-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; FRANCK + i don't hear you laughing, you don't like my sweet revenge.

Invité
Invité
FRANCK + i don't hear you laughing, you don't like my sweet revenge.  - Page 4 Empty
Bonjour!

Déjà, merci pour vos messages d'accueil, vous êtes adorables I love you Ensuite, je vous avoue avoir longuement réfléchi sur mon "avenir" sur le forum et par rapport à ce personnage aussi. En fait, je me sens carrément mal à l'idée de traîner autant et d'être parfaitement égoïste de garder un personnage sous le coude parce que je ne veux pas le voir filer. Le fait est que j'aimerais beaucoup jouer Franck, c'est un personnage qui en a dans le bide et tout et tout. Sauf que, en ce moment je suis méga ralentie parce que je ne vous cache pas que je sors vraiment beaucoup ces temps-ci (et comme il me faut deux/trois jours pour me remettre d'une cuite Arrow ) , mes projets universitaires me pompent pas mal de temps aussi, du coup j'essaie d'écrire deux/trois phrases par-ci par là mais je vais essayer de me donner un coup de pieds dans les fesses pour finir ça au plus vite, surtout qu'il ne me reste plus grand-chose à écrire si je me réfère à mon plan. Il faut juste que je me bouge quoi Arrow Voilà voilà pour les nouvelles, j'essaie de finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

FRANCK + i don't hear you laughing, you don't like my sweet revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (lav) hear me roar
» mephistopheles ▬ la folie n'est qu'un pont étroit dont les rives sont la raison et l'instinct.
» Le travail, c'est un alibi, une fuite et c’est exactement ce dont nous avons besoin !
» (gordon) between following values and seeking revenge
» (M/MORE) DIEGO BONETA ▬ seeking revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-