|
sujet; FLOOD ► Dark lord funk you up ! |
| en fait pour pas que tu me bouffes, j'ai proposé de te faire des croques-monsieur parce que j'aime ça et désir c'est le nom de ship pour zahari/dé et gwen aime pas les croques-monsieur donc elle fait sa sale gosse et elle veut m'embêter, accessoirement > |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ok tout s'explique, elle m'avait embrouillé la vilaine :siffle: (geeeeenre ) |
| | | |
| c'esttoujoursdelafautedegwen -jet'aimesis- |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | pour moi c'est toujours de la faute des autres, donc Gwen ou quelqu'un d'autre ça me va :siffle: |
| | | |
| tu fais pareil quand Voldemoche est furax? je dois te demander, ça me perturbe pourquoi un chat volant dans ta signa? |
| | | |
| Parce que Draco abuse de l'Excess |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | c'était un défi et j'ai décidé de garder la signa jusqu'à ce que quelqu'un prenne la suite (du coup c'est parti pour durer vu que tout le monde a peur de proposer des liens visiblement ) |
| | | |
| Moi je vais me charger de ton défi Draco. Et pis YOOOOOOOO à tous ! Moi j'veux bien un croque-monsieur, Aramis. Tu m'le fais ? Lola, pendant que je mange, vient t'installer sur mes genoux. |
| | |
|
|