sujet; WBA • remember there's always madness

Invité
Invité
WBA •  remember there's always madness Empty
Wayland Bartholomew d'Anjou
feat dane dehaan • crédit ell

Wizards • Inventé
• nom complet ; Ils ne s'intéressent pas à la politique, et sont pourtant au centre des soirées mondaines. Trop français pour les anglais, trop anglais pour les français, les d'Anjou sont autant appréciés pour leur cuisine que traînés dans la boue pour leurs origines. Traités avec dédain dans leur pays d'origine à cause de leur installation en Angleterre, souvent mal vus en Angleterre par l'absence de soutien ouvert au gouvernement sang-pur. Et Wayland Bartholomew, nommé ainsi pour faciliter son insertion, ne semble pas pressé de montrer son allégeance au gouvernement.

• surnom(s) ; Il en a connu beaucoup durant son enfance, beaucoup moins depuis que la taille de son entourage se réduit comme une peau de chagrin. Certains sont toutefois restés, survivant inlassablement au passage du temps. Aujourd'hui encore, ses proches l'appellent d'avantage par Tolly que par son véritable prénom.

• naissance ; Sans doute faisait-il froid ce jour-là. L'été s'achevait, laissant place à un automne sûrement pluvieux. Beauxbâtons venait tout juste d'ouvrir ses portes, ce mardi 3 septembre 1977.  Et, située au nord, Paris n'échappait sans doute pas à ce temps merdique.

• ascendance ; Qu'importent les mystères, les racontars, et les médisants. son sang est pur, et n'a jamais été entaché d'une quelconque bâtardise. Ce sang porté en fierté par ses parents, et qu'il se doit d'honorer chaque jour de sa vie.  

• camp ; A-t-il eu un jour le choix ? Qu'aurait-il pu faire d'autre que de suivre son père dans cette lutte ? Jamais il n'aurait eu l'idée de quitter le sillon familial et choisir la voie des insurgés. Et puis, son affiliation au gouvernement et les responsabilités qui en découlent ne sont pas pour lui déplaire.

• métier ; Depuis toujours, il est l'hériter. Celui qui reprendra la tête de la chaîne familiale à la mort de ses parents. Formé dans ce but depuis la fin de ses études. Mais lui ne le veut pas, n'a aucune passion pour la cuisine. Et écoute vaguement ce que son père, déguisé en professeur, lui raconte. Trop préoccupé par un métier discret, inavouable et illégal, qui lui permet de vivre bien plus que confortablement. Trafiquant de drogues dit-on de lui. Lui se voit plutôt comme un habile commerçant opérant sur le plan international.

• réputation ; Fou, cruel. Inapte aux émotions humaines, incapable de respecter les normes sociales et les règlements. Ne pouvant s'empêcher de flirter avec la limite de l'acceptable, ne comprenant pas le principe de propriété et de vie privée. Les gens disent de lui qu'il est asocial, sociopathe. Et quelques rumeurs font mention d'un trouble psychologique profond, d'un dédoublement de personnalité. Mais lui le nie. Il ne fait qu'écouter les sages conseils de son ange gardien.

• état civil ; Occupé par son trafic, tiraillé par l'envie de se joindre aux insurgés, l n'a jamais été tenté par le fruit interdit, se persuadant lui-même que cela ne serait qu'une perte de temps dans sa recherche de la perfection. Éternel célibataire, il rend las son père. Car ce refus de se marier risque d'être lourd de conséquence.

• rang social ; La réputation de sa famille n'est plus à faire, et permet à ses parents de vivre sur un matelas confortable et des contacts partout dans le pays. Et bientôt, ces contacts seront siens. L'avenir des restaurants reposera sur ses épaules inaptes. Mais pour le moment, il profite de son statut d'élite, se contentant de vivre de la générosité de ses parents.

• particularité(s) ; Il ne dispose d'aucune particularité notable. Il ne maîtrise ni la legilimencie, ni l'occlumencie. Il n'est pas capable de parler aux serpents et encore moins de se transformer. Tout juste est-il capable de prononcer les sorts informulés. Ses particularités sont plutôt d'ordre psychologiques. Malade mental, sociopathe. Il n'attire l'attention que par ses crises de démence et cette voix qui lui dicte chacun de ses mouvements.

• patronus ; Il n'y a rien de pire que la mort. L'âme n'est qu'un conte qui se nourrit de la peur des enfants. Le baiser du détraqueur n'est pas l'horreur qu'elle est réellement à ses yeux. Il n'a jamais ressenti le besoin d'apprendre à lancer un patronus.

• épouvantard ; De ses ailes sombres, elle enveloppe le faible et le malade, l'attirant inexorablement vers une fin éternelle. Elle se veut douce et amicale, et pourtant lui connaît son véritable visage. Froide, cruelle, armée de sa faux tranchante. La Mort l'effraie, le cherche, et veut plus que tout l'attirer dans ses bras aussi séduisants que démoniaques.

