Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5390
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night Empty
Newsletter 33 If I throw myself at you please catch me because the world can’t bring us down
On ne vous cache pas que ça nous a fait du bien de bosser sans la chaleur étouffante, on espère que vous avez survécu à la canicule jule en tout cas, exci est de retour si vous voulez chiller un peu, oklm, nous raconter même vos vies why not on est toujours ravies de vous lire, les amours inlove en tout cas, en ce qui concerne les nouveautés du fo, on espère qu'elles vous plairont! iiih Bonne lecture bunnies

» design;
À chaque fois, on est dans la phase "ce design-là est le meilleur, rien ne peut le détrôner" but... Lydie a le talent incroyable de se surpasser à chaque fois, et cette fois-ci, elle a encore mis la barre très haut avec ses doigts de fée pétille DÉJÀ, on repasse au clair, on espère que ça ne vous fait pas trop mal aux yeux mg mais c'est excellent pour l'été, c'est joyeux et coloré et le nouveau design inscrit le forum dans une nouvelle ambiance kr ce mois-ci, de nouvelles bouilles sont à l'honneur : Ainsley (probablement en train de faire des trucs de moldu... genre... tenir un skyblog), Neelam (une cutie badass qu'on voie rouler dans les rues du Diagon Alley sur sa bécane, you're doing amazing sweetie) et Nao (sans doute en train de faire le ménage quelque part ou de faire tourner en bourrique Even). even On les applaudit bien fort parce qu'ils le méritent craque bounce

» contexte;
Pour la première fois sans doute depuis... très longtemps, on vous présente un contexte cute jule bouncy ça ne parle pas de mort :russe: ni d'attaque :russe: ni de mangemorts :russe: en fait, on a surtout voulu mettre l'aspect sur le côté forum city hp tout en gardant l'essence d'exci, c'est-à-dire les problèmes divers que rencontre la communauté sorcière. Les ptsd de la guerre sont toujours bien présents mais depuis la fin de la guerre, nos petits sorciers ont la possibilité de respirer un coup et d'évoluer sans avoir la peur d'être bombardé à tout moment. meuh Et, sachant que les moldus sont jouables depuis quelque temps et qu'une cohabitation est en cours, on vous a concocté une petite scène dans le contexte spécialement pour les moldus pétille (pour vous inciter à en jouer, obviously NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night 1f44c)

» annexes;
Pas de nouvelle annexe cette fois-ci mais on a modifié quelques annexes existantes I love you celle de la télévision magique a été majée, notamment pour l'ajout de nouvelles chaînes, émissions, séries, etc dent (y'a même la version wiz d'alerte à malibu tgtghrgt). Le plus cool avec certaines émissions c'est qu'elles sont accessibles à vos petits sorciers du coup n'hésitez pas à les faire participer si ça vous tente! pétille Et puis, celle sur les mœurs & coutumes a été modifiée, on a ajouté l'onglet explicatif sur les maisons à l'école (qui servent de piston et tout, une fois que le diplôme est en poche) et un autre onglet sur l'homosexualité pour montrer comment elle a évolué (c'est sponsorisé par Elton John, notre cracmmol favori rougit) pour qu'on ait même une gay pride organisée dans le monde magique iiihmika

» élections;
C'était... un peu couru d'avance que les Merlinois allaient l'emporter mdr (rip les Quincistes, vous nous manquerez). Cela dit, il y aura quelques plans des programmes des autres partis qui seront appliqués, surtout que la défaite de certains partis ne sera pas sans conséquences chute (les quincistes, vous êtes visés) du coup ne soyez pas trop tristes, le chapitre sur les partis politicomagiques n'est pas terminé fire en tout cas, notre nouvelle Ministre de la Magie n'est autre que Joanne St John, dont vous retrouverez un extrait de son discours sur un scroll sur le msn de Scrynews I love you

