|
sujet; FLOOD ► Dark lord funk you up ! |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ah bein j'avais mal compris ton texte alors, c'est bien que Rami veille |
| | | |
| Sans Aramis on serait tous foutus XD |
| | | |
| * fait des bisous à cat * c'est rien ma pucinette je veille pas, c'est vince qui m'a dit qu'on lui facilitait la tâche ps ; un autre sujet pour les missions seraient pas débile |
| | | |
| leur faciliter la tâche on va voir ça. |
| | | |
| WOWOWOWOWOW Pourquoi tout s'emballe juste quand je pars COURAGE MES AMOURS ! Je sais que vous aller réussir à le faire bouffer les pavés comme en 68 ! (J'aurai bien reposter pour choper Ginny par la peau du cul mais je vais devoir y aller et y a Darja qui s'en charge donc bon ) Et je compte sur toi Aramis pour faire briller notre nom de famille (et sur toi aussi Gwen mais ne tue personne, ça te ferait du mal...) et Kat' tu vas gérer aussi je le sens Je vous soutiiiiens, les verts vaincroooont /transplane hors su sujet / |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | NOUS OUBLIE PAS RABBIT on va faire des dégâts en t'attendant, promis |
| | | |
| Je la ramène à qui Ginny ? Vite, vite. |
| | | |
| Sur l'estrade je dirais ON VA LA SAIGNER ! Mais j'ai pas trop suivi si l'estrade était encore accessible remarque ) JE VOUS OUBLIERAI PAS DRACOCHOU !!
Dernière édition par Rabastan Lestrange le Sam 18 Juil 2015 - 16:01, édité 1 fois |
| | |
|
|