Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

sujet; Questions ► lost in translation

Invité
kiwi
Questions ► lost in translation - Page 12 Empty
Coucouuu !

Merci pour tes réponses potte c'était plutôt pour savoir qu'autre chose mdr au final ouais je choix reste le mien mais bon, je suis curieuse chou J'ai quelques idées ouaip, mais je vais déjà suivre ton conseil d'aller fouiner dans les scénarios (en construction ou non) et voir ensuite ce que je vais faire trognon  

j'arrive ! string
Revenir en haut Aller en bas

Invité
JDM
Bonjour à tous !
Je ne peux pas résister à l'appel du forum et je souhaite vous rejoindre ! :russe: et je suis faible aussi.
Étant actuellement sur mon téléphone, je ne oeux pas fouiller par tout mais j'ai eu le temps de réfléchir à un personnage j'aimerai jouer et j'ai un gros coup de coeur sur Jeffrey Dean Morgan qui je crois est libre. J'espère yeah yeux et je l'imagine parfaitement en Rodolphus Lestrange. J'ai vu que le personnage était pris mais le membre ne s'est pas connecté depuis fin octobre alors je tente ma chance pour avoir des informations sinon je trouverai bien autre chose. J'aime beaucoup le scénario de Wyatt Parkinson également.

J'attends vos réponses pour en savoir plus et je vous remercie d'avance minikr

HERO • we saved the world
Elijah Buckley
Elijah Buckley
‹ disponibilité : toujours.
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 364
‹ crédits : shellhead, tumblr, richard siken pour la signature.
‹ dialogues : olive.
Questions ► lost in translation - Page 12 Tumblr_m094rj3tUs1ro0cbpo1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.

‹ âge : trente-et-un (23/04)
‹ occupation : greffier au magenmagot.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : a comme coeur une plume de phénix, est composée de bois de chêne, longue de vingt-neuf centimètres virgule cinq, elle est épaisse et souple, chaude au toucher. C'est la seule baguette que j'ai jamais possédé.
‹ gallions (ʛ) : 3392
‹ réputation : je suis très mystérieux pour rien.
‹ particularité : un semi-loup depuis plusieurs années.
‹ faits : je suis un semi-loup depuis un peu plus de sept ans maintenant, et j'ai fait la paix avec cette particularité. J'ai été membre des Pacifistes puis j'ai rejoint la RDP après avoir participé à la prise de Poudlard. J'étais membre du Conseil. Suite au décès de ma soeur, je m'occupe de ma nièce de sept ans, Rhaenys.
‹ résidence : dans le Londres moldu dans un petit appartement.
‹ patronus : un coyote
‹ épouvantard : ma nièce me regardant avec effroi et dégoût, comme sa mère avant elle.
‹ risèd : June, Rhaenys et moi. Heureux.
coucou. jule jule jule
je laisse un membre du staff te répondre pour rodolphus, qui est effectivement encore joué. erf
quant à wyatt (greengrass, non? à moins que pansy m'ait aussi volé mon père. @pansy: fck ), je joue aussi astoria greengrass (sa fille, du coup) et malheureusement, j'ai oublié d'updater le scénario mais il est... mort. :euh: enfin, on est en train de le faire mourir avec daphne, dans l'event d'herpo creek, pardon d'avoir oublié de faire la modification. facepalm vraiment désolée de la potentielle déception. :waterfall:
dans tous les cas, JDM est un excellent choix et j'ai hâte de te voir nous rejoindre. I love you I love you

Invité
Invité
HEEEY COUCOU TOI yeah alors je sais pas si j'ai le droit de répondre mais comme je me sens concernée un peu des deux cotés j'arrive sur mon cheval blanc ow ow (je suis la joueuse de Rabastan Lestrange gaah) (c'est pour ça)

ALORS iiih iiih
Oui la personne qui fait Rodolphus ne s'est pas connecté depuis looongtemps et je crois n'a jamais posté hm donc après je ne sais pas comment ça marche, j'avoue qu'il faut voir avec le staff... Mais je viens pour répondre pour le reste du coup ow (comme Elijah t'a répondu pour Wyatt gaah)