» activité rp;
Eeet le sujet d'activité rp a également été posté, passez dessus au cas où, on a peut-être fait des erreurs yeux pour régulariser votre situation si vous êtes sur la liste, c'est toujours 1 réponse à faire (à poster dans ce même sujet, pas dans votre sujet d'activité) ou si vous avez une absence, pensez à majer votre sujet qu'on ne vous supprime pas par erreur :waterfall: courage pour vous régulariser en tout cas (vous avez jusqu'au 11 juillet minikr), on croit en vous, vous gérez! iiihfire

» divers;
Un truc plutôt cool : DE NOUVEAUX SMILEYS ONT ÉTÉ AJOUTÉS! kisseu y'en a qui sont tout en bas de la liste habituelle (des smileys trop cute) et d'autres qui se trouvent dans un deuxième onglet appelé "weirdoes" (des bouilles pas très mignonnes but on les aime quand même). N'hésitez pas à en abuser sirius


On comprend parfaitement que la période soit un peu rude, que ça soit à cause des examens, de la canicule, du boulot ou à cause du dirico pas frais que vous avez manger à midi (meuh) mais on tient à vous dire que vous êtes vraiment des membres en or et que vous nous poussez à nous surpasser à chaque fois, pour vous offrir de nouveaux contenus et vous donner envie de poursuivre l'aventure exci kr merci infiniment, n'abusez pas trop du dirico et amusez-vous sur le fo c'est le principal owi on vous aime! NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night 1f49e

Le staff pétille youpi hearteu

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Olivia Hayek
Olivia Hayek
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 12/01/2017
‹ messages : 472
‹ crédits : blue comet, tumblr, mashrou leila.
‹ dialogues : #D1A271 pour ollie, salmon pour ines.
NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night Tumblr_o36ksesYu11sa5cpro1_500

‹ liens utiles :

rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-six (20/05)
‹ occupation : en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1995.
‹ baguette : est celle d'Ines, courte et souple, composée de bois de chêne et ayant en son coeur une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 2810
‹ réputation : je suis un peu perturbée. Manipulatrice, j'ai un humour plus que douteux mais j'étais un bon petit soldat côté Mangemort durant la Guerre. Je trolle le Gouvernement sur MSN et personne ne sait vraiment où je suis. Ines est quant à elle héroïne de guerre, jeune femme volontaire et utile qui a ramené de nombreux sorciers étrangers pendant la Guerre, et qui se faisait appeler Shrimp parmi les Pacifistes.
‹ particularité : métamorphomage, et un peu pas très douée dans le domaine. Je suis aussi maudite. La malédiction, au lieu de me nourrir en magie comme avant, draine ma magie et mon énergie vitale progressivement.
‹ faits : je suis la fille d'un Auror respecté, et la soeur adoptive d'un autre. J'étais Briseuse de Sorts mais après une mauvaise altercation avec un artefact de magie noire, je me suis tournée vers les arts obscurs pour ne jamais en revenir, allant jusqu'à prendre la Marque lors de ma quête de pouvoir.

Je suis désormais en fuite, prenant l'apparence de la petite soeur d'un ancien ami à moi pour qu'il me protège. Mon faux nom est Ines Selwyn, une héroïne de la guerre. Je me drogue à l'Aderall pour optimiser ma concentration et mon utilisation de mon don.
‹ résidence : chez Areo, sur le Chemin de Traverse.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : un énorme serpent.
‹ risèd : Naz, l'amour de ma vie.
NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night Empty
BAE WATCH
ce design du love
lES COULEURS
JOANNE PRÉSIDENTE
je meurs
je
je sais pas quoi dire??? les yeux de biche de neelam???? le love du contexte? nao et sa ptite bouche??? AINSLEY????

vous faites toujours du travail grandiose ça me renverse jsp pk je suis surprise encore. meuh iiih je vais lire ce qui n'a pas encore été lu mais je suis trop fière de vous, vous gérez, vous êtes parfaites, ce design est parfait, tout est parfait. palpite


Dernière édition par Olivia Hayek le Mer 5 Juil 2017 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4151
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night Empty
ARRÊTE TU FAIS PLAISIR DANS MON DEDANS JPPPPPPP enoenoeno
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Olivia Hayek
Olivia Hayek
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 12/01/2017
‹ messages : 472
‹ crédits : blue comet, tumblr, mashrou leila.
‹ dialogues : #D1A271 pour ollie, salmon pour ines.
NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night Tumblr_o36ksesYu11sa5cpro1_500

