|
sujet; (F/MORE) CAITLIN STASEY + the night before wedding. |
| yselia prénom² rosier feat caitlin stasey • cripsow
| • surnom(s) ; ys, yes, lia, rosier, comme vous voulez. • naissance ; au choix, à londres (vingt-cinq ans). • ascendance; son sang est pur. • camp ; la jeune femme est un mangemort depuis trois ans, mais elle est neutre dans son coeur depuis que sa famille a perdu la vie à cause de la guerre. si son futur époux s'efforcera de l'entraîner du côté des ténèbres, il y a fort à parier que sa grossesse actuelle la pousse à devenir plus encore rebelle. • réputation ; yselia est perçue comme l'une des plus belles jeunes femme de son rang, très classe et élégante. un bon parti assurément, mais qui tarde néanmoins à se marier : que peut-il bien se passer ? cacherait-elle des secrets, qui pousseraient les autres familles à l'éviter ? on dit également d'yselia qu'elle a hérité du don de voyance de sa mère et qu'elle deviendra folle comme elle. • état civil ; fiancée à lysander selwyn et enceinte de ce dernier, mais les noces tardent à venir. il faut dire que le futur marié a d'autres préoccupations que de l'épouser. • rang social ; mangemort, grâce à la pureté de son sang et la réputation de ses parents. • épouvantard ; au choix. • risèd ; au choix. • caractéristiques ; hormis la marque des ténèbres sur le bras, à vous de décider. • particularités ; je la vois bien voyante, mais c'est au choix. j'imaginais que le don de voyance puisse lui venir de sa mère, et qu'elle craigne de devenir folle et de se suicider à son tour, comme sa mère avant elle. mais elle peut très bien ne pas en avoir. • caractère ; courageuse, impulsive, secrète, volontaire, têtue, jalouse, passionnée, souriante, tendre, susceptible. |
• elle est née il y a vingt-cinq ans dans l'une des familles de sang-pur. • elle perd ses parents ainsi que son frère aîné très jeune : son père et son frère evan sont tués durant la première guerre des sorciers, par les aurors. sa mère, ne pouvant supporter de perdre l'homme de sa vie et son fils aîné, se suicide. yselia est confiée à son oncle et sa tante et grandit aux côtés de ses cousins. • depuis toujours, elle fait mine de croire aux idéaux mangemorts et de haïr ceux qui s'opposent à eux. mais la vérité, c'est qu'elle déteste cette guerre, déteste tout ce qui en découle. c'est à cause de ça qu'elle est orpheline et elle espère de tout son coeur que la guerre cesse avant que de nombreux autres enfants deviennent orphelins, comme elle l'a été. et comme le sera peut-être un jour son propre bébé. • à poudlard, elle est envoyée à gryffondor. aujourd'hui, c'est un sujet de moquerie de la part de ses camarades mangemorts qui étaient pour la plupart à serpentard. • après poudlard, elle entreprend une carrière qui lui tient réellement à coeur, qui lui permet d'oublier le temps de quelques heures ce à quoi ressemble leur monde aujourd'hui. (médicomage ?) • elle est fiancée depuis l'été précédent à lysander selwyn, un mariage inespéré d'après son oncle, vu qu'elle est âgée de vingt-cinq ans (oui, ça fait vieux pour un mariage arrangé!). si jusqu'à présent ils se faisaient la guerre, une mission suicide les a énormément rapprochés et après s'être mutuellement soutenus, ils se sont découvert des sentiments destructeurs l'un pour l'autre. elle est enceinte de lui, mais le mariage tarde à venir et yselia commence à angoisser : et si ça n'arrivait jamais ? et si la grossesse se voyait et qu'on la critiquait ? et si la guerre provoquait la perte du bébé ? yselia la courageuse est terrifiée et ne sait plus sur qui compter, elle a besoin de lysander plus