Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €


sujet; (THEODEN) out of the light and through darkness ~

Invité
Invité
(THEODEN) out of the light and through darkness ~  Empty
Theoden Lestat Burke
feat matt bomer • crédits

• nom prénom ; Theoden Lestat Burke.

• surnom(s) ; Theo, mais vaut mieux éviter si on est pas intimes. Très intimes.

• naissance ; Un certain 17 mars, à Londres, il y a de ça 28 ans...

• ascendance ; Sang-Pur, évidemment. Est-ce que vous avez pris la peine de lire mon nom ?

• camp ; Mangemorts, la marque sur mon bras aurait du vous mettre sur la piste, pourtant, je suis surpris que vous posiez la question.

• métier ; Membre du Mangemagot.

• réputation ; Une fois de plus, lire mon nom devrait vous suffire, mais je déteste ça. Ma réputation, ma propre réputation, quand je me serai détaché de ce nom si abject à mes oreilles, ne sera qu'horreur et terreur, vous pouvez me croire.

• état civil ; Célibataire.

• rang social ; Elite.

• particularité(s) ; Soigneur, pour une raison que j'ignore. C'est assez ironique, d'ailleurs.

• patronus ; Un loup de Montagne.

• épouvantard ; Rien. Non, je n'ai pas peur de rien, j'ai peur du rien. De l'oubli. Du trou noir des plus angoissants.

• risèd ; La reconnaissance, l'indépendance. Quitter cette famille qui ne me mérite pas, contre laquelle je troquerai n'importe quoi, pour me faire un nom, une histoire, une vie.

• animaux ; Un loup, dont j'ai fait l'acquisition quand mon patronus a acquis sa forme définitive. Voyez-y une forme d'hommage.

• baguette ; 31 centimètres, en bois de Cerisier, ventricule de dragon.

• DEATH EATERS •
Perso inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Il est facile d'avoir un avis sur les choses quand elles vous sont favorables. Bien sûr que je ne vais pas vous expliquer à quel point la guerre me dérange, ce serait mentir ; je suis né du bon côté de la barrière, là où l'on gagne. Nous sommes plus forts, mieux organisés. Je crois aussi que la pureté du sang est indiscutablement un objectif à atteindre dans notre société ; cela va sans dire. Pour ce qui est des Rebuts, ce n'est pas mon problème. On laisse à ces gens une chance de rester en vie, s'ils doivent servir pour ce faire, qu'ils s'estiment heureux de ne pas être morts.

► Infos en vrac : il est particulièrement doué en métamorphose, ainsi qu'en sortilèges, il est doté du don de soigneur dont il ne se sert pas parce qu'il n'en voit pas l'utilité et qu'il ne le maitrise pas. il glisse souvent une main dans ses cheveux, et a pris l'habitude de jouer avec sa baguette quand il parle aux gens. il est franc, loyal envers les idées auxquelles il croit. particulièrement cruel, sa cruauté est renforcée par son manque d'attache. en dehors de la marque sur bras, aucun tatouage, aucun signe physique particulier. il paraîtrait qu'il est très bon amant, à vous de confirmer, on raconte que les chanceux ne sont pas si nombreux. etc.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; C., 23 ans. • comment as-tu trouvé le forum ? PAR WICKED WITCH la terrible Arrow. • ton avis, tes suggestions ; c'est beaaaau I love you. • connexion ; tous les jours normalement. • quelque chose à ajouter ? merci pour le délai et désolée d'avoir pris autant de temps pour écrire un truc aussi naze  gaah .