‹ liens utiles :

rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-six (20/05)
‹ occupation : en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1995.
‹ baguette : est celle d'Ines, courte et souple, composée de bois de chêne et ayant en son coeur une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 2810
‹ réputation : je suis un peu perturbée. Manipulatrice, j'ai un humour plus que douteux mais j'étais un bon petit soldat côté Mangemort durant la Guerre. Je trolle le Gouvernement sur MSN et personne ne sait vraiment où je suis. Ines est quant à elle héroïne de guerre, jeune femme volontaire et utile qui a ramené de nombreux sorciers étrangers pendant la Guerre, et qui se faisait appeler Shrimp parmi les Pacifistes.
‹ particularité : métamorphomage, et un peu pas très douée dans le domaine. Je suis aussi maudite. La malédiction, au lieu de me nourrir en magie comme avant, draine ma magie et mon énergie vitale progressivement.
‹ faits : je suis la fille d'un Auror respecté, et la soeur adoptive d'un autre. J'étais Briseuse de Sorts mais après une mauvaise altercation avec un artefact de magie noire, je me suis tournée vers les arts obscurs pour ne jamais en revenir, allant jusqu'à prendre la Marque lors de ma quête de pouvoir.

Je suis désormais en fuite, prenant l'apparence de la petite soeur d'un ancien ami à moi pour qu'il me protège. Mon faux nom est Ines Selwyn, une héroïne de la guerre. Je me drogue à l'Aderall pour optimiser ma concentration et mon utilisation de mon don.
‹ résidence : chez Areo, sur le Chemin de Traverse.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : un énorme serpent.
‹ risèd : Naz, l'amour de ma vie.
NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night Empty
kenny kenny kenny
lola lola lola
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4914
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night Empty
MAIS WIZMUSIC EST LITTÉRALEMENT DEVENU MTV
on peut avoir pimp my ride? avec? les? voitures? volantes???
anyways. je suis trop in love de ce contexte trop cute et des nouveautés dans les annexes waouh waouh (et juste, Elton John cracmol, je suis tellement émotionnée :waterfall: :waterfall: )
also je bug de fou sur la bouche de Nao???
(mais les filles aussi sont ultra-canons inlove inlove )

vous êtes si parfaites, les couleurs me perturbent de fou mes yeux sont plus habitués à la lumière, mais c'est super joli et j'aime j'aime j'aime les couleurs des groupes et les changements dans les codes aussi jule jule jule

vous avez fait un boulot de dingue comme d'habitude iiih iiih iiih
Revenir en haut Aller en bas

WANDLESS • wth is happening
Ainsley Yang
Ainsley Yang
‹ disponibilité : YASSS.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 226
‹ crédits : COSMIC LIGHT
‹ dialogues : INDIANRED FOREVER.
NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night Tumblr_oe0rmnnCLt1r9y9vvo6_r1_250

