Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

sujet; FLOOD ► Dark lord funk you up !

Invité
Invité
FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 14 Empty
Bea dans une foule, c'est pas une bonne idée, mais comme elle a des tendances suicidaires et meurtrières, c'est tout à fait approprié, je crois. What a Face Donc autour des cages à faire exploser les membres de ceux qui s'approchent trop ? ow Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Aramis ; faut bien que quelqu'un le défende gaah personne ne l'aime Arrow

Lola : hm c'est toi qui vois ma puce kr ... Franchement Rabby pourrait carrément te faire un coup de pute comme ça (tu l'as mérité SALE PETITE... gaah ) Il serait même super fier de lui xD (nan mais quel imbécile facepalm ) donc si tu veux faire ça comme ça, vas-y fonce, Rabby est à fond string

Invité
Invité
Oh Sergueï ne peut pas lire je suppose. L'accent est trop lourd :o. Il restera avec Aramis pour le coup. Ils sont grands ils auront des masques à la con, normalement ça dissuade le chaland d'emmerder ou de s'approcher des cages.

Bea t'es une mangemort? oO

Invité
Invité
Rabastan Lestrange a écrit:
Aramis ; faut bien que quelqu'un le défende gaah personne ne l'aime Arrow

Lola : hm c'est toi qui vois ma puce kr ... Franchement Rabby pourrait carrément te faire un coup de pute comme ça (tu l'as mérité SALE PETITE... gaah ) Il serait même super fier de lui xD (nan mais quel imbécile facepalm ) donc si tu veux faire ça comme ça, vas-y fonce, Rabby est à fond string

Attend, t'as lue ma rep ? yeah Elle devient gentille, là. hehe I love you Parfait, j'suis in, alors. What a Face palpite Il vas falloir qu'il la tienne au quart de tour, même, puis qu'il la force/ l'encourage. mdr Donc voilà, je compte sur toi. inlove

Puis, j'allais dire Ronfire , Sergui, Bea est raffleuse et collabo du gouvernement. Donc, elle a pas la marque, mais elle obéis quand même. C'est pas Lola. mdr Arrow What a Face

Invité
Invité
Ouuui j'ai lu ta réponse gaah d'ailleurs au début je me disais que j'avais du mal comprendre mdr genre Lola devient presque... respectueuse ? Enfin c'est un bien grand mot mais au moins elle n'agresse personne, you-hou mdr Ouais Rabby se réjouit de pas grand chose avec elle mdr

Ben c'est parfait ma biquette, Rabby te motivera tes jolies fesses moulée tu verras fouet

Invité
Invité
Je vois bien Theo être placé entre les cages et l'estrade sivouplé jule

Invité
Invité
Je passe trois ans en retard... pardon. facepalm (MAIS EN MÊME TEMPS, LANCER UN EVENT DE FIFOU COMME ÇA ALORS QUE JE CRÉÉ UN TC ?! gaah SRSLY !! gaah)

Alors moiiiiiiiii j'aurais adoré jouer le rôle de bourreau, genre avec l'accent de merde. mdrhehe AHEM j'arrête pardon. (Sinon fallait mettre Sergueï !! :haha2:hehe) Non sérieux, Simon sera ÉPATANT !

Sérieusement, je vais éviter de me mettre avec Aramis et Sergueï (mes bébés phoqueeeeeees) (mais y'a aussi les sexy Darja et Bea, je ne vous oublies pas mes mignonnes wesh) parce que bon vous êtes déjà pas mal et puis Ara + Felix = WRONG ! Et vu comment Felix est agacé par tout ce bordel, c'est une mauvaise idée de le mettre en équipe avec un type qui veut le tuer de base. facepalm

DONC je vais m'ajouter a la team Louis & Theo, soit « entre cages et estrade ». En plus, ça redonnera peut-être le moral à Felix de sentir les gens souffrir, normalement ça le détend. Et il pourra garder un oeil sur sa girl. (Lola wesh ouais je drague ici aussi, je m'en fiche ! bude) BREF je poste de ce pas !! iiih

Invité
Invité
MON DIEEEU FELIX !!
Ton post m'a tué mdr
Surtout la fin Arrow "PSST LOUUUUIS gaah " Juste excellent mdr

(C'était pas très utile comme commentaire mais je voulais faire part de mon hilarité générale à la suite de ce post...)

Invité
Invité
Question à la con mais Papy Voldemort est là? :o

[Felix est un trésor international à ce stade haha ]

Invité
Invité
Ça me fait plaisir de vous divertir mes choux. youpi yeah

Contenu sponsorisé

FLOOD ► Dark lord funk you up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 85Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 49 ... 85  Suivant