| Freya Orthega feat Elizabeth Olsen • crédits
| ◄ | • nom complet ; Orthega Freya • surnom(s) ; Frey pour les intimes, La musicienne pour les autres • naissance ; 25 Novembre à Londres • ascendance ; Sang Mêlé • camp ; Gouvernement • métier ; Je travaille au département des mystères et je suis l'inventeuse de certaines potions riches en rebondissement, tout ça, au sein des expérimentations magiques. • réputation ; Je n'ignore pas le surnom qui est mien, murmuré dans mon dos bien sur... Je suis "la musicienne", celle qui aime faire chanter les corps. ça me correspond bien, la vérité c'est que je ne suis ni chef d'orchestre, ni prostituée, mais bien soldat de l'armée de Voldemort, et la torture est mon art à moi. • état civil ; Célibataire • rang social ; Mangemort • particularité(s) ; La marque des ténèbres s'étire sur ma peau, prônant mon allégeance au Magister. • patronus ; Une Chouette • épouvantard ; Un énorme monstre aux longues dents penché au dessus de moi • risèd ; Que ma sœur soit encore en vie • animaux ; Un poisson rouge qui s'appelle Augustus • baguette ; 24 cm, bois de prunier, écaille de sirène. • miroir à double sens; //
• Death Eater • Perso prédéfini |