|
sujet; Questions ► lost in translation |
| RONAAALD non mais Ronald, c'est mon crush et puis Rupert quoi merci pour ta réponse rapide ! j'avais oublié le détail du petit feudeymon pour Vincent je prends note pour Seamus, merci alors, je pense que nous allons partir sur le duo William/Fleur, du coup, un petit résumé sur la situation des tourtereaux serait le bienvenu, histoire que l'on sache à quoi s'attendre et si cela peut nous plaire ou pas sinon, concernant les avatars, je ne sais pas encore pour mon amie, mais moi qui partirai sur Bill, je pensais à Sam Heughan qui m'inspire énormément, autant sur le plan physique avec ses longues mèches rousses que sur l'image qu'il dégage du personnage, mais il a 36 ans le bougre (je viens de vérifier, ô drame ) donc je ne sais pas si cela correspond pour vous vu l'écart d'âge et je sèche pour trouver une autre tête. |
| | | |
| Vous êtes adorables Mafalda et Ren. Mais pour le coup, si on nous laisse le vieux couple Lestrange, assurément on saute dessus. Merci beaucoup à mon voisin du dessus, c'est vraiment super sympa (très bons goûts soit dit en passant, entre Black Sails et JDM ). Je vais néanmoins attendre l'avis d'un admin pour savoir s'il est possible ou non de tenter Rodolphus, étant donné la situation ! |
| | | |
| JE PARS DEUX MINUTES (4h) ET QUAND JE REVIENS CEY LA NOUBA ??? (y a plus de respect mes pauvre enfants ) Aloooors, du coup j'ai pas tout compris parce que je suis débile (faut tout m'expliquer plusieurs fois) mais du coup... j'ai cru piger qu'on parle de Tobibi Stephens ? Pour Rod ? (et si j'ai mal compris, pardonnez moooi ) parce que si on veut un accord, je le dooooonne (même si du coup il est un chouia plus blond que prévu mais c'est pas dérangeant huhu ) (et puis Black Sails bon voilà voilà, regard noir et charisme hello ) J'ai cru voir qu'il y avait une bibouche qui s'excusait auprès de rababou, mais faut pas s'excuser à Rabastan, il mérite ce qui lui arrive (non sans rire, si c'est pour jouer les Weasley tu peux abandonner tout ce que tu veux -même si mon InnerRabby n'est pas d'accord, des sang purs peut être mais des traîtres à leur sang ) (non mais faites nous un merveilleux Will/Fleur I shall be contented ) Je sais pas si j'ai répondu, si j'ai servi à quelque chose (et si non, c'est pas grave j'ai l'habitude) rebisous à tout le monde |
| | | |
| Oui c'est ça, un Rod en Toby ! Et génial pour ton accord. Par contre niveau débilité je bats tous les records. Je viens de percuter que Rod était un scénario (m'excusez, je m'y perds un peu, j'arrive tout doucement à percuter qui est qui avec les multi-comptes, j'suis une larve ). Donc j'ai mis mes gros sabots sans prendre aucune pincette ou sans même invoquer le sacrosaint frangin, quelle honte. J'évite en général de prendre des scénar', tellement peur de pas correspondre à ce que le joueur demande, mais du coup je me plonge dans la lecture minutieuse du Roddy, et si je pense pouvoir lui rendre honneur je débarque (après autorisation du staff évidemment ). |
| | | |
| Mea culpa je suis une gueuse qui poste pas avec le bon compte, sisi j'ai sorti le bro du coup et ouuuui Rod est un scenario (comme toute la famille Lestrange est très canonisée c'était plus pratique de tout fiche dans un scenario) mais je suis plutôt ouverte à la discussion si tu veux parler de certains points ofc Et faut pas avoir peur de prendre un scenario, le personnage reste le tien et pas le mien hein tu le joues comme tu le sens et tout, faut pas t'inquiéter mais ofc tu fais comme tu le sens (take my brooooooooooo i need his love ) En attendant l'autorisation du staff ofc |
| | | |
HERO • we saved the world Ronald Weasley ‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 4019