Et sinon pour l'avatar, alors Jeffrey Dean Morgan est libre oué style en fait je l'avais pris pour faire le père de Zacharias mais le scenario n'est pas encore validé (parce que je suis une feignasse) donc l'avatar est évidemment libre, et franchement... le faire passer du père de Zach au frère de Rab moi ça ne me dérange pas yeah

ET GNGNGNGN J'AI PAS LE TEMPS DE TROP GUEUSER MAIS SI TU VIENS POUR ME FAIRE UN BRO AVEC LA TETE DE JEFFREY MAIS JE... JE... JE DECEDE DANS MON AMOUR ET MES FEELS QUOI gaah gaah DONC VOILA AMOUR ET PAILLETTE SUR TOI I love you huug grouh

Je ne sais pas si j'ai été claire dans ma réponse omg, j'ai toujours tendance à être embrouillée xD

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
Questions ► lost in translation - Page 12 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4368
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
LA SEULE RAISON POUR LAQUELLE PANSY AURAIT PU VOLER PAPA GREENGRASS C'ETAIT POUR FAIRE UN PETIT FRERE A ASTORIA :russe: VOILA.
Sinon il y a bien un Parkinson dispo mais j'n'ai pas le scénario pour le moment, si cette branche t'intéresse j'suis dispo pour parler de la famille / des parents de Pansy, mon compte principal mais à côté de Roddy Lestrange, je fais juste pas le poids tbe du coup omg trop d'excitation si tu l'tentes je aaaah, je meurs.

Viens donc, rejoins nous, on est cool de chez cool iiih

Invité
Alas
J'vous salue. ♥️
Forum de la perfection que celui-ci, mais on a déjà dû vous le dire. wesh Du coup me v'là, avec la ferme intention de rejoindre votre communauté. Mais avant de définitivement vendre mon âme au diable, j'aurais quelques questions à poser, et surtout j'aurais besoin d'être quelque peu aiguillé. owi

• Bon, je ne vais pas mentir, avec une amie nous étions très intéressés par le tandem delamorkitu Rodolphus Lestrange et Bellatrix Black et en lisant le post du dessus, je m'en veux de ne pas avoir fait un peu de forcing en voyant que le joueur de Rodolphus n'était pas passé depuis un petit moment. mdr Pour ma part, et puisque c'est l'avatar que je souhaite jouer parmi vous, je lui aurais collé Toby Stephens en guise de gueule. À la limite, je veux bien qu'on me dise s'il colle ou non, dans l'éventualité où le personnage serait à nouveau libre et où il n'intéresserait plus le visiteur du dessus (je ne me permettrais pas de lancer une compétition, c'est désagréable et je n'aimerais pas que ça m'arrive donc no worries trognon).

• Sinon, et comme nous venons à deux, nous voulions savoir s'il reste parmi les lignées de sang-pur des branches à remplir. Sachant que j'aimerais donc jouer Toby Stephens (exit les Malfoy, sadly), et que nous visons des personnages dépassant aisément la quarantaine (je vise même la cinquantaine pour ma part, donc plutôt dans l'vioc noeil).  

Voilà. Ce sera tout pour le moment. J'vous remercie pour votre lecture et temps ! leche

Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
Questions ► lost in translation - Page 12 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 4102
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
YA MON PAPAAAAA !!!  gaah  gaah  Arrow
bon okay, passer d’un Lestrange à un Weasley tu parles d’une déchéance  dent  mais je tente mon opération de vente malgré tout  :-^:  c’est un sang pur yeah qui a épousé et engrossée une moldue yeah puis a divorcé et épousé une matriarche Bulstrode trop badass yeah couple de vieux donc yeux (l'âge est modulable, faut juste qu'il soit né après 1950 parce qu'il est plus jeune qu'Arthur, mais il peut avoir plus de cinquante ans yeah  )
il a une fille de sang-mêlée (mouah  graouh ) et une fille de sang-pur qui porte le nom de sa mère, bc les Bulstrode sont cool comme ça. yeah (faut que j’arrête avec ce smiley pardon  facepalm )
il a un peu vécu chez les moldus le fou (même qu'il s'est fait plein d'argent hmm )(et enfin un Weasley qui a des cojones et fait ce dont on les accuse depuis longtemps :scared: ) puis finalement il est revenu au monde sorcier avec sa gamine sous le bras et est devenu oubliator. aujourd'hui il est en arrêt maladie (depuis un an 🇯🇲 )(c'est un peu une loque humaine entre la fuite de sa fille aînée encore lâchée dans la nature et la mort d'Arthur snif mais il est tellement en colère aussi, que le jour où il explosera ça va faire MAL dead )(il peut venir exploser à la bataille de pré-au-lard d'ailleurs  hehe  Arrow )

