Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


sujet; Dance for me babe [MORGANA]
MessageSujet: Dance for me babe [MORGANA]   Dance for me babe [MORGANA] EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:16

Invité
Invité
Dance for me babe [MORGANA] Empty
――――――-―• Dance for me babe •――――-―――

TIMEUS - Je ne sais pas ce que je fous là et pourquoi je me sens l'envie de te parler. Je suis assez content d'être rentré au pays, je commençais à me lasser de la vodka. Tu sais que je n'ai jamais vraiment aimé ça. J'ai encore un peu de mal à prendre mes marques mais je sais que ma place est ici. Après tout c'est ce que je suis, un défenseur de l'humanité, un Activiste révolutionnaire... Et après? Suis-je condamné à compter mes vieux jours sans aucun autre objectif? Je ne suis plus que l'ombre de moi même, je suis détestable avec tout le monde. J'ai tout perdu à la seconde même ou je t'ai perdu toi. Tu dois me prendre pour un vieux fou et je dois t'avouer que je serais le premier à te croire mais tu me manques à chaque nouveau soleil qui se couche. Ca m'arrache les tripes et le cœur et chaque nuit, je revois ces lettres capitales dans la gazette du sorcier qui annonce ta mort.  Je sais que je ne devrais pas boire autant, tu m'engueulerais très certainement si tu étais là d'ailleurs,  mais je voulais juste noyer mon chagrin. Bon apparemment depuis le temps, il à apprit à nager. Il est temps pour moi de tourner la page Lizzie et...

??? - Mais qu'est ce que vous fichez là?

Je sursaute  et constate que le propriétaire de l'ancienne maison des Stone viens vers moi. Je dois admettre que j'étais assis dans son jardin et qu'il m'avait surprit à parler seul. Je range la photo de Lizzie dans ma poche et décide de ne pas entrer en confrontation.  Je viens de transplaner dans un ancien entrepôt qui me sert de planque. Je m'écroule sur le vieux canapé troué alors que Cheese accoure vers moi. Alors mon petit père comment tu va?. Ce rat est très vieux et aussi laid qu'un troll renversé par le Magicobus, mais c'est aujourd'hui mon meilleur ami. Après deux trois caresses, je m'allonge, ferme les yeux et quelques moutons plus tard les premiers ronflement se font entendre.

***

Une musique assourdissante qui empêche mon cerveau de réfléchir, une bombe siliconée se frottant sensuellement à une barre de Lap dance sans me lâcher du regard et une bonne dizaine de scotch censés me défoncer la gueule comme il se doit.  Voilà les trois meilleurs ingrédients pour une soirée réussie.  Installé confortablement dans l'un des fauteuil en velours rouge , une moitié de cigarette roulée au bord des lèvres,  je scrute les mouvements de la belle brune qui me vend son corps en contemplant chaque courbe qui frôle la perfection. Ah si j'avais encore vingt-ans. J'étais loin d'être un tombeur en mon jeune temps, mais j'avais un charme certain et je savais en user pour plaire à la gente féminine. Je bois d'une traite le verre qu'une serveuse vient de m'apporter et décide d'aller prendre un peu l'air. La première bouffée  entre directement en contact avec mon cerveau. Je ne sais pas si c'est vraiment un honneur, mais j'ai tendance à plutôt bien encaisser niveau alcool et il m'en faut beaucoup pour me faire mettre un genoux à terre. Je me roule une nouvelle cigarette prenant soin de cracher les morceaux de tabac qui se dépose sur mes lèvres sans me préoccuper du snobinard qui me dévisage comme si j'étais une bête de cirque. Appuyé contre le mur , le souffre gratte la boite d'allumette.  Morgana ne tardera plus à arriver. Bien pratique ces miroirs pour communiquer! Ah les nouvelles technologie, j'ai beau rien y  comprendre ça me fascinera toujours tout ce qu'on peut faire avec un peu d'imagination et beaucoup de moyens. Un groupe vient de sortir et l'un d'entre eux semble encore plus éméché que moi, il me dévisage de haut en bas et fronce les sourcils. Je me force d'ignorer, je n'ai surtout pas l'envie de me faire remarquer. C'est qu'il continue ce bougre!

TIMEUS - T'excite pas ! T'es pas mon genre ...

Etrangement il me lance un regard noir mais décide d'en rester là. Bien réfléchis, j'aurais préféré qu'il me réponde. Pourquoi s'être attardé comme ça, sans me dire le moindre mot.  Comme à mon habitude je me passe une main dans la barbe, puis décide d'entrer à nouveau dans le club de strip-tease. Cette fois c'est au bar que je m'assied.

TIMEUS - Un verre de Scotch... Attendez! Mettez-moi plutôt la bouteille...