‹ âge : VINGT-SEPT ANS
‹ occupation : INGÉNIEURE, PETIT GÉNIE.
‹ gallions (ʛ) : 2876
‹ réputation : dans le monde moldu, elle est juste un petit génie qui travaille pour le MI5 + dans le monde sorcier, elle est une cracmole engagée, prête à tout pour que les gens comme elle obtiennent des droits et la possibilité de travailler auprès de leurs proches dans le monde sorcier + elle passe beaucoup de temps à manger + elle est capable de réparer n'importe quoi + elle roule sur l'or, pour de vrai.
‹ particularité : MOLDUE (CRACMOLE).
‹ faits : cracmole, ainsley connaît l'existence du monde des sorciers depuis toujours + elle a toujours beaucoup envié ses frères, sa sœur et ses parents, qui sont en plus maîtres du feu grâce à leurs origines asiatiques + elle a très mal vécu leurs départs à poudlard + heureusement, elle a une demi-sœur, elle aussi cracmole : elles se sont serré les coudes. + ainsley est devenue un petit génie de la science, une inventrice à l'imagination débordante + elle a toujours regretté le rejet des cracmols de la société sorcière qui l'a forcée à vivre loin de ses frères et soeurs + d'abord pour rire, son meilleur ami moldu Dan, génie de la biochimie, a commencé à travailler sur un sérum capable de rétablir les gènes sorciers chez les cracmols, puis c'est devenu un vrai projet + un soir, alors qu'ils étaient bourrés, ils se sont injecté les sérums comme des gros idiots, pas de bol, il n'était pas parfait. dan est tombé dans le coma, ainsley s'en est sortie mais a depuis une jambe qui répond une fois sur cinq. + cela fait aujourd'hui trois ans qu'il ne s'est pas réveillé + le gouvernement (ils travaillaient tous les deux pour le mi5) a fait passer tout ça pour un accident de mission, et plusieurs de leurs supérieurs, mal intentionnés, ont récupéré les travaux de dan malgré l'opposition d'ainsley + à la fin de la guerre, elle a fondé le squib's rights movement, une association qui se bat pour que les cracmols aient leur place dans la société sorcière + elle travaille toujours au MI5, et a un peu de mal à conjuguer ses deux vies : raison de plus pour elle pour que la mixité s'opère entre les deux mondes.
‹ résidence : elle vit dans un magnifique loft du londres moldu, très cosy. le plus surprenant est sûrement cet étage réservé uniquement à la science, avec un laboratoire et un atelier. elle avait conçu cet endroit avec dan, avant qu'il tombe dans le coma, et y vit seule aujourd'hui.
NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night Empty
alors, j'peux vous dire un truc, avant tout ? hehe

JE. VOUS. AIME.  kisseu  kisseu  kisseu


MAIS ALORS D'UNE FORCE mika (omg je viens juste de découvrir les codes pour les smileys JPP DE VOUS OMG) spéciale dédicace à moi même => hanie  ah nan, ah nan, attendez :
hanie + mika = kr
voilà, le yohan en moi est satisfait.

BREF. JE DISAIS. love
D'ABORD CE DESIGN je sais même plus quoi dire c'est absolument parfait de chez parfait, j'adore le clair perso alors je suis trop happy ET EN PLUS JE SUIS SUR LE DESIGN JE craque je suis tellement émue, en plus elle est trop belle et je craque craque je vous aime si fort (neelam et nao sont putain de canons aussi je valide) leche
CE. CONTEXTE. DU. FLUFF?????????? kisseu je suis trop en mode cute là, trop contente, c'était parfait à lire, il est bien possible que j'ai des petits coeurs dans les yeux right now (comment arrivez-vous à me faire feelser sur les personnages présents dans le contexte en deux lignes? i will never know. maybe that's what we call talent) inlove
ET VOUS TOUS QUI PASSEZ PAR LA :

JOUEZ DES MOLDUS.
TENEZ COMPAGNIE A AINSLEY. chou

vouala le message est passé jule

LA TÉLÉ C'EST TELLEMENT PARFAIT craque mais d'où vous sortez toute ces ressources d'imagination je ... pffiou, vous m'impressionnez tellement pétille hâte de ramener kenna dans Lancelot Central owi
Joanne présidente la plus sexy de l'univers, on en parle??? Ainsley est trop proud parce qu'elle l'a rencontrée pour parler de la situation des cracmol, elle est en mode full fangirl le soir des élections vous pouvez me croire bouncy et tous mes persos en fait, parce que tous mes persos sont merlinois let's be honest craque kenna, yohan et amelia se réjouissent de l'espoir pour les LGBT+ (kenna adore elton john et ainsley s'identifie trop vas-y la classe #cracmolpowa), amelia se réjouit aussi de l'avancement pour les lycans pétille et susan boit joyeusement du champagne à la party de post-élection de joanne jule

