Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


sujet; KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore.

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 3 Empty
Je vois très mal le Keziah de 16 ans prendre lui-même l'initiative de prendre un 1er année sous son aile. Ça a jamais été un team-player le coco, à l'époque encore moins qu'aujourd'hui, c'est pour ça que lui imposer le machin au départ semble essentiel si on veut garder cette base (mais c'est pas obligé non plus). Après c'est pas forcément un truc propre à tout Poudlard, ça peut avoir été mis au point par Serdaigle juste, ou même tout simplement par les élèves de la maison quelques années, comme un truc à l'essai. Quand je dis qu'il aurait pas été le parrain de l'année, c'est que c'est difficile d'avoir une conversation sérieuse avec lui, il a tendance a tout prendre sur le ton de l'humour ou de la séduction, à donner des conseils clairement à côté de la plaque ("mais pourquoi tu révise ton contrôle ? suffit d'aller chourer la copie du devoir dans le bureau du prof !"). C'est encore assez le cas aujourd'hui d'ailleurs, même s'il est quand même beaucoup plus "posé". Avec tout ça, frère/soeur de cœur me semble un peu compliqué, surtout qu'à ce moment Anna est une sang-pur de bonne famille, lui un sang-mêlé nomade issu du milieu des forains en plein début de scission avec sa famille. Bref, comme je le dis, il aurait pas été le meilleur parrain qui soit et une fois diplômé il n'aurait probablement pas gardé contact.

Par contre je viens d'avoir une idée qu'on pourrait peut-être combiner à la première pour expliquer qu'ils aient repris contact quelques années plus tard. Anna a été guérisseuse à Ste-Mangouste et j'imagine très bien Keziah avoir peur de l'hôpital en fait XD Il n'y avait probablement jamais foutu les pieds avant l'âge adulte. Je vois mal les forains avoir eu assez confiance en les médicomages pour s'adresser à eux en cas de pépin. Ils ont toujours régler leurs soucis entre eux, avec les moyens du bord (la mère de K est guérisseuse d'ailleurs, en mode druidesse). Bref, K aurait pu tomber assez malade pour vraiment devoir y aller et il y aurait retrouvé Anna. A partir de là elle aurait pu être la seule médicomage en qui il aurait toute confiance, continuant même à venir l'embêter alors qu'elle a quitté son ancien job XD
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 3 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5380
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 3 Empty
Ok pour la partie sur le parrain, on peut dire quand même que c'est un moyen qu'on a trouvé pour qu'ils se rencontrent, c'est déjà ça ! Laughing

Après pour la seconde partie, j'aurai pas été contre, mais c'est presque mon lien avec Aramissouuu, j'aimerai pas qu'il soit jaloux en fait. Mais j'ai rien contre le fait d'avoir deux liens qui flirtent avec les mêmes problèmes de soin ! Rah ces mecs, j'y crois pas ! Y'a d'autres moyens de draguer que de faire genre que vous ne voulez être soignés que par Anna hein ? roll
Ce qui serait drôle c'est qu'un jour les deux soient blessés en même temps et débarquent chez elle pour qu'elle les soigne ! Ooooh encore plus drôle, s'ils s'étaient battus en duel et que c'est eux qui se seraient infligés ces blessures ! Enfin bref, je délire ! Donc si tu n'as rien contre le fait d'avoir un lien quasi identique que celui d'Aramis, on peut partir sur ça !
Sinon on peut essayer de réfléchir à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 3 Empty
Ah mince, j'étais pas aller regarder tes liens du coup j'avais pas vu que tu avais un truc similaire avec Aramis. C'est à toi de me dire si ça te dérange ou pas du coup. Perso j'aime bien l'idée, je trouve ça fun, mais c'est pas pour moi que ça risque de faire doublon. Par contre, qu'on ne s'emballe pas, K n'est pas un agité de la baguette qui se bat en duel XD (surtout avec Aramis, le pauvre, ils se connaissent même pas).
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 3 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5380
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 3 Empty
T'inquiète, je m'emballe souvent mais je sais que c'est jamais réalisable ! J'aime juste me faire des films, c'est ultra marrant !
Bah moi, personnellement, j'ai absolument rien contre d'avoir deux liens identiques ! Je vais voir avec Aramis si ça lui pose problème, mais sinon on part sur ça ! Ça évoluera forcément différemment comme lien, c'est juste les prémisses là ! wi wi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 3 Empty
Fancy a rp ? Genre un flashback de sales gosses ? mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 3 Empty
Ah mais carrément ! On se dit en cours de 6ème année ? Tu veux qu'on se cale un scénario de base ou on se lance en mode freestyle ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 3 Empty
En cours de sixième année. On peut se donner des bases de départ, si tu veux et pour le reste, yolo ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 3 Empty
Je veux un lien ! Quoi, je ne sais pas encore TT Mais j'en veux un ! yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 3 Empty
CAMPBELL !

C'est bien beau de me faire des câlins sur la CB mais maintenant j'exige un lien. Il est évident que je t'en laisse la prérogative de paternité fire. Qu'est ce que Keziah pense de Bellatrix ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 3 Empty
Je fais des câlins à tout le monde moi, j'suis hyper tactile I love you
Mais je veux bien un lien, carrément ! Comme tout le monde, Keziah doit penser que Bella est bien barrée dans sa tête et qu'il vaut mieux pas trop s'en approcher au risque de s'y piquer ! Ceci dit, étant un surefficient mental, lui-même ne réfléchit pas comme la majorité des gens et, trop souvent, il a tendance à se laisser emballer au lieu de reste rationnel. Avec Augustus par exemple, il sait que le mec est un monstre infréquentable, mais il peut pas s'empêcher de discuter des heures avec lui et de l'apprécier parce qu'il sait comment le stimuler intellectuellement parlant. Le côté enfantin de la folie de Bella pourrait l'intéresser du coup (il a écrit des contes pour enfants dans des ambiances un peu psychotique à la Lewis Caroll). On peut essayer de trouver un truc ambigu du coup je pense, ou juste du négatif selon ce que tu préfères. Ah, et Bella joue aux échecs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R
» Un jugement trop prompt est souvent sans justice.
» KEZIAH - du 16 au 20 mai
» KEZIAH - du 23 au 1er juillet
» There Is A Light That Never Goes Out (Keziah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-