Au diable les bonnes manières! Deux gorgées. Un regard sur l'entrée. Personne! Deux gorgées. Les yeux sur les fesses de Mariah la strip-teaseuse. Quatre gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance for me babe [MORGANA]   Dance for me babe [MORGANA] EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:51

Invité
Invité
Dance for me babe [MORGANA] Empty


La première composante humaine soluble dans l'alcool est la dignité
Timéus & Morgana


Plus d’homme se sont noyés dans l’alcool que dans la mer. Voilà ce que dit l’adage populaire. Et Morgana, assise devant son verre vide, seule, dans un bar sordide, considère que peut-être, il est tant pour son dernier coup d’éclat avant de se laisser glisser au fond. La rouille et la paix. Ne plus se laisser ronger par la faim et la rage. Quand elle était petite, avec sa cousine, elles jouaient à un jeu étrange. Après une grande inspiration, elles se laissaient couler au fond de la baignoire, son pied à elle, très fin, sa peau très douce, contre sa joue, et ses cheveux blonds comme des algues.  « On ne devrait jamais remonter à la surface. Là-bas, on entend, plus les cris, plus les larmes. Elles se dissolvent sans bruit, sans angle, on a plus mal, Lilja mine.  Sous la surface, on ne sent plus les coups.  On est soi-même. Il ne faudrait jamais remonter, tu m’entends ?  Jamais. »  Elle erre sous les lignes de flottaison acides, se cognent à d’autres matelots égarés et finit par trouver la sortie, non sans avoir adressé un doigt d’honneur magistral au videur qui la lorgnait d’un peu trop près.  De sa démarche tibutante, elle traîne dans les brumes du soir, se perd sur les docks, sa chevelure trempée par l’averse qui chiale ses tourments aigres sur Londres.  Putain. Putain. PUTAIN. Ce soir, cette nuit, elle a envie de hurler. La foule l’observe, cette ombre aux yeux fous qui se glisse parmi eux.  C’est au bord de la Tamise qu’elle comprend que le dernier fragment de sa santé mentale vient d’éclater en morceau. Alors elle rit, elle rit et cela enfle à un point tel qu’elle reste hébétée et vide lorsque ce dernier cesse. Amputée d’elle-même. C’est sans doute à ce moment-là qu’elle a lancé un appel de détresse à la première personne qui répondrait. Timéus. Il était probablement aussi foutu qu’elle. D’ailleurs Morgana ne comptait pas survivre à cette guerre. Une fois Voldemort envoyé ad patres, elle se voyait bien tomber calmement dans les eaux du fleuve pour se laisser couler jusqu’au fond. Dormir enfin.

C’est ainsi qu’elle arrive au Dirty Dick. Elle souffle une bouffée de fumée bleutée sur le mec de l’entrée et le repousse doucement contre la porte, sans un regard. Pour une fois, elle affiche sa vraie forme, pas de perruque, pas de polynectar, la crudité de la courbe de sa bouche et ses boucles ébènes qui cascadent dans son dos. Elle aurait pu être vampire ou  succube. Oui, elle ne tranche pas sur le décor. On lui propose de venir s’asseoir à une table mais elle se dirige vers le bar.   Son regard embrumé se laisse hypnotiser un instant par la danse lascive, séduisante communion de la chair et du métal avant qu’elle ne se laisse tomber sur le tabouret au côté de son camarade. Ne demandant aucune permission, la jeune femme se saisit de la bouteille de Whisky et prend une longue rasade d’alcool avant de fermer les yeux. Le liquide brûle sa gorge et vient creuser un petit foyer brûlant au creux de son estomac comme un ersatz de vie.  Lorsqu’elle repose l’objet sur le comptoir, elle croise les prunelles sales de l’un des consommateurs et grimace une insulte à son attention. Ce soir, il y aurait sûrement de la bagarre.

« Salut, vieil homme. »

Elle l’appelle souvent ainsi. Peut-être parce qu’elle retrouve en lui le père qu’elle n’a jamais eu. Peut être parce que son regard clair et bienveillant lui rappelle celui de son illustre directeur sans qui elle serait sûrement entrain de cirer les pompes d’un mari mangemort. Elle le respecte et l’apprécie.