BREF JE VOUS AIME TRÈS FORT. bunnies
(et sorry j'ai littéralement écrit mes pensées sans mettre de sens et structure du coup c'est messy mais ça sort du coeur oké?)
MERCI LES FILLES VOUS ÊTES LES PLUS MEILLEURES DE LA VIE nao

edit: j'suis trop belle en verte :hhh:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3502
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night Empty
OK STOP ARRETEZ TOUT C'EST LA MAJ DE MA VIE JE SUIS LITTÉRALEMENT EN PLS eno  eno MORTE LA NABILLA S'APPELLE ENO anna comment tu savais que c'était celui que j'allais utiliser en premier jppp je suis si fragile et prévisible mais surtout fragile eno

tout est si parfait je???? comment????? je sais même pas par où commencer mais commençons par ce design qui est clair omg je suis amoureuse j'aime tellement le clair ensuite je suis dessus et j'ai mis plusieurs secondes à le réaliser en voyant ça sur mon tel ce matin je suis toute emoustillée je tiens plus en place jppp lydie lydie (ce smiley s'appelle lydie JPPP JE RIS TROP)
ensuite nao mon bro T'ES SI PARFAIT TOUT EST PARFAIT ET JE L'AI DÉJÀ DIT MAIS :
Citation :
Nao (sans doute en train de faire le ménage quelque part ou de faire tourner en bourrique Even)
YOU'RE DOING AMAZING SWEETIE CONTINUE!!!!
ensuite bis est-ce qu'on peut parler du fait que
ainsley
est une
putain
de
bombe
shookth eno  shookth

bref vous l'aurez compris je suis sous le charme maintenant parlons du truc le plus important sur un forum (ok uniquement quand on est kikou comme moi) j'ai nommé LES SMILEYS  mathy je suis si heureuse de voir les weirdos débarquer ils sont MAGNIFIQUES que dis-je ils sont MAGIQUES  lydie

je fais me faire à manger et je reviens commenter la suite (je sais pas pourquoi je précise parce que j'vais pas poster avant d'avoir terminé mais le coeur a ses raisons que la raison ignore sirius )

après avoir glissé cette référence hautement intellectuelle je me devais de faire ceci :

Spoiler:

(rien à voir mais j'adore les "i" de excidium sur le header iiih )
et le contexte si doux bouuh ronan et adam bouuh ÇA ME FAIT PENSER QUE :
Citation :
en tout cas, notre nouvelle Ministre de la Magie n'est autre que Joanne St John, dont vous retrouverez un extrait de son discours sur un scroll sur le msn de Scrynews
ÇA C'EST CE QU'ON APPELLE
ÊTRE BADASS
MAIS GENRE VMT TRÈS BADASS
en plus elle est si belle et c'est une FEMME (comment ça c'est pas des raisons valables ?), même neelam sera le bonheur alors que pourtant c'était pas le parti qu'elle soutenait eno

et
pascal le grand frère s'appelle dick, rien que pour ça je suis amoureuse
witchy love entame sa 42e saison JPPPPP tellement vrai :siffle:
bae watch eno

et la gay pride sorcière  :waterfall: je vais sécher mes larmes de bonheur et je reviens pour flooder à outrance
j'oubliais :
eno eno eno eno eno

oui ce message est très cours :siffle: facepalm
Revenir en haut Aller en bas

WANDLESS • wth is happening
Ainsley Yang
Ainsley Yang
‹ disponibilité : YASSS.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 226
‹ crédits : COSMIC LIGHT
‹ dialogues : INDIANRED FOREVER.
NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night Tumblr_oe0rmnnCLt1r9y9vvo6_r1_250

