Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; timothy + i've been dying to feel you by my side, to know that you're mine.

Invité
Invité
timothy + i've been dying to feel you by my side, to know that you're mine.  - Page 2 Empty
Effectivement, pour du positif, ça me semble un peu compromis. Laughing
Quoique, à Poudlard, ils ont pu s'entendre sur le quidditch et Theo aurait pu suivre les exploits de Tim en équipe pro ? (Theo en mode grosse groupie jule )
En plus, j'ai justement un lien avec Kseniya, ça pourrait être un plus à notre relation ? Ils ont pu se rencontrer grâce à elle à Poudlard et je pense que le caractère assez jovial de Tim aurait pu décoincer un peu Theo. mdr Mais une fois rebut, je doute qu'ils auraient continué à avoir des contacts et s'ils en ont, Theo regardera Tim avec pitié et compassion sans forcément lui venir en aide. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
timothy + i've been dying to feel you by my side, to know that you're mine.  - Page 2 Empty
Ah oui j'aime bien l'idée du Quidditch, je valide! Un sang-pur groupie d'un né moldu, je trouve ça fun. Enfin, j'imagine que s'il suit sa carrière et tout, il a dû savoir (voire assister à ) pour son arrestation, qui justement a eu lieu en plein match après la promulgation des lois Thicknesse. Du coup il a assisté en direct live à la chute de son "idole" :siffle: Ce qui fiche un sacré coup quand même, et remis les choses dans son contexte, genre retour brutal à la réalité.
Mais oui, à Poudlard ils pouvaient se connaître grâce à Kseniya, d'ailleurs, vu les insultes qu'il reçoit en raison de son statut de sang ça pourrait étonner Tim, qui aurait pas mal taquiné Théo à ce propos genre "alors, on est un sang-pur et on fréquente un né-moldu?" "ta gueule." Bref, une sorte "d'amitié" sur fond de taquineries entre mecs, parfois ils se cognent dessus (mais jamais méchamment), ils déconnent, tout ça, mais ça se gâte pour les choses sérieuses parce qu'en attendant, Théo ne veut pas se mouiller pour sortir son "pote" de là, ce qui aurait profondément déçu Tim qui aurait sacrément la haine pour le coup, genre putain, bonjour l'amitié quoi, ça se carapate quand on a vraiment besoin quoi Arrow Du coup je doute fortement que Tim soit aussi sympa avec Théo la prochaine fois qu'ils se voient. En plus, Tim est pas (encore) au courant pour la grossesse de Kseniya donc si Théo fourre son nez dans ce qui ne le regarde pas, Tim risque de sortir les griffes en mode restes tranquille pépère, occupe toi de tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
timothy + i've been dying to feel you by my side, to know that you're mine.  - Page 2 Empty
j'avais promis de passer et me voilà. hehe
je vais lire ta fiche et je reviens vers toi. jule
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
timothy + i've been dying to feel you by my side, to know that you're mine.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

timothy + i've been dying to feel you by my side, to know that you're mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-