« Chouette planque. Elles ne sont pas trop décrépies. Quand tu m’as donné cette adresse sur les docks, j’ai cru qu’on allait profiter du cru de tes ASPICS. »

Sa voix est claire malgré tout l’éthanol qui courre dans ses veines.  Ses lèvres s’étirent un petit sourire trouble et elle passe un bras autour de ses épaules avant de souffler quelques mots alcoolisés :

« Y a des mecs qui arrêtent pas de te mater. Je ne savais pas que t’avais viré ta cutie. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance for me babe [MORGANA]   Dance for me babe [MORGANA] EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:47

Invité
Invité
Dance for me babe [MORGANA] Empty
――――――-―• Dance for me babe •――――-―――

On avait osé toucher ma bouteille. Si je ne m'étais pas très vite aperçu qu'il s'agissait de mon acolytes, ou dans ce cas ci, mon "Alcolyte", j' aurais surement eu une réaction un peu plus violente. Un sourire en coin sur mes lèvres je contemple le liquide descendre dans la gorge de la jeune femme avec qui je m'étais rapproché ces derniers temps. Morgana souffrait tout autant que moi. Nous n'avions peut-être pas les mêmes raisons, ni  les dommages, mais tout deux nous souffrons d'une situation presque indépendante de notre volonté.  La vie à décidé de se jouer de nous, de nous provoquer, de nous humilier. Notre force est d'être encore debout aujourd'hui même si la flamme qui nous faisait avancer s'éteint petit à petit.  J'ai de la peine quand je la vois se bousiller la vie avec ce poison à retardement qu'est l'alcool ou dieu sait quel substance elle peut prendre d'autre. C'est plutôt une jolie femme, encore jeune et plein d'avenir, mais son regard en dis long sur qui elle est vraiment au fond d'elle. Ces yeux opaques et avide d'émotions. Elle parait vulgaire et asociale et semble se moquer de tout. Quels sont les démons qui la ronge tant? Oh je sais les grandes lignes de sa vie, mais Morgana n'est pas du genre à se confier. Elle n'a pas besoin d'un chaperon sans cesse derrière elle à tenter de la surprotéger et c'est justement parce que je connais sa réaction, que je préfère ne pas en parler. Je me contente de passer du temps avec elle, même si je ne suis pas de bonne fréquentation.

Il faut se dire la vérité comment je pourrais la tirer vers le haut moi qui tombe de jour en jour plus bas.  Du coup, on se réunit souvent dans un endroit assez retiré, là ou on pourra se bourrer la gueule en paix mais en duo.  Nous nous sommes déjà retrouvé dans de délicates situations et des endroits bien plus glauques que celui-ci. Certaines fois c'est elle qui me ramène en sécurité incapable de tenir sur mes jambes.  D'autres fois c'est moi qui la porte tel un sac sur mon épaule.  Mais je dois bien lui accorder que c'est plus souvent moi qui me fait ramener! C'est qu'elle encaisse la petite! Son "salut vieil homme" n'est pas provocateur, c'est de cette manière qu'elle s'adresse à moi. Cela ne me vexe pas. Du moins parce que c'est elle. Je me contente d'hocher la tête et de lui afficher un léger rictus.  Constatant que la première bouteille est presque vide je fais un signe rotatif de la main pour lui faire comprendre qu'il ramène une autre cartouche.  

TIMEUS - Il faudrait quand même que je t'apprenne une chose. Quand je te donne une heure de rendez-vous, rassure toi de toujours enlever trente minutes.  Je viens toujours avec de l'avance et le temps que je met à t'attendre, m'irrite profondément autant que si tu étais en retard...

La deuxième bouteille arrive et non pas par galanterie mais plutôt comme pour clôturer mon Laïus je lui tend la nouvelle bouteille et tire de l'autre main l'entamée.

TIMEUS -  J'aime bien terminer ce que je commence. Une question de principe!

Les nouvelles gorgées m'apportent un haut de cœur assez violent. Je me ressaisit vite fait après un frisson qui me parcours l'échine. Au moins la bouteille est vide.  Tiens? Mon admirateur est revenu.  Je le scrute du coin de l'œil et remarque facilement qu'il ne me lâche plus du regard. Ils sont à présent quatre autour de lui et eux aussi semblent focalisés. Ils s'installent calmement à la table pas très loin derrière nous. Cette fois je sens qu'il se prépare quelque chose et ne prend même plus la peine de répondre à Morgana qui prétend que l'endroit est plutôt bien choisit.  Je reste vigilant et concentré et c'est d'ailleurs ma voisine qui me ramène à notre discutions. La main sur l' épaule me saisit quelque peu. Je n'ai plus pour habitude que l'on me touche et je crois même que cela ma rendu froid vis à vis des contacts physique. Peut-être que je suis même devenu complètement paranoïaque je me méfie de tout et de tout le monde et j'aime bien qu'on respecte mon périmètre d'espace vital.

MORGANA - Y a des mecs qui arrêtent pas de te mater. Je ne savais pas que t’avais viré ta cutie.

TIMEUS - J'ai viré pas mal de choses dans ma vie, mais ma cutie reste avec moi jusqu'au cercueil.