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
| JDM ;Alors concernant Bill déjà, je peux te c/c ce qu'on avait commencé à rédiger avec la joueuse de Ginny je continue après pour ce qui est du couple et de leur rôle dans la guerre Désolée, c'est un poil long par contre - Spoiler:
Premier né de la fratrie Weasley, William est un rayon de soleil pour ses parents. Bill (parce que c’est ainsi qu’on l’appelle le plus souvent) est un petit garçon calme adorant courir derrière les gnomes dans le jardin de ses parents. Plongé très tôt dans la magie, il n’en reste pas moins fasciné jusqu’à ce que la magie le gagne à son tour. Entre temps, sa mère donne naissance à d’autres enfants et Bill prend sa responsabilité de frère aîné très à cœur. Il est toujours là pour donner un coup de main à Molly lorsqu’elle a besoin qu’il s’occupe de Charles ou des jumeaux. Et à onze ans, comme tous les jeunes sorciers, il reçoit sa lettre pour Poudlard. Il est réparti à Gryffondor et fera sa scolarité sans encombre (de 1982 à 1989). Deux moments rendront particulièrement fière Molly Weasley : les 12 BUSEs que Bill a obtenues en 5e année et son poste de préfet-en-chef en 7e année.
La magie a toujours été un centre d’intérêt pour Bill. Il a fait une formation de conjureur de mauvais sorts pour Gringotts une fois ses ASPICs obtenus. Il part pour l’Egypte en laissant une mère triste de voir son aîné, son tout premier enfant partir ainsi. Là-bas, Bill se fait facilement au climat chaud et se trouve fasciné par la magie qui dégage de ce pays. Ses parents lui rendent visite plusieurs fois et il peut ainsi faire découvrir l’Egypte à toute sa famille (une seule fois, l’été 1993).
C’est en 1994 que tout change pour Bill, il revient au Terrier et fait la connaissance d’Harry Potter pour la première fois à ce moment-là. Il assiste au match de Quidditch et a été d’une grande aide lors de l’attaque des mangemorts, mais de ce moment, il garde une profonde cicatrice au bras. Après l’annonce du retour de Voldemort, il abandonne son poste en Egypte et rejoint l’Ordre du Phénix tout en conservant un poste de bureau à Gringotts. C’est là qu’il tombe amoureux de Fleur Delacour (qu’il a rencontré pour la première fois lors de la troisième tâche du Tournoi des Trois Sorciers), elle est venue à Gringotts pour parfaire son anglais pendant que lui essayait de savoir si les Gobelins allaient se rallier à Voldemort ou non. Il la demande en mariage l’été 1996 et l’invite à passer tout l’été au Terrier.
La vie de Bill prend un autre tournant en juin 1997 pendant la Bataille de la Tour. Venu pour patrouiller dans le château avec d’autres membres de l’Ordre pendant l’absence de Dumbledore, il se fait sauvagement attaquer par Fenrir Greyback. Pas transformé, mais en semi transformation, l’attaque le fait devenir un semi-loup (plus de détails sur les spécificités dans l’annexe). Mme Pomfresh réussit à le sauver, mais il va garder les marques à vie sur son visage. L’été 97 est marqué par la mission des Sept Potter dont Bill et Fleur ont fait partie. Bill va rester un peu secoué par cette mission puisque c’est pendant cette triste soirée qu’il verra Maugrey Fol’œil se faire assassiner sous ses yeux. Il n’en dira jamais rien, mais cet événement l’a ébranlé. Le 1er août 1997, un peu de joie emplit les cœurs de la famille Weasley puisque Bill et Fleur décident de maintenir leur mariage. Voldemort ne peut pas toujours tout gâcher ont-ils dit quand on a osé leur faire remarquer que ce n’était pas le moment pour un mariage. Après l’attaque des mangemorts, les jeunes mariés vont s’installer à Shell Cottage. Bill continue son boulot à Gringotts tout en aidant l’Ordre en même temps.
