-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; Jules ◊ Kick them when they fall down

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down - Page 2 Empty
Ou attends, dans ce que j'avais pensé en écrivant l'histoire du boucletteux, c'était que les Insurgés ou juste une, peu importe, est aidée, promets une protection quelconque avec sincérité et s'en va poursuivre sa route. Liam, lui, s'en va dans la petite montagne et ils auraient pu se retrouver là, à discuter un peu ? Si c'est le genre de Julian, pour établir une sorte de lien de confiance, ils parlent Quidditch (Liam était batteur chez les sang et or par contre, si c'est pas beau yeah) et la nuit tombe, Liam lui indique un coin à l'abris du froid pour la nuit et lui donne sa cape ou un truc symbolique quoi et une fois Julian partie, les événements arrivent et malheureusement, le temps que Julian arrive au domaine, c'est trop tard. Du coup, elle aurait assisté à l'exécution de la mère de Liam, à la blessure qu'il a infligé à un de ses bourreaux (tonton Tibérius) et à son arrestation ?

Du coup, je pensais que ce type à la blessure à la main pourrait être sur sa liste de futures victimes de cognards et elle pourrait en vouloir à Liam de détester les insurgés alors que Liam lui en veut de ne pas avoir tenu sa promesse ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down - Page 2 Empty
J'aime bien cette idée :russe: Beaucoup, même.
Elle se souviendrait du petit Liam, de sa passion pour le Quidditch et les battes, et surtout de l'exécution de sa môman. Surtout que la famille est très importante pour Julian, ça serait comme un second échec (elle a déjà pas pu sauver sa propre famille, alors là, ça serait la goutte d'eau mdr ) Tibérius serait donc dans la ligne de mire de Jules. Hâte d'utiliser un prochain virus sur du Mangemort hum Mais en effet, Julian pourrait en vouloir à Liam de détester les Insurgés pour cette raison, et qu'au contraire, cet épisode de sa vie ne l'ait pas poussé à haïr encore plus les Mangemorts et à conjuguer leurs forces. fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down - Page 2 Empty
Ah je savais que ça allait te plaire perv

Enfin, petit il avait 22 ans à l'époque (qu'il est vieux..). Ce sentiment d'impuissance aurait pu finir de plonger Jules dans sa folie, avec un gros sentiment de culpabilité Arrow Mais on sait pas encore que c'est tonton Tibérius qui était derrière tout ça, Julian pourrait essayer de rallier Liam à la cause des insurgés en l'aidant à trouver le coupable et à le mener vers le chemin de la vengeance ? J'imagine bien des retrouvailles violentes mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down - Page 2 Empty
22 ans, c'est très petit :russe:
Pff, tu crois que je vais culpabiliser pour la mort de la famille du nabot qui me laisse même pas gagner aux Witches VS Wizards ? bde Arrow Non mais ouais, ça aurait achevé Julian.
Hâte de te rallier à notre cause en te prouvant que les vrais méchants, c'est les Mangemorts yeah J'te botterai pas trop le cul lors de nos retrouvailles. Promis perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down - Page 2 Empty
Je t'ajoute incessamment sous peu, roussetachue perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down - Page 2 Empty
MOOOOOOOOOOOA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down - Page 2 Empty
Bon, eh, tu te calmes hein ! èé

Oui, toi. Toi, toi, toi, toi, toi. dent Vous avez de discutaillé déjà votre lien, Murphy et toi ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down - Page 2 Empty
bah nan on doit se baser sur le lien jules/rhia pour ça ^^
mais je pensais qu'elles pouvaient être assez proches ? Je pensais qu'elles se seraient rencontrées quand Rhia est entrée à St-Mangouste (certes elles étaient pas dans le même service mais bon dans un hôpital les gens finissent par se croiser quoi) et si elles étaient devenues assez proches Jules aurait pu la recontacter discrètement après la mort de son mari et être celle qui l'aurait poussé à espionner pour les insurgés ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down - Page 2 Empty
Ah bah oui :russe: Ofc.
Tu sais que j'aime tes idées, hein. Mais... hm Non, j'plaisante y'a pas de mais, j'adhère dent Pour la peaufiner, on pourrait dire qu'elle se sont rencontrées après qu'un mec ait été blessé par une créature exotique, qui lui a refilé un truc exotique, et qu'il se soit retrouvé dans le service de Jules par la suite ? Ensuite, Jules aurait pu recontacter Rhia pour acquérir du matos et soigner les Insurgés ? hm Et de fil en aiguille, la pousser à espionner ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down - Page 2 Empty
Je viens avec les deux crétins mg

Alors, Davius : ancien Auror, insurgé Belliqueux, Poufsouffle, papi grognon grincheux instable qui aime juste râler dans son coin et tout faire exploser comme un bon mg On le voit dans les parages de Vincianne, souvent, parfois dans celles de Morgana, même si ces deux-là ont bien de la difficulté à s'entendre. Sa femme état Médicomage et elle a été tuée avec la montée de Voldemort, torturée et tout.

Et Love hinhin Adolescent emmerdeur de 16 ans, petit Serpentard pas trop mal sur un balai et qui a faillit aller à Gryffondor, catastrophe de la baguette parce que sans scolarité magique fixe depuis 3 ans, Audacieux et empêcheur de tourner en rond qui a une passion pour le blabla et n'écouter personne (surtout quand on lui interdit de faire quelque chose). On va avoir un lien topissime (rien de moins) avec Murphy, avec qui il a bien des chances de s'entendre. Il n'a techniquement pas le droit de quitter son QG, mais voilà, il a la bougeotte et il disparaît bien rapidement (a) Vincianne tente de le former à l'attaque. "Tente" étant le mot important mg

Je veux bien du positif, du négatif, ce que tu veux ! Je pense que Davius apprécierait les méthodes et l'agressivité de Julian, puis c'est aussi une Belliqueuse :russe: , tandis que Love... bah, c'est un gosse impossible, faut voir s'il lui court sur le haricot (en plus il encourage Murphy à s'échapper de l'asile Arrow ) ou si elle le trouve pas si mal, le gamin, même si chiant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Jules ◊ Kick them when they fall down - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jules ◊ Kick them when they fall down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jules ◊ « Le temps manque pour tout. »
» you've got a fire inside but your heart's so cold. (jules)
» 69 13 12 + Jules Ackerman
» (jules) i like the sad eyes, bad guys.
» Jules ◊ now we're in the ring, and we're coming for blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-