‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5314
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
non mais franchement, ces masques j'dis non. j'vous le répète, on a besoin d'un syndicat les loupiots
Fiston on se comprend Simon : Nan mais nos masques c'est le level du dessus quand même... Et pis tu crois quoi, Voldy il a taffé pendant des années pour arriver à ce design. Il va le changer d'un seul coup et revenir sur des années de réflexion fashion...
Moi je suis contente que Lola porte le masque Ca fait effet muselière...
Et toi aussi, Aramis, pour l'encouragement. Sinon pour Lola, avec Aramis le gros bébé. À moins que Rabas' la force à être avec lui (pour prouver qu'il peut la faire plier et lui faire tuer des gens et reprendre le dessus sur elle un peu ? Rabby tu me dis si c'est pas possible du tout, mais, ça nous ferait une suite, surtout si c'est l'idée de Rabby, mais que les ordres viennent de plus haut quoi.
Louis veut bien être placé entre les cages et les estrades, pour montrer à quel point il a un mental de badass capable de supporter tous ces contrecoups de morts Impero FTW
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.