OMG tout ce monde
(maisjeumça
)
Merci à tous
(
mode snape: c'est la première & dernière fois que vous entendrez cela de ma bouche :siffle: )
/puise un de peu motivation pour répondre à chacun, éwé/Non, vous ne me mettez pas du tout la pression
JUNE # Ce n'est pas un personnage de petite envergure, j'espère satisfaire les exigences
& comme déjà dit, si j'ai la moindre hésitation, je viendrai polluer ta boîte à hiboux
On va bien s'amuser ensemble
ABRAXAS # & moi j'adore ton pseudo *-* Pour peu, ça me fait penser à ce bon vieux abraracourcix
Oh, un mangemort espion pour le compte des insurgés, on devrait "bien" s'entendre
(on se fera griller des marshamallow's au coin du feu en pestiférant contre face-de-poisson =D )
LUCREZIA # omg ce prénom
*ça me fait penser à Spartacus, à notre chère Lucy Lawless en domina
peau de vache romaine
) Puis Amanda est sublime :hhh: HEYCEYQUOICETTEIDEEDEMETONDRE!?
Me menacer, mwua? Dis adieu à ta jolie tignasse :3 (t'as trop d'affinité avec les reptiles, faudra que je m'méfie de twua
(y a déjà assez avec un schizophrène ressuscité frustré de la vie... )SALVADOR # Ai-je entendu "le meilleur"? Toi tu me plais!
Que vois-je?
Sadique&schrizophrène, y a moyen de se prendre des bons tripes à s'en faire saigner les neurones
Mais pas trop...je tiens au peu de santé mentale
stable qui me reste...
(après on s'étonne que les pays du nord ait un taux de suicide plus important) GUENIEVRE # Belle Gen', où est donc ton preux Arthur?
(blaguedemerde) Merci petit serpent dont je suis fier
DRACO # Mon ancien élève préféré et infortuné martyr
Owi, viens me parler de tes malheurs et j'essaierai que tu évites de faire les mêmes conneries que ton aïeul
(puis je peux envoyer des chocolats à Cissa de ta part si tu veux
-sbaff-)
TAYLOR # Merci petit scarabée
Enfin quelqu'un de psychologiquement stable? Ça existe sur ce forum?
(un guérisseur de St Mangouste,
good job! )
RABASTAN # OHPUNAISE
RABOU avec la bouille de Fassbender
*fangirlise un moment, puis remets son masque d'anti-social qui n'aime personne* OH! Tu laisses les biches tranquilles
Hum? Pourquoi tant de haine...je suis une belle chauve souris qui ne demande qu'à se faire des amis
-blagueàpart...-KATIE # "le fabuleux"? Tu m'plais aussi
Pour cela, je vais passer outre que tu viens de cette maison
d'idiots & de bouffons, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs
MARCUS # Je te pouet
J'aime pas les moldus PANSY # Miss Parkinson, vous avez bien grandit mais peu changée
"rentière profitant de son statut social, commère locale."JUNO # Miss, on ne me prend pas!
(blaguedemerdex2 <= vous constaterez mon humour pourri) Hum, comme j'aimerai que tu aies raison
(entre cheveux gras & tête de caillou, qui remportera le lot des
best' vannes pourries?
)
ULYSSE # LUCIE
(kwua? Tu me surnommes, je te surnomme
) Ah bon? Heureux d'avoir pu être utile, c'est toujours un plaisir