il est dans les scénarios en construction (mais y a pleins de trucs négociables si la base t'intéresse  yeux ) parce que j’ai justement pas fini celui de la belle-maman (52 ans, directrice du département des jeux et sports magiques, une vraie Bulstrode dans toute sa badassitude sisi  gaah ). (a) et Toby pourrait tellement coller en Weasley tbe

mafie out, je peux retourner à mon cours de droit des obligations  yeah  Arrow

Invité
Invité
BORDEL. PRENEZ LES OLLIVANDER iiih
Ascleus et Esther Ollivander sont des scénarios en cours de refonte mais je peux facilement vous les envoyer kr En plus, vous auriez une fille, deux fils, plein de dramas tbe

A l'origine, l'avatar d'Ascleus est Liam Neeson mais Toby irait aussi, je pense !
Quant à Esther, c'était Nicole Kidman / Julianne Moore / une jolie rousse kr

Histoire d'amour compliquée entre eux, un peu ébréchée par la pression familiale ; du drama avec les enfants aussi (une fille de laquelle on attendait bcp mais qui n'a jamais répondu aux ambitions, deux fils parfaits dont un qu'on ne comprend plus à cause du brainwash ... y a de quoi faire kr ).

Ils ont des liens importants aussi, Esther est la soeur de coeur de Narcissa et aussi la présidente d'un comité de femmes influentes de bonne famille et outre le fait de tenir le commerce Ollivander, Ascleus est le meilleur ami de Jerald Macmillan (scénario en cours, père biologique de Ren et secrétaire d'état) kr

Prenez les ? bouuh brille

Edit : Et ils dépassent la 40aine tous les deux ow

Invité
JDM
Me revoilà enfin sur un pc trognon
Alors, je pense que je vais laisser Rodolphus à Alas et son amie, car je souhaitais également jouer un tandem et je n'ai pas trouvé de Bellatrix, alors si d'autres sont motivés pour les jouer, amusez-vous ! I love you I love you et puis je dois avouer que le choix de Toby est parfait (fan de Black Sails ici coucou rougit )

Du coup de mon côté, j'espère ne décevoir personne, notamment Rababa, j'ai vu que tu étais très motivée, je m'en excuse. Je préfère laisser le rôle à deux joueurs très motivés et qui vont faire des merveilles avec jule je pensais, pour ma part, me réorienter sur d'autres personnes. Avec une amie, on aimerait jouer William Weasley et éventuellement, Fleur Delacour-Weasley, que l'on trouve très intéressant et puis la famille Weasley, ce sont un peu mes bébés. Du coup, on aimerait des informations à propos de ces rôles, sont-ils jouables car nous n'avons pas trouvé clairement la réponse ? S'ils le sont, pouvons-nous changer les avatars pour ne pas prendre obligatoirement le casting des films ?
Autre question pendant que j'y suis, qu'en est-il de Seamus Finnigan et de Vincent Crabbe, sont-ils libres à jouer ?

Voilà, je pense avoir fait mon petit tour de question et j'attends vos réponses pour me décider :russe: :russe:

Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
Questions ► lost in translation - Page 12 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 4019
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
BONSOUAAAAAR
Quand on parle de la famille Weasley, i'm here yeah rip
Concernant William et Fleur, ils sont totalement libres et possible à jouer, Bill est en refonte et nous nous tâtions à faire un scénario pour Fleur pour éviter justement de ré-expliquer ce qu'on attend réellement. William est d'ailleurs en construction, mais si vous êtes intéressés et partants, on peut vous briefer par mp ce n'est pas un problème I love you concernant les avatars : c'est également possible, vous aviez des idées ? trognon

Pour ce qui est de Seamus et Vincent, Seamus est encore en vie et probablement en train de bien culpabiliser puisqu'il a entraîné la mort de Dean Thomas, mais par contre, Vincent est mort, tué par le fameux feudeymon trognon

Contenu sponsorisé

Questions ► lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant