Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


sujet; EVENT #2 ► attaque sur la RITM
MessageSujet: EVENT #2 ► attaque sur la RITM   EVENT #2 ► attaque sur la RITM EmptyLun 26 Jan 2015 - 2:09

Invité
Invité
EVENT #2 ► attaque sur la RITM Empty
Pour ceux qui veulent attaquer la RITM pour diffuser le message des Insurgés

Morgana Ives a écrit:
"Tu crois que les gens vont gober ça" La femme se ronge la lèvre avec anxiété, alors que Aldous Prothero, Voix de Londres et donc du gouvernement appelle à se soulever contre les belliqueux et non contre les protecteurs de la Nation. Il s'exclame.  Vocifère. Crache. S'époumone. "Pourquoi pas ? On est à la RITM, notre job c'est de rapporter des infos, pas de les fabriquer. Ca c'est le boulot du gouvernement." L'homme répond par un sourire crispé qui étire hideusement ses lèvres molles. C'est la première fois depuis l'arrivée du Magister au pouvoir que la situation est aussi tendue. Avec un tel chaos quelqu'un quelque part va faire quelque chose de stupide.Et alors les choses tourneront mal. Dans l'obscurité d'un réduit, tu passes un masque blanc sur tes traits altérés par le polynectar. Sans expression. Neutralité obligatoire. Les idées n'ont pas d'identités. Vous êtes Morgana, Fred et Davius. Vous êtes les Belliqueux qui se sont rangés derrière une sinistre bannière. Vous êtes la résistance. Vous êtes toi, lui, vous et chacun d'eux. Ton regard glisse vers tes camarades. Tes mains ne tremblent pas quand elles fixent les explosifs magiques sur ta poitrine. S'il vous brûlez, ils brûleront avec vous. D'une manière ou d'une autre, vous ne pouvez échouer. "Vous doutez de Sa présence ? Qu'Il ne veille pas sur notre pays ? Expliquez moi, alors. Nous avons satisfaits à Ses épreuves. Fait notre devoir. Poudlard. Londres. J'y étais. J'ai tout vu. Cracmols. Nés Moldus. Traîtres à leur Sang, Abominations,  Hybrides, Terroristes, Dégénérés salissant la Magie. Bon débarras ! L'union fait la force ! La foi fait l'union ! Je suis dévoué au Magister et foutrement content de l'être ! L'ANGLETERRE PREVAUT" beugle Prothero.  

Et c'est sans doute ce que tu attendais pour abattre un ouragan de sorts sur les locaux. A travers la fumée, vous allez devoir vous frayer un chemin à travers la salle de rédaction pour atteindre la régie et le service de sécurité ne tardera à vous intercepter si vous ne bloquez par tous les accès. C'est un assaut. une prise d'otage. A ceux qui veulent jeter votre histoire aux flammes : vous les en empêcherez. Pas d'échec. Pas de retour en arrière. Car si vous tombez, l'enfer lui-même s'invitera à la fête pour cette soirée de grand spectacle.

Fred Weasley a écrit:
Le peuple gronde et les feux de la guerre se propagent dans les rues de Londres. Il entend tout ça d'ici, le désespoir, la colère et la peur. Ce sont les sons étouffés d'une réalité qui se peint dans le sang et la douleur, de l'autre côté des fenêtres. Hors des bureaux de la RITM. Mais les beuglements de Prothero déclenchent la tempête, appellent l'ouragan. Ils attirent le malheur et la mort. Le mensonge a assez duré, la vérité doit éclater. Ils ont assez souillé la mémoire de George, et cette simple idée suffit à déchaîner le feu et la lave dans les veines du jumeaux survivant.

