|
sujet; FLOOD ► Dark lord funk you up ! |
| Non mais quels ventres ! Non mais sinon mes gâteaux empoisonnés, c'est pas pour vous (enfin… ) |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Je peux fournir le Véritas' pour les gâteaux si besoin |
| | | |
| VOUS ETES TOUS NULS AVEC VOS GATEAUX! le mieux c'est le bacon, les beans on toast et les pancakes au sirop d'érable! |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Mais... Mais... Ne me crie pas dessus, ma Kit Kat, j'offre juste des potions moua |
| | | |
| J'aime pas les gâteaux (jeviensjustepourdireçaweshgueuxdemoi) (jesuisunvraiMangemortmoi) (jecasselambiancemoi) (jesuisunméchantmoi) (çamangepasdegateauxlesméchants) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | *entarte papi rabby* *fuit* |
| | | |
| Vous êtes nuls Bon bah je ramène la vodka. La VRAIE Vodka Mais je garde les gâteaux pour les victimes (Faut bien leur donner du faux réconfort) et du coup Adèle, je prends l'offre |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Raby le rageux Offre un bout à Clyde de ma part Ladah, et lésine pas sur les doses de poison, tu me rendrais service. *soutient Simon dans son dedans* |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Pas de soucis Ledah Pour le beauf et tes victimes, je te file même des poisons d'un autre genre ET VOUS DEUX LÀ, LAISSEZ RABBY TRANQUILLE (plus d'Orvietan, sinon, na !) |
| | |
|
|