|
sujet; FLOOD ► Dark lord funk you up ! |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | mais non bichette, t'excuse pas, c'est trop bon de voir tout le monde à fond dans l'event comme ça best w-e du mois |
| | | |
| XD ah ah ah c'est clair que tout le monde est à fond! faudrait peut être prévenir ls insurgés que le post est édité du coup, histoire que tout le monde ne réagisse pas en mode "AU PINAGE!" |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | c'est fait ! Rami du coup tu postes à la suite ? si oui faudra pnjiser Rab (genre furax j'suppose, haha) ou Lulu (en mode "n'enflammez pas inutilement la situation petite idiote, cette otage sera échangée comme les autres -rolleyes-") pour que les insurgés ne s'emballent pas (trop) à cause de la situation de Blair sinon j'peux poster aussi (normalement j'ai mon aprèm de dispo) ou laisser quelqu'un d'autre intervenir |
| | | |
| je viens d'ajouter quelques phrases pour rabby |
| | | |
| Bon ça a l'air de plutôt bien se boutiquer cette histoire, si on joue à la pinata enflammée avec leurs otages et qu'en plus, on leur balance quelques bons gnions dans la trogne, ça devrait être la débandade. Et Ginny n'aura plus de cheveux elle aura perdu sa roussitude. Moi je dis que c'est un succès total. Bon certes, il y aura eu des négociations, c'est un peu pour les faibles, mais si tout va bien on aura zigouillé nos prisonniers + quelques insurgés voire même fait des prisonniers! en tout cas, la situation aura été gerée y'aura peut être un ou deux endoloris de distribués mais bon. Rappelez vous: on est des héros grâce à nos portoloins de secours...on a "sauvé le peuple anglais d'un gravissime attentat qu'ont finalement déjoué les forces de l'ordre au prix de tragiques pertes dans les rangs et de négociations tendues avec les forcenés dans le but de préserver les vies des civils". Des ANGES je vous dit... j'aurais du être journaliste. |
| | | |
| - Hecate Shacklebolt a écrit:
- Et Ginny n'aura plus de cheveux elle aura perdu sa roussitude. Moi je dis que c'est un succès total.
+1 Bon, ils ont l'air d'avoir un plan d'attaque eux aussi, donc faudrait se dépêcher. Il reste Gwen encore et c'est tout là non ? |
| | | |
| Alors de ce que j'ai pu comprendre: -On vient de récupérer Sue contre Blair. -Eris contre June Donc il manque effectivement Gwen ce qui est logique, il gardent la plus précieuse pour la fin, vu que c'est elle qui peut faire plier les mangemorts les plus aguerris. Ils vont nous la faire à l'envers c'est évident faudrait pas qu'ils se décident à se barrer avec elle pour garder un otage perpétuel ou à attenter à sa santé physique gratuitement. Je fais pas confiance à Fred plus que ça |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | | | |
|
|