D'un Expulso, c'est un bureau qui se fracasse contre deux sorciers qui tentent de sortir des locaux. Visages anonymes dans le déchaînement de fureur, ils ne sont plus maintenant qu'une paire de marionnettes sans fil. Empêcher les gens de sortir tout en progressant vers la salle de diffusion. Il se raccroche aux instructions données par Davius et Morgana pour canaliser sa folie destructrice. Lui donner un objectif, un but au-delà du simple soulagement qu'il ressent à exprimer toute la colère, toute la douleur et toute la rage qui le bouffent de l'intérieur. Ca le consume autant que ça explose autour de lui en sorts, brutaux et flamboyants alors qu'il fraye un passage à travers la salle de rédaction jusqu'à la Régie. Trois sorciers, un Expelliarmus et trois corps qui retombent inconscients alors qu'il s'empare des trois nouvelles baguettes. « Toi, il pointe du doigt un insurgé, haute carrure et masque blanc (il ne sait pas bien lequel c'est, mais il s'en fout : la régie est devenue son royaume, son territoire), et il regarde vers l'extérieur où les autres ont pris les choses en main : Attache-les et embarque-les hors d'ici. Personne ne me dérange pendant que je m'occupe des systèmes. » Il ne vérifie pas qu'on lui a obéit, mais il l'entend quand il se penche vers le panneau qui sert à gérer la radio. Il serait facile de simplement transmettre sur les fréquences régulières, mais ils veulent aussi utiliser les réseaux de la RITM. Alors ses doigts courent sur le métal poli et un clic se fait entendre quand il ouvre la console magique. Détection d'empreinte magique. Rien d'insurmontable. Reconnaissance vocale. Un classique jusque chez les moldus. Code. Amateurs. Et ... il trouve ce qu'il cherche exactement où il le cherche. C'est presque se foutre de sa gueule.

Il est temps de vous apprendre qu'on ne pille pas les inventions des jumeaux Weasley aussi facilement, et c'est pour ça qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► attaque sur la RITM   EVENT #2 ► attaque sur la RITM EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:41

Invité
Invité
EVENT #2 ► attaque sur la RITM Empty
Citation :
Le bloc silencieux qu'ils forment, dans l'ombre de la RITM, observe attentivement les marionnettes du gouvernement, les fabricants de cette information nocive distillées à toute la population sorcière. C'est une surprise de retrouver le Llewellyn ici, alors qu'il a toujours manifesté un plus grand intérêt envers les feux de joie et les carnages populaires. L'idée de mettre Londres à feu et à sang était tentante, mais sa force magique est pour une fois au service d'un autre but, dans un autre endroit, et cette infiltration est facilité par la distraction mise en place par les autres dans les rues de la capitale. Une pense brève pour ceux qui y sont et il rabat son masque blanc sur ses traits crispés par la haine, avant de sortir sa baguette et de lancer, en même temps que Morgana, une avalanche de sorts.

Davius est un char d'assaut aux sorts qui volent et qui font partir les sorciers en fumée, en sang, alors que les trois pièces maîtresse de cette attaque progressent dans la RITM. Ils doivent s'assurer que Fred parvienne à la régie, avant tout, puisque tout passe par le Gryffondor. À défaut leur Godric habituelle, ils ont réussi à pêcher un lion qui sait aussi montrer les crocs. L'Auror scande ses ordres, sa voix grave passant par-dessus les bruits des explosions et des sorts qui volent, tandis qu'il disperse leurs alliés dans les bureaux médiatiques : « Dragonfly, bloque la sortie de secours. Violin, surveille l'entrée principale. Janus... Il entend Fred ordonner quelque chose au Janus en question, qui s'empresse d'obtempérer. Tant mieux. ... à l'entrée principale avec Violin ensuite. » Ils sont très peu, dans cette attaque, mais il a confiance en leurs forces unies. Les autres s'occupent mettre les journalistes et chroniqueurs hors d'état de nuire, sachant que ce ne sont pas eux, les plus dangereux, mais la sécurité qui risque d'intervenir d'un moment à l'autre.

Ses yeux pâles cherchent, dans la fumée, jusqu'à ce qu'il trouve une silhouette qui tente de s'enfuir dans les décombres et les gravats. Le courage n'est pas de ce personnage, la chose est sûre. L'Auror attrape Prothero par la gorge et le colle dans le mur, à sa hauteur. L'animateur est encore conscient, même si blessé, et il cherche sa baguette avec frénésie, évitant le masque impassible qui le regard, sans deviner le sourire qui s'étale derrière l'absence de traits qui s'offre à ses yeux. « C'est c'que tu cherches, vermine ? » Les doigts habiles de l'homme jouent avec le bout de bois récupéré de la main même de la voix du Magister, avant de le ranger dans son pardessus élimé et qu'un violent coup de poing vienne faucher le visage de Prothero, le faisant saigner du nez à gros bouillons. La voix masculine de Violin parvient à ses oreilles alors qu'il redresse l'animateur de radio et s'apprête à lui asséner un autre coup pour la forme : « Rook ! La sécurité arrive ! Contenez-les comme vous pouvez, on surveille la régie. »
Son poing s'écrase encore sur la gueule molle de Prothero, qu'il ligote et bâillonne de deux coups de baguette, avant de le mettre contre le mur de la régie où Fred est en train de faire sa propre magie. Il ne lui parle pas, il lui fait confiance et il sait qu'il n'est pas sourd, qu'il a tout à fait entendu les paroles échangées hors de la pièce. Il sait qu'il fait le plus rapide qu'il peut. Quant à Prothero... il pourra toujours leur être utile, en ce moment, mais certainement pas comme otage. Et ça, l'animateur semble tout à fait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► attaque sur la RITM   EVENT #2 ► attaque sur la RITM EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:14

