|
sujet; FLOOD ► Dark lord funk you up ! |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | perfect juste, la poudre d'Obscurité va pas gêner la vision du serpent ? ou alors Hécate peut miser sur les caractéristiques de ce genre de bestiole (genre leur capacité de percevoir la chaleur corporelle) pour le guider ? Ara, Gwen |
| | | |
| C'est un sort de sang, le reptile se repère à l'odorat principalement, ses yeux sont ceux de Cat, mais il n'a rien d'un animal normal, il n'a pas la moindre existence réelle à part celle que lui confère la magie donc ne vous inquiétez pas! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ça colle nickel du coup bon faut que je voie comment Draco va réagir à tout ça moi Rami, ton gars sera dans quel état après avoir sauvé Gwen ? ça t'arrangerait que Draco récupère le duo et les fasse transplaner à Sainte-Mangouste ou le plan de secours est déjà prévu ? edit. J'SUIS TROP BETE MDR. Draco a déjà été victime du SS du coup il connait le sort de soin qui y correspond si besoin (mais j'pense quand même que si on part là-dessus, faudra qu'ils aillent ailleurs parce qu'avec la poudre ils n'y verront rien ) |
| | | |
| Bon du coup j'ai fait vite mais c'est un baby message mais l'essentiel y est. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | c'est PARFAIT t'as géré à fond vu le message de Vince, transplanage obligé donc la barrière de magie noire est bien gentille mais même si elle ne laisse pas passer les sorts, s'ils attaquent le sol sous l'estrade tout s'effondre du coup Rami j'attends ton avis avant de poster, pour savoir si Draco est resté aux côtés de ses cousins pendant qu'il faisait cramer les vilains rebuts avec Darja |
| | | |
| J'ai dit qu'une main les avait attrapé pour les faire transplaner donc si tu veux que ce soit celle de Draco, vas y |
| | | |
| J'ai posté!!.......bon. je suis sous l'estrade. L'estrade s'effondre. Au secours? faudrait quelqu'un pour tirer mon perso de là et la traîner à l'écart elle et sa transe de neuneu. A moins bien sure que je ne sois abandonnée à mon sort mais si c'est le cas je finis sans doute en carpette. |
| | | |
| J'ai tellement imaginé la pauvre Cat avec son Oskour? et tout le monde qui la laisse là A la limite utilise Rabby edit : #Hécacrépe |
| | | |
| je vais pnjiser mon mentor XD les absents ont toujours tort, mais j'attends la réponse de môssieur Weasley. |
| | |
|
|