Je marque une pause puis éclate de rire à pleins poumons. J'ai tout de même cette particularité d'avoir une voix grave et puissante. La discrétion n'était pas l'une de mes vertus et je me force de jour en jour à baisser le volume mais vous savez ce que c'est ; chassez le naturel il revient au galop. Et cette fois il avait galopé si vite que  le serveur avait sursauté. Sans doute les effets hilarants de l'alcool mais j'ignore encore ce qui m'avait poussé à m'esclaffer de la sorte. Je reprend mon sérieux presque immédiatement mais me met à parler un peu moins fort prenant soin de tourner le dos à la table.

TIMEUS - Euh... Approche! Il est fort probable que je commence à voir des éléphants roses, mais mon admirateur, il n'aurait pas comme un joli tatouage mi-serpent, mi-tête de mort?

Je venais de comprendre pourquoi ce type m'avait dévisagée tout à l'heure et pourquoi il était à présent dans mon dos. Ils épient mes moindres faits et gestes. Heureusement pour moi, ceux-ci semble manquer d'expériences. Une main délicate et discrète sur ce vulgaire morceau de bois, tant de fois brandit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance for me babe [MORGANA]   Dance for me babe [MORGANA] EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:20

Invité
Invité
Dance for me babe [MORGANA] Empty


La première composante humaine soluble dans l'alcool est la dignité
Timéus & Morgana


Les doigts fins de Morgana se referme autour de la bouteille. Elle observe un instant le liquide ambré et huileux qui glisse le long du verre. La morsure de l’alcool ne l’a jamais dérangé. Il s’est toujours montré un compagnon fidèle lorsque son monde vole en morceau. Il lui permet de figer certains instants pour peut-être recoller les éclats d’une vie qui ne cesse de chuter à ses pieds. Puis son regard se déporte sur son vieux compagnon. Le bonheur ne les percutait que comme une balle dans le dos ou comme un train sur une ligne grande vitesse. Pas de compassion, juste l’écrasante vérité : l’existence craint. Il ne faudrait pas se lever certains matins. Juste replonger dans une bulle savoureuse d’inconscience et de chaleur et ne jamais retirer le couteau de la lutte et du carnage, celui qu’on se plante dans la gorge tous les soirs pour mieux dormir. Echapper à l’hémorragie et à la colère. Echapper au cercle sans fin des vengeances et du sang pour ne plus se retourner. Se consoler enfin. Mais Morgana est un dogue. Elle n’a jamais appris à lâcher prise et plus la proie semble se débattre, plus elle mord fort. Il faudra sûrement l’abattre un jour ou l’autre mais pour l’heure, elle reste utile à la cause. La jeune femme lit avec attention les rides de son compagnon, comme une carte ou les cernes d’un arbre. Chaque blessure, chaque heurt, chaque bataille y sont répertoriés dans cet immense atlas de chair. Elle le respecte pour la douleur qu’elle peut sentir, pour les larmes amères qui n’ont jamais pu couler. Alors elle boit à sa santé et puis à tous ceux qui sont condamnés à pourrir dans leur enfer personnel.

Le rire de Timéus la fait tressaillir. Bien qu’habituée à ses provocantes éructations et ses paroles hautes, Morgana n’est plus habituée aux bruits de la ville. Les têtes se retournent. Encore les mêmes. Sa main vient chercher la baguette qui est logée contre sa cuisse. Sa chaleur bienfaisante la rassure. « Je vais aller m’en assurer. Reste sur tes gardes et tiens toi prêt ». Avec toute la discrétion que son état lui permet, c’est-à-dire en chancelant doucement sur son tabouret, elle se lève, fait quelques pas félins et va s’assoir à la table de la quadrille infernale. Si c’est après le vieux qu’ils en avaient, c’est qu’ils ne l’avaient sans doute pas reconnu elle. « Alors mon mignon ? On vient se détendre ? ». Elle minaude en battant des cils. Elle frôle son torse du bout des doigts, le repoussant contre la chaise. Elle se sait être une belle femme. Racée et altière, elle a longtemps fait la joie de ses parents. Ca c’était avant de casser le nez de son futur-époux et de prendre les armes. Sa paume se promène le long de son bras avant d’arracher la manche d’un geste rapide. L’homme n’a pas le temps de réagir que Morgana pointe sa baguette sur les parties du pauvre homme et grince : « Un geste de tes petits copains et tu peux dire adieu à tes couilles. » Elle avise TIméus et déclare : « Je t’avais bien dit que ça sentait le moisi par ici ».


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Dance for me babe [MORGANA] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dance for me babe [MORGANA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasing the dragon. (Morgana)
» (NOV. 85) ADELIGAN • BABE I'M GONNA LEAVE YOU
» Black as the devil hot as hell ღ Morgana
» MORGANA † ALL THIS BAD BLOOD, WON'T YOU LET IT DRY.
»  We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-