| Freya Orthega feat Elizabeth Olsen • crédits
| ◄ | • nom complet ; Orthega Freya • surnom(s) ; Frey pour les intimes, La musicienne pour les autres • naissance ; 25 Novembre à Londres • ascendance ; Sang Mêlé • camp ; Gouvernement • métier ; Je travaille au département des mystères et je suis l'inventeuse de certaines potions riches en rebondissement, tout ça, au sein des expérimentations magiques. • réputation ; Je n'ignore pas le surnom qui est mien, murmuré dans mon dos bien sur... Je suis "la musicienne", celle qui aime faire chanter les corps. ça me correspond bien, la vérité c'est que je ne suis ni chef d'orchestre, ni prostituée, mais bien soldat de l'armée de Voldemort, et la torture est mon art à moi. • état civil ; Célibataire • rang social ; Mangemort • particularité(s) ; La marque des ténèbres s'étire sur ma peau, prônant mon allégeance au Magister. • patronus ; Une Chouette • épouvantard ; Un énorme monstre aux longues dents penché au dessus de moi • risèd ; Que ma sœur soit encore en vie • animaux ; Un poisson rouge qui s'appelle Augustus • baguette ; 24 cm, bois de prunier, écaille de sirène. • miroir à double sens; //
• Death Eater • Perso prédéfini |
The stars have faded away ► Avis sur la situation actuelle : Honnêtement, j'y trouve ma place. Lord Voldemort est un grand sorcier, qui nous montre la voie avec justesse. Mon caractère assez particulier passe comme une lettre à la poste avec ce gouvernement, et si avant j'avais du cacher mes affres et délectations pour la violence et la torture, il n'en va plus maintenant. Les rebuts sont mes jouets, et je m'amuse beaucoup à tester mes potions sur eux. Quant à la durée de cette pseudo guerre, ça me fait doucement rigoler, les insurgés me font aussi rire, bref je m'en accommode parfaitement. Ne dit on pas que la lutte c'est la vie? ► Infos en vrac : J’excelle en potions, en découle mon métier au sein du gouvernement • entortiller une mèche de cheveux autour de mon index • Passionnée • Cruelle • La marque des mangemorts sur mon avant bras gauche • Elle aurait eu une sœur, rebut, qui est morte. • etc. Nothing compares to you • pseudo & âge ; Mo. et 31 ans • comment as-tu trouvé le forum ? partenariat • ton avis, tes suggestions ; J'ai du zoomer certaines catégories, parce que l'écriture était illisible. Sinon c'est beau • connexion ; f5/7 • quelque chose à ajouter ? Helloooo.
Dernière édition par Freya Orthega le Mar 2 Déc 2014 - 21:25, édité 9 fois |
|