Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


sujet; Briséis ◊ You're locked inside my heart, your melody's an art, I wont let the terror in, I'm stealing time through the eye of the needle

Invité
Invité
Briséis ◊ You're locked inside my heart, your melody's an art, I wont let the terror in, I'm stealing time through the eye of the needle Empty
Briséis Emilia Abbott
feat Leven Rambin • crédit tearsfligt

Insurgés • Inventé
• nom complet ; Elle se prénomme Briséis Emilia Abbott. • surnom(s) ; On la surnomme Brie, bien plus court que Briséis et c'est un surnom qui s'impose de lui-même. • naissance ; Elle est née le 21 Juillet 1977 sur l''île de Unst. C'est une île qui parait inhabitée pour les moldus, mais elle est peuplée de sorciers, elle se situe au Nord des Shetland. • ascendance ; Elle est la fille de Marcus Abbott (47 ans) et de Odalie Macmillian (45 ans), la demoiselle a un frère plus jeune qu'elle, Mephisto. • camp ; Elle fait partie des Insurgés, elle a choisi son camp par amour. • métier ; Elle était dresseuse de créatures magiques et elle adorait son métier. • réputation ; On l'appelle Briséis La Douce, parce qu'elle reflète une certaine douceur envers ceux qu'elle côtoie, elle est celle qui écoute et qui réconforte. Pourtant, elle peut être capable de montrer une véritable dureté lorsqu'il le faut. • état civil ; Briséis est célibataire et pourtant, elle aurait pu vivre une grande histoire avec son amour de toujours. • rang social ; Elle fait partie des insurgés, comment pourrait-il en être autrement maintenant qu'elle a fait son choix ? • particularité(s) ; Elle n'en a aucunes, mis à part le fait qu'elle réussisse à approcher les animaux assez facilement.• patronus ; Son patronus est un Suricate, reflétant sa nature protectrice envers les siens, entre autres. • épouvantard ; Certainement comme d'autres en ces temps, la mort de ses proches, de l'être aimé, mais au de là de ça, leurs souffrances. • risèd ; Son plus grand désir serait de retrouver celui pour lequel son coeur bat, elle se voit donc dans les bras de ce dernier. • animaux ; La demoiselle n'en a pas, elle n'en a plus, elle a été obligée de les abandonner et dieu sait qu'elle aurait aimé garder son chat et son chien. • baguette ; La baguette de Briséis est en bois d'Aulne et crin de licorne, elle mesure vingt-cinq centimètres. • miroir à double sens; Le miroir de Briséis est en forme de losange et reflète une couleur violette.

The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle : Briséis est outragée, c'est bien pour cela qu'elle n'a pas suivi ses parents dans la neutralité. Revendre des sorciers . C'est de l'esclavage, voilà tout. Elle est contre, absolument contre et si elle pouvait libérer tous les "rebuts", elle le ferait. Évidemment, elle est contre le régime politique actuelle, comment pourrait-elle être pour ? Ils favorisent la vente de sorciers, poursuivent les insurgés, ils s'enracinent dans une haine des moldus et des nés moldus, ils suivent le Seigneur des Ténèbres les yeux fermés, ils finiront par détruire le monde sorcier. Oui, Briséis est épuisée par l'état actuel des choses, cela dure depuis trop longtemps, mais elle sait qu'il est difficile de changer les choses, encore aujourd'hui. Elle s'est révoltée par amour et puis elle a épousé la cause des insurgés.

► Infos en vrac : Elle est douce attentionnée têtue amoureuse rêveuse lunatique elle veut toujours avoir le dernier mot  elle enroule ses doigts dans une mèche de cheveux lorsqu'elle est stressée ou qu'elle réfléchit elle aurait voulu être une grande dresseuse de créature elle aimerait avoir des enfants un jour, si elle avait pu, elle en aurait déjà aujourd'hui elle cache ses sentiments elle aime beaucoup lire sa couleur préférée est le rouge elle a un coeur tatoué derrière l'oreille et un lotus dans le creux de l'épaule

Nothing compares to you
• pseudo & âge ; Noémésie, 23 ans. • comment as-tu trouvé le forum ? Grâce à PRD. • ton avis, tes suggestions ; J'aime beaucoup le tout ! C'est très agréable a regarder, à lire, ect. • connexion ; Un peu tous les jours je pense. • quelque chose à ajouter ? J'aime les cupcake  rougit .