• coup de main pour le bottin ;

2. Si ton personnage est un inventé ;
MATT BOMER ; theoden lestat burke
Code:
▋ <a href="http://excidium.bbactif.com/u86">▋</a> <pris>MATT BOMER ;</pris> theoden lestat burke  


Dernière édition par Theoden L. Burke le Lun 6 Oct 2014 - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(THEODEN) out of the light and through darkness ~  Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• pour qu'une belle histoire ne se termine jamais, il ne faut pas qu'elle commence •――――-―――
La vie des hommes comme moi n’est jamais très compliquée, en tout cas en apparence. La simplicité, la cruauté, le goût prononcé pour les choses simples, bien faites, bien exécutées, tous ces traits minutieux caractéristiques qui ont le don de vous faire passer aux yeux du monde pour quelqu’un dont la conscience n’a que très rarement à être inquiétée. Pourtant, ma conscience fonctionne très bien, et sans doute plus rapidement que celle de la plupart des autres gens. J’ai eu la chance, ou la malchance, tout dépend du point de vue derrière lequel on se place, de naitre dans une famille dont le nom ne peut vous être inconnu, à moins que vous ne soyez que le dernier ignare du coin. Burke, ce mot vous dit quelque chose, sa poésie éveille en vous mille curiosités et vous vous demandez inlassablement d’où vient ce sentiment étrange de déjà-vu qui vous traverse. Vous ne trouverez la réponse qu’en associant l’enfer que fut ma naissance avec l’existence d’un bien célèbre Barjow. Et voilà, en un rien de temps, le lien sera fait. Theoden Lestat Burke, Burke, la célèbre famille, la fameuse boutique. Evidemment. J’exècre les Burke presque autant que les Barjow, et tous ces gens qui ont pris soin de faire de ma vie un enfer réducteur et ennuyeux à mourir. Si je pouvais renier mon nom de famille immédiatement, je le ferai sans hésiter. Je vendrais ma mère et ma sœur pour les besoins de la cause – croyez moi, je suis prêt à tous les sacrifices. Seulement, prétendre que mon nom ne m’a pas aidé à en arriver là où je suis serait mentir. Evidemment, s’appeler Burke a toujours été un avantage considérable pour qui projetait de s’intégrer pleinement à la magie noire et à son œuvre. Etre un Burke signifiait aussi obtenir directement sa place au premier des rangs du Seigneur des Ténèbres, un avantage considérable que toute la mauvaise foi du monde ne saurait renier.



――――――-―• la justice est base de tous les maux •――――-―――
Le Ministère. Cet endroit autrefois porteur de tant d’idéalisme. Le Magenmagot ne rend plus la justice comme on pouvait l’entendre autrefois, la belle justice des gens qui voient trop de belles choses pour comprendre les enjeux de ce monde. La justice est devenue affaire de relations, de sang, et d’humiliations diverses. Est-ce que ça me dérange ? Il serait peu honnête de le prétendre. Je m’en fiche. Voir ces gens défiler qui n’ont sans doute rien fait d’autre que d’apparaitre sur cette planète à la mauvaise époque, ces jeunes qui se mettent à espérer n’avoir jamais reçu la lettre que nous tous avons tant aimé avoir – ces sentiments qui feraient trembler les autres ne m’inspirent à moi qu’une poussée d’adrénaline à laquelle il serait ma foi bien malvenu de renoncer. Je suis cruel, j’aime lire l’impuissance sur les traits maltraités. Les gens passent leur temps à se demander pourquoi, et comment on en est arrivé là, pourquoi cette cruauté et autres questions fondamentales et idéalistes. Moi je m’en fiche. Je suis à la bonne place, c’est certains, mais si je devais me retrouver à leur place, j’assumerai mon échec et me contenterais de baisser l’échine devant tant de suprématie et de cruauté. Les choix ne sont aujourd’hui plus des choix, rien que des questions rhétoriques qu’il ne faut plus se poser. Appartenir au bon camp ou mourir. Cornélien pour qui n’a pas décidé d’être délibérément rebelle. Alors voilà, je rends la justice pour ceux qui sont coupables avant même d’être entrés. De temps en temps, de malheureux mangemorts ayant quitté le droit chemin de la noirceur de l’âme viennent me trouver dans mon bureau avec un paquet de Gallions en espérant que je serai assez idiot pour me faire avocat du diable – ou l’inverse, puisqu’on en parle. J’apprécie le geste désespéré. Vraiment. Mais il est inutile.