que jamais. LYSANDER SELWYN • jamie dornan | « Je te hais, Rosier. » « Moi aussi je t’aime, Selwyn. » Ils se connaissent depuis toujours, étant issus de familles de Sang-Purs reconnues. Ca ne les a pas empêché de se haïr profondément. Yselia a beau avoir quatre ans de moins, elle s’est attaquée à Lysander dès qu’elle a été en âge de commencer à provoquer et répliquer. Elle le trouvait trop parfait, trop hautain, trop sûr de lui. Être un Selwyn ne justifiait pas qu’il devait la regarder de haut. Quelque part, elle cherchait aussi sa reconnaissance. Elle savait qu'il n'était aussi inhumain que la plupart de leurs pairs de sang-pur. Elle est lentement mais sûrement tombée sous le charme de ce garçon plus âgé, à qui elle a littéralement pourri la vie. Coups bas, insultes, remarques déplacées, tout était bon pour jouer les grandes et attirer son attention. Pourtant, Lysander a développé une véritable hostilité à son égard, qu’il a fini par lui témoigner. Elle a compris qu’elle avait raté sa chance et l’a très mal pris. Un soir, elle a surpris Lysander dans les bras d’une foutue Sang-Mêlé blonde, trop grande, trop sûre d'elle. Comme Lysander. Qu’est-ce qu’il pouvait lui trouver de plus qu’à elle ? Elle a longuement hésité à faire courir la rumeur de cette relation pour se venger et a finalement décidé que s’il apprenait que tout le monde savait à cause d’elle, le peu de chance qui lui restait serait réduit à néant. Elle s’est tue, a gardé le secret et l’a laissé tranquille. Du jour au lendemain, Yselia a tout bonnement cessé de lui adresser la parole. Lysander est revenu lui-même à la charge, surpris de ce manque d’intérêt soudain. Touchée qu’il vienne la chercher, elle a pourtant préféré rester loin pour ne pas souffrir, jusqu’à ce que ses sentiments ne soient plus qu’un souvenir douloureux.
La jeune femme n’en revient pas. Quand son oncle lui annonce que Lysander Selwyn a demandé sa main, elle croit qu’elle est en train de rêver. Elle ne peut pas l’épouser, elle ne veut pas. Il ne l’aime pas vraiment, elle est son second choix. Yselia se souvient de son regard quand il tenait cette fille dans ses bras, regard qu’il n’a jamais eu pour elle. Elle n’est qu’un bébé, à ses yeux. Pourtant, son cœur s’emballe et les souvenirs remontent à la surface. Elle se revoit en train de lui courir après comme une idiote, à Poudlard. Ni une ni deux, elle s’en va le chercher. Ils se sont croisés de temps à autre depuis, mais rarement. Et elle ne lui a plus jamais adressé la parole. Aussi, quand il se tient là devant elle, Yselia perd ses moyens. Elle redevient cette petite fille agressive qu’elle a été, usant de la provocation pour s’adresser à lui. Elle repousse Lysander avant même qu’il ne dise quoi que ce soit. Elle ne veut pas de lui. Ah bon, vraiment ? C’est inespéré. Pourquoi une fille comme elle refuserait une union avec un Selwyn ? Elle l’a visiblement vexé, puisqu’il s’acharne sur elle et lui fait comprendre qu’elle ne doit pas laisser sa chance si elle veut redorer son nom. C’est son vœu le plus cher. Il est beau. Il est charismatique. Et drôle. Et méchant, terriblement blessant. En l’espace de quelques secondes, il la fait passer par les mille nuances de l’arc en ciel des sentiments. Et il l’embrasse avec une ferveur qu’elle n’a jamais connu. Est-ce que Lysander embrassait l’autre fille de la même manière ? Elle ne veut pas y penser, se laisse aller à une passion qu’elle attend depuis toujours. Lysander se détache d’Yselia et la plante là. Même si elle le repousse, il l’épousera quand même. Son cœur bat plus vite que jamais. Les Sang-Pur ont-ils droit à l’amour ?