Dernière édition par Briséis E. Abbott le Sam 31 Jan 2015 - 19:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Briséis ◊ You're locked inside my heart, your melody's an art, I wont let the terror in, I'm stealing time through the eye of the needle Empty
Here comes the hurricane
Je vais t'aimer comme on ne t'a jamais aimé

L'innocence de nos jeunes années
Je suis née sur l'île d'Unst. Oui, c'est une île qui fait partie des shetlands, celle qui est inhabitée pour qui n'est pas sorcière. Un château en ruine trône sur l'île et c'est la seule chose qui puisse être vue par les moldus. En réalité, ce château est en parfait état, entretenu depuis des générations par les Austen, ils se sont passés la direction de l'île de générations en générations, ils ont toujours bien géré l'île et la non-divulgation de la population magique qui y vivait dessus. Nous étions bien sûr l'île. J'ai grandi là-bas, jusqu'à ce que j'aille à Poudlard, je rentrais toujours pour les vacances. J'avais une amie là-bas, la fille de Mr et Mme Austen, elle s'appelait Eireen Austen, nous étions les meilleures amies du monde, à dire vrai, nous étions nées le même jour et comme nous traînions toujours ensemble, on nous appelait les jumelles, bien que nous ne nous ressemblions pas. J'étais blonde aux yeux bleus, elle était brune aux yeux marron, mais c'était comme si nous étions soeurs. Depuis toujours nous jouions ensemble et nous avions célébré la chose ensemble lorsque nous avions reçu nos lettres respectives pour Poudlard. Nous faisions déjà des projets pour nos années là-bas. Nous serions colocataires, car évidemment, nous serions dans la même maison et même si ça n'était pas le cas, nous serions inséparables. Nous étions même allés au chemin de traverse ensemble afin de faire nos achats. Dans le train, nous étions l'une à côté de l'autre, parlant de la suite des évènements, des histoires que l'on racontait sur Poudlard, déjà là, les autres élèves pensaient que nous étions des soeurs, des fausses jumelles. Arrivées à Poudlard, nous fûmes séparées, j'allais à Poufsouffle et elle se retrouvait à Serpentard. Durant la première année, nous étions restés proches et puis la deuxième année, elle s'éloigna, ainsi de suite jusqu'à ce que nous ne nous parlions plus. Je me faisais d'autres amis, me faisant à l'idée que notre amitié n'avait pas survécue. On disait souvent que les Serpentard ne s'entendaient avec aucune autres maisons et qu'une amitié entre deux élèves était impossible. J'avais pourtant espéré, ce que je ne savais pas alors, s'était qu'elle avait été contrainte à ne plus me fréquenter. J'avais fini par oublier. Je rencontrais d'autres personnes, notamment Ethilios McElligott. Un Serdaigle de deux ans mon ainé. Nous nous entendions plus que bien. Je passais beaucoup de temps avec lui, au fil des mois, il était devenu mon meilleur ami, presque un frère. Et puis il avait fini par m'embrasser et j'avais compris qu'il y avait plus qu'une simple amitié. J'avais quinze ans et lui dix-sept, les histoires de Poudlard nous passaient au-dessus de la tête, nous rêvions à notre avenir, nous nous préoccupions de nos études et de nos futurs métiers, je voulais être dresseuse de créature magique et il voulait travailler au ministère, être auror. En quittant Poudlard, nos buses et nos aspics en poches, nous avions continué dans le chemin de nos métiers respectifs, nous avions pris un appartement ensemble et nous vivions au jour le jour. Il avait fini par me demander en mariage, j'avais vingt ans, il en avait vingt-deux.



