|
sujet; FLOOD ► Dark lord funk you up ! |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | (oui on l'aime malgré tout, même qu'elle contribue à mettre de l'ambiance dans le qg avant de nous piétiner le coeur ) pourquoiii j'ai toujours un creux à cette heure héhé, vivement que Desiré et lui soient validés, j'ai envie de voir ce que donneront vos plans/liens en rp |
| | | |
| ( c'est normal, daeva nous fait du boogie woogie avec nagini pour nous distraire > ou il vient nous mordre les fesses . tu es sûre que tu veux pas rester luce? regarde comme on est miiignons ) parce que je suis pas comestible mais je peux te faire des croque-monsieur si tu veux Désir ( oui c'est mon nom de ship pour eux ) va envoyer du lourd & ça va être torride aussi tu verras, tu verras promis |
| | | |
| Vous piétiner le coeur ? Mais pour ça il faudrait que vous en ayez un, de coeur De toute façon j'aime que Draco et je lui ouvrirai les yeux, un jour |
| | | |
| Je crois que c'est a cause du tatouage... il est laid tout de même... Quel sorcier souhaiterait avoir pareil horreur sur son avant bras Concernant les croque-monsieur de mon frère... fuyezzzzzzzz |
| | | |
| Gwen elle est méchante |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | il est pt'être moche mais c'est un passe-droit très efficace pour les criminels ok tu m'as tué avec ta version du nom de ship, c'est bien trouvé (sorry Aramis :siffle: ) |
| | | |
| très utile le passe-droit - on peut avoir des whisky pur feu payés par le maître tsssssss je savais que ça te plairait |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | je parlais des "croque-monsieur" de Gwen en fait, d'où le sorry :siffle: mais Désir c'est parlant, du coup ça colle super bien |
| | |
|
|