Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; (M/FAMILY) Timothy Dalton + Chef de la Brigade Magique

Invité
Invité
(M/FAMILY) Timothy Dalton + Chef de la Brigade Magique Empty
Virgil St-John
feat Timothy Dalton • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Groupe : death eater

☇ surnom ; Virgil n'est pas le genre de personne à se laisser affubler d'un quelconque petit nom.
☇ naissance ; En 1947.
☇ ascendance; Sang-mêlé, même si son dernier ancêtre moldu remonte à bien des générations en arrière.
☇ métier ; Chef de la Brigade de la Police Magique. Au sein des mangemorts, il occupe les fonctions de stratège, d'effaceur et de bourreau.
☇ camp ; Celui du gouvernement.
☇ réputation ;Celle d'un Mangemort accompli, assumé, à la fois craint et respecté, d'un chef de guerre. Autrefois, il a aussi été un duelliste particulièrement apprécié.
☇ état civil ; Marié.
☇ rang social ; Mangemort.
☇ particularités ; Au choix.
☇ épouvantard ; Au choix.
☇ risèd ; Il se verrait bien Ministre de la Magie.
☇ caractère ; Virgil détesterait qu'on le définisse, qu'on le résume à une bête liste d'adjectifs incapables selon lui de refléter l'étendue de sa superbe. Ce qu'il est ? Un St-John. Un mangemort. On dit cependant de lui qu'il est : élitiste, charismatique, ambitieux, audacieux, fin stratège, exigeant, ponctuel, soigneux, amical en société, joueur avec les femmes ou ses victimes.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

St-John. Un nom ancien, respecté et pourtant humble. Les membres de cette famille n'ont jamais trop cherché à attirer le feu des projecteurs. Propriétaires de la plus vieille maison d'édition sorcière au Royaume-Uni, on les retrouve aussi généralement parmi les prospecteurs d'arts, les collectionneurs et les mécènes.

Virgil est peut-être le premier de sa lignée à sortir autant des sentiers battus. Enfant de l'après guerre né sur le tard, ses parents le comblent d'attention et se rendent vite compte que le garçon a son caractère. Ses qualités de leader et son ambition laissent déjà entendre qu'il n'est pas prêt à se tenir dans l'ombre du pouvoir.

Lors de sa scolarité à Serpentard, entre 1958 et 1965, Virgil est repéré par le sélectionneur de l'équipe nationale de duel. Il rejoint l'équipe après Poudlard, d'abord en tant que cadet puis en tant que membre officiel dès l'âge de 19 ans. Il est jeune, doué, un brin insolent et gagne rapidement le cœur des foules.

Il prend sa retraite sportive à l'âge de 30 ans, en 1977, au beau milieu des "années de Terreur" de Voldemort. Le discours du mage noir a de quoi le séduire, mais Virgil est un peu trop empêtré dans le faste de la vie de l'élite pour rejoindre le mouvement. Il fréquente pourtant certains de ses fidèles, faisant à moitié mine d'ignorer leur allégeance. Il sera inquiété par une enquête à cause de cela, en 1981, à laquelle ne sera heureusement pas donné suite.

À 35 ans, Virgil trouve enfin la femme à laquelle il accepte de passer la bague au doigt en la personne de Gillian Lufkin. De 15 ans sa cadette, elle le convainc aisément des bénéfices de cette alliance.

En 1985, à 38 ans, l'équipe nationale de duel fait à nouveau appel à lui, en tant qu'entraîneur cette fois. Il y reste jusqu'en 1995. Il donne sa démission peu après le fiasco de la finale du tournois des Trois Sorciers, prétextant qu'il compte enfin profiter d'un repos bien mérité. En vérité, il se rapproche des fidèles de Voldemort.

Virgil finit par gagner ses gallons de mangemort après la prise du Ministère le 1er août 1997. Il devient également chef de la Brigade de Police Magique. Il participe aux batailles de Poudlard en 1998 ou encore à celle de l'exécution des rebuts le 5 juillet 2002.






Dernière édition par Gillian Lufkin le Mer 23 Mar 2016 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) Timothy Dalton + Chef de la Brigade Magique Empty
NOM + Étant donné que Gillian a conservé son nom de jeune fille et qu'ils ne partagent donc pas le même, si vous voulez nommer Virgil différemment, après tout pourquoi pas ! Je ne vais pas chipoter là-dessus.

AVATAR + J'aime la classe à la Penny Dreadful de Timothy Dalton, mais c'est négociable. Il y a plein d'autres "vieux" qui ont de la gueule.

HISTOIRE + J'espère avoir donné à la fois assez de pistes et de libertés pour que vous ayez une bonne idée du perso en général mais que vous puissiez vous l'approprier. N'hésitez pas à me proposer des choses supplémentaires en tout cas ! Ou pas.

LIENS + Celui avec Gillian est difficilement négociable, forcément, même s'il peut évoluer vers autre-chose en fonction du RP.
Vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver d'autres gens auxquels vous lier sinon. Plusieurs joueurs font partie de la Brigade Magique, il n'y a pas que des jeunots de 20 ans chez les Mangemorts, et je suis sûre qu'il y a assez de masochistes chez les Insurgés pour vous occuper aussi What a Face

En tout cas, moi, je serais jouasse de vous accueillir et je vous promets pleins de feels, d'intrigues, de complots et d'aventures minikr
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5399
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(M/FAMILY) Timothy Dalton + Chef de la Brigade Magique Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/FAMILY) Timothy Dalton + Chef de la Brigade Magique Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FAMILY) Timothy Dalton + Chef de la Brigade Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Monde Magique d'Harry Potter
» Timothy Merchant
» (M/FAMILY) DANIEL CRAIG + FAMILY, DUTY, HONOR.
» Timothy + sweet revenge
» timothy + i've been dying to feel you by my side, to know that you're mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-