• risèd ; L'hiver meurt, le printemps renaît, l'été rayonne, et l'automne se fane. Pourtant lui est toujours là, résistant aux caprices de la nature et aux avances de la Mort. Tenant entre ses mains la puissance absolue, celle capable de vaincre même la grande tragédie. Confiant sa propre vie aux mains d'objets inanimés et pourtant si puissants. Marchant sur les traces du Seigneur lui-même. Tenant d'une main l'objet le plus sombre et terrifiant du monde, un horcruxe. Et tenant de l'autre le trésor sacré de la nécromancie, la pierre de résurrection. Il ne veut pas rencontrer la Mort, et rêve de posséder les artefacts les plus puissants pour l'affronter, et la vaincre.

• animaux ; La mort les guette. Ceux assez fous pour se lier à lui, et le suivre où qu'il aille. Ils ne tiennent pas longtemps, et s'enchaînent comme on enchaîne les vêtements. Jetés dès lors qu'ils sont trop usés pour remplir correctement leur office. Peut-être qu'un jour, ce chat sans nom finira comme tous les autres. Offert en pâtures aux expérimentions familiales.

• baguette ; Le sorcier ne choisit pas sa baguette. La baguette le choisit. Il n'y croit pas un seul instant, et se moque totalement des interprétations que quelques fous donnent à l'objet. La sienne mesure trente-et-un centimètres. Taillée dans du bois de bouleau, elle abrite en son sein un ventricule de coeur de dragon. Mais ce ne sont que des matériaux, pouvant être changés dès lors qu'elle devient inutile..

We can get crazy let it all out
Durant son enfance, peu de temps après la découverte de cette maladie, Wayland a été diagnostiqué comme souffrant d'un trouble de la personnalité multiple. Il possède également plusieurs signes d'un comportement sociopathe. Tolly a possédé de nombreux animaux au cours de sa vie -chats, hiboux et même un chien- qui ont tous connus une mort violente et inexpliquée. Il n'aime pas la cuisine, et se force afin de plaire à ses parents.  Il cherche inlassablement le moyen de créer un horcruxe. Pour lui, l'âme n'existe pas. L'amour est un sentiment futile, qui fragilise. Malgré cela, il voue un amour profond, presque maladif, pour ses sœurs. Il voit d'un mauvais œil le mariage entre son aînée et un pro-mangemort. Wayland a des tendances révolutionnaires, mais ne se lance pas ouvertement en guerre par respect pour ses parents. Il consomme très peu de drogue, suffisamment peu pour ne pas en devenir dépendant. Il est incapable de garder son calme plus de quelques minutes, et s'enflamme très rapidement.

• = Évolution HRP
◘ = Évolution IRP

Madness



Dernière édition par Wayland B. d'Anjou le Jeu 8 Jan 2015 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA •  remember there's always madness Empty
1977 à 1989


Children are smarter than any of us.
1977 • Naissance de Wayland Bartholomew d'Anjou, à Paris.
1979 • Les premiers signes de magie apparaissent chez Wayland.
1982 • Le comportement de Tolly commence à attirer l'attention, alors qu'il a démembré une araignée.
1989 • Tolly entre à Poudlard, et est envoyé chez les Serdaigle.




Dernière édition par Wayland B. d'Anjou le Jeu 8 Jan 2015 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA •  remember there's always madness Empty
1990 à 1999


You're only given a little spark of madness.
uc
19/05/1993 ◘ Diagnostiqué depuis plusieurs années, Wayland subit sa plus grosse crise de violence, causée visiblement par une maladie que personne ne connaît. Il est radié de Poudlard. Sujet
30/06/1993 ◘ Après la visite illégale de Marcus, Wayland brise l'ordre de ne pas sortir de chez lui et rejoint la demeure des Flint. Il y menace le paternel avant d'être assommé par un sortilège de ce dernier et est ramené chez lui par Marcus.  Sujet
15/07/1993 ◘ Cette crise lui vaut une comparution devant le Magenmagot, dans laquelle Marcus Flint témoigne. Il voit sa baguette être détruite et est tenu de rester chez lui jusqu'à sa majorité. Sujet
1994-1998 • Sans baguette, Wayland reste cloîtré chez lui et refuse de voir qui que ce soit. Son état alterne entre normalité et crises hallucinatoires et paranoïaques.
1999 • Après être parvenu -non sans mal- à réguler ses crises, Wayland sort de nouveau et découvre le réseau sous-terrain d'orviéthan. Il l'intègre en tant que marchant de rêve.




Dernière édition par Wayland B. d'Anjou le Ven 23 Jan 2015 - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA •  remember there's always madness Empty
2000 à Actuel


I am not afraid of an army of sheep led by a lion.
2000 • Après seulement un an, Wayland se rend de plus en plus important dans le réseau, au point de devenir le premier fournisseur pour la France.
2000 • Officiellement neutre dans la guerre, Wayland tend cependant de plus en plus vers le mouvement insurgé. Il ne rejoint toutefois pas leurs rangs, et reste éloigné d'eux.
2001 • Toujours sans emploi, il refuse une nouvelle fois l'offre de ses parents qui veulent le voir prendre la tête de la chaîne en Angleterre.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WBA •  remember there's always madness Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

WBA • remember there's always madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Divine Madness
» (LOVEZIA) ≤ « Madness returns. »
» Augustus Rookwood - Though this be madness, yet there is method in't.
» Pensine ► Do you remember ?
» Pensine ► Do you remember ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-