Invité
Invité
EVENT #2 ► attaque sur la RITM Empty
Citation :
Il ignore les protections et les sécurités qui scellent la commande d'accès aux réseaux de la RITM. Il ignore les sceaux, les pièges et les verrous. Il ignore le regard interrogateur de Janus qui, sous le masque blanc, se demande sans doute ce qu'il fait et pourquoi il n'explose pas simplement les enchantements qui les empêchent d'avoir ce qu'ils veulent. Mais Fred connait le système. Il n'en connait peut-être pas tout. Mais il le sent sous ses doigts : le coeur est le même, le noyau est inchangé. C'est la magie de Fred et George. C'est leur oeuvre pervertie. Il connait des chemins plus efficaces que de forcer le système leur obéir.

Parfois, un assaut frontal n'est pas plus efficace.
Avec les inventions magiques, c'est toujours le cas.

Il trouve le loquet magique. Ca lui donne presque envie de rire tellement c'est con. Tellement ils ont été cons. D'origine, ce n'était qu'un jouet, rien de critique. Juste un jouet pour espionner les réunions de l'Ordre. Alors Fred et George, pressés par le temps et la curiosité, n'ont pas rebouché toutes les failles. Il n'arrive pas à croire qu'elles soient encore là. Mais les ingémages du Magister étaient probablement trop pressés de lui livrer cette invention, et s'ils ont protégé le coffret émetteur, ils ont oublié de sceller le flux de transmission. Bande de cons. « Contenez-les comme vous pouvez, on surveille la régie. » entend-il vaguement au milieu de ses analyses.

Alors il se dépêche. D'une poche, il sort un cristal aussi rond que les pierres que Luce utilisait autrefois. De l'autre main, il manipule la baguette et détache délicatement le câble de transmission magique de l'émetteur. Fred ... Il s'arrête l'espace d'un instant, sans comprendre, et secoue la tête. Ce n'est pas le moment de se déconcentrer. Ses doigts glacés se frottent contre le cristal machinalement et il reprend son ouvrage. Un peu de Métamorphose et le câble s'adapte au cristal alors que les flux magiques fusionnent. Fred ! Il se retourne et ... personne. Morgana s'avance vers lui et il ravale ses interrogations avec un frisson. « L'enregistrement est- » FRED ! Sous le masque blanc, son regard prend un éclat d'enfant perdu avant que la réalisation ne le glace plus encore. « Bordel ..., et c'est à peine s'il se contrôle en repoussant chaises et tables pour atteindre la fenêtre - à peine s'il s'empêche d'arracher le rideau qui sépare la régie et de la rue : Ils ont lâché des détraqueurs sur la ville. On doit lancer la diffusion maintenant, c'est bon pour le reste ? »

Et comme si ça ne suffisait pas, il entend la voix du Limier qui hurle dans le miroir de Davius : Darling, il est temps d'y aller plus vite et plus fort. On se croirait à Azkaban et ton pote VDM est là, ces connards ont dressé un Protego Maxima. Je peux nous faire sortir de là alors ramenez vos jolis culs en zone 4 pour l'évac' ! Confirmez !


Dernière édition par Fred Weasley le Ven 30 Jan 2015 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #2 ► attaque sur la RITM   EVENT #2 ► attaque sur la RITM EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:20

Invité
Invité
EVENT #2 ► attaque sur la RITM Empty

VOX POPULI
Les gouvernements devraient craindre le peuple, non le contraire.