S'en vient alors le jour où le Magister les envoie tous les deux à la recherche d'un objet volé. Ils se tiennent, se soutiennent, s'empêchent de flancher. Ils se découvrent sous un jour nouveau, un jour qui leur plaît. Yselia découvre chez Lysander une humanité qu'elle avait vaguement soupçonné, un caractère protecteur à s'en damner, une affection parfaitement dissimulée. Quant à lui, il tombe sous le charme du courage de l'ex-gryffondor, de sa volonté de l'aider, de son sang-froid qu'il envie. En rentrant sains et saufs chez Lysander le soir même, ils succombent à une passion désespérée, s'embrassent et font l'amour jusqu'à en oublier de respirer. Et puis Yselia disparaît, comme ça, terrifiée. Enceinte, elle n'ose pas le lui avouer; ce n'est qu'une poignée de semaines plus tard qu'elle réapparaît devant Lysander, passablement énervé par son comportement capricieux. Il la considère toujours comme un bébé et le lui fait remarquer, ce qui brise le coeur d'une Yselia terrifiée. |
Prénom P.² Nom • célébrité Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. | |
Dernière édition par Lysander Selwyn le Lun 2 Fév 2015 - 14:46, édité 12 fois |
| | | |
| mes attentes • exigences oh my lovely one, nothing compares to you
bonjour à vous. déjà, merci beaucoup de vous intéresser à mon scenario ! j'espère que les quelques précisions ne vous feront pas peur. pseudo, infos › le nom a été écrit dans ma fiche et n'est que peu négociable. si vous n'aimez vraiment pas le prénom, on peut s'arranger. le nom de famille ne l'est bien sûr pas, puisqu'il s'agit d'une famille prédef. sachez que je déteste les initiales donc évitez, à part si vous ne pouvez pas faire autrement (compétition, par exemple) :siffle: en ce qui concerne les infos, ce qui est écrit n'est pas négociable. cependant, si vous avez des idées en plus, je suis toute ouïe. :3: avatar › je suis désolée, mais maintenant qu'elle a été jouée plusieurs fois je ne peux pas négocier, parce qu'yselia = caitlin stasey, je ne peux pas voir quelqu'un d'autre je la trouve absolument magnifique et parfaite dans le rôle de la courageuse fragile. ce visage, mon dieu, ce visage ... et ce corps. (ça promet des nuits mouvementées, tout ça. ) petit + : je tiens à ce que le kit (avatar/signature) soit soigné. ça compte énormément dans mon jugement, même si ça peut paraître superficiel. lien › comme pour les infos, ce qui est écrit n'est pas négociable. tout évoluera au fur et à mesure, cependant. je suis adepte du "tout se joue en rp" donc je n'ai absolument pas décidé comment ça va se passer. et puis j'aime bien discuter de toutes les possibilités de jeu avec mes partenaires. je peux d'ores et déjà dire qu'ils risquent de tomber sincèrement amoureux l'un de l'autre, puisque c'est déjà en très bonne voie pour néanmoins je déteste les liens plats, donc ça risque de bouger pas mal. pour l'instant, ils n'arrivent pas à se parler sans se provoquer. ça risque d'être plus violent que tendre entre eux, surtout au début. n'hésitez pas à jeter un oeil à ma fiche, le dernier paragraphe lui est consacré. autres attentes › je demande quelqu'un de présent, et quelqu'un qui n'ait pas trop de problèmes avec l' orthographe. c'est tout. pour le reste, sachez que j'adore échanger plein de mps avec les personnes qui tentent mon scenario pour discuter de tout ça, et aussi que je ne réserve plus, parce que j'ai trop souvent été déçue. voilààààààà. maintenant, come on. je vous attends avec impatience. ++ PAR RAPPORT AUX PERSONNES QUI L'ONT JOUÉE PRÉCÉDEMMENT : ça risque de se précipiter un peu entre eux, mais je n'ai pas envie de repartir de 0 chaque fois que le personnage change de main, aussi il faudra qu'on parle de l'évolution du lien et où il en est aujourd'hui.
Dernière édition par Lysander Selwyn le Lun 2 Fév 2015 - 14:54, édité 5 fois |
| | |
|
|