-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; (F/FAMILY) Asa Butterfield ~ Connected by blood, name and hate

Invité
Invité
(F/FAMILY) Asa Butterfield ~ Connected by blood, name and hate  Empty
Aloys prénom² Keller
feat Asa Butterfield • -

• surnom(s) ; Au choix de l'adoptant & à voir en rp • naissance ; 24 novembre 1983, en Ecosse • ascendance; sang-mêlé. • camp ; Neutre depuis la mort d'Alexander et parce qu'il apprécie sa soeur jumelle même s'il le cache soigneusement qui elle, désapprouve les mangemorts. Il a cependant une tendance à préférer la politique du Magister • réputation ; Aloys a la réputation d'un enfant indocile et cruel. Impatient et souhaitant acquérir tout avec peu d'effort, il est d'ailleurs étonnant qu'il ait fini à Serdaigle lors de sa répartition. Il a aussi la réputation d'être tyrannique avec sa soeur jumelle qu'il adore pourtant au fond. Il adore Alexander mais haït par contre, Ulrich.  • état civil ;  célibataire • rang social ; Racheté • épouvantard ; Au choix de l'adoptant • risèd ; voir sa jumelle l'aimer et être liée à lui plutôt qu'à Ulrich • caractéristiques ; une cicatrice traverse son dos, souvenir laissé par son aîné. Il possède un rat qui est une véritable plaie. Il tente également de récupérer en vain la baguette d'Alexander qu'Ulrich possède. • particularités ; Aucune • caractère ;entêté, impatient, colérique, traumatisé, entier , cruel, en manque d'attention, en quête de reconnaissance et d'amour, hautain, vaniteux

Globalement l'histoire d'Aloys s'appuie sur celle du grand frère joué. Les informations données tout comme l'avatar ou la portée globale du personnage ne sont pas négociables à de rares exceptions prêts (proposer ne tue pas et je ne mords pas :D).
Il possède une baguette en bois de noisetier.
C'est un ancien Serdaigle.
Il prend un malin plaisir à provoquer Ulrich sous tous les formes possibles qu'importe les sanctions qui pourraient en découler.
Au fond, malgré tous les coups et la haine, Aloys cherche toujours - même s'il ne l'avouera jamais - un moyen de rendre son aîné fier de lui et d'obtenir la reconnaissance de ce dernier. Sous ses airs bravaches, il a toujours la vaine illusion d'un possible apaisement de leur relation et d'un lien fraternel plus proche de celui qu'à Kath'.
Le lien qui le lie à Ulrich lui parait inutile. Il ne le trahirait pas même s'il se vante souvent d'en être empêché par ce maudit sort, par égard pour Kathrina. Tout comme sa sœur, il est au courant des deux facettes d’Ulrich mais n’a pas encore cru bon d’en dévoiler le moindre détail.
Pourquoi ? Kathrina tout simplement qui n’hésiterait pas à s’allier contre défendre leur aîné.
 Son adoration pour Alexander s'est peu à peu transformée en dégout quand il a grandi et compris la réelle personnalité de ce frère si longtemps adulé. Cependant il ne le reconnaitra pour rien au moins, préférant continuer de paraitre le préférer au reste de sa famille dans le but d'énerver toujours plus son frère.
Durant son enfance, son frère l'a "jeté" en pâtée à un épouvantard. Malgré ses larmes et ses suppliques, ce dernier a continué de le regarder geindre à ses pieds. De nombreuses situations de ce genre se sont produites par la suite, Aloys reste curieux du fait qui pousse son aîné à le repousser si loin de lui indépendamment de l'adulation qu'il avait pour Alexander, persuadé qu'il y a autre chose.
L'adoptant peut sans problème et sans hésitation me contacter s'il désire en discuter/de plus amples infos sur le perso/n'importe quoi et ce, sur les compte d'Ulrich Keller ou de Duncan MacTavish.

Ulrich Franz Keller • Ben Barnes

Kathrina P.² Keller • Georgie Henley
Soeur jumelle. Lorsqu'il se faisait agresser par Ulrich, la jeune fille que ce dernier aime par dessus tout désormais, s'interposait pour tenter d'aider son jumeau. Officiellement, Aloys se montre exécrable et blessant avec sa jumelle alors qu'officieusement, il l'aime beaucoup et aimerait seulement se montrer gentil et agréable avec elle. Seulement il s'agit là d'un des seuls moyens en sa possession pour provoquer son aîné puisqu'il n'a pas le courage ou la force de s'opposer ouvertement et de front à lui. Intérieurement aussi, Aloys jalouse beaucoup cette soeur qui peut approcher Ulrich et obtenir de lui de la chaleur et de l'amour, choses qu'il a l'impression de ne pas pouvoir obtenir pour sa part.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FAMILY) Asa Butterfield ~ Connected by blood, name and hate  Empty
saaalut. What a Face

j'ai un peu craqué pour Aloys, j'avoue. ce scénar, c'est de la bombe ! gaah
dis, m'est-il possible de l'appeler Aloysius mais personne dans sa famille ne l'a appelé par son nom complet ? (c'est une question d'esthétique au niveau de l'ensemble, donc je comprendrai que tu n'acceptes pas. yeux)

j'vais poster ma fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FAMILY) Asa Butterfield ~ Connected by blood, name and hate  Empty
Bonsoir petit frère What a Face

Alors ... de base, le frère d'Ulrich portait un autre nom que j'ai préféré remplacer puisqu'il avait été joué déjà.
Aloysius ne remporte pas franchement mes faveurs mais si ce n'est qu'une question d'esthétique et que le reste de la famille continue de l'appeler Aloys, ça ne me dérange pas. Tant que c'est ce genre de demande et pas une totale refonte ou une modification de la nature et de la base du personnage, je pense que le nom c'est encore peu de chose surtout si personne n'utilise son nom de naissance mdr

Comme pour Kathy, ma boîte à MP t'est ouverte, je t'envoie d'ailleurs un MP après ce post ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FAMILY) Asa Butterfield ~ Connected by blood, name and hate  Empty
Merci de ton approbation, tu ne verras pas du tout la différence, c'est promis ! What a Face I love you

& j'hésiterai pas pour les MP, merci d'avoir envoyé le premier. potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FAMILY) Asa Butterfield ~ Connected by blood, name and hate  Empty
scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
(F/FAMILY) Asa Butterfield ~ Connected by blood, name and hate  1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8816
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
(F/FAMILY) Asa Butterfield ~ Connected by blood, name and hate  Empty
scénario remis en jeu jule
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5403
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(F/FAMILY) Asa Butterfield ~ Connected by blood, name and hate  Empty
scénario en cours de validation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F/FAMILY) Asa Butterfield ~ Connected by blood, name and hate  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/FAMILY) Asa Butterfield ~ Connected by blood, name and hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-