Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; babe, you might drown - salvy
MessageSujet: Re: babe, you might drown - salvy   babe, you might drown - salvy - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 6:42

Invité
Invité
babe, you might drown - salvy - Page 2 Empty
Parfait, il vas me falloir un sujet aussi. hehe rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: babe, you might drown - salvy   babe, you might drown - salvy - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:43

Invité
Invité
babe, you might drown - salvy - Page 2 Empty
Pas que j'aime ta façon d'écrire ou quoi que ce soit (naaaan pourquoi entamer un 3e sujet avec toi sinon ? mdr), mais t'es marié à ma tantine quand même :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: babe, you might drown - salvy   babe, you might drown - salvy - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 16:25

Invité
Invité
babe, you might drown - salvy - Page 2 Empty
Ahhh ouais, l'autre folle dingue. What a Face Arrow
T'avais une idée de lien ? Peut-être que Marcus pourrait être son petit protéger. M'enfin, ême si la différence d'âge est pas immense et que maintenant tonton en pince pour l'ex de son neveu. gaah erf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: babe, you might drown - salvy   babe, you might drown - salvy - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 16:36

Invité
Invité
babe, you might drown - salvy - Page 2 Empty
Han ouais un papa de substitution (trop frustré du vrai qui fait que de la merde) :russe:
Quoi ?! han Mais faut lâcher Sue un peu xDD

Bref, plus sérieusement. Elle est comment la tantine ? Parce que pour le début de la relation, je pense qu'on partira de là. Avant d'en arrivé par la phase protégé, et ensuite à la phase du tuenpincespourquipardon? Même si j'imagine qu'il ne lui dira pas, vu qu'il doit être au courant de la relation qui arrive pas vraiment à se terminer avec elle. Je vois bien la scène d'ailleurs, Marcus qui arrive pour lui annoncer que son père lui a lancé un imperium pour en finir, et que du coup ça fou trop le bordel dans son coeur à cause des sentiments revenus. Et Salvy qui reste muet parce qu'il la veut aussi. Voire essaye de le raisonner pour qu'il se concentre sur Aliss maintenant qu'il s'est engagé. Ou alors il lui dit clairement ? gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: babe, you might drown - salvy   babe, you might drown - salvy - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 1:45

Invité
Invité
babe, you might drown - salvy - Page 2 Empty
Mais Marc, c'est Sue... panic yeux
Bref, tantine c'est une sauvageonne légèrement bipolaire qui n'accepter même plus que son mari la touche depuis des années. Arrow  Le bonheur en gros, tu vois. Une attente s'est conclu entre les Flint et les Avery avant leur naissance,  qui abordait leurs fiançailles avant même qu'ils ne soient venus au monde. gaah  Donc ils en on un peu pas mal marre l'un de l'autre.

Sinon, arg, mais c'est trop bien. yeah  Genre Salvy qui essaye de se convaincre que c'est pour le bien de Marcus et d'Aliss alors que quelque part c'est qu'égocentrique. Après il pourra pêter un cable à Salvy quand il apprendra qu'il veut laisser sa femme pour... Sue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: babe, you might drown - salvy   babe, you might drown - salvy - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 12:52

Invité
Invité
babe, you might drown - salvy - Page 2 Empty
Tu touches mal c'est pour ça, alors tu laisses la tantine et Sue tranquille gaah

Han j'imagine trop qu'il prenne son parti quand il annonce qu'il veut laisser sa femme pour une autre. Du genre "va y t'as raison, tu t'en fou, amuses toi". Et complètement virer mal en apprenant que c'est Sue :russe: C'est quoi cette trahison du tonton gentil ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: babe, you might drown - salvy   babe, you might drown - salvy - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:17

Invité
Invité
babe, you might drown - salvy - Page 2 Empty
Ton oncle, Marcus, c'est un animal. hehe (mais il m'apporte des pâtisseries troooooooooop bonne ! inlove)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: babe, you might drown - salvy   babe, you might drown - salvy - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:58

Invité
Invité
babe, you might drown - salvy - Page 2 Empty
Salvador H. Avery a écrit:
Parfait, il vas me falloir un sujet aussi. hehe rougit

Cela va de soi (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: babe, you might drown - salvy   babe, you might drown - salvy - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 2:52

Invité
Invité
babe, you might drown - salvy - Page 2 Empty
Marcus, bla bla bla, j'fais ce que je veux. What a Face panic
Ça promet, hâte de jouer tout ça. yeux palpite
Autre chose à ajouter, tu veux un sujet ? love

Sue aaw nu minikr

Nhÿx, tu es dispo beauté ? fire iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: babe, you might drown - salvy   babe, you might drown - salvy - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:38

Invité
Invité
babe, you might drown - salvy - Page 2 Empty
Libre, en revanche, avec mes révisions, je risque d'être lente à répondre yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
babe, you might drown - salvy - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

babe, you might drown - salvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dance for me babe [MORGANA]
» (NOV. 85) ADELIGAN • BABE I'M GONNA LEAVE YOU
» ETHEL (+) don't underestimate the allure of darkness, even the purest hearts are drown to it
» (F/MORE) FRIDA GUSTAVSSON + why did i drown ?
» LUNEVRA + i can't drown my demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-