Les entrées sont sécurisées, la troupe bêlante des journalistes est agglutinée, ventre-à-terre, au centre de la rédaction ravagée. La lutte n'a pas été longue. Ils ont tous trop peur que tu te décides à les faire disparaître dans une grande gerbe d'entrailles et de lumière. D'un geste de ta baguette, tu agrandis les deux cubes que tu viens de poser sur le sol. A l'intérieur, des masques. Un pour chacune des collaborateurs présents. Holocauste sur l'autel de la révolte populaire. "Confundo". Ta voix grave claque dans le silence de la pièce alors que tu indiques à l'un de tes hommes de faire boire à sept d'entre eux une gorgée de Polynectar avant de forcer sur leur tête la blanche neutralité de votre mascarade bien orchestrée. Ils vous remplaceront sous le feu ennemi alors que vous serez évacué avec le gros de la troupe. Une bombe ne se désamorce pas en trois minutes. Notamment pas celle-ci. Le temps est compté. Les renforts ne vont pas tarder à soutenir le service de sécurité. Le bâtiment est scellé. Aucun transplanage possible. C'était la règle. Ni entrée. Ni sortie. D'où le plan. D'où les risques. Huit minutes.Tes pas te mènent jusqu'à la régie où l'ancien gryffondor opère. Il faut y aller. Maintenant.Sylla avale une gorgée de sa boisson avant de rejoindre Davius dont le miroir vient de cracher une liste de nouvelles peu engageantes. "On est prêt pour la diffusion." Un regard et ton compagnon envoie la transmission. Bientôt, le silence se fait sur les ondes, remplacé rapidement par le message suivant. La voix est celle d'un homme, grave et posée. Non identifiable. : " Bonsoir Londres. Permettez-moi tout d’abord de vous présenter mes excuses pour cette interruption. J’aime, comme beaucoup d’entre vous le confort du train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif. Pourtant, j’ai pensé que nous pourrions célébrer ce jour de prise de conscience nationale, en consacrant un court instant de notre vie quotidienne à bavarder un peu.

Il existe bien sûr des personnes qui ne veulent pas que nous parlions. Je soupçonne qu’en ce moment même, des ordres sont aboyés dans des cheminés et que des hommes armés vont bientôt se mettre en route. Pourquoi ? Parce que même si l’on peut substituer l'avada à la conversation, les mots conserveront toujours leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?

Cruauté et injustice. Intolérance et oppression. Et la où, auparavant, vous aviez la liberté de faire des objections, de parler comme bon vous semblait, vous avez maintenant des censeurs, des systèmes de surveillance vous contraignants à la conformité et sollicitant votre docilité. Là où il y avait prospérité, les sorciers meurent de faim alors que l'Elite danse.

Comment est-ce arrivé ? Qui est à blâmer ? Bien sûr, il y a ceux qui sont plus responsables que les autres et qui devront en rendre compte mais... Encore dans un souci de vérité, si vous cherchez un coupable, regardez simplement dans un miroir.

Je sais pourquoi vous l’avez fait. Je sais que vous aviez peur. Qui pourrait se vanter du contraire ! Guerre, terreur, massacre. Une myriade de problèmes a contribué à perturber votre jugement et à vous priver de votre bon sens. La peur a pris ce qu’il y a de meilleur en vous. Et dans votre panique vous vous êtes tourné vers Tom Jedusor, Sang Obscur devenu aujourd’hui votre Magister.

Il vous a promis de l’ordre, il vous a promis la paix. Tout ce qu’il a demandé en échange, c’est votre consentement silencieux et docile. Aujourd'hui, vous cherchez à mettre fin à ce silence ! Aujourd'hui, nous reprenons le pouvoir. Aujourd'hui, nous ferons taire la Voix de Londres !

Si vous voyez ce que je vois, si vous ressentez ce que je ressens, si vous désirez ce que je désire, alors rangez vous à mes côtés dans un an à compter d’aujourd’hui devant les grilles du Ministère, et ensemble, nous leurs offrirons un jour qui restera à jamais gravé dans leur mémoire !"



