Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; EVENT #2 ► organisation
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:03

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 5 Empty
Elle ne va pas l'attaquer. Pas qu'elle ne voudrait pas, mais elle doit flinguer la barrière que les Mangemorts ont mise sinon on ne sortira jamais de ce guépier. mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:15

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 5 Empty
J'ai relu tous les sujets, mais par contre, c'est quoi ces histoires de pass à acheter ? :scratch: Et là concrètement, si Vyk intervient c'est sur quel plan ? J'ai manqué tout le début alors j'avoue que je suis assez perdu et même après avoir relu tous les sujets, je ne suis pas plus avancé que ça, sorry les amis, piètre insurgé que je suis erf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:36

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 5 Empty
En fait, Vince propose d'évacuer tout le monde en ouvrant une brêche dans le champ magique qui enferme le Londres magique. Et après de s'enfuir via les égoûts pour semer plus facilement les mangemorts & co. (normalement, elle ou un pnj a envoyé le message à tout le monde via miroir mais j'ai pas encore eu le temps de faire le rp) Mais les égoûts sont une zone à accès restreint donc il faut payer (300 gallions) l'accès si jamais tu veux profiter de ce moyen de fuite pendant l'event. ^^ (la raison à mettre dans le formulaire d'achat peut être la même que celle que j'ai mis à Fred : ça l'aide à aller et venir dans Londres pour se fournir en matériel ou ravitailler, sans se faire repérer).

Si tu veux intervenir avec Vyk, avec Samwell, Vince et lui devaient se rejoindre au Royals pour poser des bombes mais avec l'arrivée des Détraqueurs, je pense qu'on va plutôt sauver notre peau. mdr Vyk peut nous rejoindre là. Ou partir en avant en zone 4 (ouais, je savais pas quoi mettre, j'ai mis un truc au pif, yoloooo -sbaff-) pour commencer à nettoyer le passage pour les insurgés.

Oh, et n'hésite pas à PNJiser des insurgés en leur mettant des noms au pif vu qu'on est pas nombreux, on a eu l'autorisation du staff. xDDD

J'espère que j'ai été clair ? yeah -boulet de l'explication, bonjour-
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:07

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 5 Empty
Très clair ! Je suis pas hyper inspiré par cet event mais vu qu'on est très peu d'insurgés, je vais quand même essayer de poster quelque chose (et je penche pour le fait qu'il commence déjà à nettoyer le passage, en supposant que Vyk ait été présent depuis le début Arrow )

Je vais juste attendre d'avoir l'autorisation du pass avant I love you (300 gallions, dafuck, c'est cher wth *Picsou ON*)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:27

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 5 Empty
J'ai une petite question, Daphné ? ^^
L'event se termine cette semaine, je me plante ? (c'est pour que je sache si je dois me dépêcher de poster avec Vince et Nyssandra ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:52

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 5 Empty
Bon du coup, on se tire de la radio en sautant par la fenêtre et on rejoint le secteur 4. Vu qu'on est sous Polynectar, ça devrait passer crème. Enfin suffit de pas trop attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► organisation   EVENT #2 ► organisation - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 0:10

Invité
Invité
EVENT #2 ► organisation - Page 5 Empty
Yop, je suis en train de répondre, je défonce les lieux et on se tire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EVENT #2 ► organisation - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #2 ► organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» EVENT #7 ► Organisation
» EVENT #7 ► Organisation.
» EVENT #4 ► Organisation & plans
» EVENT #5 (mission 2) ► Organisation
» EVENT #5 (mission 3) ► Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-