――――――-―• weakness inside •――――-―――
Si vous me demandez quelles pourraient être mes faiblesses, je vous dirai que je n’en ai pas. Bien entendu, c’est faux. La première d’entre elle pourrait vraisemblablement être le fait que je veuille tant fuir ma famille pour me dissimuler derrière ma propre indépendance et ma propre volonté. Je n’ai peur de rien, pas même de mourir. Voilà bien longtemps que j’ai appris à tuer et à manier ma baguette pour faire autre chose que le bien. Le sang a tâché mes mains et ma baguette depuis de nombreuses années maintenant. Ce qui ne signifie pas que j’ai vendu mon âme. J’ai une âme. Une âme qui est parfois tourmentée de problèmes autrement plus importants que ceux des gens qui se demandent s’ils vont mourir. Elle. Une faiblesse comme une autre, un accident de parcours dont je ne me séparerai pas, plus en tout cas. Un problème comme un autre, une impossibilité technique, et pourtant… Le délice de s’entretenir dans l’impossible ne m’a jamais autant parlé que depuis que je la connais. Et puis il y a ce don, ce don particulier dont je n’ai jamais voulu, le don de guérison. Je suis incapable de m’en servir correctement et de toute façon, pourquoi le voudrais-je ? Je n’ai personne à protéger. La solitude est ma plus grande alliée. Et prendre le risque d’endommager ma propre vie pour venir en aide à celle d’un autre ? C’est bien au-delà de ce que je suis capable de faire ; croyez-moi. Rien l’idée suffirait à me faire fuir pour de bon, et ça, je vous le garantis.





Dernière édition par Theoden L. Burke le Lun 6 Oct 2014 - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(THEODEN) out of the light and through darkness ~  Empty
UN BURKE !
UN SEXY BURKE !
BOMER ! rougit yeux iiih palpite hug sex trognon bounce bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(THEODEN) out of the light and through darkness ~  Empty
Bienvenue sur le forum gaah J'espère qu'on pourra se faire un lien de petit fifou fire Entre deux Theo, ça peut être drôle hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(THEODEN) out of the light and through darkness ~  Empty
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuus!!!!

Bon je te l'ai déjà dit, et je le redis: désolée pour le Travers! Cela aurait été un plaisir de t'avoir dans la famille!
Bref amuse toi bien et on se trouvera un petit lien de rien du tout mais plein d'amour!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(THEODEN) out of the light and through darkness ~  Empty
BIENVENUE pompom Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(THEODEN) out of the light and through darkness ~  Empty
*meurt*

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(THEODEN) out of the light and through darkness ~  Empty
Bienvenue Ô goutte de sang dans l'obscurité de la nuit, Ô bizarrerie de ma vie, Ô serpent qui rit Arrow potte
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
(THEODEN) out of the light and through darkness ~  Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14294
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
(THEODEN) out of the light and through darkness ~  489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
(THEODEN) out of the light and through darkness ~  Empty
iiih iiih iiih welc'hoooome officiellement avec ton bg (ça va, pas trop dure la vie de perfection ambulante ? :siffle: ). si t'as des questions ou whatevs, n'hésite pas, nos boîtes à mp sont là pour ça (tmtc, haha) ; bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(THEODEN) out of the light and through darkness ~  Empty
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATT *hurlement de Daphy Duck en rut* gaah doux jésus, mes yeux te remercient pour ton choix d'avatar - vraiment, ils te remercient VRAIMENT beaucoup. Rah lala, excellent choix de famille aussi ! (il nous faudra un lien avec mon DC qui est un Barjow, et bon : Barjow & Burke ftw) Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as une question ou si une de tes fesses gratte, Draco se fera un plaisir de venir grattouiller ton postérieur gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(THEODEN) out of the light and through darkness ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(THEODEN) out of the light and through darkness ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (THEODEN) out of the light and through darkness
» MAGGIE ▶ without darkness there's no light.
» ether ▬ there's no darkness without light
» i'm the darkness, you're the light (lindseo #1)
» embrace the darkness (yr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-