Avec un sourire las, tu poses la main sur l'épaule de Fred avant de transmettre un message au Limier. "Vox Populi". Pas plus. Tu as essayé d'éviter à ta voix de trembler avant de rompre le contact. Voldemort est là. Les détraqueurs également. Il va falloir sortir d'ici avant que ces bouffeurs d'âmes s'invitent à un festin gratuit. "Fred avale ta potion, faut qu'on bouge avant que Gueule de Serpent ne se décide à venir nous présenter ses hommages." Tu fixes solidement la bombe à la console grâce à un sortilège que Vincianne t'a appris. Quatre minutes.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #2 ► attaque sur la RITM Empty
Citation :
Il surveille les travaux de Fred d'un œil et de l'autre, les hommes qui font boire leur Polynectar aux otages journalistes. Il se félicite ne pas y voir Nyssandra, pensée fugace qu'il garde pour lui-même. Elle l'aurait reconnu, c'est sûr et certain. Merlin soit loué, elle n'est pas là. La voix de Vincianne se fait entendre, jaillissant de son miroir, qu'il a empoigné à peine l'a-t-il entendu crachoter le surnom que lui a attribué la Française. Confirmant ce que Fred vient de leur révéler, le sentiment douloureux et glacial qui s'est logé au creux de son cœur et qui ne veut plus en partir. Les Détraqueurs ne sont pas des Épouvantards, ils n'ont pas de difficulté avec les foules – ils savent parfaitement ce qui saura vous faire revivre vos pires moments. Vos pires cauchemars. Et Davius connaît déjà trop bien les siens pour vouloir les revivre.

Sa voix reste posée, ses yeux cette fois fixés sur Morgana, qui les a rejoint dans la régie, prête à exercer tout le but de ce plan. « Confirmé, cariad. Huit minutes au plus. Une demi-seconde. Sois prudente. »

Quelle blague, en cet instant, alors que le Limier fait voler des étincelles dans les rues de Londres, qu'il tue, qu'il fait jaillir le sang et la fureur. Quelle blague, alors que le Lord Noir est déjà parmi les autres fauteurs de troubles et qu'il attend seulement de pouvoir tous les attraper.

Ce n'est pas le temps d'y penser. Davius se tait et écoute le message, qui résonne sur tous les postes de radio magiques, dans un silence de morgue, respectueux, seulement troublé par les respirations de Prothero, qui les observe de ses yeux terrifiés. Qui comprend chaque mot de ce message que tous peuvent entendre. Les mots ont été soigneusement choisis, pesés, mesurés, et il est fier d'être de ceux qui font en sorte qu'ils soient entendus par ceux qui voudront se joindre à leur combat. La communication se termine par les deux derniers mots de Morgana - et à peine une seconde de flottement plus tard, ils sont à nouveau en mouvement.
Il attrape Prothero par le collet et le traîne hors de la régie, sans se soucier de l'étouffer ou non, et écrase son cou sous sa botte. Sous son masque, un sourire se dessine, sans que personne puisse le voir – la baguette se dresse, plutôt, et un sort vient trancher net la gorge du sorcier, le laissant mourir dans une mare de sang.

Un ordre impérieux : « On bouge en zone 4 ! » Il fait disparaître la fenêtre de la RITM d'un geste du poignet, avant de boire sa propre potion et d'aller attraper Fred, qui traîne dans la régie. Immobile devant la bombe, devant des équipements qui sont les siens, avec peut-être déjà les voix des Détraqueurs dans son esprit. Les autres passent devant lui, le laissant comme dernier spectateur de L'endroit. Le Polynectar le fait grandir un peu et fait s'allonger ses cheveux, il grimace et se retient de hurler de douleur, et il retire son masque juste avant de se lancer en bas de la fenêtre. Et de s'échouer au sol, bien évidemment, lourd comme un roc comme il est. Il n'a même pas réfléchi à s'amortir. Heureusement qu'il est solide – bien qu'il risque de boiter jusqu'à la zone 4. Autant pour la grâce et l'agilité. Les bruits ont alerté des membres de la sécurité, qui le regardent, lui et son visage de journaliste. Il prend une voix paniquée, un peu haute, pointant frénétiquement la fenêtre disparue : « Ils sont à l'intérieur ! Les insurgés ! Ils ont tué Prothero ! » Juste assez pour les distraire – assez pour qu'ils partent tous en cavale à peine a-t-il fini de parler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EVENT #2 ► attaque sur la RITM Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #2 ► attaque sur la RITM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT #4] end of an era
» event #10 (PAL) ► They want to put an end to this
» EVENT #7 ► Organisation.
» event #5 (groupe 1)
» EVENT #7 ► Kill them all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-