OMG MA CHÉRIIIIIIIIIIIIIE ! Pardon de ne pas t'avoir salué plus tôt, PARDOOOOOOOON ! Et pis en plus tu as pris Chloe, elle est juste oiuhygfvhiopkl;hg trop cute ! AH mais j'oublie mes manières ! WELCOOOOOOOOME SUR EXCI !!!! Alors alors, comme ça on touche a la drogue hein ? Vilaine va ! J'ai hâte de voir l'époux en tout cas ! IL VA NOUS FALLOIR UN LIEN MA BELLE ! Je suis contente que tu sois venue !
MERCIIIII!! TU ES ADORABLE! Bien entendu que je touche à la drogue, c'est pour mieux te pervertir mon enfant! :roule: Et pour le lien, il est évident que tu m'échapperas pas
Je plussoie Lys. Too many sexyness here. *fait un vague geste de la main englobant Orphé, avec un sourire de biatch* Gurl, I LOVE your style.
Evidemment, ça ne fait pas très crédible avec Hugh, mais c'est sincère. Sacré personnage en perspective. J'arrive pas à savoir s'il vaut mieux changer de trottoir quand elle débarque, ou lui demander directos une carte de fidélité.
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.