La Terreur du présent
C'est en 99 que les choses changèrent, lors de la bataille de Poudlard. Ethilios choisit son camp et contre toute attente, il se battait contre les mangemorts et le Seigneur des Ténèbres. Il devint un insurgé et ce fut de plus en plus difficile pour nous voir. Il me suppliait de le rejoindre, de rester avec lui, de rejoindre le camp des insurgés, mais je pensais aussi à ma famille, eux qui ne prenaient pas parti, comment réagiraient-ils ? Et puis je ne reçus plus de nouvelles d'Ethilios. Il faisait partie des « Belliqueux » et c'était le groupe qui prenait le plus de risque. Je l'avais imaginé mort et j'avais fait mon choix. Ethilios était mon premier amour et sûrement l'amour de ma vie, j'avais donc décidée que par amour pour lui, je reprendrais le flambeau, gardant mon alliance à mon doigt, comme souvenir. J'avais rejoint le groupe des audacieux, je n'étais pas une personne violente par nature, mais je pensais avoir ma place là-bas. Personne n'entendit plus parler d'Ethilios. Alors que je finissais par me faire à cette idée, il réapparut. Il avait une lueur de démence dès les yeux. La première fois qu'il me vît, il se jeta sur moi, m'embrassant, me serrant dans ses bras, me touchant pour s'assurer que j'étais réelle. J'étais heureuse de l'avoir retrouvé, de savoir qu'il n'était pas mort. Il avait passé la journée entière à être soignée, un repos forcé, bien que ce soit difficile de rester assez longtemps au même endroit pour offrir un repos optimal. Le lendemain, il se mit à crier et il tapait sur le sol, il frappait la terre à s'en faire saigner. En l'approchant, il me rejeta si fort que je heurtais le sol, ses yeux changèrent, son expression aussi et il se leva, courant vers moi afin de m'aider à me relever. S'excusant des centaines de fois pour son geste. Je laissais passer. Il n'avait pas voulu me parler de ce qui lui était arrivé durant sa disparition, mais j'avais compris que ça l'avait changé. Il changeait d'état du tout au tout. Un moment il était l’homme que j’aimais, celui que j’avais rencontré à Poudlard, celui prêt à tout pour la cause des insurgés et le moment suivant, il n’était qu’une ombre, un fou, qui frappait, criais et s’en prenait à ses camarades. Il était devenu presque dangereux pour ses confrères. Il fallait que je l’aide, que je le sauve. Alors que tout le monde autour l’évitait, je restais auprès de lui, c’était mon devoir de l’aider, c’était mon devoir de le sortir de là, mais était-il seulement possible de le sortir de la démence qui l’habitait parfois ? J’avais peur, je ne voulais pas lui dire, le lui faire ressentir, mais il me faisait peur, mais je continuerais toujours de l’aimer.





Dernière édition par Briséis E. Abbott le Lun 26 Jan 2015 - 18:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Briséis ◊ You're locked inside my heart, your melody's an art, I wont let the terror in, I'm stealing time through the eye of the needle Empty
Bienvenue sur le forum potte
Alors personnellement je te dirai Scarlett :siffle: en tout cas bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Briséis ◊ You're locked inside my heart, your melody's an art, I wont let the terror in, I'm stealing time through the eye of the needle Empty
Bienvenue parmi nous hug Pour ma part, je te conseillerai la même chose que mon voisin du dessus :siffle: CHOISIS SCARLETT CHOISIS SCARLETT CHOISIS SCARLETT Arrow Enfin, bon courage pour trancher et pour la rédaction de ta fiche yeah kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Briséis ◊ You're locked inside my heart, your melody's an art, I wont let the terror in, I'm stealing time through the eye of the needle Empty
Je suis vachement pour Scar Jo ahah !!
Merci pour vos avis et vos bienvenue et vos bonnes chances =D
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Briséis ◊ You're locked inside my heart, your melody's an art, I wont let the terror in, I'm stealing time through the eye of the needle 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8811
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Briséis ◊ You're locked inside my heart, your melody's an art, I wont let the terror in, I'm stealing time through the eye of the needle Empty
Ah bah, moi je vais compliquer la tâche et dire que je vote Sarah, parce qu'elle est cool kr Bienvenue et bon courage pour la suite gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Briséis ◊ You're locked inside my heart, your melody's an art, I wont let the terror in, I'm stealing time through the eye of the needle Empty
Merci Pansy ! C'est bien pour ça que j'hésites ahah yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Briséis ◊ You're locked inside my heart, your melody's an art, I wont let the terror in, I'm stealing time through the eye of the needle Empty
Ypsös & moi, on dit Scarlett bave
Bienvenue & bon courage pour ta fiche hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Briséis ◊ You're locked inside my heart, your melody's an art, I wont let the terror in, I'm stealing time through the eye of the needle Empty
Moi je dirais Sarah Gadon, vu qu'elle est un peu plus jeune que ScarJo et collerait donc plus à l'âge de la donzelle I love you Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Briséis ◊ You're locked inside my heart, your melody's an art, I wont let the terror in, I'm stealing time through the eye of the needle Empty
J'ai fait mon choix !
Merci à tous aaw
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Briséis ◊ You're locked inside my heart, your melody's an art, I wont let the terror in, I'm stealing time through the eye of the needle Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Briséis ◊ You're locked inside my heart, your melody's an art, I wont let the terror in, I'm stealing time through the eye of the needle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» you've got a fire inside but your heart's so cold. (jules)
» HARSY + i wanna be the clot inside your heart
» (7 MARS 2003) BACCO • Got no time to for spreadin' roots, the time has come to be gone.
» Modèle ► locked out of heaven
» People assume that time is a strict progression of cause to effect, but *actually* it's more like a big ball of wibbly wobbly... time-y wimey... stuff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-