée plonge le brun dans un état émotionnel fort.  

• animaux ; Malgré son côté solitaire, Oscar possède un rat. Une femelle. Cette bestiole qui en répugne beaucoup est un véritable soutien pour le garçon qui est persuadé qu'elle le comprend.  Elle est d'ailleurs d'un grand secours lorsqu'il cherche la prochaine annonce du Potterveille.  

• baguette ; ; D'une longueur de 27.5 centimètres, la baguette de Dennis sont très élégantes. Longue mais relativement droite, le bois qui la compose est le sureau. Assimilé à la malchance, le cadet Crivey a tout d'abord été retissant. Des mois de travail laborieux se sont montrés nécessaires pour que le jeune homme réussisse à maîtriser un tant soit peu cette baguette capricieuse. Son cœur, pas des plus faciles, renferme un nerf de cœur de dragon, ce qui rend les sorts plus vifs et saisissants mais qui rend la baguette plus instable. Le sorcier tente donc de s'adapter au mauvais caractère de son instrument magique... même si quand il réussit à la contrôler, les résultats sont à la fois effrayants de par leur puissance mais teintés d'une certaine prestance.

• miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) voir explications.

• INSURGE •
Perso prédéfini

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : régime politique, vente des Rebuts, traque des insurgés, durée de la guerre (5 lignes).

► Infos en vrac : un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; Wolke, 18 yo • comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart. • ton avis, tes suggestions ; Il est juste..  yeux  • connexion ; Le plus possible •  quelque chose à ajouter ? minikr  minikr  minikr




Dernière édition par D. Oscar Crivey le Sam 29 Nov 2014 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(OSCAR) Je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste. Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• Condoléances •――――-―――
"Ferme les yeux petit frère, quand tu les rouvriras je serais là."
Voilà les derniers mots du désigné Colin Crivey. Jeune homme laissant pour orphelin un petit Dennis. un petit garçon pleurnichard qui voyait en son frère un modèle.
Des semaines qu'il n'était plus là. Parti combattre au nom de la justice. Alors c'est ça être un héros ? Laisser famille et amis pour aller agoniser bêtement. Secrètement le petit espérait que son frère revienne avec son demi-sourire de vainqueur. Ce sourire rassurant qu'il faisait lorsqu'il serrait Dennis contre lui.
Le nez écrasé contre la vitre, le petit attendait une lettre, un signe. N'importe quoi. Le quidam comptait retourner à ses vagues occupations lorsqu'il reçut une lettre magique. Un truc un peu moche qui parle au lieu de laisser lire ce qu'elle renferme. Les mauvaises nouvelles on préfère toujours les lire. C'est plus facile de nier ce qu'on t'annonce.
Décédé.
Mort.
Crevé.
"Le sorcier, Colin Crivey, n'a pas survécu à ses blessures. Il est mort suite à une attaque d'un Mangemort, à l'école Poudlard. Toutes nos condoléances à sa famille." Les mots qui suivirent n'étaient plus qu'un flot continuel de son, incompréhensible; Le brun, les larmes ruisselant sur ses joues, avait déjà quitté notre réalité. Les yeux rougis, le cœur meurtri et l'esprit assombri, un cri vint fendre le silence de la maison. Un cri de désespoir, un cri animal. Les loups hurlent leur désespoir à la pleine lune. Dennis aussi.
Et les parents? Ils vont revenir et le garçon ne veut pas être le messager funeste. En parlant de message, la lettre désormais inanimée, trônait sur le sol. Insolente. Ses frêles doigts la saisirent avant qu'un flot de rage revint le submerger. Une vague brulante rongea ses muscles et articulations, qui finirent par fracasser le sol. Un coup, puis deux, il tambourinait le plancher de ses maigres poings, ces derniers virant d'ailleurs au violet. Un violet amer.
C'est toujours comme cela que les hommes réagissent à la tristesse ? Par la violence ?


――――――-―• Titre titre titre •――――-―――
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(OSCAR) Je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste. Empty
Le petit Crivey... potte Il est de la même année que mon dc : Emrys... potte
Bienvenue !!! Et bon courage pour ta fiche !!! pompom


Dernière édition par Vyvian A. Lesskov le Dim 23 Nov 2014 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(OSCAR) Je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste. Empty
DENNIS FUCKING CRIVEY, HOLY SHIT gaah excellent choix de pv, j'adore ce gosse, il est trop COOL hinhin et pour répondre à ta question à propos de l'ascendance, Dennis est né-moldu. Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas d'interrogation ou whatever I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(OSCAR) Je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste. Empty
bienvenue et have fun love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(OSCAR) Je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste. Empty
Merci pour l'accueil yeux et double merci Daphné pour l'ascendance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(OSCAR) Je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste. Empty
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(OSCAR) Je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste. Empty
evan, mon chouchou. I love you
t'as pris mon avatar, je t'aime Arrow
excellent choix de pv, de titre, et le début de ta fiche promet. bienvenue palpite
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
(OSCAR) Je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste. 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8816
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
(OSCAR) Je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste. Empty
TU PEUX PAAAS. Tu peux pas faire un personnage que le mien doit probablement mépriser et coller Evan Peters dessus omfg, c'est trop cruel de me coller ça sous le nez, je me meurs, je me roule dans ma bave gaah Bienvenue sur Excidium et bon courage pour la suite de ta fiche jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(OSCAR) Je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste. Empty
DENNIS potte potte
Ce pv vend trop du rêve avec Evan ! gaah
Bienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire du petit Crivey ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(OSCAR) Je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(OSCAR) Je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yselia - "Il y a toujours quelque chose de ridicule dans les émotions de ceux que nous avons cesser d'aimer" - Oscar Wilde
» mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin (delilah)
» [ANIM HN] Miroir mon beau miroir dis moi qui.... est qui?
» (cate) j'entends les cris, je vois l'effroi.
» Voilà tout l'effet que tu me fais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-