Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


sujet; EVENT #2 ► organisation
MessageSujet: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:56

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation Empty
Mes chères cailles insurgées.
Avant de courir tout droit à l'échec (et au massacre) comme pour l'intrigue 1, je propose qu'on tente de s'organiser. Quitte à organiser les insurgés par groupe (c'est-à-dire que les audacieux ont leur plan d'attaque, les belliqueux en ont un autre, etc).

Je pense que Vince va principalement s'allier avec les belliqueux sur cette intrigue - vu qu'elle a des liens belliqueux susceptibles de lui demander sa participation.

Donc ...

Si vous êtes ok pour mettre un peu d'ordre dans ce KO.
Si vous avez des idées pour foutre le bordel ou des idées de cibles à attaquer ou d'endroits à vandaliser.

Manifestez-vous ici.

PS . Vince pense que pendant que c'est le bordel dans Londres et que certains sont en train d'entretenir les feux des émeutes, on devrait attaquer un point stratégique (au choix) :
    * le Ministère pour voler des choses, voir poser des bombes
    * aller attaquer/vandaliser/piller les baraques des grands Mangemorts (on y trouvera sûrement des artefacts utiles et intéressants)
    * prendre d'assault Poudlard pour le récupérer (voilà qui nous ferait enfin une forteresse intéressante avec des vrais lits)

Petite question pour le staff . Est-ce que les émeutes sont strictement localisées dans Londres ou est-ce qu'il est possible que les émeutes soient, petit à petit, délocalisées à Herpo ?


Dernière édition par Vincianne de Lancastre le Sam 24 Jan 2015 - 5:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:34

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation Empty
Les émeutes sont seulement localisées à Londres. I love you à la rigueur, vous pourriez prendre d'assaut le Royals à Londres justement ? vu qu'il s'agit du lieu favori de l'Elite ;
- pour ce qui est du Ministère, ça me semble un peu compromis parce qu'il y a encore des employés au Ministère, ils vont pas lâcher leur taff pour aller contrôler les émeutes - vu que c'est pas leur rôle mdr minikr donc vous, poignée d'insurgés, vous allez vous retrouver face à une centaine de sorciers + le renforcement de la sécurité a été mis en place depuis les derniers attentats au Ministère.
- pour ce qui est de Poudlard, de même, ce n'est pas possible puisqu'il faut à la rigueur attaquer de nuit et avec un maximum d'effectif pour parvenir à briser les défenses de l'école (comme dans la Bataille de Poudlard). I love you

edit : en revanche, si ça vous dit, vous pourriez organiser all by yourself un plan d'attaque bientôt ? histoire de mettre en avant vos idées qu'on sait nombreuses :-^:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:50

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation Empty
J'aime quand tu me parles de plan jule

1) Le Royals est une bonne idée, vu qu'on veut en même temps déstabiliser l'Élite et ses plaisirs décadents
OU
2) On peut bien aller vandaliser quelques baraques de Mangemorts, pendant que c'est le dawa à Londres

Pareillement, je pense que pour le Ministère, ou Poudlard, ça pourrait être notre prochaine mission organisée par nous-mêmes, parce que là, on risquerait de se faire laminer la gueule hm

Il est mentionné que les Belliqueux sont responsables de l'émeute et d'entretenir la furie populaire ; peut-être que les Audacieux pourraient aller faire exploser (Fred, je compte sur tes talents) le Royals, pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:59

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation Empty
Vous pouvez aller vandaliser des baraques de mangemorts oui, mais pas à Herpo Creek - comme je l'ai dit plus tôt - ce serait pas très judicieux :siffle:

Aussi, non, c'est le peuple qui est remonté contre le gouvernement, les insurgés surfent juste sur la vague pour soutenir la cause ; et d'ailleurs, si y a un sorcier neutre mais remonté contre les insurgés (à cause des attentats qui laissent pas mal de victimes derrière eux) qui les remarque, attendez-vous à être laminés façon steak haché :-^:

Anyway, séparer les groupes est une bonne idée my dear hinhin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:03

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation Empty
Euh ... c'est quoi le Royals comme genre d'endroit ? Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu quelque part.
*va chercher*

Sinon pour Poudlard, on a Harry et les jumeaux Fred qui connaissent les passages secrets. Ce n'est pas envisageable de passer par là ? (Je veux dire ... une fois à l'intérieur, c'est jamais qu'une bande de mômes et une dizaine d'adultes)

edit ; Ouais, on peut garder Poudlard pour plus tard avec un plan d'attaque qui réunit tout le monde. (vous postez trop vite mes cailles mdr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:09

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation Empty
Je pensais faire intervenir un leader...Dans le sens Figure masquée porteuse d'un discours à la con. Genre sur les barricades. Il faut les forcer à la réunification. Dans le style, une chanson : Murph en a déjà une. Une accroche, un logo. Faisons de la com' les enfants et menons notre bêlante compagnie éventrer les réserves de bouffes du Ministère. LANCONS LA GREVE GENERALE. OCCUPONS LES RUES et on leur balancera des pavés dans la gueule assortis de feudeymon. Puis pendant qu'on fait ça, on pirate les médias sorciers et on diffuse un APPEL à la RESISTANCE !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:10

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation Empty
Ouais, on peut attaquer les locaux de la Radio Sorcière, non ?
Et la Gazette, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:13

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation Empty
Putain ouai et on diffuse la liste des exactions, morts, fourberies et après on piège les locaux ! Et on annonce qu'on fait péter le Ministère dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:15

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation Empty
La Gazette et la RITM, ce serait des symboles forts, c'est sûr, plus qu'un club comme le Royals hm (quoique le club, on peut entraîner la population à le détruire, ce serait encore plus marrant que ce soit des civils et non des insurgés qui le mettent à sac mg )

OWI UN DEADLINE, pour les faire paniquer encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:32

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation Empty
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EVENT #2 ► organisation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #2 ► organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-