-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


sujet; Jules ◊ Kick them when they fall down

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down - Page 3 Empty
Ah mais oui, j'oubliais de venir sur ta fiche à chaque fois sorry

Pour Davius : Donc, ça partirait sur du positif. wesh Je pense que Jules apprécierait aussi Davius ; il a perdu sa famille, elle aussi, ils sont Belliqueux, ils sont un peu brutaux... Il a pas mal fait pour l'insurrection et il s'est battu contre Voldy. Beaucoup de choses qui feraient qu'elle respecte Davius, quoi. mg Après, Julian teste quand même des trucs très étranges dans son labo ; ça dérangerait pas Davius ? hm

Pour Love : Alors là, je pense que la présence du gamin la dérangerait pas forcément. mdr Elle a déjà Murphy qui fait des conneries, un de plus ou de moins, hein... Par contre, c'est vrai que ça l'exaspérerait qu'il encourage sa p'tite protégée à sortir de l'Asile, alors il risque de subir quelques engueulades et tapes derrière la tête yeah Sinon, Jules aime se changer les idées en jouant au Quidditch. Love voudrait l'accompagner, quelques fois ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down - Page 3 Empty
Pour Davius, oui, c'est sûr qu'il aurait des réticences éthiques, de la même façon qu'il ne cautionne pas les dérives de Morgana. Ça peut être un point de friction, même s'il comprend tout à fait que certaines choses doivent être faites pour gagner, que tout est possible, que les extrémités sont permises. Disons qu'il ne s'en mêlerait pas, quoi, les Aliénés bricolent ce qu'ils veulent dans leur asile Laughing

Et OUIIIIII, Love veut jouer avec elle potte Il al trouverait bien certainement très cool, et moins intimidante que Morgana, plus abordable, et puis c'est la tuteure de Murphy... elle ne peut pas être désagréable, hé mg

Je te rajoute donc dans mes fiches, je viendrai te poster les liens ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down - Page 3 Empty
Cool jule
Jules penserait peut être qu'au contraire, Davius devrait être encore plus violent mais comme je l'ai dis, après tout ce qu'il a fait, elle ira pas dire qu'il est mou et qu'il sert à rien comme Potter cache

Non, bien sûr, Julian n'est pas désagréaaable yeah Je pense que tant que Love n'entreprend pas une escapade dans son laboratoire, il ne la verra pas aussi dingue et dangereuse que certains le disent. :siffle:

Donc vouala, je te rajoooute, moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Jules ◊ Kick them when they fall down - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jules ◊ Kick them when they fall down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jules ◊ « Le temps manque pour tout. »
» you've got a fire inside but your heart's so cold. (jules)
» 69 13 12 + Jules Ackerman
» (jules) i like the sad eyes, bad guys.
» Jules ◊ now we're in the ring, and we're coming for blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-