‹ âge : VINGT-SEPT ANS
‹ occupation : INGÉNIEURE, PETIT GÉNIE.
‹ gallions (ʛ) : 2876
‹ réputation : dans le monde moldu, elle est juste un petit génie qui travaille pour le MI5 + dans le monde sorcier, elle est une cracmole engagée, prête à tout pour que les gens comme elle obtiennent des droits et la possibilité de travailler auprès de leurs proches dans le monde sorcier + elle passe beaucoup de temps à manger + elle est capable de réparer n'importe quoi + elle roule sur l'or, pour de vrai.
‹ particularité : MOLDUE (CRACMOLE).
‹ faits : cracmole, ainsley connaît l'existence du monde des sorciers depuis toujours + elle a toujours beaucoup envié ses frères, sa sœur et ses parents, qui sont en plus maîtres du feu grâce à leurs origines asiatiques + elle a très mal vécu leurs départs à poudlard + heureusement, elle a une demi-sœur, elle aussi cracmole : elles se sont serré les coudes. + ainsley est devenue un petit génie de la science, une inventrice à l'imagination débordante + elle a toujours regretté le rejet des cracmols de la société sorcière qui l'a forcée à vivre loin de ses frères et soeurs + d'abord pour rire, son meilleur ami moldu Dan, génie de la biochimie, a commencé à travailler sur un sérum capable de rétablir les gènes sorciers chez les cracmols, puis c'est devenu un vrai projet + un soir, alors qu'ils étaient bourrés, ils se sont injecté les sérums comme des gros idiots, pas de bol, il n'était pas parfait. dan est tombé dans le coma, ainsley s'en est sortie mais a depuis une jambe qui répond une fois sur cinq. + cela fait aujourd'hui trois ans qu'il ne s'est pas réveillé + le gouvernement (ils travaillaient tous les deux pour le mi5) a fait passer tout ça pour un accident de mission, et plusieurs de leurs supérieurs, mal intentionnés, ont récupéré les travaux de dan malgré l'opposition d'ainsley + à la fin de la guerre, elle a fondé le squib's rights movement, une association qui se bat pour que les cracmols aient leur place dans la société sorcière + elle travaille toujours au MI5, et a un peu de mal à conjuguer ses deux vies : raison de plus pour elle pour que la mixité s'opère entre les deux mondes.
‹ résidence : elle vit dans un magnifique loft du londres moldu, très cosy. le plus surprenant est sûrement cet étage réservé uniquement à la science, avec un laboratoire et un atelier. elle avait conçu cet endroit avec dan, avant qu'il tombe dans le coma, et y vit seule aujourd'hui.
NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night Empty
Neelam Rosier a écrit:
ensuite bis est-ce qu'on peut parler du fait que
ainsley
est une
putain
de
bombe
shookth eno  shookth
enchantée :-^: :-^:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2914
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night Empty
VOUS ÊTES TELLEMENT CUTE JE DÉCÈDE MDRRR JPPPPPPP neelam
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Trishna Ahmed
Trishna Ahmed
‹ disponibilité : hit me up
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 308
‹ crédits : BLØOM CØMETE.
‹ dialogues : olive.
NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night Tumblr_inline_o16epnWIzO1smbu7x_500

‹ âge : trente ans
‹ occupation : à la tête d'un trafic de créatures magiques.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
‹ gallions (ʛ) : 3012
‹ réputation : on dit de moi que je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. Mon passé reste un mystère et on se méfie beaucoup de moi.
‹ particularité : une semi-louve assumée et une sorcière du feu qui s'ignore.
‹ faits : Suite à des ennuis avec la police moldue puis magique, je prétends m'appeler Kala Shaik, sang-mêlée venue tout droit d'Inde (avec l'accent qui va avec, mais que je perds facilement). J'ai moi-même mis l'ancien chef du trafic de créatures magiques derrière les barreaux en le dénonçant après qu'il m'ait mise sur le banc suite à l'attentat de Sainte-Mangouste où j'ai perdu une jambe.
‹ résidence : dans un luxueux appartement du Londres moldu (Knightsbridge).
‹ patronus : un tigre
‹ épouvantard : un homme sans visage, mon paternel, le vrai celui que j'ai jamais connu et qui me prive ainsi de la connaissance d'une partie de mes origines.
‹ risèd : mon géniteur.
NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night Empty
J'AVAIS PAS VU LES NOMS DES NOUVEAUX SMILEYS
JE SUIS TROP ÉMOTIONNÉE lexie malec (à tel point que j'en imite Eno eno )

et puis, fière aussi un peu ngl jiji maria quoi bouuh bouuh

trop de love par ici hearteu hearteu hearteu hearteu yiih yiih
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER #V19-b
» NEWSLETTER # V20
» NEWSLETTER #V10 ► old friend why are you so shy ?
» NEWSLETTER #V26 ► put on your war paints
» NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-