|
sujet; FLOOD ► Dark lord funk you up ! |
| FAITES LES FLAMBER Je vais reposter avec Ara aussi
Dernière édition par Aramis Lestrange le Dim 19 Juil 2015 - 15:08, édité 1 fois |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | feu de joiiiiie (vérifie juste que June ait posté avant d'envoyer, elle va mentionner la poudre dans les cheveux de Ginny, subtilement ) Hécate, si ta Shack est ready pour balancer son cobra ce sera le bon moment (elle pourrait grave profiter de la cacophonie une fois que les rebuts se seront mis à brûler) |
| | | |
| Ready when you are les gars! Du coup ça y est on a Gwen? c'est officiel? |
| | | |
| Oui, enfin une Gwen qu'est en train de pisser le sang mais bon... |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ouais elle s'est pris un sectumsempra ils pourront pas se plaindre de recevoir des colis piégés/condamnés en échange du coup |
| | | |
| ara l'a dans les bras par contre, cat, ton serpent, il risque pas de vouloir se nourrir du sang de Gwen? |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | vite, vite, avant que les insurgés ne réagissent poudre d'Obscurité, ça sent le projet de fuite après tout le monde transplane vers le lieu où les wizards ont été envoyés donc ? (sauf maybe Hécate qui est transportée par quelqu'un (Sergueï) à Ste-Mang pour récupérer de son sort non ? ) edit; ah ouais faudrait pas vider Gwen |
| | | |
| Pas de pitié. Allez les gars, c'est feu de la St jean aujourd'hui!
Aucun risque, je vois à travers ses yeux, et il n'attaque que ceux que je lui ordonne d'attaquer. Aramis et Gwen sont les enfants de Rab il protégera la miss si un sort la vise. |
| | |
|
|