Tôt en 98, Arthur et Bill remarquent que le gouvernement les épie, ils décident de protéger Shell Cottage un maximum. Bill devient le Gardien du Secret et leur maison devient par la suite un refuge pour tout membre de l’Ordre en ayant besoin. En mai de la même année a lieu la terrible Bataille de Poudlard qui lui verra ravir son jeune frère, George Weasley. Si Bill était de nature décontractée, le décès de son frère l’a changé. Il devient méfiant, il calcule ses coups et laisse de côté l’aspect téméraire de ses jeunes années.
Donc voilà, ce qui est en spoiler est plus centré sur Bill. Après pour le couple qu'il forme avec Fleur, pour nous ils sont mariés et ont déjà deux enfants (une petite fille prénommée Faith, on s'est dit que ça pouvait mieux coller que Victoire vu que dans les bouquins c'est Victoire parce que fin de guerre etc (bon c'est du détail) et un petit garçon, Louis donc). Ensuite pour leur rôle pendant la guerre, ils ont été bien impliqués. Leur maison a servi de passage pour les insurgés souhaitant quitter le territoire anglais même après la fermeture des frontières. De plus, Bill et Fleur ont convenu d'un accord avec Charles, ce dernier réceptionnait en Roumanie ceux qui voulaient fuir l'Angleterre (donc bien souvent des familles). Et après la fermeture des frontières, ils ont continué à accueillir des insurgés chez eux que des passeurs venaient récupérer pour les amener près des failles (il y avait des failles dans les barrières qui fermaient les frontières). Après par la suite, ils ont abandonné la Chaumière aux Coquillages pour rejoindre les insurgés. À la reprise de Poudlard, un Conseil a été créé, Bill en fait partie. Fleur et Bill s'occupent aussi beaucoup de Molly qui a perdu la raison suite aux décès de George et d'Arthur aussi. Pour Fleur, on pensait que pendant la bataille, elle aurait été avec les enfants pour être la barrière de protection si jamais un mangemort arrivait à s'infiltrer dans le château. Tout ça, ce sont des pistes et ça reste négociable si vous voulez ajouter quelque chose Concernant l'avatar, c'est vrai que Sam fait un peu jeune quand même mais c'est difficile de trouver des acteurs pouvant coller aux Weasley de notre côté nous avions mis Wade Holter si jamais ça t'intéresse de regarder Pour Fleur, si ton amie a besoin d'aide on peut lui suggérer Margot Robbie ou Florrie Arnold (c'est probablement très confus tout ça, désolée par avance, n'hésitez pas à la moindre question ) Alasngzoiegnzo le couple Rodolphus/Bellatrix, hâte de voir ce que vous allez faire déjà un gros merci pour votre intérêt pour exci concernant le fait d'incarner Rodolphus du coup, vu que celui inscrit et validé ne passe plus depuis un moment, il n'y a pas de problème pour nous. |
| | | |
| Merci pour votre aval Ronald ! & un petit mp t'a été envoyé bro. |
| | | |
| Me revoilà de bon matin ! Merci pour ces précisions. Cela nous plait beaucoup à mon amie et moi, bien sur on va peaufiner ca de notre côté et vous en reparler par mp certainement mais on achète lz tout Pour ce qui est des avatars, mon amie pense partir plutôt sur Dianna Agron, elle trouve Margot Robbie un peu trop vu justement. Cela vous conviendrait? Pour William, je suis entièrement ouverte aux mannequins et je trouve Wade tres intéressant mais il n'a pratiquement aucune ressource. C'est quelque chose qui peut vraiment me bloquer... donc je reste sur Sam qui est un coup de coeur pour le role si cela ne vous dérange pas sinon je suus ouverte à toute proposition. Je cais continuer de chercher de mon coté ! Merci à tous en tout cas et Rababou, il nous faudra un lien malgré tout ! |
| | |
|
|